Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les Pires Mutants de 2009

5 participants

Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty les Pires Mutants de 2009

Message  Blackbolt Ven 1 Jan - 7:54

http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=302223
Spéciale dédicace à Hyp', il ne fera qu'approuver TOUT ce qui est écrit tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty Re: les Pires Mutants de 2009

Message  Hyperion Ven 1 Jan - 8:54

C'est clair !!!!!!!!! Je crois que j'aurai pu écrire chaque mot, sauf peut-être la partie concernant le Fauve. Je ne me suis jamais vraiment intéréssé à Hank. Mais pour moi il fait parti des meubles non déplaçables des X-Men. Or Fratcon vient juste de le déplacer.

Sinon un grand bravo à ce monsieur Bronze Badger. bravo bravo bravo
Je suis très content qui plus est de voir que parmi les fans américains il y en ait qui partage mon aversion totale pour Matt Fraction.

On voit que scénaristiquement 2009 fut vraiment une année à chier pour les X-Men et la majorité des points décriés dans cette relecture de l'année, concerne Uncanny X-Men et donc le travail de merde de Matt Fraction.
- Guggenheim est un peu fautif certes, mais il s'est rattrapé sur la fin, après avoir mis du temps à maîtriser les persos et la direction de son histoire.
- Swierczynski, PTDR, Bronze Badger a placé lui-même les dessins de Bip Bip et le Coyote, duo de cartoons auquel je compare toujours Cable et Bishop. Encore une fois je ne suis donc pas le seul à le penser. Trop fort ! Razz

Sinon bah oui la grande réflexion qu'on peut retirer de 2009, c'est que Matt Fraction a totalement pourri les X-Men et cette liste-ci est un très bon résumé des griefs à lui opposer :
- Diablo devenu ennuyeux et inutile.
- Psylocke revenue n'importe comment et de retour comme si elle n'avait jamais quitté l'équipe : servile et X-Woman number one (ça me dérange pas outre mesure mais ça cadre pas avec ce qu'elle était : elle était plus X-Man de coulisses surtout période asiat).
- Dazzler aussi utile qu'un pot de fleur : médaille du personnage caméo par excellence.
- SuperPixie : LA vedette d'Uncanny X-Men...
- Colossus et Emma Frost
- Namor et Emma Frost
- Emma salope
- Cyclope connard de première
- Confusion Séléné / Tessa
- Le gros n'importe quoi avec Madelyne Pryor / Reine Rouge, resté inexpliqué
- Tornade en pot de fleur et aussi habile qu'une quiche
- Magnéto qui fait le beau devant Cyclope et attend son susucre... méchant, puis gentil, puis pffff...
- le X-Club perso j'en ai vraiment rien à br----- et je déteste le Dr Némésis
- L'utilisation des pouvoirs de Madison Jeffries, n'importe quoi
- Véga et son petit-ami black Rolling Eyes
- Les Poupées Barbies ridicules de la Sisterhood, aussi ridicules que son arc
- Le gâchis énorme avec Revanche
- Le n'importe quoi avec Jean Grey
etc, etc, etc...

Le jour où Fraccon se casse enfin des X-Men, on fait la fête sur le forum, promis ! Cool
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty Re: les Pires Mutants de 2009

Message  Gosamyr Ven 1 Jan - 9:44

J'en serai, tu peux en être certain Boir ! Quand je pense au vide sidéral que les X men ont aujourd'hui à la place du cerveau... Casse toi Fraction!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty Re: les Pires Mutants de 2009

Message  Justice Ven 1 Jan - 10:08

Dazzler aussi utile qu'un pot de fleur : médaille du personnage caméo par excellence

Magnéto qui fait le beau devant Cyclope et attend son susucre... méchant, puis gentil, puis pffff...

Le jour où Fraccon se casse enfin des X-Men, on fait la fête sur le forum, promis !

Chuis plié 2 rire Hyp' excellent bravo

Et pour ce qui est de Dazzler je suis d'accords une grosse daube Twisted Evil
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty Re: les Pires Mutants de 2009

Message  Starhawk Dim 3 Jan - 23:05

Laughing bon résumé.

J'ajouterais aussi:
- Le n'importe quoi avec le Céleste qui avait quitté la terre dans la série Eternals (durant un cross avec les X-Men en plus) mais qui était toujours à SF pour Fraction.
- L'oubli complet du sang récupéré dans UXM 512 (peut être qu'un jour on saura à quoi c'était censé servir.... ou pas)
- Le n'importe quoi sur les premiers mutants de UXM 512. Dr. Nemesis = premier mutant en 1910 et des brouettes ? .... Mouais. Et Sélène, Apocalypse, Mystique, Sinister, etc.... c'est quoi ?
- "Madelyne Pryor" qui se plante de cadavre pour Jean.... Déjà qu'elle a repéré le cadavre à l'institut alors que Jean est pas entérrée là bas (cf. Phoenix Endsong)....

On ajoute à ça les conneries de son copain Ellis....

Et j'en oublie sûrement Smile

Je sais pas ce qu'attend Marvel sur ce coup, franchement.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Pires Mutants de 2009 Empty Re: les Pires Mutants de 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum