Teen Titans (topic consacré)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Teen Titans (topic consacré)

Message  Hyperion le Lun 18 Mai - 20:52

Ca annonce des morts aussi généralement. Razz

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mr Terrific le Lun 18 Mai - 22:33

Une page de Tiny titan sur Battle for the cowl

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Jmadrox le Sam 23 Mai - 3:21

Teen Titans 71 preview:

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Belziane le Sam 23 Mai - 3:25

C'est quoi le produit dans l'inhalateur? Elle est asmatique ou alors est ce une sorte de drogue comme avec quentin quire dans les X-men

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Jmadrox le Sam 23 Mai - 3:27

Perso, c'est la première fois que je la vois se trimballer avec des inhalateurs donc je pencherai pour de la drogue vu tous les inhalateurs qu'elle a dans son sac.

Jmadrox
Modérateur

Message  Belziane le Sam 23 Mai - 3:33

En fait je la voyais en avoir dans les terror titans

Belziane

Message  Jmadrox le Sam 23 Mai - 3:38

Mais on sait pourquoi elle en a ?

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 23 Mai - 5:26

Apparement, Belziane le produit qui est dans l'inhalateur est l'adrénaline que clock king lui a donné durant Terror Titans. Elle y serait à présent dépendante.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Ven 29 Mai - 6:22

Suite du line-up actuel des teen titans :

Miss martian aka MEGAN MORSE:

Megan Morse est une martienne blanche, la race des martiens guerriers, les spartiates de Mars tandis que les Verts sont plus des athéniens. Au cours de la guerre civile qui a opposé les deux ethnies, les parents de M'gann Morzz l'ont envoyé dans une fusée dans le système de Vega. Entendant parler d'un martien Vert était sur Terre, elle décida de rejoindre cette planète. Durant la période de 52;, le line-up des Teen titans a tourné et Miss Martian en fut une membre temporaire. Finalement, elle intégra l'équipe définitive avec des nouvelles recrues telles que ravager et kid devil.
M'gann est frappée par un rejet de ce qu'elle est, une Martienne Blanche. Elle est plus pacifique d'où son adoption de l'apparence d'une Verte. Miss Martian cherche à mieux comprendre le genre humain et à s'intégre à son nouveau monde. En allant au lycée, par exemple.
Malheureusement, son rejet de son ethnie semble échouer lorsqu'elle voit que sa version Future a totalement adopté son héritage génétique: belliqueuse, sans pitié.Par la force des évènements, Miss Martian tua sa version future et celle-ci fusionna son esprit avec elle. Cette situation l'a amené dans une crise identitaire l'opposant à sa version future qu'elle gagnera.

Relations: Depuis l'arc des Terror titans, Megan s'est rapprochée de Kid Devil. Tous les deux ont été les prisonniers du Clock king et c'est elle qui a permis à Eddie de garder son humanité malgré les tourments qu'il avait subi. Peut-être un nouveau couple des Teen titans?
Spoiler:
Elle respecte Ravager qu'elle a aidé se défaire des Terror titans et du Dark side club durant la mini-série Terror Titans. Le héros Static Shock a dit être un grand fan de Miss Martian et lui comme Aquagirl lui sont redevables car elle les a libérés. Du fait de ses pouvoirs télépathiques et de son caractère, M'gann Morzz joue le rôle de confidente auprès de ses camarades.

Pouvoirs: Similaires à ceux du Martian Manhunter: vol, morphing, rafales pyrokinésiques optiques et télépathie. Elle est également sensible au feu comme tous les Martiens.

Jmadrox
Modérateur

Message  Belziane le Ven 29 Mai - 6:30

Elle a un rapport avec John de la ligue des justiciers (le martien)? Car je croyais qu'il était le seul survivant, donc comment il peut en avoir d'autre, (comme super girl, un planète jumelle)

Belziane

Message  Jmadrox le Ven 29 Mai - 6:43

Elle est juste une martienne mais issue de la seconde ethnie, celle des Martiens Blancs. Elle atout de même pris J'onn J'onnz comme modèle dans son attitude et son costume.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Ven 29 Mai - 6:48

Aquagirl aka lorena Marquez:

Un scientifique du nom de Geist avait introduit de l'Adn d'Aquaman dans l'eau de San diego afin de rendre la population au Roi des Océans.Travaillant pour un conglomérat, son but était de préparer l'humanité à la fonte des glaces. Ce même conglomérat provoque un tremblement de terre qui submergea San Diego dans l'océan. Lorena fit partie de la population qui avait acquis le pouvoir de respirer sous l'eau et San Diego fut renommée Sub Diego.

Protégeant Sub Diego avec Aquaman, elle devint la nouvelle aquagirl. Après avoir été capturée par le Dark side club où elle combattait ses pairs, elle fut libérée par Miss Martian et Ravager. Elle a rejoint l'équipe des Teen Titans suite au dernier recrutement.

Relations: Elle a eu pour mentor le premier Aquaman himself. Dernièrement, suite à leur expérience traumatisante commune au Dark Side Club, elle s'est rapprochée du héros Static. Ce dernier ne semble pas insensible à son charme.

Pouvoirs: capable de respirer sous l'eau, télépathie, superforce.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 30 Mai - 6:45

KID ETERNITY AKA KIT FREEMAN:

Kit était un orphelin qui avait été recueilli par un capitaine de bateau pédophile. En pleine seconde guerre mondiale, leur bateau est détruit par un U-boat, navire de guerre nazi. Le jeune Kit mourrut mais des Entités supérieures, les Agents du Chaos lui apprirent qu'il n'était sensé mourir à ce moment-là. Pour réparer cette erreur, ils lui redonnèrent la vie avec la capacité d'invoquer les morts en criant le mot « Eternity », un peu dans le même style que le captain marvel. Les Agents du Chaos confièrent le jeune garçon sous la tutelle de l'un d'entre eux , Mister Keeper.

En réalité,les Agents du Chaos utilisaient Kid Eternity en vue d'accélérer l'évolution du genre humain afin de se faire pardonner leurs fautes auprès de Dieu et récupérer leur place au Paradis. Apprenant la vérité, Kid Eternity tenta de se rebeller contre ses maitres mais Mister Keeper le punit en lui volant ses pouvoirs. Le processus était terminé lorsqu'un Seigneur de l'Ordre , Sister Sentry, lui offrit sa protection. Celle-ci comportait deux conditions: il ne pourrait invoquer qu'un esprit à la fois et serait le serviteur des Seigneurs de l'Ordre.

Mordru , l'ennemi mortel de la JSA, se mit dans une chasse aux Agents du Chaos qui l'amena à tuer Kid Eternity.
Ceci n'était pas la fin de Kit.En effet, lorsque le nouveau Brother Blood l'e ressucita afin de créer une porte entre la vie et la mort. Beast Boy le libéra et en remrciement, il aida les Teen Titans à se débarrasser de Brother Blood.

Après les évènements de Reign in Hell, le nouveau Brother Blood s'échappa des Enfers et affronta Kid Eternity. Leur combat les amena à la Tour des Titans. Il absorba les pouvoirs de Red Devil, rendant celui-ci humain. Kid E aida Red Devil à aller en Enfer pour voir s'il n'avait pas la possibilité de lui faire regagner ses pouvoirs avec le contrat qu'il avait signé.

Cette entreprise s'avéra infructueuse. Kid E profita de son séjour en Enfer pour demander son indépendance vis-à-vis des Seigneurs de l'Ordre qui lui fut accordé. Il devint un membre officiel des Teen Titans avec les nouveaux membres Bombshell, Static et Aquagirl.

Pouvoirs: Kid Eternity avait le pouvoir d'invoquer plusieurs esprits à la fois et pour des durées indéterminées lorsqu'il était lié aux Agents du Chaos. A présent, il ne peut en invoquer un à la fois et pour une durée très limitée

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 30 Mai - 7:22

Bombshell aka Amy Allen:

Amy Allen fut soumise à des expériences similaires à celles qui ont créé le Captain Atom et Major Force. Ce projet fut appelé le projet Quantum. Elle fut exposer au dilustel qui lui donna en plus d'une peau métallique un certain nombre de pouvoirs.
Durant le turnover du line-up des Teen Titans après Infinite Crisis, Amy fut un de leurs membres sous le nom de Bombshell. En réalité, elle travaillait pour le compte de Deathstroke. Ce dernier lui avait comme mission de récupérer l'esprit de Jericho qui avait été numérisé sur un disque. Afin de détourner les soupçons , elle fit accuser Ravager d'être une traitre tout comme Miss Martian dont elle révéla la véritable nature à toute l'équipe.

Elle tenta de s'emparer du disque , révélant ses véritables intentions aux Teen Titans. Red Devil et Miss Martian la contrecarrèrent en faisant chauffer le dislustel qui couvrait sa peau la privant de ses pouvoirs. Quand Miss Martian l'interrogea télépathiquement pour savoir qui l'avait engagé, la martienne découvrit qu'elle faisait partie des Titans East de Deathstroke. Ce dernier la fit taire en la faisant égorger par Batgirl, Cassandra CAIN.

Bombshell ne mourrut pas puisque le dilustel s'était lié à son organisme lui permettant de recréer une peau métallique à volonté. Apprenant sa survie, les membres du Projet: Quantum se mirent en tête de l'éliminer. Elle apprit que son père était le directeur du projet et et tenta de le tuer. Son père ne pensait qu'à la sécurité de sa fille lui conseilla de se tourner vers Robin pour échapper au Projet: Quantum.

Elle devint d'abord une locataire de la Tour des Titans puis un membre au cours de la dernière vague de recrutement.

Relations: Bombshell est très antipathique. Elle passe son temps à lancer des sarcasmes à la face de ses coéquipiers. De ce fait, elle a pris la place de Ravager dans l'équipe soit la Rebelle qui s'embrouille avec tout le monde.

Pouvoirs: Au contraire de Captain Atom et Major Force, Bombshell n'a été exposée qu'au dilustel, cette peau métallique qui recouvre son corps et non pas à la réaction nucléaire comme ses prédécesseurs. Le dilustel lui donne une certaine invincibilité, pouvoir auto-guérisseur, une superforce, la capacité de voler et lancer des boules de feu. Elle peut également créer des vagues d'énergie qui peuvent altérer l'esprit des êtres humains ou contrôler des objets électroniques.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 30 Mai - 7:24

Voilà toutes les fiches de la derbière composition des Teen Titans est faite. Pour Static, je vous invite à voir le topic qui lui est consacré.

Jmadrox
Modérateur

Message  Justice le Sam 30 Mai - 10:11

Intéressante cette nouvelle équipe Very Happy

Bombshell m'intrigue beaucoup d'un autre côté.

Justice

Message  Jmadrox le Sam 30 Mai - 20:58

Pourquoi elle t'intrigue? C'est sûrement dû à ses passages de héros-vilain-héros non? Mais Bombshell est une anti-héros typique qui ne mâche pas ses mots.Personnalité qui lui vient de manipulations de la part de ses parents. Pour ma part, je préfère Ravager dans le genre.

Jmadrox
Modérateur

Message  Belziane le Sam 30 Mai - 22:40

Ravager c'est pareil, c'était une fille tranquille jusqu'à que son père viennent la chercher et la transforme en véritable monstre au départ. Dans Ravager, c'est vraiment la femme (non fatale, mais expressif) qui s'entraine en culotte et compagnie

Belziane

Message  Gosamyr le Dim 31 Mai - 2:18

Aquagirl semble ravissante I love you . Savez vous quand la série paraîtra en France?

Gosamyr

Message  Belziane le Dim 31 Mai - 2:22

Ben autant Marvel sa parait bien, que DC c'est chaud à savoir. Mais je crois que c'est déjà en Vo si tu veux, en VF regarde

Belziane

Message  Jmadrox le Dim 31 Mai - 3:28

Les Teen titans sont publiés en Vf dans DC universe hors série. Le dernier numéro est paru en février et compilait les épisodes de l'arc Titans Tomorrow...Today!!! où les versions futures des Teen Titans viennent dans le présent assurer la pérennité de leur futur despotique.Excellent !!!

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 13 Juin - 3:05

BLACKEST NIGHT: TITANS #2
Written by J.T. Krul
Art and cover by Ed Benes & Rob Hunter
Variant cover by Brian Haberlin

Titan-on-Titan violence! Black Lantern Hawk has his talons set for the female Hawk and Dove! Meanwhile, Red Star faces a frightful family reunion with Black Lanterns Pantha and Wildebeest, and Donna Troy faces her worst possible nightmare! Plus, Black Lantern Terra terrorizes Beast Boy! Continuing the 3-issue miniseries from writer J.T. Krul (JSA CLASSIFIED, Fathom) and superstar artist Ed Benes (JUSTICE LEAGUE OF AMERICA

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 13 Juin - 21:00

TEEN TITANS 75 cover:

TEEN TITANS #75
Written by Felicia D. Henderson; co-feature written by Sean McKeever
Art by Joe Bennett & Jack Jadson; co-feature art by Yildiray Cinar & Júlio Ferreira
Cover by Joe Bennett & Jack Jadson
Variant cover by Andy Clarke
Come celebrate our gala 75th issue with an all-star cast of Titans past and present! Joining this issue for the extravaganza is new ongoing writer Felicia D. Henderson, a co-executive producer on TV’s hit show Fringe! Don’t miss this start to a fresh new take on DC’s premier teen team!
And in the Ravager co-feature, Rose lies nearly dead in the Arctic when a horrific discovery chills her even more!

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Sam 13 Juin - 21:03

Bon ben apparement, le mort de l'autre cover est soit red devil soit kid eternity vu qu'ils sont pas sur cette cover. Fringe étant une très bonne série, je pense que ça peut nous donner une nouvelle vision des Teen Titans ,cette nouvelle scénariste.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Mar 23 Juin - 7:35

Teen titans 72 preview:
Spoiler:

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Mar 23 Juin - 7:47

Des bons rapports entre les gars de la team. Comme Mckeever voulait le faire en son temps, Miller fonde une amitié entre les trois nerds que sont Static, Red devil et Blue beetle. Bombshell essaye tant bien que mal de déniaiser Miss Martian( ça va être dur!!).Mais l'innocence de Megan est très bien. Aquagirl a décidé de jouer la bimbo de l'équipe. Après Static, Blue Beetle tombe sous le charme. Est-ce que les auteurs auraient décidé de laisser Static libre pour qu'il se remette avec Frida Goren, sa girlfriend, quand il reviendra chez lui?
Cassie se lamente mais elle ne fait que ça depuis une vingtaine de numéros. Etant le centre de cet arc(malheureusement pour moi), ça serait bein qu'elle prenne sur elle et qu'elle devienne plus forte dans sa personnalité.

Jmadrox
Modérateur

Message  Belziane le Mar 23 Juin - 9:37

Spoiler:
Moi j'ai arrêté les teen titans car j'ai commencé à plus rien pigé avec Wonder girl et compagnie. Je vois cyborg qui revient et qui repart ou alors Wonder girl qui triste de superboy va voir Robin (les image parles d'eux même)

Belziane

Message  Gosamyr le Mar 23 Juin - 11:29

Belziane a écrit:
Spoiler:
Moi j'ai arrêté les teen titans car j'ai commencé à plus rien pigé avec Wonder girl et compagnie. Je vois cyborg qui revient et qui repart ou alors Wonder girl qui triste de superboy va voir Robin (les image parles d'eux même)
Pareil que toi, Belziane, et pour les mêmes raisons!

Gosamyr

Message  Geyser57 le Mar 23 Juin - 19:52

J'ai pas tout lu le topic mais j'adore les Titans, je suis pas mal en retard avec la VF (un an environ, les numéros s'entassent) j'ai quand même fouillé de visu l'épisode de ce mois ci où ils reprennent les Titans au 1. (Mais bon je me prendrai le temps)
Je crois qu'il y'a deux ou trois équipes à présent non ?
Sinon je pense que c'est dur d'arriver au niveau de l'époque de Wolfman et Perez.

Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Jmadrox le Dim 19 Juil - 7:21

TEEN TITANS #76
Written by Felicia D. Henderson; co-feature written by Sean McKeever
Art by Joe Bennett & Jack Jadson; co-feature art by Yildiray Cinar & Júlio Ferreira
Cover by Joe Bennett & Jack Jadson
Guest-starring Beast Boy and Raven! With the Teen Titans unraveling at the seams, two former members must return to Titans Tower to help Wonder Girl right the sinking ship! If only it were that easy...
And in the Ravager second feature, Rose uncovers a horrific black market. And she deals with it the only way she knows how: with blood.

TITANS #18
Written by Bryan Q. Miller
Art by Angel Unzueta and Wayne Faucher
Cover by Angel Unzueta
With the Titans team slowly dissolving as members drift their own way, only the empath Raven recognizes the mounting disconnection. With her only friends drifting apart, Raven makes a surprising life choice that will affect the course of her strained relationship with Beast Boy.

Jmadrox
Modérateur

Message  Jmadrox le Lun 20 Juil - 21:02

Preview Teen Titans 73:

Spoiler:

Jmadrox
Modérateur

Message  Justice le Mar 28 Juil - 0:56

Des bons rapports entre les gars de la team

Oiui 'est sympatoch de les voir tous ensemble Very Happy

Je disais que bombshell m'intrigue "physiquement" car elle n'est pas assez fémininie à mon goût comparé aux autres filles du groupe.

Justice

Message  Jmadrox le Mar 28 Juil - 0:59

Ben c'est la badass de l'équipe. Elle n'est pas rès féminine vue qu'elle a été militaire.

Jmadrox
Modérateur

Message  Belziane le Mar 28 Juil - 4:06

Spoiler:
C'est qui qui est mort, Robin?

Belziane

Message  Jmadrox le Mar 28 Juil - 5:45

On ne sait pas encore qui est mort. On devrait le savoir à la fin ce numéro ou du suivant. Mais quand on regarde l'origins and omens Teen Titans sur le site de dc, on voit le cadavre de red devil. Etant donné qu'on ne le voit plus sur les preview des nuémros des mois qui arrivent, c'est lui qui doit mourrir.

Jmadrox
Modérateur

Message  Mugiwara le Mar 28 Juil - 12:06

C'est soit Eternity, soit Devil. Pourvu que ce soit Devil et que ce soit long et douloureux. Twisted Evil
Mais en fait, la preview laisse penser que c'est plutôt Kid Eternity. On y voit Sailor Martian réconforter Wonder Bitch. Or, Megan était plus proche de Devil, tandis que Cassie était souvent avec Eternity (c'est même elle qui l'a recruté, non?). Si cassie est plus affectée que Megan, c'est donc probablement Eternity qui est mort.

Maintenant que les TT sont enfin débarrassés de McKeever, j'aimerais bien voir aussi un autre dessinateur sur le titre, parce que celui-là me fait mal aux yeux. crade

Oh et puis: Raven! Psycloke a appelé, elle veut que tu lui rendes son maillot de bain bleu marine, ses bandelettes sur les jambes et ses mensurations!

Mugiwara
Modérateur

Message  Jmadrox le Mar 28 Juil - 21:37

Pourquoi tu veux que la mort de Red Devil soit longue et douloureuse?C'est un bon personnage qui avait très bien pris le relais de Bart Allen aka Kid Flash II en tant que membre comique de l'équipe. De plus, c'est celui qui se rapproche le plus des lecteurs avec Static et Blue Beetle du fait de son côté geek.

Jmadrox
Modérateur

Message  Geyser57 le Mar 28 Juil - 21:54

Mugiwara a écrit:

Oh et puis: Raven! Psycloke a appelé, elle veut que tu lui rendes son maillot de bain bleu marine, ses bandelettes sur les jambes et ses mensurations!

Pas trop Ok Raven est un super personnage qui n'a rien copié sur Psylocke Mugiwara. Shocked

Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Jmadrox le Mar 28 Juil - 22:14

Raven avit déjà ce costume au moment où elle a fait sa première apparition. C'était dans les 80's.Psylocke a eu son costume de ninja dix ans après.

Jmadrox
Modérateur

Message  Mugiwara le Mar 28 Juil - 23:43

Jmadrox a écrit:Pourquoi tu veux que la mort de Red Devil soit longue et douloureuse?C'est un bon personnage qui avait très bien pris le relais de Bart Allen aka Kid Flash II en tant que membre comique de l'équipe. De plus, c'est celui qui se rapproche le plus des lecteurs avec Static et Blue Beetle du fait de son côté geek.
Je n'ai jamais pu le supporter. Avec lui, c'est un coup "ouin, ouin, je vais aller en enfer", puis "ouin, ouin le méchant Beetle veut me piquer Rose" et "ouin, ouin, je ne vais plus en enfer, mais je n'ai plus de pouvoirs". Les persos super pleurnicheurs comme ça me gavent.

Jmadrox a écrit:Raven avit déjà ce costume au moment où elle a fait sa première apparition. C'était dans les 80's.Psylocke a eu son costume de ninja dix ans après.
Certes, mais elle n'a jamais été aussi sexy; c'était même la seule à être plus laide que Terra, à l'époque. Et puis son costume ressemblait plus à une robe de soirée qu'à un maillot de bain; là, avec les couleurs et le côté hyper moulant, on dirait vraiment le maillot de Psylocke.

Mugiwara
Modérateur

Message  Jmadrox le Mer 29 Juil - 0:37

Mugiwara a écrit:
Je n'ai jamais pu le supporter. Avec lui, c'est un coup "ouin, ouin, je vais aller en enfer", puis "ouin, ouin le méchant Beetle veut me piquer Rose" et "ouin, ouin, je ne vais plus en enfer, mais je n'ai plus de pouvoirs". Les persos super pleurnicheurs comme ça me gavent.

Ok, ok. Il est un peu pleurnichard mais faut le comprendre le gars. Il voulait intégrer les Teen titans car il pensait que c'était la seule famille qu'il pourrait avoir. Il le paye par une malédiction. Donc je comprend pourquoi il pleurniche vu qu'il ne veut pas se séparer de sa nouvelle famille.
L'affaire "rose-blue beetle": rose était la seule qui le comprenait dans l'équipe (et dont il était amoureux), c'est normal pour un ado de son âge d'être jaloux de celui qui lui vole son attention.
Pour la perte de ses pouvoirs: c'est un peu la faute des scénaristes.Pourquoi il n'y a que robin et speedy qui peuvent être les seuls titans sans pouvoirs? Eddie a montré qu'il était un inventeur en faisant son premier costume et son trident de kid devil. Puisque Wendy et Marvin ont claqué , il pourrait devenir le gars calé en informatique et en invention comme cyborg ou forge des x-men. Mais bon apparement, Teen Titans veut se la jouer "new x-men version kyle et yost".

Jmadrox
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut