Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

5 participants

Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Maiki-X Jeu 27 Aoû - 3:02

Je me permets de créer un topic pour ce 16ème numéro de Marvel Universe, consacré à la saga Secret Invasion: Inhumans.

Je ne suis pas spécialement fan des "sagas cosmiques" et c'est la première fois que j'achète ce magasine, mais je dois reconnaitre que je ne regrette pas mon achat. J'ai tout simplement adoré ce numéro. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé en lisant un comics (chose qui est assez rare en ce moment...). Le récit m'a beaucoup plus et j'ai adoré voir Médusa et Crystal, qui sont mes "Inhumaines" préférées, à l'affiche. Le personnage de Médusa est super dans cette histoire, elle semble prête à tout pour retrouver l'homme qu'elle aime.
Ce récit complet est très divertissant et m'a vraiment donné envie de lire la suite. D'ailleurs je pense que je vais me laisser tenter par les prochains numéros car j'ai vraiment accroché.

Les dessins de Tom Raney, quant à eux, sont plutôt sympas et très clairs. L'ensemble est très agréable à lire.
Autre chose que j'ai particulièrement apprécié dans ce magasine: les couvertures que je trouve tout bonnement superbes! (en particulier celle de Médusa et Crystal I love you)

En bref, ça donne un magasin vraiment très sympa!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Sentrythemadman Sam 29 Aoû - 5:21

je suis du meme avis que maiki x je l ai pris alors que je cherchais le marvel heroes tres bon choix
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Geyser57 Sam 29 Aoû - 7:49

Sentrythemadman a écrit:je suis du meme avis que maiki x je l ai pris alors que je cherchais le marvel heroes tres bon choix
Tu l'as pas trouvé non plus ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Sentrythemadman Dim 30 Aoû - 12:13

si je l'ai commandé sur le net
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Mister B Mer 2 Sep - 4:15

C'est Stjepan (Stephan) Sejic qui signe ces beautés, dommage qu'il soit sur Witchblade...

Le Marvel Universe est lui très bon, j'ai hâte de voir War of King avec même les Starjammers I love you
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Geyser57 Mer 2 Sep - 11:15

Sentrythemadman a écrit:si je l'ai commandé sur le net

Je vais devoir le faire aussi tu l'as commandé ou ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Sentrythemadman Jeu 3 Sep - 18:15

Geyser57 a écrit:
Sentrythemadman a écrit:si je l'ai commandé sur le net

Je vais devoir le faire aussi tu l'as commandé ou ?
discount comix
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Hyperion Jeu 3 Sep - 21:45

Lu aussi cette mini : très très bonne au demeurant. L'un des meilleurs trucs que j'ai lu personnellement sur les Inhumains depuis des années. On retrouve presque la vieille essence de la "série" et surtout l'esprit de famille, même si Médusa est trash à plus d'un moment dans cette histoire : je pense à ses réactions au sujet de Triton ou de Crystal...

Seule critique de la mini d'ailleurs, le peu de temps de réflexion de Médusa (toujours) vis à vis d'Ahura, son fils. Elle est tellement angoissée de la disparition de son mari, qu'elle ne pense quasiment pas à celle de son fils. J'ai trouvé fort aussi que lors des retrouvailles, ce soit Crystal qui réconforte Ahura... J'ai trouvé Médusa pas mal Inhumaine, lol, justement dans cette saga.

Mais pour le restant c'est très très bon et assez rare en ce moment pour le dire haut et fort. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion Empty Re: Marvel Universe 16 : Inhumans / Secret Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum