Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sage (topic consacré)

5 participants

Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Sage (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 9:07

SAGE
Sage (topic consacré) Sage

Génome X a écrit:On a jamais vu Sage tuer ? Je l'ai toujours vu comme un perso qui hésiterait pas à avoir recours à des moyens pas très moraux pour arriver à ses fins, un peu comme Bishop.

PTDR bon en même temps y était 2h du mat passé quand j'ai fait ma critique, mais bon, lol.
J'avais zappé que Psylocke tuait dans le 1er épisode... Mais je pense comme toi, on va tourner ça de manière à avoir quelqu'un de sensible, mais pas une tueuse froide comme Wolvie. Gentil

On a vu Sage tuer, si, dans le flashback où le Prof X la rencontre... Mais c'était de l'occasionnel. Pour autant au Club on l'a jamais vu tenir des propos d'éliminer les adversaires, bien au contraire, de même chez les X-Men...
Claremont exploite cette lutte d'ailleurs, avec l'accès de schyzophrénie : Diana Fox. Sous l'identité de Diana, Sage tue comme une malade et elle s'en veut terriblement plus tard en reprenant ses esprits... cpasmafaute
Pour moi c'est pas le bon profil non plus.


Dernière édition par Hyperion le Jeu 21 Jan - 10:21, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 9:13

Hyperion a écrit:On a vu Sage tuer, si, dans le flashback où le Prof X la rencontre... Mais c'était de l'occasionnel. Pour autant au Club on l'a jamais vu tenir des propos d'éliminer les adversaires, bien au contraire, de même chez les X-Men...
Claremont exploite cette lutte d'ailleurs, avec l'accès de schyzophrénie : Diana Fox. Sous l'identité de Diana, Sage tue comme une malade et elle s'en veut terriblement plus tard en reprenant ses esprits... cpasmafaute
Pour moi c'est pas le bon profil non plus.
Je te dis, moi j'ai pas encore lu grand chose sur elle (de toute façon c'est surtout Claremont qui l'a écrit...) mais je l'ai toujours vu plus comme une machine, limite un robot qu'une vraie personne. Ca doit être le côté ordinateur vivant. En tout cas je pense pas qu'elle hésiterait à tuer si ça s'avérait nécessaire, un peu comme Domino en fait... en moins fun Suspect
J'avais bien aimé la façon dont Morisson l'avait écrit, elle était assez cynique d'une façon très cool. Elle me rappelle vraiment le Bishop dès débuts (sauf que je déteste(ais) Bishop alors que Sage est assez cool...).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 9:45

A tuer très occasionnellement ni plus ni moins que Psylocke elle-même. Ca n'en fait pas de bonnes recrues pour une équipe de tueurs de sang froid, contrairement à Domino qui est mercenaire depuis le début et dont c'est le boulot de faire ça.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 9:48

Hyperion a écrit:A tuer très occasionnellement ni plus ni moins que Psylocke elle-même. Ca n'en fait pas de bonnes recrues pour une équipe de tueurs de sang froid, contrairement à Domino qui est mercenaire depuis le début et dont c'est le boulot de faire ça.
Moi je voyais plus Sage en Cyclops 2.0 mais en-y-réfléchissant c'est probablement Magneto qui va reprendre ce role...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 9:50

Ben qui plus est Sage aurait un peu de mal, étant toujours coincée en stase dans le Palais de Crystal... Et oubliée de tous les auteurs... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 9:55

Hyperion a écrit:Ben qui plus est Sage aurait un peu de mal, étant toujours coincée en stase dans le Palais de Crystal... Et oubliée de tous les auteurs... cpasmafaute
Ouais c'est là le problème, Claremont... Sage, même en hologramme aurait fait l'affaire comme administratrice de l'équipe, elle aurait pu récupérer des infos par cyberpathie et envoyer l'équipe en mission. Mais ça va pas se faire, CC a dégommé la perso...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 9:57

Claremont a fusionné Sage avec le Palais de Crystal et l'a rendu "incorporelle"... Jeff Parker, lui, l'a ramenée dans son corps, mais l'a enfermée dans la salle de stases du Palais de Crystal.
Ni l'un ni l'autre ne l'ont bien traités... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 10:01

Hyperion a écrit:Claremont a fusionné Sage avec le Palais de Crystal et l'a rendu "incorporelle"... Jeff Parker, lui, l'a ramenée dans son corps, mais l'a enfermée dans la salle de stases du Palais de Crystal.
Ni l'un ni l'autre ne l'ont bien traités... cpasmafaute
Ouais mais je trouve que CC est quand même celui qui l'a le plus malmené avec sa fusion d'abord avec Roma, son omnipotence puis la fusion avec le Palais lui-même. Ma théorie c'est que CC savait qu'il durerait pas longtemps sur le titre alors il a décidé de la saloper le plus possible pour que personne n'y touche jusqu'à ce qu'il-y-revienne. De toute façon CC a la manie de malmener ses persos féminins...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 10:25

Claremont a des goûts clairement tournés vers le sadomasochisme, le libertinage les filles tatouées-piercées, etc...
Donc oui il aime torturer ses héroïnes, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Ineris Ven 22 Jan - 11:38

d'ailleurs avec l'âge ça s'arrange pas, c'est devenu un vieux pervers crade
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Maiki-X Sam 23 Jan - 7:15

Arff... En voyant ce topic, j'ai eu l'espoir qu'elle était de retour en VO... Embarassed Embarassed

J'aimerai tellement que Carey trouve un moyen de la ramener... Maintenant que Claremont dispose de son X-Men Forever, ça serait cool qu'un auteur s'intéresse à ce superbe personnage...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Gosamyr Sam 23 Jan - 7:21

Maiki-X a écrit:Arff... En voyant ce topic, j'ai eu l'espoir qu'elle était de retour en VO... Embarassed Embarassed

J'aimerai tellement que Carey trouve un moyen de la ramener... Maintenant que Claremont dispose de son X-Men Forever, ça serait cool qu'un auteur s'intéresse à ce superbe personnage...

J'ai eu exactement le même reflexe que toi! Ce serait bien qu'elle revienne car quasiment tout le monde est de retour... C'est quand même dinge q'un perso aussi charismatique passe à la trappe par la faute des dérives de son propre créateur (aprés l'avoir placé en orbite...). N'importe quoi (ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sage (topic consacré) Empty Re: Sage (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum