Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prodigy (topic consacré)

3 participants

Aller en bas

Prodigy (topic consacré) Empty Prodigy (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 10 Déc - 21:07

PRODIGY
Prodigy (topic consacré) Prodigy


Hyperion a écrit:Perso j'ai toujours détesté Prodigy (pseudo Synch) et j'aurai été satisfait qu'il périsse avec les autres X-Kids dans le bus. Je trouve bien plus d'originalité à Indra ou Gentle, qu'à Prodigy.

J'ai jamais été fan de Prodigy non plus, je disais juste qu'il avait quand même un potentiel. C'est dommage qu'il ait perdu ses pouvoirs durant HoM et que les Cuckoos lui ait rendu ses connaissances tout en bloquant ses capacités d'apprentissage. Par contre, je le trouvais assez différents de Synch: il ne pouvait qu'engranger des connaissances et compétences physiques, il ne synchronisait pas les pouvoirs. Ca fait quand même une sacré différence
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy (topic consacré) Empty Re: Prodigy (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 10 Déc - 22:29

Pas pour moi non : le black petit-ami copieur de talents, pour moi ça a toujours ressemblé à Synch en moins charismatique.

Qui plus est maintenant que Cypher est revenu et vu ses nouveaux donts à la Sage, limite Prodigy sert plus à rien du tout.

Normalement c'est le remplaçant du Fauve qui en a marre du comportement de Cyclope. Mais bon avec le X-Club on a l'embarras du choix pour un remplaçant de Hank.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy (topic consacré) Empty Re: Prodigy (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 6:16

Moi, je le trouve beaucoup mieux que Synch qui m'a toujours semblé très fade. D'ailleurs, à part Chamber, Gen X était mal lotti avec des persos masculins au charisme d'ornythorinque putréfié. Mondo, encore, aurait pu être intéressant, avec son flegme, si Lobdell n'en avait pas fait un traître.

David, je ne le trouve pas forcément sympathique avec son côté moralisateur, mais très intéressant. Il a une vive intelligence, est un bon stratège même sans pouvoirs, mais n'aime pas se mettre en avant. Avec aussi la façon dont il se renfermait sur lui-même après avoir vu une version maléfique de lui-même, il m'a fait penser à Cyclope. Un Cyclope qu'on n'aurait pas poussé à prendre la place de leader.
Et puis Kyle & Yost ont bien réussi à le maintenir dans la course, même sans pouvoirs, et finalement, ils lui ont donné de quoi combler ce manque. Tout ça pour qu'il soit mis au placard par les autres auteurs.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy (topic consacré) Empty Re: Prodigy (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 9:41

Kyle et Yost eux-mêmes ne l'ont pas exploités des masses ces derniers temps, si je dis pas de conneries la dernière fois qu'on le voit c'est dans "Deadpool"...

Justement tu mets le doigt dessus, moi il fait fortement penser à Cyclope. Et franchement on en a déjà un (actuellement c'est bien suffisant, lol), pas besoin de deux.

Je trouve que ce perso fait fortement doublon avec plusieurs persos : Synch, Cypher, Cyclope, Forge, et Hank...

Après le rôle de Cyclope, c'est un sous Fauve aussi dans le côté "doc".

Comme je le disais, à voir si le retour de Cypher ne change pas certaines choses pour lui...
J'ai toujours trouvé qu'il faisait un perso chaire à canon de choix.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy (topic consacré) Empty Re: Prodigy (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum