Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hellfire Chess

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  JessieRedball Dim 3 Jan - 16:23

Shinobi prend Courtney, se transforme en Dame, et met échec
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 16:32

Shinobi qu'on considère parfois comme fils d'Harry Leland, n'a de ressemblances avec lui que son pouvoir. Insensible aux supercheries de Courtney, il se rue sur elle et l'étrangle, évitant avec son don son poignard. La mort de Séléné fait son bonheur. Son père décide de lui accorder tout le crédit qu'il veut s'il le débarasse des Blancs et exceptionnellement Shinobi obtient le même pouvoir au sein du Club que feue Séléné la Reine Noire.

Magnéto lui a besoin de digérer la mort des deux Reines et de voir ce que les nouvelles responsabilités de Shinobi représentent pour le Club et la mutanité... Il bat en retraite.

Magnéto (ROI BLANC) passe de F3 à G2.

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  JessieRedball Dim 3 Jan - 16:46

Shinobi e2 échec
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 16:51

MAGNETO : G2 --> H3.

Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  JessieRedball Dim 3 Jan - 16:53

et c'est donc Senyaka (je sais meme pas qui c'est) qui offre le coup de grace en g4 ... Magneto est perdu
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 17:17



Magnéto a à peine fait deux pas qu'il tombe nez à nez avec son ancien acolyte : Senyaka. Ce dernier fait claquer son fouet électrique dans l'air et menace visiblement son ancien maître de le lui enrouler autour du cou. Magnus sent bien que Senyaka va passer à l'attaque. Or son propre combat avec Séléné l'a vidé de toutes ses forces... L'âge se fait sentir et Magnus a donné tout ce qu'il avait pour abattre la Reine Noire. Il doit bien se l'avouer à lui-même : il est perdu...

Magnéto reconnaît alors la suprématie des Noirs et démisionne du Club des Damnés.

Sebastian Shaw trop heureux de cette victoire sur son rival décide de lui laisser la vie sauve pour profiter pleinement de la honte de son ennemi.

Magnus se console en se disant que le véritable vainqueur de cette bataille n'est pas Sebastian, qui n'a rien fait pratiquement, mais bien son fils : Shinobi. Le fils a montré qu'il était capable de surclasser le père.

Shinobi pourra sûrement compter sur Senyaka prochainement pour se débarasser à son tour de Sebastian et régner sans conteste sur le Club des Damnés.
En attendant les Noirs ont vaincus sans nulle doute !

Vainqueurs : LES NOIRS

Hellfire Chess - Page 3 SHAW
SEBASTIAN SHAW

Hellfire Chess - Page 3 1025906-shinobi_shaw_pics_super
SHINOBI SHAW


SENYAKA

FIN

********************************************
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 18:42

Youhou on a gagné!! Bravo Jessie, moi j'avais besoin d'un petit somme car j'ai cours de bonne heure mais c'était bien joué Wink
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 4:51

Comme je le disais hier à Jessie (ou plutôt tôt ce matin), j'étais assez content d'avoir pû mener à terme une partie d'échecs sur le forum, pas du tout évident à la base, lol.

J'espère que ça vous a plû. Gentil
On remettra peut-être ça un de ces quatre. Mais là je suis un peu occupé et limité dans le temps (je vais pas refaire une moitié de nuit blanche de si tôt, lol).

Ca a donné une petite fan-fic également par la même occasion, ptdr.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Yehuda Lun 4 Jan - 6:16

Hyperion a écrit:Comme je le disais hier à Jessie (ou plutôt tôt ce matin), j'étais assez content d'avoir pû mener à terme une partie d'échecs sur le forum, pas du tout évident à la base, lol.

J'espère que ça vous a plû. Gentil
On remettra peut-être ça un de ces quatre. Mais là je suis un peu occupé et limité dans le temps (je vais pas refaire une moitié de nuit blanche de si tôt, lol).

Ca a donné une petite fan-fic également par la même occasion, ptdr.
Oui c'était vraiment pas évident, surtout que c'était pas du "un contre un"... Moi ça m'a plu, c'était sympa car j'aime les échecs et j'avais encore jamais pensé à mélanger personnages Marvel et pièces d'échecs!! En plus là le mélange était bie de circonstance ^^

PS: en efffet à refaire (mais pas tout de suite pour moi non plus car je suis surchargé de boulot!!)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 8:26

Non ce qui n'était pas évident, c'était la mise en place du jeu et surtout l'adaptation en format forum.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Yehuda Lun 4 Jan - 8:28

Hyperion a écrit:Non ce qui n'était pas évident, c'était la mise en place du jeu et surtout l'adaptation en format forum.
J'ai pas précisé ce qui n'était pas évident xD donc je n'ai pas pu te contredire ^^
CQFD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 8:37

Juste que je pense pas que nous ayons rencontrés les mêmes problèmes dans le déroulement du jeu hier. Wink
Je commence de comprendre que tu as un avis sur tout, mais là en l'occurence j'étais assez étonné de ta réponse, vu que j'étais seul du côté de mon écran pour fournir le jeu. tongue

"CQFD" merci à Mallrat d'avoir ressorti cette expression hier.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Yehuda Lun 4 Jan - 9:03

Hyperion a écrit:Juste que je pense pas que nous ayons rencontrés les mêmes problèmes dans le déroulement du jeu hier. Wink
Je commence de comprendre que tu as un avis sur tout, mais là en l'occurence j'étais assez étonné de ta réponse, vu que j'étais seul du côté de mon écran pour fournir le jeu. tongue

"CQFD" merci à Mallrat d'avoir ressorti cette expression hier.
Ah je vois ce que tu veux dire, c'est sûr que ce devait pas être simple pour toi à chaque fois de modifier l'image sur ton ordi, de la réenvoyer sur imageshack pour poster ta réponse, tout ça en réflechissant à une stratégie pour nous vaincre Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Hellfire Chess - Page 3 Empty Re: Hellfire Chess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum