Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

5 participants

Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 7:11

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix 14244_210425134647_184420154647_2927931_4532002_n

NOUVEAU
BEST OF MARVEL : X-MEN – L’ENVOL DU PHÉNIX
Auteurs : Chris Claremont, John Byrne, Bob Layton, Roger Stern et John Buscema
160 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Revivez la renaissance de Jean Grey/Phénix dans cet album rassemblant des épisodes des X-Men, des Vengeurs, des Fantastiques et de Facteur X, et le récit mythique de la mort du Phénix, signé Claremont et Byrne. Stern, Buscema, Guice and Co sont aussi du voyage.
SORTIE LE 13 JANVIER
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Mister B Sam 19 Déc - 7:36

C'est pas en janvier que je vais des économies Rolling Eyes
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Maiki-X Sam 19 Déc - 7:43

L'année commence bien! Very Happy Voilà un Best Of que je prendrai à coup sûr.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Yehuda Sam 19 Déc - 12:48

Maiki-X a écrit:L'année commence bien! Very Happy Voilà un Best Of que je prendrai à coup sûr.
Ben je serais bien tenté aussi, le seul problème c'est que je sais jamais si ça me fera des doublons quand j'achèterais les Intégrales...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 20:36

Surement mais tu vas avoir surtout FF et AVengers puis du Xfactor ...
A part la mort de phenix.. pas beaucoup de Xmen.. et Avengers et FF sont assez loin de 1986 (20 ans??) quand a Xfactor..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Maiki-X Sam 19 Déc - 22:52

Fred le Mallrat a écrit:Surement mais tu vas avoir surtout FF et AVengers puis du Xfactor ...
A part la mort de phenix.. pas beaucoup de Xmen.. et Avengers et FF sont assez loin de 1986 (20 ans??) quand a Xfactor..
Voilà pourquoi je prendrai ce Best Of. Je n'ai jamais lu ces épisodes des FF et Avengers.
Certes, j'ai déjà le récit de la mort du Phénix, mais c'est pas bien grave.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 0:25

Maiki-X a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:Surement mais tu vas avoir surtout FF et AVengers puis du Xfactor ...
A part la mort de phenix.. pas beaucoup de Xmen.. et Avengers et FF sont assez loin de 1986 (20 ans??) quand a Xfactor..
Voilà pourquoi je prendrai ce Best Of. Je n'ai jamais lu ces épisodes des FF et Avengers.
Certes, j'ai déjà le récit de la mort du Phénix, mais c'est pas bien grave.
Ben le problème c'était effectivement que je suivais aussi l'Intégrale des Vengeurs mais bon si l'écart est aussi grand je vais peut-être y réfléchir, d'un autre côté je me demandais s'ils allaient sortir (j'espérais même) de nouveaux Intégrales mutants pour les New Mutants et Facteur X car j'ai des Titans et des Spidey des débuts respectifs de ces séries mais bon je préférerais carrément un format Intégrale avec la totalité des épisodes Very Happy Donc pensez-vous qu'on aura bientot droit à ça ou pas?! Quoi qu'il en soit je pense pas acheter, du moins pas tout de suite ce numéro car j'ai un budget hyper serré, ou alors je mele ferais peut-être offrir si possible pour les fêtes ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 1:59

a priori en 2010 pas de nouvelles séries en integrales
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Yehuda Dim 20 Déc - 4:07

Fred le Mallrat a écrit:a priori en 2010 pas de nouvelles séries en integrales
C'est chiant au lieu de prendre trois tonnes d'avance sur les épisodes de Wolverine et de ralentir le rythme des Intégrales X-Men parcequ'on est obligé de mettre des épisodes supplémentaires en parallèle pour pouvoir comprendre (ce qui fait qu'au lieu de suivre un an en "un an" on doit en attendre deux...), ce qu'ils devraient faire c'est:
-deux intégrales X-Men comme ils font d'habitude avec un années 80 et l'autre années 60
-un intégrale Wolverine normal quoi
-un intégrale "autres séries mutantes avec les autres séries X (X Factor, New Mutants).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Legion Mer 7 Avr - 1:30

Les NM, X-Factor, et Excalibur le Rêve !!! J'oubliais Alpha Flight !!!
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Yehuda Mer 7 Avr - 3:37

Legion a écrit:Les NM, X-Factor, et Excalibur le Rêve !!! J'oubliais Alpha Flight !!!
Oui je suis tout à fait d'accord: ce serait le rêve!! J'y pense depuis plusieurs années déjà pour New Mutants et un peu moins pour X-Factor, par contre à la limite ça ne me dérangerait pas d'attendre encore un peu pour Excalibur étant donné qu'on a pas encore atteint l'époque de la création de cette série dans les Intégrales X-Men Laughing Pour Alpha Flight ça serait bien aussi j'avoue, même si ce n'est peut-être pas considéré comme une série "mutante" ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix Empty Re: Best Of Marvel : X-Men - L'envol du Phenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum