Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sentry (topic consacré)

4 participants

Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 6:39

SENTRY
Sentry (topic consacré) Sentryrobert_reynolds


peut etre que la folie est une excuse mais il montre aussi qu il tue comme qui rigole et suit aveuglement n importe qui...
Stark... tu peux au moins te dire qu il agit en pensant faire le bien.. Sentry.. c est juste exactement ce que tout le monde craint.. a coté stamford c est rien du tout...
Je crois pas qu il soit credible que les heros l accueille dans une serie.. on a expedié Hulk dans l espace ou une autre dimension pour moins que ca
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 6:42

J'ai dû louper plusieurs wagons... Il me semblait que Norman exerçait du chantage sur Sentry pour l'avoir à sa coupe, quand au fait qu'il tue pour moi c'était dû à son esprit instable, voir au Voïd... La mini de Jenkins en fait un héros normal avec les mêmes préoccupations classiques normalement. scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 8:25

Mouais dans Dark avengers il tue Morgane sans trop reflechir (bon elle est pas morte mais il la decapite)...
Pas de chantage... au contraire
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 8:31

Y a pas un truc concernant sa femme à Sentry ?

Ce qu'il fait dans Dark Avengers m'a pas choqué pour une fois, parce que pour moi il est instable et bon dans l'équipe Dark, on s'attend à tout.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 8:35

Ca te choque pas??
Il y va tranquille.. il est peut etre chez les DA mais a priori il pense que c est les bons..
Si ca te choque pas.. alors aucun acte ne devrait te choquer venant de Pixie, Cyclope ou Ironman Evil or Very Mad
Un truc avec sa femme?? ca date de MA: elle etait morte et a ressucité.. mais bon Osborn lui parle de fou à fou et lui dit que si lui se controlle, il peut aussi le faire...
C est comem ca que Osborn le convainc.. en lui disant qu ils s entraideront contre Void et le Bouffon
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 8:39

De la même manière que Sentry a tué Carnage... Non ça me choque pas, venant de sa part, parce que j'ai pris le personnage comme ça. Je ne l'ai jamais vu avoir les mêmes discours moralistes ou embrasser les idéaux des X-Men d'antan. Je précise d'antan. tongue

Sentry est un perso retcon par excellence et j'ai pas trop de problèmes avec telle ou telle direction de sa part. C'est un perso récent... C'est pas comme un dénaturement d'un personnage installé dans la continuité depuis 30 ans. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 9:15

Là est pas le souci:
t as un gars qui a la puissance de 1000 soleils et qui est completement a la ramasse..
On lui demande de s occuper de quelqu un: il la decapîte...
Il suit Osborn comme il a suivi Stark.. il est manipulable...
Bref, qu en faire dans les avengers...
Tu as un etre d une puissance infini et qui est dans les choux.. peut changer d avis, tuer..

C est pire que stamford car c est pas une histoire d inexperience... c est de la maladie
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 9:26

Fred le Mallrat a écrit:Là est pas le souci:
t as un gars qui a la puissance de 1000 soleils et qui est completement a la ramasse..
On lui demande de s occuper de quelqu un: il la decapîte...
Il suit Osborn comme il a suivi Stark.. il est manipulable...
Bref, qu en faire dans les avengers...
Tu as un etre d une puissance infini et qui est dans les choux.. peut changer d avis, tuer..

C est pire que stamford car c est pas une histoire d inexperience... c est de la maladie

Exactement ce que je dis. Wink
Et je n'ai pas parlé d'inexpérience, mais de temps de vécu d'un personnage. Que Sentry soit décrit comme un tueur, me choque moins qu'un Red Richards ou une Ororo Munroe. Par ce que j'ai expliqué dans mon post précédent.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Galactica Dim 6 Déc - 10:25

Depuis les débuts de la cabale, est-ce que l'on a affaire à la personnalité de Sentry ou de Voïd (avec l'apparence de Sentry) ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 11:14

C'est la question que je me posais aussi. Moi j'étais convaincu qu'il y avait un deal entre Osborn et Sentry et que Bob était dans sa phase : "bad".
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 13:16

Et pour revenir à son "meurtre" de la Fée Morgane, on voit clairement que Sentry est totalement à côté de ses pompes, puisqu'il demande ensuite si ce qu'il a fait "est bon ou mauvais ?". Il ne se contrôle plus du tout. Outre Carnage, il y a aussi la manière dont il a détruit Ultron chez les Mighty. Sentry est on ne peut plus instable et on ne peut pas le comparer à d'autres héros en pleines possessions de leurs moyens.

Qui plus est, il y a bien eu un deal de passer entre lui et Osborn (je me disais bien) : où Osborn lui propose de l'aider à surmonter ses problèmes mentaux en échange du fait que Sentry rejoigne les Dark Avengers. Donc Bob ne le suit pas comme ça, sans raisons... Et Stark l'avait fait plus ou moins marché de la même manière, en lui promettant de l'aide. C'est quelqu'un de perdu qui cherche de l'aide.

Il est bel et bien sous l'influence du Voïd qui est en lui... Après son combat avec Emma Frost, cette dernière hérite d'un fragment du Voïd (toujours en Bob). Plus tard, sa femme : Lindy lui tire une balle avec une arme spéciale parce qu'elle sait justement qu'il n'est pas dans son état normal...

Le Sentry qu'on voit sur les previews avec Thor, I-M et Cap, serait donc Sentry enfin guéri justement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Dim 6 Déc - 19:25

on parle de moi ? Very Happy
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 20:06

Hyperion a écrit:Et pour revenir à son "meurtre" de la Fée Morgane, on voit clairement que Sentry est totalement à côté de ses pompes, puisqu'il demande ensuite si ce qu'il a fait "est bon ou mauvais ?". Il ne se contrôle plus du tout. Outre Carnage, il y a aussi la manière dont il a détruit Ultron chez les Mighty. Sentry est on ne peut plus instable et on ne peut pas le comparer à d'autres héros en pleines possessions de leurs moyens.

Qui plus est, il y a bien eu un deal de passer entre lui et Osborn (je me disais bien) : où Osborn lui propose de l'aider à surmonter ses problèmes mentaux en échange du fait que Sentry rejoigne les Dark Avengers. Donc Bob ne le suit pas comme ça, sans raisons... Et Stark l'avait fait plus ou moins marché de la même manière, en lui promettant de l'aide. C'est quelqu'un de perdu qui cherche de l'aide.

Il est bel et bien sous l'influence du Voïd qui est en lui... Après son combat avec Emma Frost, cette dernière hérite d'un fragment du Voïd (toujours en Bob). Plus tard, sa femme : Lindy lui tire une balle avec une arme spéciale parce qu'elle sait justement qu'il n'est pas dans son état normal...

Le Sentry qu'on voit sur les previews avec Thor, I-M et Cap, serait donc Sentry enfin guéri justement.

guerri t on vraiment??
peux t on y compter a coup sur..
CX est la que je parle de choc.. pas dans une Out of Character mais dans le fait que ce perso est incontrollable..
Je ne crois pas a une guerison miracle (ca serait aller a l encontre justement de sa maladie que d etrouver un rayon qui resout tout) et il va poser souci...
Je pense que sa presence sur les covers n est qu indication qu il va jouer un role aussi central que la trinité... mais je vois encore plus mal comment integrer un individu avec une telle pathologie dans les avengers... en tout cas a court terme-moyen terme (où c est se moquer des maladies mentales.. c est des traitements de longs courts)..
L integrer c est risquer de reproduire un stamford...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Dim 6 Déc - 20:07

Galactica a écrit:Depuis les débuts de la cabale, est-ce que l'on a affaire à la personnalité de Sentry ou de Voïd (avec l'apparence de Sentry) ?

Dans DA 3, tout indique que c est sentry
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 21:35

Sa folie reviendra vient bien sur le tapis à un moment ou à un autre, ça fait parti du personnage. Mais si on annonce un Sentry guéri après sa perdition totale de ces derniers temps, on aura un Sentry "normal" pour un petit moment.

Ca fera comme Pietro, Magnus, Wanda, Polaris, Aurora, Osborn lui-même lol... Des crises de folie cycliques.

Entre deux, Osborn arrive quand même bien à faire ce qu'il veut, lui. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Galactica Dim 6 Déc - 22:20

Il me semblait avoir lu que Voïd est sa vraie personnalité.

Donc il ne peut pas être "guéri".
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 6 Déc - 23:39

Ben disons que si on enlève Voïd, il reste peut-être pas sa vraie personnalité, mais tout au moins un Sentry plus pacifique et plus conforme à ce que doit être normalement un héros.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Lun 7 Déc - 10:35

oui enfin OSborn passe toujours des coleres et tue un gars en passant.. ca va dans DA mais dans avengers avec Cap et Thor..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 7 Déc - 10:42

Si c'est Bendis aux commandes ça changera quoi ?
Mighty Avengers, c'est la série où les héros défoncent du monstre à tout va... Si Bendis reste aux commandes, Cap et Thor finiront par découper du vilain aussi à ce train là.

Mais bref, Sentry est à part. Et apparement guérit (provisoirement peut-être, mais guéri quand même) par la suite.
On a donné milles chances à Magnéto, à Vif-Argent, à Wanda (très probablement sûrement encore), je vois pas pourquoi Sentry ne redeviendrait pas Vengeur ensuite. Il est pas le premier ni le dernier Vengeur à tuer. cpasmafaute

L'actuel Cap América des New Avengers n'est autre qu'un ex-tueur à gages.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Déc - 6:25

Il est pas qu un tueur : il est incontrollable et imprevisible.. la maladie...
Tu compares avec des gens qui soient ont tués dans certaine circonstances soit ont pû changer de mentalité: il est FOU!!!
La guerison c est comme l alcoolisme.. c est pas une guerison comme guerir de la grippe...
Il a pas un rhume... C est un psychpathe et il a des personnalité multiples... c est d la therapie de longue haleine sans aucune garantie de guerison... surtout qu a priori (v DA3) c est lié à sa transformation en Sentry donc c est une maladie mentale qui peut etre d origine superhumaine donc pas forcement deja rencontrée
Tu adoubes un gars qui peut faire 100 stamford parce qu il repete un cable: bravo la coherence Laughing
Si les new warriors etaient pas entrainés... lui c est pas une question d entrainement... c est une question qu il peut peter un boulon a tout moment.. que tu seras jamais sur de al guerison, que la rechute est toujours possible (a part intervention du cube cosmique ... mais a ce moment là Sentry perd tout ce qui fait sentry... et on se retrouve avec un perso qui fera doublon avec les Thor, Hercules, Wonderman et qui aura pas une personnalité propre)

Quand a Bucky: tueur a gage?? t as pas du bien lire... Shocked
Lui, c etait qu il etait conditionné; il avait un mavage de cerveau.. c est pas non plus Wolverine et ses potes d Xforce ou Cable ou Bishop.
C etait un tueur mais a gage.. l interet des Russes d avoir un tueur qu ils controllent c est aussi de pas le payer... donc les gages.. Wink
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 6:33

Comme bien souvent, je ne sais pas trop ce qui te dérange dans mes propos. Ca fait depuis le départ que je dis que Sentry est instable, bref je vois pas ce qui te chagrine, mais lol j'ai l'impression que de ton côté à force de points d'exclamations et de majuscules, ça a l'air de te perturber. Shocked Gentil
On en revient toujours au même, non les actes de Sentry ne m'ont pas choqués outre mesure, raison je crois de ton étonnement accentué, lol.

Tueur à gages pour Bucky, c'est une catégorie : ça reste un tueur avec des commanditaires (payé ou pas, j'avoue que c'était pas trop mon interêt), c'était là ma pensée. Tu peux enlever le "gages" si tu préfères.

Mais donc dans les derniers Vengeurs, Sentry était loin d'être le seul héros à tuer.

Pour la puissance, moi je l'ai toujours vu "clone" direct de Thor. Je le met pas au même niveau qu'Hercule et Wonder Man qui me semblent inférieurs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Déc - 6:50

Ce qui me choque c est pas que Sentry tue.
C est qu au moment ôù tu lances "the Heroic Age", il soient dans Avengers..
C est exactement le type de perso qui sont a l origine de al loi du recencement : imprevisible, capable de bévue meurtriere.
Je pense donc qu il est sur la couv car il va etre un enjeu de SIEGE mais ne sera pas dans Avengers (en tout cas pas ceux de Cap)...
Il va meme etre interessant de voir la gestion de ce perso..
Pour ma part, je prevoit qu il soit mis sur la touche (Soit "on" l oublie a nouveau, il meurt,exil...) car même sa femme a peur de lui..
Il est l exemple du Dark Reign, par excellence et il est un des persos qui symbolise tout ce que l univers Marvel a traversé (de Disassembled(meme s il arrive apres) à Dark Reign)

Pour Bucky: tueur a gage ca implique:
-paiement
-volonté
Bucky en Winter soldier n est qu une arme..
Il est manipulé... Lui reprocher ses actes a ce moment là... c est pareil que Juger Pym ou Drew sur les actes des skrulls..

Wonderman et Hercueles sont de niveau Thor.

Pour les avengers tueurs: là aussi tu mets dans le panier des tas de gens differents.
-tu peux tuer par accident
-par manipulation
-en etat de legitime defense
-par gout
-par folie: tu n es pas maitre de toi

Juridiquement et meme moralement ca n est pas pareil.
Si un jour je me fais agresser et que je tue sans faire expres mais en me defendant et que tu me compares à Guy Georges ou tel dictateur ... je risque de pas apprecier Wink (je suis contre la peine de mort donc tu me feras de al peine No )
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 7:01

Ben moi je dis que Sentry étant fou, et ensuite étant guéri, tu peux dire tout ce que tu veux, n'empêche que Wanda, après folie et Pietro, après folie, n'ont fait que ça êtres repris chez les Vengeurs... donc bon, Sentry ce sera EXACTEMENT pareil. cpasmafaute

Magnéto a été accusé X fois de crimes contre l'humanité, aujourd'hui il est où ? Chez les X-Men.
Deadpool est un tueur à gages, lui (payé, ça te va ? lol), il est où aujourd'hui ? Dans la base des X-Men, avec un uniforme, à jouer à l'X-Man...

Bucky se promène aujourd'hui en costume de Cap América et a comme gadgets des petits révolvers dont il se sert contre ses ennemis.... Excuse moi de penser qu'il est prêt à re-tuer à tous moments.

Wonder-Man et Hercule ne sont pas du même niveau que Thor pour moi, du tout. Certainement pas Wonder-Man qui n'a servi à rien durant Civil War et a vité été rétamé à chaque fois. Wondy je le vois de la même puissance que Ms Marvel.
Quand à Hercule il n'a pas tous les pouvoirs météorologiques de Thor.
Je me rappelle bien tous les héros épouvantés face à Ragnarok, clone de Thor, durant Civil War. Thor à son apogée fait parti des héros les plus puissants de la Terre, d'où la peur des héros durant CW.

Au dessus depuis World War Hulk, je vois Hulk justement.

Je ne vais pas rentrer à nouveau dans le débat juridique... Y a peu de chances qu'on voit un héros possédant la force de plusieurs soleils débarquer dans nos débats judiciaires réels.
Le "débat" est né du fait que tu étais choqué par le fait que j'étais moi même non choqué par le fait que Sentry tue... alors que je dis depuis le début qu'il était instable... ce à quoi je t'ai répondu, que ça me choquait moins de sa part que de celle des autres.
Tu pars dans tous les sens en même temps et après tu viens me dire que JE mets tout dans le même panier. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Fred le Mallrat Mar 8 Déc - 8:42

Le debat part des covers de Quesada où l on voit Cap, Sentry, Im et Thor: je disais ne pas penser que c etait un indice sur la compo des Avengers et que je pense que Sentry aura un autre role car avec "heroic age" je vois mal un tel persos..... blabla

Je ne vais pas rentrer à nouveau dans le débat juridique... Y a peu de chances qu'on voit un héros possédant la force de plusieurs soleils débarquer dans nos débats judiciaires réels.


Le debat porte pas sur un surhomme mais sur des differences d intentions qui font que tu passes d accident ou legitime difference à crime avec premiditation ou même genocide organisé...
Tout les gens qui ont tué ne sont pas à mettre dans un même panier ni juridique ni moral.

La difference entre Wanda et Pietro ou Sentry et MoonKnight (qui a été vengeur): c est que Wanda et Pietro ont eu des coups de folie mais ne sont pas (Wanda pourrait le devenir si on s y penche) folle au sens de la maladie mentale...
Tu peux etre bourré sans etre alcoolique... Il y a la maladie qui est une maladie en plus qui se guerrit jamais vraiment totalement...
Surtout qu encore une fois, Void n existait pas avant les pouvoirs et donc sa folie est liée a ses pouvoirs et ce des le depart..

Bucky se promène aujourd'hui en costume de Cap América et a comme gadgets des petits révolvers dont il se sert contre ses ennemis.... Excuse moi de penser qu'il est prêt à re-tuer à tous moments.

Sur mais s il tue ca sera plus en soldat qu en tueur a gage...
Il y a une difference de taille

Sentry ce sera EXACTEMENT pareil.
comme pour Magneto c est bien le souci de la redemption a tout va de certains scenaristes...
Tout n est pas égal...
Pour Magneto c etait même le sens de "Xmen Vs Avengers".. on peut pas pardonner ce genre de crime car le gars voit la lumiere...
A contrario, si le gars voit la lumiere: il peut changer. Un fou qui est malade mental.. il change pas car on s est allié pour battre Osborn.. c est au terme de decennie de psychiatrie et de travail sur lui, au mieux..
Si c est EXACTEMENT pareil; c est que les scenaristes sont mauvais.. et que la psychologie des persos est moins que pas credible

Le "débat" est né du fait que tu étais choqué par le fait que j'étais moi même non choqué par le fait que Sentry tue... alors que je dis depuis le début qu'il était instable... ce à quoi je t'ai répondu, que ça me choquait moins de sa part que de celle des autres.

j avais compris et je suis ok avec toi: c est moins choquant de Sentry (qui est fou) que d autres... Seulement, si tu prend conscience, si tu cahnges.. ca peut aller pour entrer dans une nouvelle ere"heroic age"... un fou.. Quand il tue, sentry n est pas tres conscient de quoi que ce soit...
C est une bombe a retardement comme Deadpool... Ce n est pas le cas d autres persos comme Echo qui peuvent tuer..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 8:53

Juste pas d'accord sur Pietro et Wanda : y a quand même, à répétitions, une histoire de maladie mentale pour eux là-dessous. Cycliquement ils retombent dans la folie... un peu comme Magnéto d'ailleurs, et Polaris pas moins (du moins depuis Morrison/Austen/Milligan). De là à ce qu'un scénariste officialise en en faisant un problème de folie familiale, telle que ça a été commencée chez Colossus/Illyana/Mikhaïl Raspoutine, il n'y a qu'un pas.

Or Vif-Argent et Wanda sont cycliquement de la même manière rédemptés.
On a vu House of M ? Après avoir chargé Wanda, on a eu l'impression d'un coup que c'était trop et que vu la popularité du perso il fallait décharger sur quelqu'un d'autre... On a alors chargé Pietro aussi. C'est lui le commanditeur de tout le truc... Or où est Pietro aujourd'hui ? Dans Mighty Avengers, en tant que Vengeur. Tout simplement.

Si on a trouvé un tour de passe passe pour refaire de Pietro un Vengeur, on en trouvera un aussi pour Wanda. Les scénaristes trouvent toujours un chemin...

Moi largement plus que Sentry de retour chez les Vengeurs après tout ça, c'est comme je l'ai déjà dit la présence d'Iron-Man, tranquillou, auprès de Thor et Cap América qui me gêne beaucoup. cpasmafaute

Les héros qui tuent ça me dérange... Je suis pas particulièrement pour la présence de Cap América-Bucky chez les Vengeurs, j'ai râlé de visu des faits des Mighty Avengers (période Bendis-Cho), je râle dès que je vois T'Challa ou Tornade tuer quelqu'un...
Pas pour Bob, pour raisons déjà évoquées et apparemment comprises. Ouf ! drunken
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentry (topic consacré) Empty Re: Sentry (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum