Le point sur Avengers The Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le point sur Avengers The Initiative

Message  Hyperion le Lun 6 Avr - 9:37

On en est où en ce moment dans cette série, Mugiwara ?

Dernière édition par Hyperion le Lun 11 Mai - 5:26, édité 2 fois

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point sur Avengers The Initiative

Message  Mugiwara le Lun 6 Avr - 11:56

Le dernier épisode en date est le 22.
* Ragnarok a mis le Camp Hammond en ruines, mis une râclée aux New Warriors et aux cadets et instructeurs de l'Initiative et tué l'un des Scarlet Spiders. Mais Von Blitzschlag a réussi à le convaincre qu'il était un faux. Il a alors décidé de s'en aller pour tuer le vrai Thor qu'il juge indigne de ce nom (il considère qu'il a fait perdre sa grandeur à Asgard en l'ammenant chez ces bouseux de Mortels). Je ne sais pas si ce sera conclu dans ATI ou dans Thor.
* Tigra voulait avorter dans un premier temps mais a craint de perdre le bébé quand Ragnarok a failli la frapper.
* Trauma s'est pris un rateau monumental avec la vraie Thor Girl qui est ensuite partie prévenir Thor que Ragnarok voulait sa peau.
* La Shadow Initiative + Komodo sont à Madripoor où Hardball dirige une branche de l'Hydra. Mais lui et sa nouvelle copine, Scorpion (j'espère que c'est un agent double) leur tombent dessus en premier.
* Gauntlet veut arrêter les NW mais Justice l'envoie ch.. et explique ce qu'il était venu faire au Camp Hammond: récupérer le corps du vrai Michael Van Patrick pour le rendre à son père et l'enterrer dignement. Il le fait devant une horde de journalistes qui découvrent ainsi les vilains secrets du Camp Hammond. Osborn voit ça à la télé et ils est pas content du tout.

Les sollicit des prochains épisodes annoncent qu'Osborn va fermer le Camp Hammond, ou plutôt en faire quelque chose d'autre: un centre d'entraînement pour des individus dénuées de scrupules qui travailleront pour lui (des super vilains donc) dirigé par le Hood et Taskmaster. On ne sait pas ce que deviendront les héros bossant pour l'Initiative (je doute que Tigra aie envie de bosser sous l'autorité du Hood), ni ce que fera Gauntlet (je me dis qu'entre ça et Justice qui lui montre la différnce entre un soldat et d'un héros, il finira par se remettre en question et commencer à devenir le super héros qu'ils est censé être dans le futur apperçu dans Miss Hulk).

Ce mois-ci, on a eu droit à un spécial à la place de la suite de l'histoire. Un special qui se déroule avant ATI 20, juste après SI. Ca n'a aucun sens, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas l'avoir publié avant ATI 20, tout simplement? Eh bien parce que c'est ce mois-ci que Marvel sort Super Hero Squad, une gamme de jouets accompagnés de comics pour gamins et qu'ils ont créé pour l'occasion Reptil, un super héros ado auquel les jeunes pourront s'identifier (ben oui, il n'y a pas de super héros ado dans l'Univers Marvel, il fallait donc en créer un).
Et donc cet ATI Spécial est un épisode publicitaire, puisqu'il introduit Reptil, la toute nouvelle recrue de lnitiative, qui fait partie d'une équipe composée à la va-vite de Tigra, Cloud 9, Komodo, Batwing, Prodigy et Sunstreak ayant pour mission de stopper Stegron qui fait des descentes sur diverses bases du SHIELD (ça se passe avant la création du HAMMER).
L'épisode est tout de même excellent (sauf côté dessins), approfondit un peu l'état d'esprit et les motivations de certaines recrues, revient sur la fin de Heroes for Hire et introduit un perso ma foi assez réussi.
Comme quoi même les intentions les plus bassement commerciales peuvent parfois donner de bonnes choses (c'est pas les fans de Goldorak qui diront le contraire)

On sait aussi que Gage continue à scénariser la série, mais l'épisode 25 sera le dernier de Ramos et son successeur n'est toujours pas annoncé.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Lun 6 Avr - 22:20

Ca m'a l'air quand même casse gueule tous ces changements, tu crois pas ?
Toi qui adorait la série, est-tu sûr de retrouver quelque chose d'équivalent ?

Sinon incroyable l'histoire des jouets, lol. J'aimerai bien trouver des images. tongue

Je crois que je vais aussi le lire ce numéro sur Reptil.

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Lun 6 Avr - 23:26

Ben c'est un peu ce qui m'avait attiré dans cette série: le fait qu'il puisse y avoir de gros changements de cast et de statut quo. Et puis le scénariste restant le même, je ne pense pas qu'il y aura unchangement aussi radical qu'entre les différentes versions de Thunderbolts ni même que les piliers de la série disparaîtront. Bon, on m'annonce que les persos principaux seront Carnage, Bullseye et Octopus, là je commencerai à m'inquiéter. Laughing

Le plus agaçant avec ce truc qui n'a vraiment pas l'air terrible, c'est que Marvel a décidé d'arrêter les Mini Marvels de Giarusso parce qu'ils craignaient que ça prête à confusion. No

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Lun 6 Avr - 23:38

On en est où dans la compo des équipes connues ? Shadow Initiative comprise...
Tigra est donc réellement chef d'une équipe ?
On en est où avec Typhoïd Mary ? Tu sais s'il y a eu un cross avec DD de ce fait ? (repercussions...)

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Mar 7 Avr - 1:20

Pour l'instant, Typhoid est toujours en mission à Madripoor avec Taskmaster, Komodo, Constrictor et Bengal. Elle semble plus stable qu'avant (elle se faisait soigner au Camp Hammond) et vient de révéler son identité à ses collègues.

Tigra dirige toujours le Battalion en Arkansas et doit reformer Razorback qui avait été kidnappé par les Skrulls. C'est bizarre qu'elle ait en plus le temps d'être instructrice au Camp Hammond (enfin, Hellcat réussit bien à être instructrice et équipe de l'Alaska à elle toute seule).

On ne sait pas exactement lesquels, parmi ceux qui avaient été remplacés par des Skrulls, ont rejoint leurs équipes, à part pour:
*Razorback (si Tigra ni qu'elle doit le reformer, ça doit être qu'il est toujours avec elle)
*Thor Girl (partie rejoindre Thor, définitivement ou pas, ça reste à voir)
*Ultra Girl (on lui a confisqué le costume de Ms Marvel au profit de Moonstone; on verra bientôt si elle rejoint les NW ou si elle reste dans l'Initiative)

Les affectations des nouvelles recrues apparues dans ATI 7 et 12 ont été décidées dans ATI 21.
*Gorilla Girl démissionne. Elle considère que comme elle est noire, se transforme en gorille et est peu connue, elle pourrait aussi bien s'appeler "Chair à Canon".
*Ant Man rejoint les Thunderbolts
*Batwing rejoint la Shadow Initiative
*Melee devient instructrice (son pouvoir étant de maîtriser toutes formes de combats à mains nues, elle est taillée pour le poste)
*Sunstreak et Prodigy, en raison de leurs démélés avec la justice, son encore à l'essai au Camp Hammond (Prodigy le prend très mal)
*Red Nine rejoint la Cavalry de Georgie
*Annex et Geyger rejoignent les Mavericks du Nouveau Mexique
*Ce ne sont pas des nouvelles recrues, mais on peut ajouter que Jocaste quitte l'Initiative pour les Vengeurs et que Stingray remplace 3-D Man à la tête de l'équipe de Hawaï

Mugiwara
Modérateur

Message  Mugiwara le Mar 7 Avr - 1:21

Récapitulatif :
(notons qu'avec Dark Reign, tout va changer radicalement)

Initiative des 50 Etats

Alaska :
Hellcat

Arizona : Desert Stars
Two-Gun Kid (leader)
Johnny Cool
Supermax
Komodo
Blacksmith (Skrull, mort)

Arkansas : Battalion
Tigra (leader)
Razorback (Skrullifié, mais visiblement revenu)

Californie : The Order
(désolé, j'ai pas vérifié la liste actuelle parce que je vais bientôt lire la fin de la série et je ne veux pas me la spoiler :p)

Connecticut : Camp Hammond

Floride : The Command
Jennifer Kale
Aquarian
Siege (mort)
Conquistador (1 mort, 1 Skrull)

Georgia : The Cavalry
Ultra Girl (leader, statut actuel incertain)
Stunt Master
Crime Buster
Thor Girl (Skrullifiée ; statut actuel incertain)
Red Nine

Hawaï : Point Men
Stingray (leader)
Paydirt
Star Sign
Devil Slayer
Magnitude (Skrull, mort)
3-D Man (ex leader, actuellement membre du Skrull Kill Klan)

Illinois : Space Knights

Iowa : Force Works
Cybermancer

Kentucky : Action Pack
Vox (leader)
Prima Donna
Frog Man (Skrullifié, statut actuel incertain)

Montanna : Freedom Force
Challenger (leader)
Cloud 9
Think Tank
Equinox (Skrullifié, statut actuel incertain)
Spinner (sans doute morte)

Nebraska
Captain Ultra (leader)
Gadget (morte)
Paragon (mort)

Nevada : Heavy Hitter
Gravity (leader)
Non Stop
Telemetry
Hardball (a quitté l'Initiative pour l'Hydra)

New Mexico : Mavericks
She Thing (Skrullifiée, statut actuel incertain)
Geyger
Annex
Jocaste (quitté l'Initiative pour les Vengeurs)

New York : Mighty Avengers
(dissous après l'invasion Skrull)

Penslyvannie
Revolutionaty (leader, Skrullifié, statut actuel incertain)
Blue Eagle
2-D
Hope
Miss America
Iceberg
Whiz Kid (morte ou pas ? aucune confirmation Rolling Eyes )

Texas : Rangers
Firebird
Phantom Rider
Living Lighting
Texas Twister
Shooting Star
Red Wolf
Armadillo (viré de l'équipe et redevenu super vilain)

Utah : The Called
Mormons (Eglise de Jesus Christ des Saints des Derniers Jours)

Vermont : The Garrison
Battlestar
Fin
Man Eater

Washington : Earth Force
Skyhawk (Skrullifié, statut actuel incertain)

Wisconsin : GLIMr Immortel (leader)
Big Bertha
Door Man
Flat Man
Squirrel Girl
Tippy Toe
Deadpool (réserviste indésirable)
Grasshopper IV (Skrull, mort)

Camp Hammond

Directeur : plus personne

Médecin : Physique

Conseiller/psy : Trauma

Responsable scientifique : Baron Von Blitzschlag

Instructeurs
Gauntlet
Diamondback
Taskmaster
Melee
Tigra
Hellcat

Cadets
Prodigy
Sunstreak

Shadow Initiative
Taskmaster (leader)
Constrictor
Bengal
Mary Typhoid
Batwing

Morts
Crusader (tué par 3-D Man)
Proton (tué par les Skrulls)
Dragon Lord (tué par KIA)
MVP (tué par Gyrich, Von Blitzschlag, Skrull Pym et Gauntlet)
Scarlet Spider (Van, sans doute) (tué par KIA)

Partis (autres que ceux qui ont été diplomés)
War Machine (bosse désormais en solo)
Hank Pym (n'a jamais fait partie de l'Initiative, en fait, vu qu'un Skrull avait pris sa place)
Gargoyle (a décidé de prendre sa retraite après SI)
Nighthawk (il me semble qu'il a quitté l'Initiative dans la dernière série des Défenseurs)
Stature (a rejoint les Vengeurs et les Jeunes Vengeurs)
Gorilla Girl (a démissionné pour ne pas se faire Black-Goliather)
Justice, Debrii, Rage, Slapstick, 2 Scralet Spiders (quitté l'Initiative pour former Counter Force, puis reprendre le nom de New Warriors)
Butterball (jugé inapte)
Armory (jugée inapte)
Henry Peter Gyrich (viré Twisted Evil )

Dernière édition par Mugiwara le Sam 11 Avr - 10:50, édité 1 fois

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 7 Avr - 1:50

Superbe récapitulatif Mugiwara.
Très complet.

Donc on ne sait pas trop qui d'autre il y a dans l'équipe que Tigra dirige ?
Finalement, elle n'a jamais eu autant d'importance ces dernières années que dans cette série...

Ton recap me permettra personnellement de mieux voir les changements apportés avec Dark Reign. Thanks.

Hyperion
Admin

Message  Mr Terrific le Mer 8 Avr - 21:57

Moi ce qui me choque :
Batwing = Batman/Nigtwing
Prime Donna = Donna Troy
Big Bertha = Big Baddra

Après y aura-t'il un nouveau titre New warriors ?

Dernière édition par Mr Terrific le Mer 8 Avr - 22:08, édité 1 fois

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Hyperion le Mer 8 Avr - 22:05

Big Bertha ça fait un moment qu'elle existe maintenant, depuis les Vengeurs des Grands Lacs.

Hyperion
Admin

Message  Mr Terrific le Mer 8 Avr - 22:09

Je la connaissait pas jusqu'ici. Et j'ai édité ma question, vu que je me suis tromper de new !

Mr Terrific

Message  Hyperion le Mer 8 Avr - 22:12

Possible avec les anciens (les premiers) je pense... Mais pour ce qui est de la clique de Jubilé, je crois que c'est définitivement niet, heureusement, lol.

Hyperion
Admin

Message  Mr Terrific le Mer 8 Avr - 22:15

Comme tu dit !

Mr Terrific

Message  JessieRedball le Jeu 9 Avr - 0:50

je connais tres mal l'initiative (trop recent= et je connais pas la moitié des persos cités...

c'est quoi cette histoire de plusieurs scarlett spider? c'est toujours des clones de mon spidey a moi que j'aime?

JessieRedball

Message  Mugiwara le Jeu 9 Avr - 1:04

JessieRedball a écrit:je connais tres mal l'initiative (trop recent= et je connais pas la moitié des persos cités...

c'est quoi cette histoire de plusieurs scarlett spider? c'est toujours des clones de mon spidey a moi que j'aime?

Ce sont des clones de MVP, une recrue de l'Initiative qui possédait une condition physique optimale, comme Cap America mais sans le sérum.
Il est mort dans le permier épisode à cause de la négligence des dirigeants du Camp Hammond. Le Baron Von Blitzschlag en a ensuite fait 4 clones. L'un a servi a remplacer le MVP original pour cacher sa mort (ils l'ont renvoyé chez son père), trois autres ont reçu des copies de l'armure Iron Spider que Stark avait donnée à Spider Man juste avant Civil War et ont été intégré à la Shadow Initiative, l'équipe de Black Ops de Gyrich: ce sont eux les Scarlet Spiders.
Après, Gyrich a carrément voulu que le Baron lui fasse sa petite armée de clones bien obéissants, mais ça a mal tourné: l'un des clones est devenu fou, et armé d'une arme de classe Omega, a détruit tous les clones en gestation et tué quelques membres de l'Initiative, dont l'un des Scarlet Spiders.
Un 2è Scarlet Spider a été tué par Ragnarok, le clone/androïde de Thor.
Il ne reste donc plus que 2 clones de MVP: le Scarlet Spider restant, désormais membre des New Warriors et le clone qui a été envoyé chez son père et a décidé de se considérer comme le vrai MVP.

Mugiwara
Modérateur

Message  Mugiwara le Lun 20 Avr - 10:58

Calamitas! No Le nouveau dessinateur d'ATI est Rafa Sandoval. Le gars avait fait plutôt un bon travail sur Hercules, mais avait complètement torché Young X-Men. Et vu une de ses illustrations sur ATI, je ne suis pas très optimiste.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Lun 11 Mai - 5:25

Je remonte ce superbe sujet de Mugiwara, suite à une discussion avec Sentrythemadman qui me demandait des infos sur Initiative. A voir dans ce sujet : le "récapitulatif" de Mugiwara sur les équipes (7ème post).

Hyperion
Admin

Message  Sentrythemadman le Lun 11 Mai - 5:36

Hyperion a écrit:Je remonte ce superbe sujet de Mugiwara, suite à une discussion avec Sentrythemadman qui me demandait des infos sur Initiative. A voir dans ce sujet : le "récapitulatif" de Mugiwara sur les équipes (7ème post).
Merci Hyp' study

Sentrythemadman

Message  Hyperion le Lun 11 Mai - 5:43

Bah merci à Mugiwara surtout, c'est lui qui a fait tout le travail. Gentil

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Ven 26 Juin - 22:38

Exit le Camp Hammond, place au Camp Hammer.

Les nouveaux patrons:

*Le Hood (superviseur, un peu comme Stark)
*Taskmaster (directeur, instructeur)

Ceux qui restent:

*Trauma (avec un peu de chantage, le Hood lui ayant dévoilé ses origines et ayant promis de guérir sa mère; son rôle sera de maintenir les cinglés sous contrôle)
*Von Blitzschlag

Nouveaux Cadets

*Penance (complètement abruti par les drogues)
*Les Frères Grimm
*Scorcher
*Razorfist
*Griffon
*Laser Vivant
*Cutthroat (http://www.comicvine.com/cutthroat/29-3236/)
*Vampiro (tué par le Hood)
*des persos que je ne reconnais pas: une blonde qui pourrait être Cloud 9 et un personnage en flammes (c'est peut-être Sunstreak, mais ça ressemble plus à un homme; Firebrand, peut-être?)

Shadow Initiative (ou plutôt Chair à Canon Initiative, le rôle de la Shadow Initiative étant désormais attribué aux Thunderbolts)
*Komodo (leader)
*Batwing
*Bengal
*Butterball
*Ringer
*Heavy Mettle: Baraccuda, Riot, Stronghold, Blackwing, Warbow, Firestrike
*Larcenous Three (moins Vampiro): Firearms, Badd Axe
Spoiler:

Nouvelles équipes:

*Caroline du Nord: U-Foes: Vapor, Vector, X-Ray, Ironclad
*Delaware: Women Warriors: Diamondback, Asp, Mamba Noir, Quicksand, Skein
*Maryland: Psionex: Impulse, Asylum, Pretty Persuasion, Mathemanic, Coronary
*Oregon: Forces de la Nature: Sunstreak, Terraformer, Aqueduc, Skybreaker

Remaniements du côté des équipes existantes:

*Prodigy devient leader des Heavy Hitters du Nevada
*Gravity qui était le leader des Heavy Hitters est la première victime d'Osborn et connaît un sort terrible:
Spoiler:
*Pour autant qu'on sache, les autres équipes restent les mêmes, mis à part les Vengeurs, les Thunderbolts, et les équipes de Tigra et Ultra Girl qui perdent leur leaders (voir Avengers Resistance)

Avengers Resistance

*Gauntlet (Osborn voulait le renvoyer en Irak, mais récupérer le Gauntlet, en lui coupant le bras)
*Tigra (entre Osborn qui veut sa progéniture Skrull pour l'étudier et le Hood qui dirige l'Initiative, elle a vite déserté)
*Justice
*Scarlet Spider (il n'en reste plus qu'un)
*Rage
*Slapstick (apparemment, Gauntlet ne sait pas que c'est lui qui l'avait tabassé)
*Nighthrasher (toujours le frère de Dwayne)
*Ultra Girl
*Debrii

Dernière édition par Mugiwara le Mar 28 Juil - 11:34, édité 4 fois

Mugiwara
Modérateur

Message  Hicks le Ven 26 Juin - 23:01

super ce résumé
par contre gravity vraiment quelle horreur de finir ainsi, je le plains sincérement

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Hyperion le Dim 28 Juin - 0:48

Perso je déteste Gravity, je n'ai qu'une grosse déception à son sujet : qu'il ne soit pas resté mort. cpasmafaute

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Dim 28 Juin - 2:28

Hyperion a écrit:Perso je déteste Gravity, je n'ai qu'une grosse déception à son sujet : qu'il ne soit pas resté mort. cpasmafaute

Qu'est-ce qu'il t'a fait, le pauvre? Shocked

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 28 Juin - 3:11

Je déteste sa graphie. Pour moi c'est le personnage même du pauvre... Costume blanc (comme s'il avait pas fini d'être colorié) à capuche et lunettes mouche... Pouvoirs déjà vus et revus... Histoire vraiment pas originale non plus. Bref, pour moi il est issu d'une mauvaise fan-fic vraiment médiocre. Je ne peux pas être plus clair, lol. tongue Ce perso m'ennuie à mourir.

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Dim 28 Juin - 3:55

Moi, je le trouve très classe so costume. Quand aux pouvoirs vus et revus, je ne trouve pas que le contrôle de la gravité soit si répandu: je ne vois que Graviton et Zero-G qui possèdent ce pouvoir. Pas comme super force, invulnérabilité, télépathie, vol + projection de chaleur...

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 28 Juin - 4:03

En ce qui me concerne Graviton et Zero-G m'ont bien marqués et me suffisent dans l'exploitation de ce pouvoir. J'ai horreur de Gravity, même son nom m'énerve, lol, ça ne s'explique pas, pour moi on dirait une mauvaise blague ce perso... Le fait qu'on le rajoute à la bande de loosers des GLA m'agace, parce que j'aurai aimé qu'ils en sortent de leur aura de loosers et là avec Gravity c'est la confirmation... Neutral

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Sam 11 Juil - 12:40

Nouvelles recrues confirmées: bienvenue au Camp Nicieza!

*Mandrill
*Force of Nature: Terraformer, Sunstreak, Aqueduc, Skybreaker (anciens ennemis des New Warriors)
*Psionex: Asylum, Impulse, Mathemanic, Coronary, Pretty Persuasion (ils étaient un peu aux New Warrios ce que les Hellions étaient aux New Mutants)
*Quicksand (version féminine de l'Homme Sable, elle a donné du mal à Thor lors de sa première apparition)
*B.A.D. Girls: Black Mamba, Asp (équipe de filles ayant fait partie de la Société du Serpent - Diamondback aussi en est - apparues j'imagine dans Cap America mais aussi dans Cable & Deadpool de Nicieza))
*Skein (on l'a revue dans le Thunderbolts de Nicieza)

Dernière édition par Mugiwara le Mar 14 Juil - 12:09, édité 1 fois

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 12 Juil - 20:35

Niecieza arrive sur la série ?

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Dim 12 Juil - 23:14

Non, c'est toujours Gage mais rien que sur cette image, on voit plusieurs persos que Nicieza a créés ou utilisés dans ses séries. La Force de la Nature, Psionex, Skein.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Dim 12 Juil - 23:16

Aqueduc a une coupe de merde maintenant qui rappelle le Requin-Tigre ou le mec des Gardiens de la Galaxie... Triste

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Mar 14 Juil - 12:12

Précision de Gage: ce n'est pas Firewall/Silk Fever au sein de la Force de la Nature, mais Sunstreak.
Tant mieux, deux filles avec le même pouvoir, ça le faisait pas (déjà que chez Marvel il y a beaucoup trop de persos avec vol + génération de flammes/chaleur)

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Mer 15 Juil - 5:15

C'est qui Sunstreak ?

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Mer 15 Juil - 5:50

Une vilaine brièvement apparue dans Iron Man, puis ressortie dans ATI 13 en même temps que Prodigy, Butterball/Bouboule et d'autres. Elle a rejoint l'Initiative pour ne pas finir en prison. Elle a affronté les Skrulls avec le reste du Camp Hammond et a aussi pris part à la mission contre Stegron. A mon avis, le changement de direction ne la dérangera pas.

Mugiwara
Modérateur

Message  Mugiwara le Dim 26 Juil - 6:50

Petite maj avec les nouvelles équipes de l'Initiative:

Shadow Initiative (ou plutôt Chair à Canon Initiative, le rôle de la Shadow Initiative étant désormais attribué aux Thunderbolts)
*Komodo (leader)
*Batwing
*Bengal
*Butterball
*Ringer
*Plein de persos que je ne reconnais pas

Nouvelles équipes:

*Caroline du Nord: U-Foes: Vapor, Vector, X-Ray, Ironclad
*Delaware: Women Warriors: Diamondback, Asp, Mamba Noir, Quicksand, Skein
*Maryland: Psionex: Impulse, Asylum, Pretty Persuasion, Mathemanic, Coronary
*Oregon: Forces de la Nature: Sunstreak, Terraformer, Aqueduc, Skybreaker

Mugiwara
Modérateur

Message  Maiki-X le Dim 26 Juil - 8:24

J'adore la compo de la Women Warriors ! I love you

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Mugiwara le Mar 28 Juil - 11:41

Merci Wikipedia: les membres de la Shadow Initiative sont identifiés:

Outre Komodo, Batwing, Bengal, Butterball et Rnger, nous avons donc:

Heavy Mettle, une équipe de vilains qui ont affronté les New Warriors
http://www.marvunapp.com/Appendix/heavymtt.htm

Les Larcenous Three (ou plutôt Larcenous Two, vu que Vampiro a été bouffé par le Hood), des ennemis de Nova
http://www.marvunapp.com/Appendix3/larcenous3nova.htm

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Ven 31 Juil - 21:55

Mugiwara a écrit:Heavy Mettle, une équipe de vilains qui ont affronté les New Warriors
http://www.marvunapp.com/Appendix/heavymtt.htm

Dans le 2ème volume des New Warriors, ok, parce que je me souvenais vraiment pas d'eux.

Hyperion
Admin

Message  Hyperion le Dim 8 Nov - 6:55

Ca se précise dans la série elle-même la fin de cette série et son débouché sur une autre ?

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Dim 8 Nov - 7:26

Non, aucun signe. Il n'y a même pas encore de signes précurseurs de Siege, à part Normy qui dit à Taskmaster qu'il a des projets pour lui.
Pour l'instant, l'histoire se concentre sur les actions de la Résistance, la propagande de Normy, le dévelloppement de certains persos (comme Constrictor) et l'arrivée de Cauchemar.

Mugiwara
Modérateur

Message  Mugiwara le Mer 25 Aoû - 9:25

Cloud 9

Spoiler:

Alors, c'est bien, elle est enfin libérée de L'initiative et peut voler pour le plaisir. Elle la méritait. Mais juste une page pour raconter ça, c'est du foutage de gueule (surtout dans une anthologie qui consacre une demi douzaine de pages à l'ekimo qui a trouvé Cap America dans la glace). Et ce n'est pas une raison non plus pour l'envoyer dans les Limbes.
Quand je pense que Pym, Tigra et Vif Argent sont toujours là alors qu'il y avait aussi de bons prétextes pour les virer...

Mugiwara
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut