Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nation X # 2 (preview)

+12
Belziane
Monsieur Mojo
Sentrythemadman
Ineris
Maiki-X
Justice
Mr Terrific
Mugiwara
Exiles
Gosamyr
Hyperion
Dr Wolvy
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 9:27

Je trouve qu'il est plus que temps que les persos laissés pour compte soient pistonnés et présentés comme étant les égaux des X-Men. Quand je vois que Carey a préféré Super Malicia à Sam pour diriger une équipe d'X-Men et que le pauvre Guthrie se retrouve à nouveau relégué chez les New Mutants, je me demande pendant combien de temps ceux qui ne sont pas là depuis 30 ans vont encore devoir faire leurs preuves.
Même si je déteste le fait que Fraction écrive une Pixie sans personnalité, je suis bien content qu'elle ait sa place dans l'équipe des grands. Parce que je n'ai aucune envie d'attendre 30 ans pour que les X-Kids servente enfin à quelque chose. Je préfère que ça arrive de mon vivant.
Quant à Diablo, je sais bien qu'il sert encore à quelque chose dans les combats et que sa téléportation ne sert pas au transport, mais tous ces anciens X-Men me gavent autant que Pixie te gave, alors je ne rate pas une occasion de les casser, quitte à faire preuve de mauvaise fois. Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 9:34

Ben moi je trouve ça pourtant simple. Les X-Men c'est les X-Men !!!
C'est Cyclope jusqu'à Gambit et quelques autres.

Ensuite bah c'est des autres équipes.
Qu'ils les renomment X-Men aussi s'ils veulent, mais on a pas besoin de les mélanger non plus !

Les X-Kids avaient une équipe à eux, c'était les New X-Men et c'était très bien comme ça. Ils étaient de jeunes X-Men et ils faisaient chier personne, tout le monde était content, c'était dans l'ordre des choses. Ils avaient leurs propres aventures, affronter leur part d'ennemis, etc. Mais ils passaient pas de la case maternelle à la case grand pro en deux secondes, comme Pixie. Ca c'est ridicule ! Et personnellement la pillule passe pas, vraiment pas, toujours pas.

Pixie arrive pas à la cheville d'un Diablo ou d'une Psylocke.
Quand elle aura des années d'expériences derrière elle, ok. Mais c'est pas en tuant un N'Garai, à cause encore une fois de pouvoirs hérités d'Illyana, qu'elle vaut tout cela à mes yeux !
C'est une fausse X-Man, une pistonnée !!! Elle a pas fait ses preuves. No

Pour les New Mutants, Wells en fait quand même quelque chose de bon.
Ils ont pas nécéssairement besoin de se mélanger à Tornade, Iceberg et autres pour prouver qu'ils sont grands. Ils ont leur propre équipe et leur propre originalité. cpasmafaute Et au moins eux ont galérés tout ce temps, ils ont faits leurs preuves et justement une petite Pixie leur passe sous le nez, devant eux... N'importe quoi...
Alala ce que j'aime Fraction... violence lol
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Dim 13 Déc - 9:45

Pourquoi les X-Men ce serait jusqu'à Gambit? J'ai un ami fan de la période Claremont-Byrne pour qui les X-Men, c'est jusqu'à Kitty, ou à la rigueur Malicia et Rachel, mais pas les autres, Dazzler, Longshot, Psylocke, Gambit et Jubilee, embarqués dans l'aventure presque par hasard, parce qu'ils se trouvaient au bon endrot au bon moment. Et je suppose que pour quelqu'un qui aurait commencé à lire dans les années 90, les X-Men, ce serait aussi Marrow et Joseph. Et poiur quelqu'un qui commence maintenant, ça inclut aussi Pixie.
Pour moi, les X-Men ne riment plus à rien s'ils ne rafraîchissent pas leurs rangs. C'est comme des villageois qui se reproduisent entre eux depuis des générations et donnent naissance à des histoires débiles. Ils tournent déjà en rond, répétant les mêmes chose inlassablement. Magneto gentil, Magneto méchant, Magneot gentil; Xavier assis, debout, couché, assis, débout; Malicia et Gambit; Havoc et Polaris qui jouent à je t'aime et puis non et puis si...
Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas chez Fraction, mais au moins il apporte du sang neuf avec la Science Team, la Cape et l'Epée, Namor.
Et je crois fermement que le seul moyen de rendre Iceman, Diablo ou Colossus à nouveau intéressants serait de les coller ailleurs: Vengeurs, Thunderbolts, n'importe où où ils pourront interagir avec d'autres personnages et vivre d'autres types d'aventures.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Dim 13 Déc - 9:51

Fraction du sang neuf ? En collant n'importe qui présumé mutant dans l'équipe de mutants ?
Du sang neuf ?!
C'est parce qu'à force on va s'y faire... Mais si on y réfléchit deux minutes, y en a pas mal qui hurlent à voir Namor chez les X-Men et il y a quelques années la Cape et l'Epée chez les X-Men : tout le monde aurait dit "impossible".

Il y met tout le monde et n'importe qui plutôt oui...

J'ai dit Gambit, mais je veux surtout dire que les équipes je préfère qu'elles restent entre elles... Ca peut s'arrêter à Marrow ou Joseph, franchement je m'en fiche.
Mais ça m'aurait dérangé si Marrow ou Joseph venaient tout droit d'une équipe de jeunots...

Les New Mutants vu leur longue continuité et le fait qu'ils soient déjà passés profs pour les X-Kids, ont toute légitimité à être X-Men. Je préfèrerai de très loin voir Magma plutôt que Pixie chez les X-Men...

Gen X aussi, surtout du fait que Husk l'a déjà été, Chamber ou Jubilé. Monet serait un très bon apport pour les X-Men. Parce qu'on les a vu s'entraîner, on a vu la volonté de Paige de devenir X-Man...

Mais Pixie ? Franchement...
Tu vois j'aurai préféré du sang neuf du genre de Sketch, perso de Claremont dans les rangs... plutôt que de choisir n'importe quel gamin des X-Kids pour devenir X-Man phare.

A la limite Sofia, Surge, ceux qui ont vraiment vécus des merdes, auraient eu leur place de "benjamin"- apprenti de l'équipe.

Là quand on voit Pixie sauver la vie de Tornade, de Diablo, de Colossus.
Non mais sérieux.
Ca prouve juste que Fraction est un con pour moi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Blackbolt Lun 14 Déc - 4:02

Véga: J'aime pas le personnage,et l'histoire à l'air à dormir debout Sleep (et les dessins sont supers moches tongue )

Gambit: Carey ne parle pas assez delui? Faut plus?

Jubilée: La 100ème mutante a retrouver des pouvoirs apres le jour M, nul à chier (ya déja Prof X, Magnéto,Polaris,Prodigy,Moonstar,ect...)

No-Girl: Enfin une histoire qui à l'air interessante! (et puis ya tellement de marge de manoeuvre...)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 3:38

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx2c
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx21
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx22
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx23
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx24
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx25
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx26
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx27
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx28
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx29
Nation X # 2 (preview) - Page 2 Nationx210

Hop cheveux courts, lunettes et éternelle phrase : "quand j'étais avec les X-Men...".
Wondra est morte, vive Jubilé, ptdr. J'adore Marvel et ses coups de gomme... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Yehuda Ven 8 Jan - 3:54

Tiens tiens, n'était-ce pas Quentin Quire que j'ai aperçu un peu plus haut, le même Quentin Quire que tout le monde pensait contrairement à moi qu'il était parti pour de bon...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 3:56

Ouais enfin si ça se trouve Martha a une tumeur au cerveau (hum, de mauvais goût j'en conviens...) et devient folle. On a pas assez de la preview, pour savoir si Quentin est réel ou non. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Ven 8 Jan - 5:48

Les deux premières histoires m'intéressent, mais avec Cebulski, je me méfie. Il connait bien les persos, mais il est lourdingue.
Je n'aime pas trop ces couleurs sur les dessins de Choi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander à qui sont les chaussures, page 1. Les grosse, c'est Santo. Mais le reste? Pour les tongs, j'aurais dit Anole, mais alors il y a un problème de coloration.
Au fait, c'est le nouveau trio inséparable, Santo, Victor et Alani?

L'histoire avec Martha a l'air bien sympa. Depuis le temps qu'elle méritait qu'on s'intéresse à elle. Mais pourquoi ne fait-elle pas appel à sa partenaire?
Et puis ça fait bizarre de la voir opposée à celui qui lui a construit son flotteur.

Le truc avec Vega, ça a l'air bien pourri à tous points de vue. La réaction de Slim est ridicule: si JP était poursuivi par des Lycaons (et pour je ne sais quelle raison incapable de les semer), la meilleure chose à faire était d'aller chercher de l'aide auprès des X-Men. Bref, ça s'annonce aussi mal écrit que dessiné.

Le truc avec Gambit, je m'en fous, on le voit déjà assez dans Super Malicia et ses faire-valoirs. Mais les dessins ont l'air sympa. Pixie ressemble à Pixie, pour une fois.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 6:14

Ca aurait été marrant de voir Dust avec les chaussures à talons rireparterre
Si elles sont à Loa, ça fait quand même plutôt grande dame... Suspect

J'ai presque l'impression qu'il y a une paire de pieds en trop, mdr.

Grosses chaussures --> Rockslide
Tongues, avec pieds mal colorisés --> Anole
Pieds transparents --> Trance
Talons --> Loa
A côté des tongues, pan de robe --> Dust
Baskets bleues ???

Y a 6 paires de pieds, pour 5 personnages y a un malaise. Razz

Sinon bah Trance on commence vraiment de la voir partout aussi, perso je commence de trouver ça lourd. Puis là je vois vraiment pas l'utilité d'user de son corps astral. Genre elle sait plus rien faire sans... J'espère qu'elle a une chambre spéciale sur Utopia où elle abandonne régulièrement son corps... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Ven 8 Jan - 7:11

Hyperion a écrit:
Sinon bah Trance on commence vraiment de la voir partout aussi, perso je commence de trouver ça lourd. Puis là je vois vraiment pas l'utilité d'user de son corps astral. Genre elle sait plus rien faire sans... J'espère qu'elle a une chambre spéciale sur Utopia où elle abandonne régulièrement son corps... Suspect

On ne la voit pas tant que ça, comparé à un Colossus ou un Diablo. Il em semble qu'elle fait une autre apparition hors Legacy, mais je ne saurais plus dire où.

Quant à sa chambre spéciale, ça doit être... sa chambre.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Ven 8 Jan - 9:01

J'adore tout sauf la partie sur Northstar que j'aime bien pourtant. Mais les dessins sont beurk et Cyclops m'agace : "La black, va aider l'homo ! L'homo, toit vilain !". Je pense pas que 'Ro avait besoin qu'il lui demande pour aller donner un coup de main à JP. Et je suis sur que SCott est jaloux que JEan-Paul ait une relation qui fonctionne. Ou alors il lui en veut de sortir avec un Homo Inferior. Très intolérant....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Blackbolt Ven 8 Jan - 11:55

No-Girl Power! Pompom Pompom
Gambit et Vega: Snénario à dormir,dessins à vomir
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 13:05

Mugiwara a écrit:On ne la voit pas tant que ça, comparé à un Colossus ou un Diablo. Il em semble qu'elle fait une autre apparition hors Legacy, mais je ne saurais plus dire où.

Quant à sa chambre spéciale, ça doit être... sa chambre.

Tu rigoles ? On peut plus faire un pas dans un magazine X sans tomber sur elle... J'aurai bientôt beaucoup de mal à faire avec elle, ce que j'ai fait avec Indra (un suivi exact de toutes ses apparitions) tant elle représente actuellement le quota X-Kids... Depuis son apparition dans Wolverine, on la voit quasiment à chaque sortie des X-Kids sans compter son rôle central dans Legacy. Suspect

Je trouve ça étonnant qu'elle laisse tomber son corps normal si souvent et qu'elle n'ait pas une pièce spéciale, lol je répète, pour le protéger. La moindre attaque d'un ennemi sur son corps normal et ça en est fini d'elle. Et franchement Utopia, y a que ça des attaques de vilains. Moi je suis tout à fait d'accord avec la vision de Madrox et je l'avais dit avant Nation X - X-Factor d'ailleurs, lol. Razz

Je suis d'accord que Colossus et cie apparaissent partout, mais tu sais ce que j'en pense. Ce sont eux les vrais X-Men, pour moi c'est normal, même si depuis Fraction et Utopia, beaucoup de personnages se retrouvent déclinés en même temps dans toutes les séries...
Là moi je trouve qu'on voit qu'elle chez les X-Kids, Trance, Trance, Trance... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Ineris Sam 9 Jan - 1:33

j'aime pas les dessins de Choi... j'ai eut du mal à reconnaitre Jubilée Embarassed
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 1:37

Pourtant elle a retrouvé l'impair jaune. Moi je trouve ça presque abusé, lol. Y a plus rien de son passage chez les New Warriors X. Back to back à donf. On la quitte dans les mags X avec cette tenue, on la voit radicalement changé dans NWX et poum on la retrouve chez les mutants exactement comme on l'a quitté chez les mutants. Trop fort ! Laughing

Sa poitrine a même dégonflé !!! rireparterre

Reste plus que ses pouvoirs à recouvrer.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Starhawk Jeu 14 Jan - 22:12

Je ne sais pas si quelqu'un l'a lu...

de mon coté j'ai commencé par l'histoire sur Northstar. Et j'ai arreté là. Comme d'hab, out of character, avec en prime le fait de faire passer Cyclope et ses adeptes avant sa vie perso, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant.

On atteint aussi un niveau que je ne peux plus supporter avec Utopia: les mutants font référence au mec de JP en l'appelant "le normal de Northstar".....
Bref, faite l'exercice de remplacer les mutants par des noirs ou des arabes et les non mutant par des blancs (ou vice versa), on a dans ces mags des idées qui sentent de plus en plus mauvais (intolérance, racisme, replis sur soi, communautarisme, sectarisme). OK, ça peut être interprété comme une vision de notre société. Le problème, c'est que les soi-disant "héros" sont ceux qui pronent ces valeurs actuellement.
Moi ça ne m'intéresse pas.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Jeu 14 Jan - 22:35

Note que c'est Hellion qui parle de "normal". Un personnage pas forcément connu pour son amour envers les humains (faut dire qu'ils lui en ont fait baver).

Je suis plus déçu par Angry Nori qui dit à Jubilee de se casser parce que des humains n'ont rien à faire à Utopia. En fait, elle lui dit ça parce qu'elle lui en veut de vouloir revenir squatter chez les X-Men alors qu'elle a la chance de pouvoir mener une vie normale, sans fanatiques qui essaieraient de la tuer. Bref, Cebulski fait un peu une redite de la crise que Nori avait piquée à propos de David peu avant Messiah Complex, alors qu'elle semblait s'être fait une raison.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Justice Ven 15 Jan - 5:03

///////////Hop cheveux courts, lunettes et éternelle phrase : "quand j'étais avec les X-Men...".
Wondra est morte, vive Jubilé, ptdr. J'adore Marvel et ses coups de gomme... ////////////


ah toi aussi tu as remarqué ce problème d'égo??? Franchement même adulte elle ne peut s'empêcher de ressaser aux nouveaux ses aventurettes avec les x-men,le plus ridicule c'est qu'elle n'a pas eu une carrière impressionante chez eux au point de se permettre de se considérer comme une vétérante X-woman. -_-
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 15 Jan - 7:35

Pour ça que Pixie est mal barrée, lol... La Princesse des Chieuses à interet à bien se tenir... la Reine est de retour. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Ven 15 Jan - 7:41

Ben non, justement. L'histoire, c'était pour dire qu'elle revenait pas.
Pixie a plus à s'inquiéter de Suppositoire-Girl, vu que c'ets pour remplacer Kitty que Fraction l'a mise dans Uncanny.
De toute façon, ça ne changera pas grand chose: on ne voit plus tellement Pixe: il n'y en a que pour Aqua Spock, Magneto et Ninja à Malibu.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 15 Jan - 7:50

Ah, j'ai pas encore lu. Mais donc on a fait revenir Jubilé pour faire dire que personne n'en veut au final ? PTDR !!! rireparterre
Trop con.
Je pensais quand meme qu'elle allait s'ajouter aux autres plantes vertes moi...

Kitty c'est la "mascotte" originale, à cote de ça Megan fait palichonne, mais donc elle gardera son titre de chieuse de la série. Kitty a du caractère et de l'intelligence, mais n'est donc justement pas dans la meme catégorie que Jubilé et Pixie.

Namor et Magnéto tramant quelque chose, c'est l'un des rares points d'interet actuellement pour moi sur Uncanny.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Ven 15 Jan - 9:49

Lu et bon, contrairement à ce que la preview laissez entendre, c'est pas joli-joli tout ça :
Spoiler:
Pas encore lu l'histoire sur Northstar. Les dessins me bloquent totalement...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Ven 15 Jan - 13:27

Génome X a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Ven 15 Jan - 13:44

Mugiwara a écrit:
Spoiler:
Oui je suis au courant pour cette histoire de bal mais je pensais que c'était plutôt lui qui les draguait, je crois que l'impression me vient de Warsong (il leur faisait du rentre-dedans mais elles l'ont rembarré) et de NXM (quand Mercury lui demande leur âge et qu'il répond de-go "l'âge de coucher ?!")....
Sinon je trouve pas que Quire avait tellement changé que ça (tu parles de Endsong pas vrai ?). Ses motivations étaient juste centrées sur autre chose (Sophie) mais il était quand même prêt à s'allier avec une entité cosmique capable de détruire la Terre... J'imagine que la Decimation lui a fait revoir ses priorités.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Ven 15 Jan - 14:36

Ah bon on était au courant que Jubilé ne resterait pas sur l'île ? Ben je pense qu'il y avait que toi Genome-X. Moi à part que Kyle et Yost se sont fichus de sa gueule pour X-Force, j'étais au courant de rien et je vois pas l'utilité de la ramener pour ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Justice Sam 16 Jan - 3:28

Pas encore lu l'histoire sur Northstar. Les dessins me bloquent totalement...

J'te comprends... Rolling Eyes
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Sam 16 Jan - 4:52

Hyperion a écrit:Ah bon on était au courant que Jubilé ne resterait pas sur l'île ? Ben je pense qu'il y avait que toi Genome-X. Moi à part que Kyle et Yost se sont fichus de sa gueule pour X-Force, j'étais au courant de rien et je vois pas l'utilité de la ramener pour ça...
Vi c'était annoncé en même temps que le one-shot sur X-23 où elle et Logan vont à son secours... À NY... Donc bah vu qu'elle a pas le pouvoir d'être à plein d'endroits à la fois le calcul est vite fait
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Sam 16 Jan - 8:32

Si ça a été annoncé d'accord, sinon pour le fait de ne pas pouvoir etre à plusieurs endroits à la fois ça veut rien dire du tout dans les comics : Domino, Tornade, et actuellement Psylocke le prouvent bien ces derniers temps. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 1:37

Hyperion a écrit:Si ça a été annoncé d'accord, sinon pour le fait de ne pas pouvoir etre à plusieurs endroits à la fois ça veut rien dire du tout dans les comics : Domino, Tornade, et actuellement Psylocke le prouvent bien ces derniers temps. Wink
Donc tu admets que Psylocke peut etre à la fois dans X-Force et Uncanny ? ^^
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 2:14

Admettre je l'admet, c'est déjà le cas de Warpath, Domino, X-23, lol.
Mais je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pareil, c'est différent tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 2:32

Hyperion a écrit:Admettre je l'admet, c'est déjà le cas de Warpath, Domino, X-23, lol.
Mais je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pareil, c'est différent tongue
Ok ça j'avais compris Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 5:33

Hyperion a écrit:Y a 6 paires de pieds, pour 5 personnages y a un malaise. Razz

Je suis entrain de lire ce # 2 et ça y'est j'ai enfin la réponse à cette question cruciale !!! Laughing
La 6ème paire de pieds est celle de Surge, lol.
Ouf ! Ca va mieux... Razz

Donc c'est bien Loa, qui joue les grandes dames, lol.

Edit : Ben dis donc c'est vraiment une histoire de merde à laquelle on a droit avec Jubilé... Elle se fait quand même bien envoyer chier... What a Face On continue vraiment dans la loose avec elle...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Mugiwara Lun 18 Jan - 6:50

Hyperion a écrit:
Hyperion a écrit:Y a 6 paires de pieds, pour 5 personnages y a un malaise. Razz

Je suis entrain de lire ce # 2 et ça y'est j'ai enfin la réponse à cette question cruciale !!! Laughing
La 6ème paire de pieds est celle de Surge, lol.
Ouf ! Ca va mieux... Razz

Je ne crois pas... En voyant l'image de plus près, j'ai l'impression que les tongs sortent de sous la burqa. Elles seraient donc à Coran-Girl et pas à Angry-Nori (qui semble être en tennis). J'avais mal compté... Embarassed
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 6:55

Ben j'avais compté aussi... bref de mon côté moi j'ai tous les pieds... Laughing

Mais alors je viens de finir l'ensemble... Pfiouuu, c'est nul !!! Mais alors grave nul...
Y a vraiment que l'histoire avec Martha qui est un peu intéréssante. C'est dire.
Franchement tout ceci vole pas haut... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nation X # 2 (preview) - Page 2 Empty Re: Nation X # 2 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum