Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) !

+8
Sentrythemadman
Anole
93SanG
Mugiwara
Dr Wolvy
Monsieur Mojo
Hyperion
Mr Terrific
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) ! - Page 2 Empty Re: Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) !

Message  Mister B Lun 14 Jan - 6:35

Oh Bon anniv Mr Wink
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) ! - Page 2 Empty Re: Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) !

Message  Mr Terrific Sam 11 Mai - 10:11

Bon bah au vu du peu de réponse j'arrête là d'essayer de sauver le bateau.
Je garderais un oeil au cas où ça se relance.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) ! - Page 2 Empty Re: Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) !

Message  Hyperion Sam 11 Jan - 4:27

Ces évènements troublés, l'annonce de la destruction de mon 1er forum par Mythic, nous ayant tous ramenés vers les forums, j'en profite pour te souhaiter néanmoins un joyeux anniversaire Mr Terrific  Fete 

Je suis désolé pour toi si tu perds ta base de données, soit sûr que si j'avais les moyens, je ne t'aurai clairement pas menacé de tout te reprendre. Tu as fait du bon travail ici également, mais je pense que très honnêtement le plus gros est encore sur l'autre forum.

Même si je suis beaucoup moins présent qu'avant, en tout cas ce forum-ci t'es toujours ouvert pour accueillir tes critiques et tes ressentis. J'ai quand même suivi un peu ce qui se passait dans les comics Marvel ces temps-ci et je posterai également prochainement sur les sujets qui ont retenus mon attention.

Bref, en tout cas BON ANNIVERSAIRE. J'avais bien aimé ton parralèle sur ton propre parcours de vie et les comics sortis aux mêmes époques. Tu devrais le tenir à jour.  Gentil 
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) ! - Page 2 Empty Re: Mr Terrific : Re-Bhou (l'accueil terrifiant) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum