Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

+3
Marvl
Gosamyr
Hyperion
7 participants

Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 6:52

BUTTERFLY
Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Butterfly_LaylaMiller

Starhawk a écrit:J'ai beaucoup aimé aussi. C'est un bon "bouclage" des 50 premiers numéros pour un nouveau départ de la série.

Spoiler:

Ca se tient et c'est une réelle surprise pour Layla, mais perso pour moi ça gâche un peu le perso que de savoir que ce n'est pas son pouvoir finalement... Neutral


Dernière édition par Hyperion le Mer 28 Avr - 6:54, édité 3 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Gosamyr Lun 2 Nov - 7:01

Hyperion a écrit:Ca se tient et c'est une réelle surprise pour Layla, mais perso pour moi ça gâche un peu le perso que de savoir que ce n'est pas son pouvoir finalement... Neutral
¨
Parfaitement d'accord avec toi, Hyp'!
Layla est moins captivante, car elle l'était pour moi au départ. Je ne l'aime pas trop adulte et en considérant la "traduction" de ces pouvoirs.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Marvl Mar 3 Nov - 10:13

Je suis plutôt de l'avis inverse.
J'aimais bien Layla et son "pouvoir" de savoir plein de choses, mais ça ne la rend que d'autant plus imposante de savoir comment elle a su ça.

Chapeau bas à l'auteur
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 3 Nov - 10:15

Ben on se dit que la gamine marrante qui savait tout est définitivement perdue, à moins d'un nouveau coup de magie, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Marvl Mar 3 Nov - 10:17

Pour la gamine, c'est sûr, mais elle a quand même des connaissances d'un (du ?) futur
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 3 Nov - 10:19

Ca commence à en faire beaucoup, lol.

- Bishop, Destinée, Blindfold, Layla... Razz
J'en ai oublié ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Gosamyr Mar 3 Nov - 10:23

Hyperion a écrit:Ca commence à en faire beaucoup, lol.

- Bishop, Destinée, Blindfold, Layla... Razz
J'en ai oublié ?

C'est un peu ce qe je pense aussi. RIP Layla Miller!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Malicia X Mar 3 Nov - 18:15

Roh le coup d'envoi : layla qui sait tout que grâce à son elle du futur en fait XD c'est bien trouvé^^

Mais je rejoins l'avis de certains sur le fait que non seulement Layla en adulte, en plus de tout savoir n'est pas son pouvoir fait perdre du charisme à son personnage.

Mais ça explique pourquoi aussi elle ne verra pas venir sa mort ^^

Par contre chose que j'aimerai savoir, c'est lors de House of M, quand Malicia absorbe sa Psyché, celle-ci est surprise en disant A Layla "Mais qu'est-ce que tu es?!!" et puis on n'a jamais su la suite ^^'

Quelqu'un à une réponse? Car si on final, elle n'est rien d'autre qu'une mutante (car lors de House of M, tout laisser croire qu'elle était une création de Wanda) pourquoi Malicia avait-elle l'air si surprise?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Starhawk Mar 3 Nov - 22:58

Malicia X a écrit:Roh le coup d'envoi : layla qui sait tout que grâce à son elle du futur en fait XD c'est bien trouvé^^

Mais je rejoins l'avis de certains sur le fait que non seulement Layla en adulte, en plus de tout savoir n'est pas son pouvoir fait perdre du charisme à son personnage.

Mais ça explique pourquoi aussi elle ne verra pas venir sa mort ^^

Par contre chose que j'aimerai savoir, c'est lors de House of M, quand Malicia absorbe sa Psyché, celle-ci est surprise en disant A Layla "Mais qu'est-ce que tu es?!!" et puis on n'a jamais su la suite ^^'

Quelqu'un à une réponse? Car si on final, elle n'est rien d'autre qu'une mutante (car lors de House of M, tout laisser croire qu'elle était une création de Wanda) pourquoi Malicia avait-elle l'air si surprise?

Je pense que PAD a, comme pour les autres persos, soigneusement ignoré la Layla de House of M pour en faire son propre perso.
Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 4 Nov - 7:40

J'aime franchement pas ce nouveau pouvoir et puis surtout entre Asto et Necrosha ça fait vraiment très redondant tous ces moyens de ressurections des morts. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 4 Nov - 10:23

Il y aurait des chances pour que Layla soit la fille d'un surhumain... Dans l'interview récente de PAD, on demande si Valéria Richards est la soeur de Layla, et Fatalis son père. Pour Valéria, PAD répond définitivement non... Pour Victor, PAD ne se pronnonce pas.........
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Gosamyr Mer 4 Nov - 10:40

Layla fille de...Fatalis! Alors là, ce serait hallucinant: un gros coup!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Malicia X Mer 4 Nov - 14:32

Ce qui expliquerait pourquoi elle est au côté de Fatalis
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Exiles Jeu 5 Nov - 4:57

Spoiler:
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Malicia X Lun 9 Nov - 17:13

Ou alors je viens de mettre en évidence une nouvelle hypothèse :

Cette Layla est la Layla du futur, tandis que notre Layla, elle est toujours dans le futur, prisonnière!!!
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Lun 9 Nov - 21:48

Ce pourrait être l'excuse de ramener plus tard la petite Layla qui à mon avis a plus de charisme au sein du public qu'une énième mutante blonde, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Mer 28 Avr - 6:53

Blackbolt, tu te rappelles du moment précis où Wolfsbane appelle Layla : "Butterfly" ? Parce qu'apparemment le nom viendrait plutôt de la part de Ruby Summers, dans le futur.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Starhawk Mer 28 Avr - 21:22

Exiles a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Hyperion a écrit:Blackbolt, tu te rappelles du moment précis où Wolfsbane appelle Layla : "Butterfly" ? Parce qu'apparemment le nom viendrait plutôt de la part de Ruby Summers, dans le futur.
J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé. Le wiki fait référence à ce nom aussi, mais la note qui est censé donné le numéro en question est fausse....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Exiles Jeu 29 Avr - 10:37

c'est pas un moment où layla est assise sur les marches de l'escaliers et discute avec rahne?
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 29 Avr - 11:00

Trouvé ! c'est dans le 6ème numéro de la série X-Factor (2006), lol ça date pas d'hier... Razz

Cet épisode s'intitule : "The Butterfly Defect". Et c'est le premier épisode où on voit la relation de Layla avec les papillons qui viennent se poser sur sa main (plus tard on verra qu'elle peut ressusciter des papillons morts).

Et c'est Rictor, et non Rahne... qu'on voit à la fin de ce numéro, dire d'un air menaçant à Layla : qu'il l'aura à l'oeil désormais. Et c'est lui qui lui donne ce surnom : "Butterfly"...

On apprend aussi dans cette histoire que Layla a vécu un temps dans un orphelinat où elle était victime de mauvais traitements.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Maiki-X Jeu 29 Avr - 11:24

Je trouve l'idée du pouvoir de Layla intéressante, et assez inattendue vu qu'on pensait que son pouvoir était de "tout savoir". Mais je trouve ça assez dommage que PAD ait complètement son pouvoir dans House of M, à savoir: faire recouvrer la mémoire.
J'aurai bien aimé une explication sur ce point là...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 29 Avr - 11:26

Bof pour moi un tel pouvoir est ingérable. Mais sinon ils ont qu'à envoyer Layla pour faire revenir ce pauvre Kurt... Sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Layla Miller - Butterfly (topic consacré) Empty Re: Layla Miller - Butterfly (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum