Dark Avengers Annual 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Avengers Annual 1

Message  Razzmatazz le Mar 22 Sep - 23:27

DARK AVENGERS ANNUAL #1
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by CHRIS BACHALO
Bendis and Bachalo launch from the pages of New Avengers and reunite for this very important DOUBLE-SIZED chapter in the Dark Avengers saga. Captain Marvel a.k.a. Marvel Boy found out he was surrounded by madmen and villains and ran for the hills. But no one gets out of Osborn's grip that easy…Will a new hero rise in the Marvel Universe or will Captain Marvel be seduced to the dark side? Also, the Sentry's true self revealed!!

Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Avengers Annual 1

Message  Fred le Mallrat le Ven 13 Nov - 12:14

ht

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Sam 28 Nov - 23:22

COVER BY: Chris Bachalo
WRITER: Brian Michael Bendis
PENCILS: Chris Bachalo

THE STORY:
Bendis and Bachalo launch from the pages of New Avengers and reunite for this very important DOUBLE-SIZED chapter in the Dark Avengers saga. Captain Marvel a.k.a. Marvel Boy found out he was surrounded by madmen and villains and ran for the hills. But no one gets out of Osborn's grip that easy…Will a new hero rise in the Marvel Universe or will Captain Marvel be seduced to the dark side? Also, the Sentry's true self revealed!! Rated T …$4.99

PRICE: 4.99
IN STORES: December 3, 2009

Fred le Mallrat

Message  Galactica le Dim 29 Nov - 21:14

J'aime ces planches !

Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Message  Fred le Mallrat le Lun 30 Nov - 8:53

c est clair cheers

Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Lun 30 Nov - 10:52

Je dois être le seul à fuir le dernier style de Bachalo. Pour moi ses dessins sont synonymes de non compréhension de la narration de l'histoire par les dessins. Je capte rien quand il dessine. Tous les détails sont noyés dans la masse, tous les persos sont tordus... Faut décripter, plisser les yeux, moi ça me gave comme c'est pas possible. Il est la cause de mon retard dans Spider en VF. Je me suis arrêté au retour de Hammerhead, dessiné par Bachalo. On (je) comprend rien. Ca me saoule de jouer à "où est Charlie" à chaque page. Rolling Eyes

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Galactica le Lun 30 Nov - 21:08

Je n'ai pas aimé Bachalo sur les x-men de Carey alors que je l'ai adoré sur generation X.

Je ne m'explique pas comment il peut être quelque fois très lisible (comme sur les planches ci-dessus) et d'autres trop fouillis au point de ne plus rien comprendre (x-men).

Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Message  Maiki-X le Mar 1 Déc - 6:36

Hyperion a écrit:Je dois être le seul à fuir le dernier style de Bachalo. Pour moi ses dessins sont synonymes de non compréhension de la narration de l'histoire par les dessins. Je capte rien quand il dessine. Tous les détails sont noyés dans la masse, tous les persos sont tordus... Faut décripter, plisser les yeux, moi ça me gave comme c'est pas possible.
Rien de plus à ajouter! Razz
Parfois, il y a des planches entières où je suis incapable de comprendre ce qu'il se passe.

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Génome X le Ven 4 Déc - 5:48

Lu et j'ai bien aimé même si y-as des trucs que j'ai pas compris (je suis expert ni en Kree ni en Captitain Marvel alors....
Spoiler:
Apparement, après avoir été traqué par Sentry et ses ex-coéquipiers, Noh-Varr entre en contact avec l'Intelligence Suprême Kree. Il s'interroge sur la raison de sa présence sur Terre. L'Intelligence Suprême le charge de protéger les peuples de la Terre et pour cela, lui confie les "Nega-Bands" (en VO), des bracelets qui lui donnent de nouveaux pouvoirs (et un nouveau costume....). Le nouveau Capitain Marvel est donc décidé à mettre Norman Osborn hors d'état de nuir, au moment venu. Pendant l'épisode il sympathise aussi avec une jeune terrienne, étudiante à l'université de New York, à qui il promet de revenir la voir une fois qu'il aura regler son compte à Osborn. Tout ça se passe sous les yeux de des Capitain America...
Bon alors j'aimerais comprendre :
Spoiler:
Qu'est-ce que l'Intelligence Suprême Kree ? Est-ce que c'est la première fois qu'on la voit ? Et les "Nega-Bands" ?
Bon à part ça, le n° annonce de très bons trucs à venir, Noh-Varr définitivement du côté des Anges, maintenant.... J'aime pas le costume par Bachalo mais j'attends de voir ce que ça donnerait par un autre dessinateur...

Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  Hyperion le Ven 4 Déc - 6:15

Ca sent la prochaine nouvelle série : "Captain Marvel" ce que tu racontes là...

L'Intelligence Suprême c'est pour être bref, l'entité qui gouverne les Krees et à qui ces derniers se remettent pour chaque chose. C'est un concentré de super-cerveaux si je me souviens bien, bref le plus à même chez eux de les guider quoi... Non non c'est pas la première fois qu'il apparaît, bien au contraire. Il était déjà là du temps du Captain Marvel original.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Ven 4 Déc - 10:53

Okay, merci pour la précision... Une série Capitain Marvel ? Pourquoi pas, perso je sais que je serais tenté mais pour l'instant, la présence à la fin de
Spoiler:
Steve (en tenue du SHIELD semble-t-il et Bucky en Cap A)
me fait surtout penser à une prochaine intégration aux VRAIS Vengeurs post-Siege. Un avenir prometteur pour Noh-Varr, qui est définitivement pour perso non-mutant préféré....

Dernière édition par Génome X le Sam 5 Déc - 11:16, édité 1 fois

Génome X

Message  Hyperion le Ven 4 Déc - 11:24

Faudrait qu'il se choisisse un camp. Au départ il était plutôt un vilain, y a que depuis très récemment qu'il tourne au héros. Et le truc avec Cap América perso j'ai un petit peu du mal. Ces deux là étaient quand même aux antipodes vu les origines morisonniennes de Noh-Varr.

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Sam 5 Déc - 8:09

Hyperion a écrit:Ca sent la prochaine nouvelle série : "Captain Marvel" ce que tu racontes là...

L'Intelligence Suprême c'est pour être bref, l'entité qui gouverne les Krees et à qui ces derniers se remettent pour chaque chose. C'est un concentré de super-cerveaux si je me souviens bien, bref le plus à même chez eux de les guider quoi... Non non c'est pas la première fois qu'il apparaît, bien au contraire. Il était déjà là du temps du Captain Marvel original.

Et il est censé être mort, non? Ah oui, pardon: Bendis.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Génome X le Sam 5 Déc - 11:25

Hyperion a écrit:Faudrait qu'il se choisisse un camp. Au départ il était plutôt un vilain, y a que depuis très récemment qu'il tourne au héros. Et le truc avec Cap América perso j'ai un petit peu du mal. Ces deux là étaient quand même aux antipodes vu les origines morisonniennes de Noh-Varr.
Ouais Bendis a pas mal dénaturé le perso qui dans sa propre série puis la mini YA/Runaways était plutôt du genre anti-héros et là il la fait devenir un héros "classique", même si Rogers se méfie de lui apparement.... Perso je préférais la première version, mais bon si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit plus exposé je peux me contenter de la sauce Bendis....

Génome X

Message  Hyperion le Sam 5 Déc - 11:28

Le dénaturement de personnages c'est le marque de fabrique de Bendis : Spider-Woman, The Hood, Luke Cage, Oeil-de-Faucon, Iron Fist, Marvel Boy, etc. cpasmafaute

Hyperion
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut