Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

3 participants

Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Fred le Mallrat Sam 14 Nov - 4:18

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Noir3

Written by DAVID HINE
& FABRICE SAPOLSKY
Art by
CARMINE DI GIANDOMENICO
Cover by PATRICK ZIRCHER
Variant Cover by DENNIS CALERO
Spider-Man faces the most insurmountable odds of his life! As enemies close in from all sides, Peter Parker tries to outrace the danger and find the truth that's costing innocent lives! Spider-Man is drawn ever closer to the climactic showdown with the man who may be his greatest foe...but will the unstoppable Sandman stop him from even getting there?
32 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Re: Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Mister B Sam 14 Nov - 7:41

Que vaut cette liscence "noir" ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Re: Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Marvl Mer 18 Nov - 7:25

J'avais lu en diagonale Spider-Man Noir, je sais que j'avais bien aimé, mais je ne pourrais en dire plus.

En revanche, je conseille à tous X-Men Noir, les dessins rappellent Earth-X et l'ambiance Polar rend vraiment charismatique chaque personnage... Et la fin est superbe, mais je ne vous en dis pas plus: lisez-le !
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Re: Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Mister B Mer 18 Nov - 23:54

Marvl a écrit:J'avais lu en diagonale Spider-Man Noir, je sais que j'avais bien aimé, mais je ne pourrais en dire plus.

En revanche, je conseille à tous X-Men Noir, les dessins rappellent Earth-X et l'ambiance Polar rend vraiment charismatique chaque personnage... Et la fin est superbe, mais je ne vous en dis pas plus: lisez-le !

Merci pour ces conseils avisés merci
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Re: Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Marvl Jeu 19 Nov - 7:17

A ceuw que ça intéresse, je peux vous filer par MP un lien pour lire Spider-Man Noir (1 à 4)
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover) Empty Re: Spider-Man Noir : Eyes without a face #3 (of 4) (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum