Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Multivers] The Uncanny Unknown

2 participants

Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Mister B Ven 21 Aoû - 6:22

The strangest origins of all !
The Uncanny Unknown #1
Août 2009
Auteur : mister B
(sans titre)


Dans un campement d'esclaves d'une plantation de coton de Louisiane, Penny allait accoucher, un jour d'automne 1841, d'un enfant issu d'un viol de son propriétaire, Mr Anderson. Dans la nuit, l'enfant fut né.
« -Félicitation Penny, tu as un bien belle enfant, mais il me paraît bien pâle » dit Felicity, une esclave qui avait aidé à l'accouchement.
-C'est normal Matthew est lui-même métisse, répondis la jeune mère. »
Matthew Bolt, un autre travailleur forcé qui avait accepté d'assumer la paternité dis justement :
« Il s'appellera Curtis, Curtis Bolt »

Au fil des années, l'enfant devient un beau gaillard travaillant durement dans les plantations, mais son père étant propriétaire et ayant peur qu'on finisse par le reconnaître au travers de son fils non désiré, décida de le vendre à un marchand d'esclave de la Nouvelle Orléans.
« -Viens ici toi, le patron veut te revendre, dis le contremaître haineusement.
-Où veut-il me vendre ? Demanda le jeune homme de vingt ans.
-Tu veux un coup de fouet ? » Voici la seul réponse qu'il eu .

La Nouvelle Orléans grouillait de monde de toute part, entre les esclaves qui déchargeait le coton des bateaux à vapeurs du Mississipi, les nombreux voyageurs de passages et les soldats prêts à partir combattre l'Union.

Dans une petite rue, était situé le magasin d'esclave, Barney's slaves, qui alla changé sa vie. Après avoir consciencieusement examiner, Barney, la cinquantaine, enveloppé, avec des cheveux grisonnants dis :
« -Hmmm..... Il me paraît en bonne état, je te donne $20.
-Quoi !! $20, il en vaut au moins cinquante , rétorqua M. Anderson.
-Bon, disons $45. repris le marchand.
-Je préfère ça, tiens vieille fripouille. Conclus-t-il, en lui tendant la chaîne qui retenait le métisse. »

Les années passèrent et Curtis servait à décharger et charger les ballots de coton des bateaux jusqu'à ce que la Louisiane et toute la Confédération des Etats-Unis perdent la guerre en 1865, année qui marqua ses premiers jours d'homme libre avec la ratification du 13° amendement abolissant définitivement l'esclavage du pays. Épris, de liberté il décida de partir à l'ouest. Mais le chemin vers ces contrées est long et lors d'une halte dans un saloon vide dans une petite ville du Texas :
« -Hop pop hop ! Mon bar est interdit aux nègres, alors casse-toi ! dit avec dégout le barman.
-Mais j'ai marché toute la journée, s'il vous plaît donnez-moi de quoi dormir, supplia Curt.
-Maverick ! Combien de fois t'es-je dit d'accepter un noir, cria l'épouse du tenancier, qui venait d'arriver, puis ce tournant vers l'affranchi : - Nous n'avons pas de chambre mais vous pouvez dormir dans la grange si vous n'y voyiez pas d'inconvénient.
-J'accepte, répondis le Néo-Orléanais »

Ainsi après un copieux repas le jeune homme alla se coucher au milieu des animaux. Tout d'un coup il se réveilla en sursaut attaché à un poteau en plein désert et en pleine nuit, il est entourer d'homme habillé en blanc et portant chacun une torche, l'un d'eux dis :
« -Tu vois négro, nous sommes les Ku Klux Klan, nous sommes contre ces privilèges donnait par Lincoln aux animaux comme toi, c'est pourquoi que nous allons te tuer. »
D'un seul coup les hommes de la secte se torde de douleur pour finir raide mort sur le sol, c'était Curt qui venait d'envoyer une décharge psychique, ces pouvoirs de télépathie venait de se manifester ! Mais cette démonstration, fit s'évanouir le mutant.
A suivre...


Dernière édition par Mister B le Ven 28 Mai - 5:58, édité 3 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Mar 22 Sep - 0:29

Voilà je donne ma critique sur le multiverse origins (l'histoire de Curtis):

J'aime beaucoup,mais pour être précis ce que j'apprécie el plus c'est que l'histoire est écrite par un jeune ado de 15 ans seulement,si tu continue à écrire aussi bien à un si jeune âge je te jure que tu es bien parti pour mener une belle carrière d'écrivain.Si déjà à 15 ans tu as autant de talent et de matûrité je n'ose pas imaginer ce que se sera à 18 ans donc continue sur ta lancée car il n'y a que du bon.

Tu prévois de mettre une suite à cette série sur les origines d'Unknow?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Mister B Lun 8 Mar - 7:06

The marvel title !
The Uncanny Unknown #2
Auteur : Mister B
Mars 2010
The Philanthropist, the marvel man


Quelques part au Texas, fin 1865

En plein désert, un homme, attaché à un poteau où devant lui gisait des Ku Klux Klan morts était évanoui. L'homme de couleur noir mais d'un ton tout de même clair, n'avait rien qui ne semblait pouvoir le sauver de la cuisson, si ce n'était un minuscule point à l'horizon, ce point était Isaiah Parker. Isaiah Parker était mutant depuis la naissance, il avait la capacité de parler mentalement avec les animaux, il s'était juré de protéger tous les mutants qu'il rencontre.
Après une demi-heure le protecteur approchant la cinquantaine et ayant des cheveux grisonnants arriva enfin sur les lieux du massacre. Il prit le métis encore sonné et l'emmena vers sa maison à quelques dizaines de kilomètres de là. Sa maison, très modeste, possédait une pièce unique où le poêle, une table et un lit la meublait. Le mutant posa délicatement son congénère Homo superior sur le lit et alla préparer du café.
 
« - Qui êtes-vous ? Demanda le métis.
- Isaiah Parker, je sais ce que tu es. Tu es un Homo Superior, Curtis Bolt. Je t'avais repéré grâce à une souris que je contrôle et qui vit dans la grange où ces enculés cagoulés t’on pris.
- C'est quoi ces conneries ?!
- La vérité Curt, tu es, je suis un Homo Superior, le chaînon manquant de l'évolution.
- C'est...c'est donc ça tous ces fous que j'ai tués ?
- Oui Curt, tu es télépathe, pas très puissant, mais plus puissant que beaucoup d'humains. Si tu l’acceptes je t'aiderais
- Vous m'aideriez M. Parker ?
- Oui Curt !
- Q...Quels sont vos pouvoirs ?
- Je parle et contrôle les êtres non pensants, c'est très pratique pendant les épidémies.
- J...Je veux bien que vous m'aidiez. »
 
 
Chez les Parkman, Reno, Nevada, une nuit de 2010
 
Dans le sous-sol endormi de la maison, une boule d'électricité apparut d'un seul coup brisant ainsi le silence du lieu. Ceci était ce que l'on appelle couramment un voyage spatio-temporel, les Brubaker Brothers ; Matt, John R., Jim, Pete the Undecided et Bloody Vincent P. ; étaient arrivés à destination. Ils venaient du territoire de l'Oklahoma, c'était le gang de hors-la-loi le plus craint de tous l'ouest du Mississipi.
« - Holly Christ ! Tu parles d'un voyage, je pensais pas que ce old timer était sérieux lorsqu'il nous a cédé qu'il avait caché un trésor à San Francisco en 2010. Dit Matt, alors que lui et ses frères se remettaient péniblement du voyage.
- Ouais vive la magie ! D'ailleurs, je trouve assez bizarre les choses qui sont entreposées dans ce sous-sol. Dit à son tour Pete the Undecided.
- C'est ça le future mon gars ! Continua Jim.
- Et sans ce fils de pute de The Philanthropist ! HA HA HA HA HA. Ajouta Matt. »
 
D'un seul coup la discussion fut interrompue, c'était Paul Parkman, l'homme de la maison avec son fusil de chasse qui descendait pas à pas l'escalier menant à sa cave. A la vue des criminels l'homme hurla :
« - Bande de putain de fils de pute de merde ! Barrez vous d'ici, Halloween n'a pas encore commencé, je vous flingue si vous partez pas dans la minute.
- C'est qui Paul ? Demanda son épouse, Scarlett du haut de l'escalier.
- Les Brubakers Brother ! Hurla à son tour Matt. »
 
A ces mots les cinq hommes dégainèrent leurs revolvers et winchesters et tirèrent sur le malheureux Paul. Puis le groupe se précipita sur la pauvre femme qui tentait pathétiquement de s'enfuir, ils la violèrent avant que le dernier des frères ne l'égorge. Ensuite Bloody Vincent P. tira les deux enfants, terrifiés, du défunt couple, Joshua et Bart, hors de leurs lits et avec un malin plaisir les tuèrent avec les six balles de son arme. En une dizaine de minutes les Brubaker Brothers avait démontré une nouvelle fois leur barbarie et cruauté.
« - Ye-pee ! God, que j'aime cette époque ! Hurla John R.
- Tu l'as dit frérot ! Répliqua à son tour Bloody Vincent P revenant de la chambre des enfants.
- Bon, brûlons la baraque, volons des chevaux et partons pour la Californie. Ordonna Matt. »
 
Tout d'un coup on tambourina à la porte :
« - M. Parkman, ici la police ! Tout va bien ? Les voisins ont entendu des coups de feu.
- Voisins ? Mais on était pas dans Reno même lorsque nous nous sommes déplacés dans le temps depuis 1867. Remarqua Jim.
- Personnellement, ça ne m'étonne guère au vu des mystérieux objets qui parsèment cette maison. Ajouta Pete the Undecided.
- Juste, flingue ce flic Bloody Vincent P.. Ordonna Matt. »
 
A ces mots Vince dégaina sa winchester et tira trois coups dans la porte. Elles touchèrent la poitrine du représentant de l'ordre qui tomba raide mort à terre. Son partenaire, voyant la scène de leur voiture appela immédiatement des renforts. Puis sortit de la voiture et s'avança prudemment vers la maison des Parkman, à ce moment Bloody Vincent défonça la porte suivit de ses frères. John R. dégaina ses deux six-coups et tira dans la direction du policier. Ce dernier, touché au flanc, se jeta derrière un arbre et tira vers le gang.
« - Oh fuck ! Dit Jim avant de stopper la balle du fonctionnaire dans les airs et de la renvoyer à l'expéditeur, qui la reçoit en pleine tête. Puis il ajouta : je hais ces pouvoirs magnétique. »
 
A ce moment précis déboulèrent à vitesse monstre quatre voitures de polices, gyrophares à tue-tête. Des policiers en descendirent, armes pointées vers les criminels, l'un deux avec un mégaphone brailla ces mots :
« - Jetez vos armes vous n'avez aucune chance de sortir vivant de cette fusillade.
- Et moi donc. Dit John R. en s'adressant à Jim. Je vais niquer une nouvelle fois ma veste. »
 
Puis une fois ces mots prononcés, l'homme pointa ses points vers les véhicules de police et envoya une décharge de feu qui détruisit toute les voitures et brûla les représentants de l'ordre.
 
Quelque part au Texas, fin 1865
 
« - Curt, avant tout, si tu veux protéger ton identité tu dois trouver un pseudo. Sinon tu sera traqué et pendu parce que tu es un mutos et noir en plus de tout.
- Métis. Rectifia le jeune homme.
- Oui, métis, excuse-moi, n'as-tu donc pas de pseudo en tête.
- The White Supremacy Smasher.
- Curt, je suis sérieux.
- Alors que pensez-vous de The Philanthropist, Isaiah ? Demanda l'esclave affranchi.
- C'est parfait ça. Désormais tu deviendras célèbre sous le nom de The Philanthropist et aucun autre, tu ne dois pas révéler ta véritable identité. Me suis-je fait comprendre ?
-Oui, Isaiah, parfaitement. »

A suivre...


Dernière édition par Mister B le Ven 28 Mai - 5:59, édité 1 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Mister B Ven 23 Avr - 5:13

J'espère que l'histoire d'amour entre Cherry et Curt, ne sera pas trop cucul. Neutral

The marvel title !
The Uncanny Unknown #3
Auteur : Mister B
Avril 2010
Drama in Kenneth Pass


Quelque part au Texas, début 1866

Quelques mois étaient passés depuis la fortuite rencontre entre Curt et Isaiah, ce dernier lui enseignait comment maîtriser ses pouvoirs de la manière la plus juste.
 
« - Tu vois Curt, maintenant que tu cernes au mieux tes pouvoirs et si tu veux que l'on t'aime à ta juste valeur, ne tues pas tes adversaires, assommes-les, n'importe quoi mais les tues pas. D'accord ?
- D'accord Isaiah.
- Bien, c'en est fini pour aujourd'hui.
- Je vais en ville boire un coup Isaiah, je rentrerais peut-être pas ce soir.
- Va voir ton amie, tu y seras toujours mieux qu'en compagnie d'un vieux grognon comme moi. »
 
Curt, après avoir pris son revolver et sellé son cheval, Liberty, le monta puis s'en alla au galop jusqu'à Kenneth Pass, une petite ville relais de diligence et étape obligée pour les chercheurs d'or et autres pionniers. Le lieu de toutes les rencontres était le Fink's Deluxe Saloon, un lieu immense, servant d'hôtel, de salle de jeux et évidemment de bar, fort enfumé au passage. Celui-ci était au rez-de-chaussée, à gauche se trouvait un comptoir longeant l'entièreté du saloon, à droite un escalier monumental s'y tenait, montant aux étages. Au fond, une estrade, où de poussiéreux rideaux verts l’entouraient, servait aux danseuses, où les troupes alternaient afin de fournir du spectacle jour et nuit.
 
Curt était assez connu en ce lieu et avez su s'imposer et se faire respecter grâce à ses pouvoirs et sa détermination. L'esclave affranchi, après avoir attaché son cheval dans les écuries réservées aux clients, pénétra dans le lieu enfumé puis se dirigea vers le comptoir. Le barman, après avoir servi un whisky à un client, se dirigea vers l'Afro-américain :
 
« - Salut Curt ! Comment vas-tu ?
- Bien, Bien Jake, donne-moi un whisky.
- Tiens Curt, ah oui au fait, tu m'as dis que tu cherchais du travail. Eh bien justement le patron cherche des bras pour construire une annexe à l'hôtel et un magasin général, le futur Fink's General Store.
- Ce sera pour quand ? Demanda le métis.
- Vers avril je crois mais j'en ai pas parlé à Clem Fink.
- Ma foi, dit Curt, ça m'a l'air intéressant mais ce c&%£$rd ne voudra jamais, puis il rajouta : elle est libre Cherry ?
- Oui, vas-y vite !
- OK, fais monter du whisky et deux verres dans sa chambre, steup.
- Ouaip mon ami. »
 
Le noir se dirigea vers l'escalier, le monta, puis pénétra dans le premier étage, une salle de jeu à l'atmosphère lourde et enfumée. L'homme ne s'attarda pas longtemps dans la pièce et prit immédiatement le deuxième escalier montant vers l'étage des chambres. Cherry Cowl était une des prostituées du commerce dont Curt s'est épris lors de la nuit de noël.
 
Alors que Curtis Bolt et Cherry Cowl se retrouvaient avec joie, Jake monta les escaliers précédemment emprunté par l'amant de la fille de joie. Arrivé à l'étage des jeux, le bedonnant Clem Fink venait justement de sortir de son bureau situé à cette étage, il se dirigea vers Jake :
 
« - Où va-tu avec ça Jake ?
- C'est pour un client.
- Et qui est ce client pour lui accorder de pareilles faveurs ?
- C-Curtis Bolt. Répondit le barman qui commençait à faillir.
- Je t'ai dis de jamais introduire ce p¨$£¤n de nègre ici ! Hurla Clem prit d'une soudaine rage folle. T'es viré tu m'entends, VIRÉ !!!!!!!!!!
- B-bien patron.
- Où est ce porc ??!!
- D-dans dans la chambre de C-Cherry. »
 
A ces mots, plus énervé que jamais, le propriétaire monta quatre les marches qui le séparait des chambres. Curt n'avait jamais réussi à utiliser ses pouvoirs sur Clem et bizarrement ce dernier a réussit à sentir Curt qui pénétrait dans son esprit, depuis le propriétaire vouait une haine farouche au mutant. Or une fois arrivé à l'étage, Fink défonça la porte de la chambre de Cherry. Cette dernière faisait l'amour avec l'homme qu'elle aimait à ce moment. Clem hurla nombres d'insanités et prit Curt pour le balancer à terre et le rouer de coups de pieds. Une fois qu'il fut tordu de douleur, Clem prit Cherry et lui assena les mêmes coups. Pendant ce temps Curt, surmontant sa douleur, prit son revolver qu'il avait posé sur une commode et tira sur le gros tas immonde qu'était Clem Fink. Celui-ci tomba sur sa petite amie ensanglantée mais n'était pas tout à fait mort. Dans un effort ultime Curt prit le propriétaire, le jeta à terre et tira de nouveau à bout portant dans la face grasse de son ennemi.
 
« - Curt ! Curt ! Mon chou, qu'est tu as fait ? Demanda Cherry souffrante et effrayée.
- J-Je j'ai tué le seul obstacle entre toi et moi ma Cherry.
- Pourquoi ?! C'est l'homme le plus influent de toute la région et puis tu es...
-...Un noir c'est ça !? Tu semblerais oublier que je ne suis pas tout à fait humain. Rétorqua Curtis.
- J'espère pour toi négro. Dit un des employés du Fink's Deluxe Saloon pointant une winchester vers le jeune mutant. Laisse tes mimines bien haut et t'auras droit à un procès avant d'être pendu ! »
 
Curt s'exécuta, une fois les mains en l'air il fronça les sourcils et ferma les yeux. L'employé tomba sans connaissance à terre, du sang coulait de son nez, de sa bouche et de ses oreilles, c'était une attaque télépathique visant à surcharger d'informations le cerveau. Curt prit la winchester et rechargea son revolver avec des balles de Clem. En fouillant le veston de ce dernier, le mutant de Louisiane remarqua un curieux tatouage sur le poignet de sa victime, il représentait un epsilon en minuscule. Enfin il empoigna, encore nue, Cherry et se dirigea vers la fenêtre au bout du couloir à l'opposé de l'escalier où déjà quelques croupiers et gardes du corps les gravissaient.
 
Il tira dans la vitre, qui explosa en mille éclats, voyant le toit de l'écurie, il sauta dessus en tenant fermement sa petite amie. Puis se laissa glisser jusqu'au sol, là il sauta sur son cheval, et partit au triple galop hors de Kenneth Pass et dans le désert sombre. Les employés de Fink répétèrent les mêmes actes et poursuivirent le noir de Louisiane.
 
« - Je t'aime Curt, plus que tout. Dit Cherry posée sur la croupe de Liberty et agrippée à son amant.
- Moi de même ma Cherry. J-je suis désolé de t'avoir causé tant d'ennuis.
- Curt, regarde ! Dit-elle à la vue d'un nuage de poussière au loin.
- Merde ! Notre seule issue c'est Isaiah, mais je n'ai jamais envoyé un message télépathique d'aussi loin.
- Essaye, je te fais confiance.
- Je vais essayer. »
 
Tout en continuant de galoper, Curt, d'un effort surhumain tenta le tout pour le tout afin de contacter son maître.


A suivre !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Ven 7 Jan - 23:45

The marvel title !
The Uncanny Unknown #4
Auteur : Justice
Janvier 2011
Runaway.
En fuite, Curtis et sa copine Cherry vont se réfugier chez son mentor Isaïah Parker.

-HOOOOooooo du calme mon grand,dit Curtis à son cheval pour qu'il se calme.

Isaïah sorti de sa cabane,à l'expression de son visage Curtis devina qu'il n'était pas du tout content.Il y lisait à la fois de la peur et du mécontentement.

-Tu as pris de sacrés gros risque jeune homme, lui dit le vieil homme le regard pleins de reproches.

Curtis baissa la tête et regarda sa copine en coin,cela le gênait de recevoir un savon de son mentor devant elle.

-Tu as utilisé tes pouvoirs pour tuer un homme, maintenant les gens qui étaient dans ce bar vont sûrement se poser des questions.C'est déjà pas facile pour un homme de couleur ici de se faire respecter maintenant s'il faut aussi qu'il commette des meurtres et révèle aux gens qu'il est un mutant il n'a plus aucune chance de survie ici en Amérique ça je peux t'en assurer.

Curtis leva la tête surpris.

-Comment sais-tu ce qui s'est passé en fait?

-Tu oublies que je suis télépathe,même si je suis particulièrement doué pour la communication avec les animaux c'est moi qui t'ai appris les rûdiments de la télépathie ne l'oublies pas.Mes capacités psys sont à un niveau que tu ne peux imaginer...Excuse moi de me montrer si direct en faisant référence à ta couleur de peau mais il faut que tu apprennes les choses de la vie,même si c'est un peu dûr pour toi de recevoir la vérité en face je le fais pour ton bien,et c'est surtout aussi parce que je t'aime comme un fils.Le fait que tu sois métis ne change rien à cela.

Il regarda sa copine blanche Cherry Cowl.La jeune femme blonde était nue sous le long manteau que Curtis lui avait donné pour préserver sa pudeur et ne pas attrapé froid.

-Je suppose que tu es la copine câché de Curtis jeune fille, je suis Isaïah Parker le mentor et...père adoptif de Curtis.

Il lui tendit sa main pour la saluer.Celle-ci le salua à son tour en lui offrant timidement sa main.Lorsque le vieil homme lui sourit elle retrouva un peu d'assurance et sourit aussi.Curtis les observa tous les deux et remarqua que quelque chose ne tournait pas rond:elle reprenait des couleurs comme si rien ne s'était passé.

- Va nous attendre dans ma cabane Cherry,je dois parler à Curtis.Il y'a à manger et à boire sur la table,comme j'anticipais comme venue j'ai déjà préparé de quoi vous nourrir et vous faire reprendre des forces.

Elle lui obéit.Lorsqu'ils furent seuls,Curtis s'approcha d'Isaïah et lui parla à voix basse.

-Qu'est-ce que tu lui a fais?

-Elle semblait terrorisé par ce qui s'est passé dans la chambre du bar,j'ai utilisé un peu de mes pouvoirs psys pour la calmer et la rassurer,j'arrive rarement à me concentrer assez pour agir sur les êtres humains aussi.Je sais qu'il n'est pas très sain d'utiliser ces méthodes psys pour accélérer les processus de guérison de traumatisme psychologique mais sa terreur était tellement grande que je devais agir...mais ne te fait pas de soucis ça ne lui fera pas trop de mal,le seul effet secondaire sera qu'elle ressentira une grande fatigue durant une semaine.Ne t'étonne pas si elle fait de longues siestes les jours à venir.

Il fit un clin d'oeil à son jeune apprenti puis se mit enfin à sourire.Isaïah était marié avant et avait eu des enfants mais sa femme l'a quitté avec eux lorsqu'elle a découvert qu'il était mutant.Il se demandait toujours si ses enfants hériteraient de ses dons.Lorsqu'ils étaient encore avec lui Isaïah se comportait comme un bon père de famille,s'il savait sermonner ses enfants il pouvait tout de suite après leur faire preuve de tendresse.C'est ce qu'il faisait à présent avec Curtis.

Ce dernier par contre ne décocha aucun sourire.

-Je dois te parler de quelque chose que j'ai vu au bar.Lorsque j'ai tué cet homme, le patron du bar, j'ai vu sur son poignet un tatouage.Il s'agit de celui des "Easteners".il s'agit d'un gang,ils doivent sûrement être à ma recherche.





AU BAR...


Les autres employés du bar étaient arrivés sur les lieux du crime dans la chambre d'hotel se trouvant tout juste au dessus du bar.L'un d'eux avait interrogé une serveuse d'un air menaçant mais celle-ci était toute tremblotante disant qu'elle ne savait rien.Il la repoussa et lui dit de dégager en la traitant d'incapable,ce que la serveuse fit tout de suite avant que celui-ci ne change d'avis et descide de la mettre dehors.La barman vint vers eux et leur informa qu'il avait entendu des bruits de là où il était et qu'il avait donc conclu qu'il y'avait eu une forte dispute.

-Et pourquoi ne pas être intervenu pauv' con???

-Ben...le boss m'a dans le collimateur je sais qu'il ne voulait pas être dérangé, dit le barman en tremblant.

Il avait tellement peur qu'il senti la sueur froide lui descendre le long du dos.

-Et il ressemblait à quoi ce type contre qui se battait le patron? demanda un autre membre du "Fink".

-C'était un métis...dit le barman.

-Un métis??? Demanda un autre surpris.

-Oui,en fait avant que le boss monte il m'avait chauffé les oreilles parce que j'avais osé offrir une chambre à un homme de couleur,dit le barman en baissant la tête et s'emmêlant les doigts comme un petit enfant qui ayant fait une bêtise n'osait pas regarder son professeur en face.

- Il ne s'agirait pas de Curtis par hasard? Demanda un des employés en s'approchant de lui.

-Heu...oui? Oui, oui c'est bien lui...Pourquoi?

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du voyou.Il se tourna vers ses acolytes.

-Les gars,je crois qu'on a notre homme.On va aller crâmer du négro.

-Ouais mon gars!!! Dit un autre homme du gang.

Ils se mirent tous à rire et se tapèrent dans les mains comme des hommes qui se préparaient à aller s'offrir la tournée de Martiny du siècle dans le bar local du Cansas.

Un des membres du groupe par contre ne participait pas à la fête.Le chef du groupe fronça les sourcils en le voyant.

-Qu'est-ce qu'il y'a Harold? T'es pas content d'aller lui faire sa fête?

-Si bien sûr Bob, mais je pense qu'on va avoir du mal.Tu te rappelles que ce Curtis se faisait souvent remarquer en ville avec un vieil homme qui était toujours à ses côtés? Un blanc avec une barbe blanche et de longs cheveux blancs lui arrivant un peu au dessus des épaules.

-Oui?...et alors?

-Hé ben ce gars il me fait flipper.Il y'a des rumeurs comme quoi il aurait des pouvoirs sorciers.Même le boss m'a raconté qu'il ne supportait pas que Curtis entre dans sa tête ce qui signifie qu'il a aussi des pouvoirs magiques mais à ce moment là je ne l'ai pas cru...

Bob se mit à rire.

-Bon allons tu ne crois quand même pas à ces histoires non? T'es un homme c'est les gosses qui croient à ces choses là.

-Si tu le dis mais moi il me fait flipper...

Un autre membre du groupe intervint.

-Moi je le crois aussi.J'ai entendu dire qu'il était médium.Je l'ai croisé une fois en faisant mes courses.Il avait deviné que je n'avais pas assez d'argent pour tout payer et avant même que j'aille à la caisse il m'avait donné un billet pour compléter avec ce que j'avais déjà.Il me fout la trouille aussi.

Bob tâpa dans ses mains.

-Bon!!! Médium ou pas, peu importe.Ce vieux croûlon ne va pas m'empêcher de faire la fête au jeune négro et s'il se met en travers de mon chemin ben je le tue aussi même s'il est blanc.S'il se permet d'être ami avec des étrangers ben pour moi c'est un traîte, un "nègre blanc" donc il mérite aussi de mourir.On y va les gars!!!


Ils sortirent tous de la chambre prêt à aller attaquer Curtis et Isaïah.



A SUIVRE...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Lun 10 Jan - 23:45

The marvel title !
The Uncanny Unknown #5
Auteur : Justice
Janvier 2011
Runaway part 2.


Dans le présent,les Brubackers brothers continuent de chercher leur trésor en torturant des gens, notament dans un musée dans lequel ils ont passé beaucoup plus de temps car ils se sont dit qu'il était possible qu'ils trouvent ce qu'ils cherchaient au milieux de toutes ces magnifiques oeuvres d'art qui devaient coûter une fortune.Il était 01h00 du matin à ce moment là.Dans une grande salle où se trouvaient tout pleins de statues, les Brubackers Brothers firent face tous les cinqs au dernier gardien survivant.A côté de lui se trouvaient deux autres gardiens qui avaient été décâpité,autour de leur corps se trouvait une énorme marre de sang.L'un des membres du groupe,Bloody vincent.P s'était amusé à en prendre un peu pour le répandre sur les statues blanches.Il avait dessiné des sourires de clown sur leur visage ou des tatouages.Le spectacle était morbide à voir,il ne cessait de rire en imaginant la réaction des gens à l'heure d'ouverture.Bloody Vincent.P était le pus violent et le plus pervers de la fratrie,il prenait un énorme plaisir à tuer et ce depuis son enfance où il aimait déjà torturer des animaux.

Pete the Undecided pointa son long fusil vers la tête du gardien qui tremblait et avait tellement peur qu'il mouilla son pantalon.Ce qui fit rire les cinqs frères.Matt intervient:

-Hey j'ai une idée les gars,vous vous rappellez de Peggy cette truie attardée qu'on avait dans la ferme de nos parents et qu'on a du tuer? Vous vous rappellez des trucs zarbis qu'elle faisait comme bouger son gros cul là?

Pete rigola.

-Ouais je m'en souviens, mais pourquoi tu me parles de ça maintenant toi?

-Hé bien, répondit Matt, j'aimerai qu'il fasse la même chose qu'elle ça va être trop marrant tu vas voir.

-Tu as toujours des idées byzarres toi Matt, lui dit John.R

-Non moi je trouve que ça peut être une très très bonne idée, dit Bloody vincent,il va jouer à faire la truie avant qu'on le tue.

Il se passa la langue sur ses lèvres et reprit la parole.

-Il devrait se mettre à poil et remuer son cul.


La gardien continua de trembler et transpirait beaucoup,on pouvait voir des oréoles sous ses aiselles.Quand au fait qu'il avait mouillé son pantalon cela l'indisposa beaucoup.Il se sentait humilié devant ces cinqs voyous pervers.Se déshabiller devant eux accentuait son sentiment de honte.

-Allez à poil!!! Lui ordonna Matt.

Le gardien obéit en hésitant un peu...

-VITE!!! Cria Matt.

Le gardien sursauta puis retira tout ses vêtements.

-Maintenant mets toi à quatre pattes, dit Matt.

Bloody Vincent se mit à rire plié en deux.John.R quand à lui secoua la tête.

-Vous êtes des malades vraiment...

Puis il se mit à rire à son tour. Jim mit sa main devant sa bouche et Pete se contenta de regarder les grands ouverts comme ces psychopathes qu'on voit dans les vieux films d'horreur des années 70.

-Remue les fesses,dit Matt, et fais la truie.


-"Rhô-rhô-rhô-rhô!!!" fit le gardien.


Pete éclata de rire accompagné de Bloody Vincent qui rigola encore plus fort que lui.Les 3 autres rigolèrent aussi mais celui qui avait le plus mal au ventre fut Pete qui maintenant commençait à avoir les larmes aux yeux.

-Faut que j'aille m'asseoir j'ai trop mal au ventre,hahahahaaaaa!!!

-Donne moi ton fusil alors, dit Pete.


Matt le lui donna et Pete approcha son fusil des fesses du pauvre gardien traumatisé.Celui-ci arrêta d'imiter la truie.

-CONTINUE!!! Qui t'a dit d'arrêter??? Lui cria Matt.

Le gardien recommença mais pleura en même temps et gémit lorsqu'il senti la pointe du fusil contre son anus.

-"Rhô-rhô-rhô-rhô!!!"


Les cinqs frères rièrent tous jusqu'à ce que Bloody Vincent appuya sur la gachette et tira répandant le sang sortant de la bouche du gardien partout dans la salle.

Pete se leva de sa chaise en sursautant:

-Putain mais qu'est-ce que t'as fait???

-Bah...j'ai tué la truie, lui répondit Bloody Vincent.

Ils se regardèrent tous les cinqs sans rien dire puis le bref silence fut brisé par leurs rires pervers mélangés.Pete alla vers Jim en titubant puis s'accrocha à son bras pour ne pas perdre l'équilibre.

-Jim mon frère tient moi s'il te plait j'en peux plus...mouhaaaaaaahahahaha!!! ^__^

De nombreuses larmes coulèrent encore de ses yeux.


John.R redevint serieux se rappellant pourquoi ils étaient venus ici.

-Les gars,c'est pas pour casser l'ambiance mais on a râsé de nombreux endroits et on n'a toujours pas trouvé ce qu'on cherchait.Je me demande si le sorcier qui nous a aidé à nous téléporter dans le présent ne nous a pas roûlé.Peut-être qu'il voulait nous égarer pour se l'approprier lui.

Matt eu un regard pleins de supsicions.

-Tu n'as pas tort.ça fait des jours qu'on le cherche et on ne trouve toujours rien.J'ai toujours su qu'on ne pouvait pas faire confiance à ce type.

Leur conversation fut interronpue par la flash d'une forte lumière à proximité d'eux.Un homme d'une quarantaine d'année en sorti.Il était brun et avait beaucoup de barbe et des cheveux mi-longs.

-C'est qui se type? Demanda agressivement Pete qui s'essuya les yeux.

-Salut à tous, je me nomme Tim Scott je viens du futur.Je me surnomme "Chrono" car je peux voyager dans le temps.

-C'est le sorcier qui vous a envoyé à nous c'est ça? Vous allez nous éclairer et nous dire où se trouve ce fichu trésor sinon je vous tue, dit Bloody Vincent en pointant son fusil vers lui.

Chrono leva ses mains.Il n'avait apparement pas peur du tout.Son assurance provoqua aux cinqs frères le respect.

-Je ne suis pas celui que vous croyez les gars.

Bloody Vincent baissa son arme.

-La raison pour laquelle je suis venu dans le présent c'est surtout parce que j'ai besoin de vos services pour dominer le monde dans le futur.J'ai besoin d'hommes forts qui sont sans pitié pour écraser les plus faibles et selon les visions que j'ai eu vous avez le profil.

-Ah ouais??? Demanda Jim.

-"Ouais" répondit Tim en rigolant.

Il sorti de la poche de son long manteau en cuir une machine ressemblant à celles que l'on voyait dans les films de sciences-fiction.

-A mon époque un mutant qui m'est proche a le don de créer tout ce qu'il veut à partir de n'importe quoi.Cette machine là permet de donner aux simples humains des pouvoirs surhumains.En échange je vous promet de vous aider à trouver le trésor que vous chercher.


Les cinqs frères se regardèrent les uns après les autres puis regardèrent cet homme étrange et fascinant venant du futur.

-On accepte, dit Pete.

-Parfait, on y va alors? Leur dit Chrono le sourire aux lèvres.

Il ouvrit son portail de téléportation et les six hommes y entrèrent.Le portail se referma derrière eux laissant le musée dans un piteux états avec les trois cadavres jonchants le sol sanglant.


A SUIVRE...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Mer 12 Jan - 6:29

The marvel title !
The Uncanny Unknown #6
Auteur : Justice
Janvier 2011
Runaway part 3.


Le passé au 19 ème siècle...

Après avoir quitté le bar le groupe alla à la recherche d'Isaïah Parker pour se venger de la mort de leur patron.Ils montèrent chacun sur leurs chevaux et prirent le chemin menant à son domicile.Ils devaient passer par une sorte d'autoroute avant d'arriver chez lui.La cabane du vieil homme se trouvait près des montagnes.Lorsqu'ils arrivèrent devant sa maison ils virent qu'il n'y avait personne devant.

-Peut-être qu'il n'est pas chez lui? dit un des hommes se tournant vers Bob le meneur du groupe.

-Il devrait déjà nous avoir attaqué étant donné qu'il a des pouvoirs psys,dit Harold, il nous aurait déjà sentir venir et nous aurait attaqué.Je le sens mal moi ce coup.

-La ferme Harold, lui lança Bob, moi j'y crois pas à ces histoires de pouvoirs magiques.

Il descendit de son cheval et avança vers la maison en sortant son fusils de sa ceinture.

-Hey le vieux,sors de là!!!

Il visa son pistolet vers une des fenêtres se trouvant prè de l'entrée et tira ce qui la brisa.

-Hé les gars,regardez ça, dit Harold.

Des putois arrivèrent en grand nombre à leur hauteur.

-Putain ça chlingue!!! Dit un des types en mettant un mouchoir sâle devant son visage.

Il plissait ses yeux,on pouvait voir à quel point il était dégoûté.Les chevaux commençaient à perdre la tête et s'agitèrent dans tous les sens.Les hommes se mirent à perdre équilibre et tombèrent à terre.

-Merde!!! Dit l'un d'eux.

-C'est lui je vous dis,il utilise ses pouvoirs sur nous, dit Harold, il a attiré les putois vers nous pour nous déstabiliser.

Bob commença à s'énerver.

-Harold arrête de faire le gamin s'il te plait et viens par là.Prends ton fusil avec toi.


Son allié descendit de son cheval et lui obéit mais fut distrait par une grande poussière se trouvant à plusieurs mètres de lui.Il plissa les yeux pour bien voir et mit sa main au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil.

-Hé merde...Bob ce sont des chacals!!!

Bob visa en leur direction et tira plusieurs coups.Harold fit comme lui.Malheureusement pour eux il n'y avait pas assez de balles dans leur chargeur pour tuer toutes ces bêtes.




Du haut d'une colline Isaïah Parker observa la scène avec à ses côtés Curtis Bolt et Cherry Cole.

-Attendez moi là, leur ordonna-t-il.Je vais m'occuper d'eux et m'assurer qu'ils ne reviedront plus nous embêter.

Alors qu'Isaïah continue d'user de ses pouvoirs psys sur les animaux pour faire fuir ses ennemis il en utilise une infime partie pour bloquer la volonté du meneur,Bob.
Celui reste immobile devant sa maison et le regarde appeuré ne comprenant pas ce qui lui arrive.Il essaie de bouger mais n'y arrive pas.Son allié Harold a déjà fui les chacals à ses trousses.

-Tu sais que ça va te coûter cher jeune homme pour me remplacer cette vitre que tu m'as brisé? Lui dit Isaïah en le regardant dans les yeux.

Bob trembla.C'est le seul mouvement qu'il pouvait faire.

-De toute façon tu n'as pas besoin de me parler,je peux bien lire dans tes pensées tes intentions.En me concentrant assez j'y arrive tu sais.

Alors qu'il mit ses deux mains de chaque côté de la tête de Bob,quelque chose le troubla.
Isaïah fut frappé par une force invisible très puissante.Il fut éjecté violemment en arrière et tomba à terre.Bob fut libéré de son emprise et pointa le fusil vers le vieil homme perturbé par cette attaque et lui tira plusieurs balles le tuant sur le coup.
Avant de mourir,Isaïah a juste le temps de lire dans les yeux de son meurtirer une lueur diabolique habillé des yeux rouges.

A SUIVRE...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Mer 12 Jan - 7:07

The marvel title !
The Uncanny Unknown #7
Auteur : Justice
Janvier 2011
Devil in a new dress part 1.


10 minutes avant l'assasinat d'Isaïah Parker.

Curtis avait obéit à son maître en restant bien câché derrière la colline avec sa petite amie cherry.Celle-ci était resté arroché au manche de sa chemise.Elle était folle de lui et réfléchissait à son aptitude,elle ne se savait pas si courageuse.Elle ne pensait pas être capable de prendre la fuite de l'endroit où elle travaillait avec un homme de couleur à qui elle était fortement attâché.Avant cela elle s'était montré courageuse deux fois.La première fois fut à ses 16 ans lorsqu'elle tena tête pour la première fois de sa vie à son père alcoolique en esquivant un de ses coups et en lui arachant sa bouteille de Martiny pour la briser sur sa tête.Elle vôla son argent et prit la fuite du domicile familial avec tous ses vêtements et des photos de elle et sa mère qui était déjà morte.Elle était parti se réfugier chez une de ses copines avec qui elle faisait la bringue en câchette le soir.Celle-ci l'avait présenté à Fink le gérant du bar.Elle trouva un job de serveuse et à ses 18 ans elle voulu devenir danseuse dans ce bar.En voyant à quel point elle était doué Fink lui dit qu'elle lui rapporterait plus d'argent si elle distrayait plus "intimement" ses clients.Etant très jeune elle était très influençable et accepta sans broncher sous la désapprobation de sa copine.Ce nouveau métier fut sujet de discorde entre elles et leur amitié se brisa.

A présent elle avait pris son courage à deux moins pour donner à sa vie une toute nouvele direction.Elle regarda comment le père adoptif et mentor de son homme maîtrisait la situation.Cela lui fit un peu peur mais elle se dit que si elle était sous sa protection elle ne craindrait plus rien et plus personne ne pouvait plus lui faire aucun mal ni son père ni des hommes opportunistes comme Fink.

Curtis vit le meneur du groupe tirer sur Isaïah qui tomba à terre.Il reçu plusieurs balles et le sangf sorti de son torse sous forme de jet.Ce spectacle fut si insoutenable pour le jeune métis qu'il perdit son sang froid et sorti de sa câchette.

-Nooooooooon,Isaïaaaaaaaah!!!

-Curtis non, il nous a demandé de rester câché ici.Tu ne sais pas quels risques on court ici mon amour.

Curtis ne l'écoutait plus,son seul soucis fut son père adoptif.Il senti les pensées de sa copine le frapper sur le crâne.Il senti son amour demesuré pour lui ainsi que sa peur,cela le perturba.

-Cherry ne me suit pas...je te l'interdis!!! Retourne dans ta cachette et attends moi là.


Bob visa vers elle avec le fusil d'un de ses alliés et la tua également.


-Nooooooon!!! Hurla Curtis.

Il respira de plus en plus fort.Il n'arrivait pus à retenir ses larmes,de la morve coula de son nez.Il suait comme un porc et la poussière du sable lui colla au visage à cause de la transpiration.Il regarda Bob en face et lâcha sur lui tout l'étendue de ses pouvoirs psys.Bob fut frappé de plein fouet et mouru laissant échapper de ses orifices du visage des millilitres de sang.

-Gluuuuuuuuurk!!!

Le gargouillis horrible du sang sortant des vaisseaux déchirés n'intimida pas le jeune Curtis.
Il tomba sur la genoux et ouvrit ses mains se balançant en avant et en arrière pleurant la mort violente des deux personnes qui comptaient le plus pour lui.Il regarda le ciel et hurla:

-Seigneur pourquoiiiiiiiiiiiii!!!

Il n'attendu pas longtemps avant de recevoir une réponse de ce qui semblait lui venir de Dieu.Lui qui était croyant ne rejettait pas le fait qu'une intervention aussi surnaturelle survienne.Une fumée pourpre apparu devant lui et un homme étrange en sorti.

-Qui êtes-vous? Lui demanda Curtis.

-Je suis Soulsword.J'ai appris ton existence lorsque tu as utilisé tes pouvoirs pour tuer cet homme au bar.Je comprends ta souffrance et je souhaite te venir en aide.Je t'aiderai à avoir de meilleurs pouvoirs et à t'en servir pour te venger de tous ces racistes qui t'ont vôlé les choses les plus précieuses dans ta vie...à condition que tu veuilles bien me servir.

Curtis s'essuya ce qui lui sâlissait le visage du revers de la main:

-Après tout qu'est-ce que j'ai à perdre,je suis seul au monde.Si vous êtes la seule personne à pouvoir me venir en aide...j'accepte.

-Marché conclu alors,dit l'étranger en lui tendant sa main.

Ses ongles étaient étrangement longs.ça se voyait qu'il ne les avait pas lîmé depuis des semaines voire des mois.Curtis ne fit pas attention à ce détail,son esprit fut plus occupé par son drâme actuel.A deux ils pénétrèrent dans la fumée pourpre que le Soulsword forma grâce à sa magie.Curtis suivi aveuglement son nouveau maître sans se doûter que c'est celui-ci qui est derrière la mort de son mentor Isaïah et sa copine Cherry car il a manipulé Bob le meneur du groupe qui l'attaquait.


A SUIVRE...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Mer 12 Jan - 23:51

The marvel title !
The Uncanny Unknown #8
Auteur : Justice
Janvier 2011
Devil in a new dress part 2.


Cela faisait une semaine que Curtis avait suivi le chemin proposé par Soulswords.Ce dernier lui avait apprit les rudiments de la magie noire.Les pouvoirs télépathiques de Curtis avait décuplé à un point qu'il ne pouvait imaginer.Il ne se reconnaissait plus et avait l'impression de ne plus être le maître de ses actes.C'est comme s'il était l'instrument de son propre pouvoir,ce pouvoir dirigeait ses actes.

Ce jour là il rentra du centre ville pour retourner chez lui à cheval.Arrivé devant sa maison il vit la fumée pourpre apparaître avec son nouveau mentor à l'intérieur.

- Tu t'es bien amusé aujourd'hui Curtis d'apèrss ce que je vois? lui dit Soulsword avec un sourire malicieux.

-Je ne m'en prive pas,lui répondit le jeune homme, avec ces nouvelles capacités je mène la belle vie.Tout ce qui m'était interdit auparavant est mien à présent.Je gagne toujours au poker,je suis pourri de fric et je me tâpe les plus belles femmes blanches du pays.RIEN,absolument rien ne peut m'arrêter.

Le sourire de son maître s'élargit encore.

-Je suis content de voir que tu aimes ta nouvelle vie.J'ai quelquechose de nouveau à t'apprendre,il faut que tu passes une nouvelle étape de ta formation.

Curtis sorti une bouteille de Martiny de sa sacôche.

-Ah oui? Et quoi donc?

Il en bu une énorme gorgée et s'essuya le coin de la bouche.

-Je vais t'apprendre à créer une arme qui te facilitera la tâche dans les missions que je te confierai.J'exige que mes serviteurs excellent dans leurs actes.Tu me suis?

-Bien sûr...Tant que cela ne me fait pas de mal et m'apporte beaucoup.

-Assis toi à terre, lui ordonna Soulsword.

Curtis s'éxécuta et son mentor s'assit devant lui.Il lui prit les deux mains et ferma les yeux.

-Répète après moi ce que je vais te dire...

Curtis ne dit rien et le regarda attentivement.Soulsword commença à faire une incantation dans une langue inconnue.

-ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH...

Curtis leva un sourcil et se préparait à rire.Soulsword lui serra très fort la main.

-Concentre toi!!! lui dit-il sévèrement, et répète après moi.

Curtis redevint sérieux un peu perturbé par sa sévérité.

-ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH...

-Heu...ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH...?

-ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH...

-ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH...

Ils répétèrent cette fois-ci à deux l'incantation en même temps et ce plusieurs fois de suite.


-ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH... -ISNAï-EgouRaï-ISNAï-NobracH!!!!!!!


Un cercle d'une couleur bleue fonçée et pourpre se dessina dans le ciel tout juste au dessus de leur tête et s'ouvrit.Une voix lugubre en sorti:


-Maïkaï-EsNé-Noûûûûti-Oooôbréééé?


Soulsword leva la tête vers le cercle et ouvrit ses yeux.Curtis vit que ses yeux avaient chângé de couleurs,ils étaient devenu bleus fonçés et brillait.Soulsword répondit à l'étrange voix.

-MAïkâ-lâmaaaaa-HoûûûûldriAAaaâââAAA!!!!


Sa voix aussi avait chângé.Curtis leva la tête vers le cercle et vit une épée brillante en sortir et descendre doucement vers lui.Celle-ci s'immobilisa dans les airs entre lui et son maître.Celui-ci lui lâcha les mains et ferma les yeux puis les rouvrit.Ses yeux étaient redevenu normal mais son visage gardait cette expression diabolique que Curtis ne pouvait cerner.

-Prends cette épée,elle est à toi.

Curtis hésita un moment puis la prit en main...un éclair fulgurant traversa tout son corps.

-Aaaaaaah!!!

Il reprit ses esprits et se senti encore plus fort qu'auparavant.

-Wow, j'ai l'impression d'être encore plus fort qu'avant!!! Cette puissance...

Soulsword lui sourit avec toujours cet air malicieux et diabolique dans les yeux.

-Cette épée t'appartient à présent.Il s'agit de "l'épée de l'âme".Elle se nomme ainsi car elle est relié à ton âme,lorsque tu l'utilisera elle te guidera.Elle guidera tous tes actes.Lorsque tu la tient ton âme est relié au monde des ténèbres.Tu pourras communiquer avec les démons.Lorsque tu auras effecté la mission que je te confierai à présent tu monteras de grâde dans le monde des ténèbres et tu ne pourras plus jamais revenir en arrière.Tu seras mon sous-chef et le maître de mon armée,tu obtiendras une place de choix dans mon royaume.J'ai besoin de ton aide pour perpétuer le règne de ma congrégation.


Il s'approcha du jeune Curtis et lui mit les mains sur les côtés de son visage.

-Je vais faire de toi quelqu'un de grand.Demain va être un grand jour,va te reposer car tu auras besoin de toutes tes forces pour faire ce que je te demanderai de faire.

Soulsword recula et disparu dans sa fumée pourpre.



Curtis rentra dans sa maison et prit une douche avant d'aller se coûcher.Lorsqu'il en sorti, il toûcha l'épée qu'il avait pôsé dans un coin de la pièce debout contre le mûr.Il l'effleura du doigt et sourit.

"Je suis le plus fort" se dit-il intérieurement.

Il alla ensuite vers le grand miroir accroché au mûr.Il essuya de sa main la bué qui l'empêcha de voir son reflet dedans.Lorsqu'il vit son reflet il sursauta et s'appuya contre le mûr derrière lui.

-NON!!!

Dans le miroir.Son visage paraissait vieilli de plus de 50 ans.il avait le visage d'u vieil homme qui avait mal vieilli défiguré par les maladies et les infections.Il ferma les yeux et se frotta le visage avec ses deux mains.Il ouvrit à nouveaux les yeux et regarda dans le miroir.Il avait repris son visage normal d'un beau jeune homme métis de 25 ans.
"Je perds la boule,c'est le surmenage du travail que ce type me fait faire qui me donne de telles hallucinations" se dit-il.

Il voulu prendre l'air pour se changer les idées.Il chevaucha son cheval et alla en ville où il rencontra sur le trautoir près d'un saloon des prostituées blanches.Il y'en avait de toute sorte.Des brûnes,des blondes,des rousses.Il s'arrêta à leur niveau.

-Dis donc mesdemoiselles,une soirée avec moi ça vous dit?

-Avec un nègre? Dit une prostituée rousse,ça je ne pense pas non.

-Et si c'est moi qui vous y oblige? Dit-il calmement.

Ses yeux devinrent rouges et toutes ces femmes fûrent sous son emprise psys.

-Suis moi mon mignon,il y'a une chambre assez grande au troisième étage assez grande pour nous accueillir tous.

-Je ne vais pas coûcher avec tout le monde,certaines d'entre vous sont trop grosses hahahahaaaaa; je vais juste en choisir cinq d'entre vous.


Sa voix changea étrangement.


-Je vais choisir deux brûnes,deux blondes et une rousse...

Il désigna du doigt ses favorites.


-Toi,toi,toi,toi...et toi ma jolie,la plus belle.

Il s'arrêta sur la rousse qui il y'a 2 minutes l'avait rembârré mais qui à présent lui obéissait au doigt et à l'oeil.Il lui caressa le menton.Ils montèrent tous les 6 à l'étage et ensemble s'embarquèrent dans une orgie sexuelle des plus ôsées.Curtis renversa du vin sur les seins nus de ses amantes d'un soir et bu dessus se servant surtout de sa langue.Il ne remarqua pas que Soulsword se trouvait aussi dans la chambre et observa tout ce qui se passait.Curtis était sous son influence à présent,ce jeune homme ne se doutait pas que c'était cet esprit mauvais qui était à présent maître de son destin il allait le mener sur le chemin du mal.

"Je t'ai bien formé Curtis" se dit-il en les regardant l'amour de manière désordonnée. "Grâce à toi et à ta télépathie je réunirai tous les mutants de la terre et grâce à eux j'assujetirai la race humaine.Tu formeras mon armée.La population entière m'adorera,je serai leur Dieu,leur idôle!!! Ils se prosterneront devant moi et feront des sacrifices humains en mon nom,les amants en mon honneur se cramponneront sous mes yeux dans leur extase voluptueuse, quand à TOI Curtis je te modèlerai à mon image..."

Il leva la tête en arrière et rigola à gorge déployée:


-HAHAHAHAHAHAHAaaaaaaaaaaa!!!


A SUIVRE...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Justice Jeu 13 Jan - 0:58

The marvel title !
The Uncanny Unknown #9
Auteur : Justice
Janvier 2011
Devil in a new dress part 3-CONCLUSION.


Le lendemain matin alors qu'il se réveillait avec toutes ces femmes nues autour de lui.Curtis ressenti une très forte migraine.Il avait fait un rêve étrange cette nuit mais avait eu du mal à s'en rappeller.Il avait aussi du mal à ouvrir ses paupières qui collaient.

"C'était quoi ce rêve encore..." se demanda-t-il.

Une vision lui apparu à ce moment là.


Il était dans une fumée blanche et une ombre apparu devant lui.Lorsqu'il pu voir assez clair il reconnu Isaïah Parker son mentor.Celui-ci paraissait pêné de voir ce qu'il était devenu.

-Curtis mon fils,qu'as-tu fais? Tu as tourné le dos à tout ce que je t'ai appris? Où est donc passé ta bonté?

-Isaïah mais je croyais que tu étais mort...J'ai souffert de ta disparition,je me suis tourné vers la première personne qui pouvait m'aider.

-Est-ce une raison suffisante pour prendre le mauvais chemin que tu as pris? Curtis, il faut absolument que tu renonces aux pouvoirs que cet homme t'a procuré car ils sont maléfiques.Le don que tu possèdes doit être utilisé à bon escient.Si tu accomplis le rêve de ce démon cela aura de grâves conséquences sur l'avenir pour tous les mutants de la terre.

Curtis fut étonné par ce qu'il venait d'apprendre.Isaïah repris la parole.

- J'ai maintes fois essayé de t'avertir par des signes.Même mort je peux utiliser ma télépathie de là où je suis mais elle est très limitée car elle marche surtout sur les animaux.Je suis entré dans l'esprit de ton cheval et de là j'ai essayé de me concentrer sur toi pour te montrer ce à quoi ressemblait ton âme.

Curtisse rappellait du vieillard qu'il avait vu hier soir dans son reflet,en réalitait c'est de lui qu'il s'agissait.

-Il faut que tu affrontes le Soulsword et que tu le fasses tomber,l'avenir de la population mutante est entre tes mains mon fils...réveille toi!!!




Curtis ouvrit brusquement les yeux et fut chôqué par ce qu'il vit autour de lui.Les 5 femmes avec qu'il avait coûché étaient mortes égorgées ou poignardées.Du sang jonchaient leurs corps et les draps.

-Mon Dieu!!! dit-il, mais qu'est-ce que j'ai fais...ça n'est pas du tout moi ça!!!

Il sorti rapidement du lit et s'habilla.Il quitta le saloon et chevaucha son cheval pour aller en direction du désert.Lorsqu'il y arriva il descendit de son cheval et marcha d'un pas déterminé sans savoir où il voulait aller.Il tourna plusieurs fois sur lui-même et regarda vers le ciel.

-Où es-tu? Mais où es-tu donc??? Montre toi sale lâche!!!!

Le ciel s'assombrit et un orage menaçant commença.La fumée pourpre sorti des nuages noirs et Soulsword en sorti descendant doucement vers le sol en flottant dans les airs.Il avait l'air calme mais avait gardé son petit sourire en coin.
Curtis lui lança un regard noir et sorti son épée de l'âme qu'il jeta à ses pieds.

-C'est fini, je ne t'appartiens plus.Laisse moi!!!

-Tu crois ça? Lui dit calmement Soulsword.

-OUI,je le crois.C'est MOI qui suis maître de mon destin je ne laisserai plus des gens que comme vous me manipûler.Je n'aime pas ce que je suis devenu,ce que vous avez fais de moi.

-Je n'ai fais que réaliser ton propre désir mon jeune garçon...

Il s'approcha de Curtis.Ce dernier mit un doigt devant lui comme pour le mettre en garde.

-Ne m'appellez pas comme ça!!! Je ne vous appartiens pas,je ne vous appartiens plus!!!

-Mais si tu m'appartiens.Tu as déjà accompli tant de choses en mon nom,une partie de moi vit en toi...tu ne peux plus faire marche arrière Curtis.Ton âme et la mienne ne fesont qu'un,tu es relié au monde des ténèbres.

Les yeux de Soulsword devinrent entièrement noir et brillants.Curtis se tenait la tête à deux mains et s'accroupit.

-Nooooooon!!!

-Accepte ton sors.Tu m'appartiens à présent!!!


Curtis leva son regard vers lui en étant désespéré.Des larmes lui coulaient de ses yeux.Soulsword lui toûcha le menton.

-Tel est ton destin,tu as déjà accompli beaucoup pour moi.Cela fait parti de toi de commettre de tels actes,tu le fais pour me servir ne l'oublie pas.


Soulsword lui montra un cercle qui s'ouvrit dans le vide,dedans se trouvaient les âmes des personnes qu'il avait déjà tué ou hypnotisé.

-Regarde,Regarde le fruit de ton travail Curtis.C'est là qu'est ta voie et pas ailleurs!!! Accepte le.


-Accepte le Curtis, dit une jeune voix masculine venant de l'écran.

-Accepte le, dit une jeune fille.

-Accepte le.

-Accepte le.

-Accepte le.



Les voix se faisaient de plus en plus oppressantes dans l'esprit de Curtis.il fut prit de vertige,il sentait le monde tourner autour de lui.A ses côtés Soulsword ferma les yeux et leva la tête au ciel le sourire aux lèvres pour savourer ce moment.Il leva ses bras et ouvrit ses mains.

-Ecoute ces magnifiques voix Curtis,elles t'appellent.


-Accepte le, accepte le,accepte le,accepte le,accepte le...accepte le, accepte le, accepte le...



-Curtis... mon amour.


-Che...Cherry?

Curtis ouvrit ses yeux pour voir bien net.Quelques larmes se trouvaient encore en dessous de ses yeux.

-Curtis mon amour, je t'aime.Accepte ton sors,tu ne peux aller contre ce pour quoi tu es fais.C'est ton destin,accepte le curtis.Accepte le.


-...OUI.

Soulsword leva les yeux et regarda Curtis en souriant.Celui-ci leva la tête vers lui.

-Oui,...oui je l'accepte,je te servirai...

-Bien...


-NON!!!

Soulsword sursauta.

-Qui ose???

Il regarda autour de lui mais ne vit personne.Le cheval de Curtis s'approcha d'eux.Soulsword senti une énergie venant de l'au-delà émaner de cet animal.Sans le savoir il devina que ce cheval pouvait communiquer avec lui;Si sa gueule ne remuait pas,par son regard il pouvait savoir ce qu'il voulait lui dire.Il lui parla dans son esprit.

-Lâche mon fils...tout de suite!!!

-Non,il est à moi.Toi je t'ai tué.

Curtis sursauta.

-Comment ça tu l'as tué?

-J'ai influençé le gars qui lui a tiré dessus...je l'ai fais pour toi Curtis,nous étions destiné à travaillé ensemble.

-Tu as tué le seul homme qui comptait dans ma vie??? Tu me manipulais depuis le début.

-Lorsque j'ai pris conscience de ton pouvoir je savais que tu étais destiné à quelque chose de plus grand,avec ce vieillard tu ne serais allé nulle part.

-Arrête de te justifier Satan!!! C'est fini.Tu peux essayer n'importe quel tour de passe passe ça ne marchera plus du tout sur moi...c'est fini!!!


L'esprit d'Isaïah ordonna aux esprits des fantômes chauve-souris d'attaquer Soulsword.Le but était que ces chauve-souris aspirent son âme.

-Non,nooooooon...Curtis tu es à moi ne l'oublie paaaaas!!!


Une projection astrale apparu au dessus de la tête du démon,on pû y voir comment son âme se désagréga sous les croqs des chauve-souris fantômes contrôlées par Isaïah.

-Curtis,cria Soulsword,même si je péris ici n'oublie pas qu'une partie de moi vit en toi.Un jour je reviendrai tu verras...Où que tu ailels je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiis....!!!


Une énorme explosion se créa.Le ciel s'éclairçit à nouveaux.Curtis regarda autour de lui.son cheval était toujours là ainsi que l'épée plantée dans le sol.il la prit en main et la ranga dans sa ceinture.Il utilisa sa télépathie pour capter l'esprit d'Isaïah.Il ne le sentai plus.Lui aussi avait disparu,cette fois il pense qu'il était parti pour de bon.Son père adoptif et mentor avait utilisé tout ce qu'il pouvait pour protéger l'âme de celui qu'il considérait comme son propre fils.Il repensa aux derniers mots de son ancien maître maléfique dont il était délivré.

"Une partie de moi vit en toi,où que tu ailles je reviendrais"


Il toûcha du bout des doigts l'épée rangée dans sa ceinture.


Ses pensées furent interrompus par un enorme flash.Un portail de téléportation s'ouvrit.Curtis mit ses bras devant son visage comme pour se protéger car il était ébloui.

-C'est bien lui Chrono? Demanda un jeune homme qui en sorti.

-Oui c'est bien lui Pete, lui répondit celui qui se faisait nommer "Chrono",emmène le nous avons un long voyage à entreprendre.


Curtis disparu sans savoir où cela allait le mener.Le portail de téléportation se referma derrière lui.


FIN-A suivre dans le tome 2 des "Protectors"-EPISODE 7.

https://hypalphacomics.forumactif.com/t2538-multiverse-the-protectors-2
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Multivers] The Uncanny Unknown Empty Re: [Multivers] The Uncanny Unknown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum