Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

5 participants

Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 26 Déc - 9:16

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) 8_avengers_vs__atlas_3_02

AVENGERS VS. ATLAS #3 (of 4)
Written by JEFF PARKER & PAUL CORNELL
Penciled by GABRIEL HARDMAN & PETER VALE
Cover by HUMBERTO RAMOS
Variant Cover by ANDREW ROBINSON


The original Avengers and the Agents of Atlas find that the chronovirus is accelerating, affecting the entire world. As the past continues to collide with the present, the man...or thing behind it must be stopped...or an Avenger will DIE! PLUS, A BONUS BACKUP: VENUS answers your favorite heroes’ love queries, courtesy of Paul Cornell and Peter Vale!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) 9_avengers_vs__atlas_3_variant__02
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 10:15

Ca m'a l'air bien, enfin j'ai pas lu les synopsis des précédents épisodes mais je me demande si justement c'est pas parceque pendant cette période le présent et le passé coincident que Captain America va (malheureusement) pouvoir être ramené d'entre les morts... Et si c'est le cas je me dis que finalement ce serait carrément bien de pouvoir du même coup ramener la Guêpe (I)!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 26 Déc - 11:33

rien a voir
y a un sujet sur le retour de Rogers dans discussion VO
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 12:03

Fred le Mallrat a écrit:rien a voir
y a un sujet sur le retour de Rogers dans discussion VO
Oui je sais mais quand j'étais tombé dessus j'étais tellement dégoûté que voilà quoi... J'ai limite pas envie de savoir pour l'instant comment ils comptent le faire revenir, surtout que j'avais bien aimé son "apparition" comme une sorte de fantôme face à Thor je crois (je sais plus trop mais c'était stylé il avait une cape il me semble)!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Buriki One Dim 27 Déc - 2:18

Vu le look de Iron Man et Giant-ant, je pense que c'est un épisode "hors temps" mais qui s'apparente aux premier vengeurs. Hors continuité donc...
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 4:56

Mmh possible...

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Mh20-310
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 27 Déc - 11:44

Buriki One a écrit:Vu le look de Iron Man et Giant-ant, je pense que c'est un épisode "hors temps" mais qui s'apparente aux premier vengeurs. Hors continuité donc...

en continuité mais dans le passé: Avengers/invaders ou avengers forever est en continuité mais utilise des persos du passé ou amene des persos actuels dans le passé en interactions avec des versions anterieures..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 1 Mar - 11:26

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) AVA003B002
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) AVA003B003
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 11 Mar - 9:20

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_dc11_lr_0001_02

AVENGERS VS. ATLAS #3 (of 4)
Written by JEFF PARKER & PAUL CORNELL
Penciled by GABRIEL HARDMAN & PETER VALE
Cover by HUMBERTO RAMOS
Variant Cover by ANDREW ROBINSON
The original Avengers and the Agents of Atlas find that the chronovirus is accelerating, affecting the entire world. As the past continues to collide with the present, the man…or thing behind it must be stopped…or an Avenger will DIE! PLUS, A BONUS BACKUP: VENUS answers your favorite heroes’ love queries, courtesy of Paul Cornell and Peter Vale!
32 PGS./Rated T+ …$3.99
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_dc21_lr_0001
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0001
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0002
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0003
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0004
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0005
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0006
Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Ava003_int_lr_0007
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Mister B Sam 29 Mai - 21:28

Et ça vaut le coup ?

Parce que ça me tente vraiment beaucoup ! Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 30 Mai - 4:38

j ai plus aimé que la mini avec Xmen.
Celle avec Xmen finit la storyline de la série mère (Agent Of Atlas) alors que cele avec Avengers peut se lire indepedamment.
Mais cette mini est sympa dans l'idée de ramener certaines aventures des Avengers avec une menace temporelle...
Les Avengers sont vraiment bien ecrit.. sans spoiler, il y a quand meme un developpement sur un avengers.
J avasi dit en lisant le 4 que je verrai plus Parker sur Avengers que sur Tbolts.. il a plus l ecriture qui va aux avengers classiques.

Ca permet en remanenant les avengers d origine que ce soit eux l equipe "hors du temps" plus que les Atlas.. c est assez marranta voir plus que les rencontres avec les new avengers...

c est sympa, une bonne histoire de superheros...

Mais bon je conseille plutot la mini originelle sur les Agents of atlas puis la série reguliere qui s est arrétée
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Mister B Mer 2 Juin - 0:28

Oui, ça me tante de me faire toute les séries !
-Agent of Atlas vol.1 et 2
-X-Men vs Atlas
-Avengers vs Atlas
-Marvel Bo: The Uranian
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Juin - 1:27

Tu salueras ta tante pour moi. ^^

Sinon il me semble que Jeff Parker doit avoir fait un (horrible) lien en liant son histoire sur Gorilla-Man avec sa rencontre avec les X-Men dans "First Class" et ses "X-Men vs Agents of Atlas", refaisant un pont de continuité entre les deux. Et si c'est ça, c'est terrible... Il s'est illustré dans la médiocrité sur First Class.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Mer 2 Juin - 8:38

dans Xmen Vs Atlas, il raconte plutot que les equipes se sont croisées dans la passé... d ailleurs ca tient pas beaucoup... mais cette mini est clairement le maillon faible... c est pas horrible mais plutot sans interet et ca complique sans rien amener
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 7:48

Raccordant à sa propre continuité de merde... Moi je veux tout sauf que First Class soit en continuité par rapport aux autres titres... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 7:54

je sais pas car j ai pas souvenir d une histoire avec Gorilla man seul (si j ai bien compris ce que tu dis de Fist Class): Là il nous pond une rencontre entre equipe qui me semble pas possible (mais faudrait que je relise et franchement j en ai pas un grand souvenir)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 8:42

Ben la rencontre à laquelle il fait référence c'est justement un retcon dans First Class.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 8:42

avec tous les atlas?
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 8:59

Non juste Gorilla-Man qui a rencontré les X-Men originaux dans le dernier numéro du volume 1 : X-Men First Class # 8.
Il connaît donc Scott, Bobby, Warren, Hank ainsi que le Professeur X. Jean n'étant pas revenue encore parmi nous...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 9:08

j ai feuilleté pour voir et c est ca.
J ai confondu.. ils sont prjettés dans une illusion psy et donc on a l impresion que les Xemn originaux rencontrent les Atlas des50's (mais c etait pas possible car les atlas ne se recroisent pas entre 1958 et leur 1ere mini): en fait ce sont des souvenirs avec Xavier de cet episode auquel tu fais reference
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:16

Ben tiens l'occase était trop belle, si on a un même auteur avec des persos déjà utilisés, quelle aubaine...
C'était évident que Jeff Parker allait faire allusion à son propre travail. Rolling Eyes
A cause de lui, on est entrain d'ancrer X-Men Fist Class dans la continuité. Je vous dis pas s'il récupère une autre série X par la suite, on aura des enchaînements d'allusions à First Class. Il m'énerve moi ce mec là...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 9:21

Ben j ai pas lu first class, la mini avec xmen est la plus faible des histoires d atlas mais sur le reste c est du tout bon pour l instant (j ai un peu peur sur Tbolts où je le sens pas dans son element et les retours sont pas supers bons).
Ceci dit c est pas parce que tu te plantes sur une serie et que tu ramenes tes persos ou histoires partout que t es mauvais sur tout...
Claremont s est planté sur des series ou meme des runs et lui aussi avait l habitude de trimballer ces perso fetiches partout et ces retcons partout... il a quand meme fait des tres bons trucs, des bons trucs, des classiques et des trucs mauvais et nuls...

Des auteurs qui ont d enormes reussites mais qui se plantent sur une serie... y en a un paquet
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:29

Pour moi Jeff Parker a touché au sacré et l'a traîné dans la boue... Il est sur ma liste noire des auteurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 9:31

t exageres..
des auteurs qui se sont plantés sur cap ou des persos que j adore mais dont j aime d autres series, y en a un paquet..
C est un peu dommage car apres tu sais jamais coment ca s est fait (surtout que first class parait etre une serie de commande par Marvel...).
Enfin, chacun reagit à sa facon, je dis pas.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 9:38

Pondre des merdes sur les X-Men, dénaturer la continuité, pour moi c'est inpardonnable... Ellis / Fraction / Parker... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 9:46

C est toujours une histoire de point de vue... Objectivement Claremont a changé la continuité pour les Xmen.. que ce soit les evenements ou les caracterisations.
Et même Stan Lee avec Namor, Cap America ou Torch par exemple.

Pour moi, on a tous une continuité, une caracterisation de tous les personnages qui nous apparait la bonne... mais c est pas une vérité absolue acr elle depend de facteurs comme les 1ers episodes qu on a decouverts, comme certaines choses resonnent en nous, notre age..

Apres je suis comme toi, j aime pas trop qu on change les choses:
ex je suis pas fan du tout d avoir ramener depuis Waid un Cap America tres soldats et agent du shield depuis toujours quand jusque là et depuis 1964, on nous disait que c etait pas un vrai soldat plus un idealiste, un pacifiste qui s engage par conviction et un gars qui se battra pour garder son independance contre les administration mais se brouillera aussi avec Fury car ne voudra jamais appartenir au SHIELD.

Ceci dit ca me deplait mais c est les regles du jeu.
Les personnages appartiennent à Marvel: ils en font ce qu ils veulent.. sii ca me plait pas: tant pis.. comme un musicien qui change de style.. c est lui qui sait ce qu il veut jouer pas ses fans...

Apres, chacun reagit à sa facon...
mais Marvel est plus responsable que les scenaristes.... souvent ils valident et parfois même ils demandent une certaine orientation....
et je dis ca y compris pour bendis... C est Marvel qui valide ses scenars... si il veulent pas... c est leur propriété.

Mais je te comprend: c est juste dommage car Parker ou Ellis ont de bonnes series en dehors de Xmen (ellis c est plutot en dehors de Marvel... et encore t as pas lu son sabotage de Doctor Strange.... un perso que j adore (bendis!!! Evil or Very Mad ) : a coté il respecte les xmen au maximum et livre une interpretation conforme aux classiques affraid )
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview) Empty Re: Avengers Vs. Atlas #3 (of 4) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum