Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

+3
Yehuda
Belziane
Fred le Mallrat
7 participants

Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Fred le Mallrat Sam 26 Déc - 12:32

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) 22078_222820744647_184420154647_2974628_1132249_n

ULTIMATES HORS SÉRIE 10
irrégulier, 5,60 EUR, 128 pages
Fin de la première ère Ultimate ! Spider-Man, les X-Men, les Fantastiques, les Ultimates... que vont-ils devenir ? À quoi va ressembler l'univers Ultimate après la catastrophe et les milliers de victimes d'Ultimatum ? Découvrez dans ces pages les réponses de Bendis, Bagley, Immonen, Pokaski, entre autres !
SORTIE LE 19 JANVIER
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Belziane Sam 26 Déc - 12:48

Section ultimate VF monsieur Fred, sinon vivement que ca se finissent qu'on recommence enfin .
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 13:16

Ooooh comment je l'attends avec impatience celui-là, par contre pourquoi n'y a-t-il pas de Requiem pour les Ultimates?

PS:
Belziane a écrit:Section ultimate VF monsieur Fred, sinon vivement que ca se finissent qu'on recommence enfin .
Oui pas faux ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Belziane Sam 26 Déc - 13:19

Bonne question, peut être que parce que là on fait ce le requiem de ce qu'il disparait et en plus spider-man qui est le premier récit.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 13:35

Belziane a écrit:Bonne question, peut être que parce que là on fait ce le requiem de ce qu'il disparait et en plus spider-man qui est le premier récit.
Ben vu qu'il y a écrit "Récit Complet" ça laisse entendre qu'il n'y en aura pas pour les Ultimates, de plus Spider-Man a droit à deux épisodes Laughing ça va être bien cool, j'espère qu'ils seront en partie utilisés pour remettre à l'ordre du jour certains tie-in (si on peut les appeler comme ça ^^), en gros des ouvertures à la fin d'histoire qui n'ont pas été réutilisées (genre le Beetle qui capture Venom par exemple) ou bien des personnages que l'on a pas utilisés depuis un certain temps (comme Ultimate Scorpio =D).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Belziane Sam 26 Déc - 13:38

Ultimate scorpion est dure à utilisé vu sa provenance, et moi j'espère juste que ce sera pas du niveau de Ultimatum, la bouse des bouses niveau cross-over de l'année.(TOUT COMICS et UNIVERS CONFONDUE)


PS: Je défend souvent Ultimate marvel, mais là faut pas pousser.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 14:24

Belziane a écrit:Ultimate scorpion est dure à utilisé vu sa provenance, et moi j'espère juste que ce sera pas du niveau de Ultimatum, la bouse des bouses niveau cross-over de l'année.(TOUT COMICS et UNIVERS CONFONDUE)


PS: Je défend souvent Ultimate marvel, mais là faut pas pousser.
Oui il est peut-être un peu compliqué à utiliser vu que c'est une sorte de clone de Peter mais d'un autre côté si c'est bien fait ben ça prouvera que le scénariste est suffisamment doué ^^ Je pense que Requiem sera largement différent d'ULTIMATUM, déjà ça m'étonnerait qu'il y ait d'autre mort, deuxièmement le but c'est justement de faire le point des évènements après toute la tragédie etc. donc à mon avis ce sera déjà d'une plus grande qualité, les dessins je sais pas de qui ils seront par contre...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Fred le Mallrat Sam 26 Déc - 22:58

Belziane a écrit:Section ultimate VF monsieur Fred, sinon vivement que ca se finissent qu'on recommence enfin .

Je sais pas car les Xmen sont pas en section xmen VF..
Le boss changera et me dira
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Dr Wolvy Dim 24 Jan - 10:44

Je viens de le finir et j'ai bien aimé cet épilogue à la première période Ultimate

-USM: Histoire et dessins sympa et bonne surprise le comportement de Jameson
-UFF: l'histoire m'a moins emballé que les autres mais j'ai jamais vraiment accroché aux UFF
-UXM: j'ai beaucoup aimé le déroulement de ces funérailles malgré le perso "Assemblage", mais le comportement des survivants est touchant (Bobby qui ne veut pas détruire le manoir, Jean qui reproche le comportement des Mauvais Mutants, etc...) et l'apparition de Cap pour rendre hommage est sympa
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Belziane Dim 24 Jan - 12:11

Sincèrement j'ai bien aimé et ca rattrape beaucoup la bouse Ultimatum, ca fini en beauté.
J'ai bien aimé l'histoire avec les X-men et Spider-man, mais j'ai un peu zappé les 4 fantastique qui ne m'ont pas convaincu.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Blackbolt Lun 25 Jan - 7:27

Beaucoup aimé la partie avec les X-Mens, la plus crédible à mes yeux : )
Le reste, mouais bof tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Hyperion Lun 25 Jan - 7:48

Blackbolt a écrit:Beaucoup aimé la partie avec les X-Mens, la plus crédible à mes yeux : )
Le reste, mouais bof tongue

ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tapetete
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Maiki-X Lun 25 Jan - 8:29

mdr Hyp!

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode d'UXM, c'est celui que j'ai préféré aussi. Petite critique par contre, j'ai pas du tout été convaincu par Mystique et DDS qui veulent soit disant rester avec les X-Men survivants... Ont-ils essayé de les manipuler ou était-ce vraiment sincère? Et il sort d'où ce robot Assemblage? Je me suis demandé si il n'était pas constitué du reste des robots Avengers d'Ultron... cpasmafaute
Par contre, j'adore le nouveau look de Kitty, moi qui ne suit pas USM, je ne connaissais pas du tout ce look que je trouve très réussi. yeah
Enfin, j'ai bien apprécié l'encrage de l'épisode qui a rendu supportable les dessin d'Oliver (avis perso).
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Yehuda Dim 14 Mar - 5:43

_USM: niveau dessin pas mal du tout, les deux épisodes sont sympas mais je les ai trouvés un peu longuets dans le sens où je m'y attendais un peu et que j'aurais voulu
Spoiler:
_UFF: les dessins sont corrects, l'histoire est bien tournée et reprend les différentes intrigues disséminées tout au long d'ULTIMATUM
Spoiler:
_UXM: effectivement le meilleur des trois même si le dessins restait dur à assimiler, le trait n'est pas facile à suivre, limite brouillon, les couleurs sauve un peu le rendu... Niveau histoire c'est good même si j'aurais bien voulu découvrir qui était la fameuse femme avec qui parlait Vif-Argent à la fin d'ULTIMATUM!!
Spoiler:
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Ultimates HS 10 (Janvier 2010) Empty Re: Ultimates HS 10 (Janvier 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum