Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Futurs dimensionnels des mutants

2 participants

Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 9:46

Yehuda a écrit:Ok merci c'est dommage pour AoA j'avais bien aimé la fin du vol.2 et il y avait largement de quoi faire!!

Perso j'ai pas retrouvé du tout l'essence du AoA 1. C'était du réactulisé sans beaucoup de respect pour le premier et principal jet. cpasmafaute Avec pas mal de retcons sur AoA 1. Neutral


Dernière édition par Hyperion le Sam 28 Nov - 10:44, édité 4 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 9:47

Hyperion a écrit:Perso j'ai pas retrouvé du tout l'essence du AoA 1. C'était du réactulisé sans beaucoup de respect pour le premier et principal jet. cpasmafaute
Oui c'est sûr mais vu que j'adore les histoires de voyages temporels, réalités alternatives, what if, etc. ben j'étais content d'avoir une suite mais bon je m'attendais à ce qu'ils continuent lol
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 9:50

Ben tu vas être servi avec la temporalité de Bishop, revue et corrigée par PAD et Sciezcinski. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 9:53

Hyperion a écrit:Ben tu vas être servi avec la temporalité de Bishop, revue et corrigée par PAD et Sciezcinski. Gentil
Tu parles des épisodes où il poursuit Cable et la petite rousse (nouvellement née juste avant Messiah Complex) dans le futur? Parceque ça je le lis effectivement, si je me souviens bien il est revenu dans le présent et s'est fait capturé par X-Force Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 9:56

Non c'est X-Force qui le poursuit dans le futur plutôt, mais l'histoire dure encore... mais sinon je parlais du futur où a attéri Layla Miller surtout et qui n'est autre que le futur de Bishop, là où il est né et a grandi et d'où vient par la suite le personnage de Ruby Summers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 9:59

Hyperion a écrit:Non c'est X-Force qui le poursuit dans le futur plutôt, mais l'histoire dure encore... mais sinon je parlais du futur où a attéri Layla Miller surtout et qui n'est autre que le futur de Bishop, là où il est né et a grandi et d'où vient par la suite le personnage de Ruby Summers.
Aaah oui, ben j'ai aussi lu ça elle a les pouvoirs de ses deux parents (Layla avait même prévenu Scott et Emma de l'appeler comme ça parceque la combinaison de leurs pouvoirs ferait que lorsqu'elle se transforme elle a la peau rouge comme le rubis ^^) et il y a une sorte de nouvelle équipe de X-Men qui se met en place avec elle, une autre fille qui a des pouvoirs similaires à ceux de Big Bang je crois et un mec qui avait aidé Layla... Je sais j'adore ces histoires en ce moment Cool
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Hyperion Sam 28 Nov - 10:15

Oui la Rébéllion Summers, la fille à la peau rouge, cheveux bleus et pouvoirs explosifs s'appelle Linquon et le mec qui est un humain s'appelle Dwayne.

Les Futurs dimensionnels des mutants Rebellionsummers
X-Factor : Layla Miller, one-shot
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Yehuda Sam 28 Nov - 12:44

Merci, j'aodre tellement quand on a des hitoires de ce gener et qu'on découvre de nouveaux ersonnages Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs dimensionnels des mutants Empty Re: Les Futurs dimensionnels des mutants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum