Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Ineris Dim 31 Jan - 10:25

LES STEPFORD CUCKOOS
Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Cuckoos

Génome X a écrit:Cyclops qui appelle Mindee (ou Celeste ? Je me rappelle plus) "Irma", conformément au retcon de Fraction. Je déteste ça, ce retcon est inutile, si Fraction veut faire n'importe quoi dans ce titre déjà ça me fait chier mais alors quand en plus les autres doivent le suivre dans son délire....

Irma ? Pour coller au jeu de mot Sophie Phoebe Irma Celeste Esme prévu par Morrison ?

mais c'est complètement con de modifier 10 ans après

Fratcon, le passé c'est le passé, tu voudrais pas essayer de faire de bonnes histoires plutot... pour changer
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 10:35

C'est Austen qui a créé Mindee, donc sûrement la Cuckoo que tu cherches Génome X et que Fraction rebaptise : "Irma", c'est celle qui manque au jeu de mots dont parle Ineris et la seule qui n'ait pas reçu son prénom par Morrison.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Génome X Dim 31 Jan - 11:10

Hyperion a écrit:C'est Austen qui a créé Mindee, donc sûrement la Cuckoo que tu cherches Génome X et que Fraction rebaptise : "Irma", c'est celle qui manque au jeu de mots dont parle Ineris et la seule qui n'ait pas reçu son prénom par Morrison.
Et c'est quoi, un jeu de mots sur les Spice Girls ?? XD
En tout cas je trouve ce retcon completement con et amené n'importe comment, comme tout ce que fait Fraction quoi. Mais ça m'énerve que les autres doivent le suivre. Vivement qu'il dégage...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 11:17

Ben pour une fois je suis pas vraiment contre ce changement de Fraction. Morrison allait appeler "Mindee" : "Irma" de toute manière, on le sait depuis que les prénoms ont surgis, petit à petit vers les derniers épisodes du run de Momo... Austen devait peut-être même être au courant, mais quoiqu'il en soit, il a appelé Irma : "Mindee". Et le jeu de mots de Morrison s'est cassé la gueule.

Personnellement je trouve qu'il n'y a absolument rien de détruit pour le coup et que tout le monde, plus ou moins est content. Désormais le véritable prénom de "Mindee" est Irma, comme c'était son nom prévu à l'origine par Morrison. Et son surnom est "Mindee". Cela reste. Je trouve même perso que cela lui donne une spécificité sur ses soeurs.

C'est pas plus con que tous les autres diminutifs anglo-américains, du genre de Billy pour William.
Irma appelée parfois plus familièrement : "Mindee".

Perso ça me va.
Pis bon vu leurs pouvoirs, Irma lui va quand même comme un gant...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Génome X Dim 31 Jan - 11:26

Hyperion a écrit:Ben pour une fois je suis pas vraiment contre ce changement de Fraction. Morrison allait appeler "Mindee" : "Irma" de toute manière, on le sait depuis que les prénoms ont surgis, petit à petit vers les derniers épisodes du run de Momo... Austen devait peut-être même être au courant, mais quoiqu'il en soit, il a appelé Irma : "Mindee". Et le jeu de mots de Morrison s'est cassé la gueule.

Personnellement je trouve qu'il n'y a absolument rien de détruit pour le coup et que tout le monde, plus ou moins est content. Désormais le véritable prénom de "Mindee" est Irma, comme c'était son nom prévu à l'origine par Morrison. Et son surnom est "Mindee". Cela reste. Je trouve même perso que cela lui donne une spécificité sur ses soeurs.

C'est pas plus con que tous les autres diminutifs anglo-américains, du genre de Billy pour William.
Irma appelée parfois plus familièrement : "Mindee".

Perso ça me va.
Pis bon vu leurs pouvoirs, Irma lui va quand même comme un gant...
Moi j'étais pas là du temps de Momo et je suis maintenant habitué à Mindee. Momo avait un plan et ça s'est cassé la gueule, ils peuvent pas passer à autre chose. Le jeu de mot est assez mort maintenant, un peu comme Sophie et Esme alors je trouve ça vraiment con de changer le nom d'un perso juste pour ça....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 31 Jan - 11:30

C'est un hommage à Morrison. Mais de toute manière elle reste Mindee hein, on peut pas enlever les épisodes où on la surnommait comme ça... Même si j'imagine que par la suite on va l'appeller Irma de plus en plus fréquemment.
Pour le coup c'est quand même Austen qui a gaffé à l'époque... Mais je ne saurai dire s'il était vraiment au courant ou non... Et comme les éditeurs de Marvel sont des bons à rien de longue date, lol... cpasmafaute

Elle était prévue pour être Irma, c'est un peu un juste retour des choses...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Blackbolt Lun 1 Fév - 7:39

Ce nom m'évoque "Mme Irma la voyante " avec sa boule de cristal
Je préfère Mindee tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 1 Fév - 8:21

La télépathie est très souvent accompagnée de dons précognitifs latents ou non et il me semble que les Cuckoos elles-mêmes sentent par moment les évenements du fait de leurs pouvoirs...
Irma est approprié, surtout qu'il me semble que c'est aussi un réseau de connaissances outre-atlantique, ce qui ressemble quand même bien aux Cuckoos.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum