[Multivers] Fan fiction commun

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: [Multivers] Fan fiction commun

Message  Mister B le Sam 10 Oct - 6:34

Etant donné les centaines de surhommes composant le S.T.A. la série suivra America's Pride, l'équipe d'élite de l'organisation gouvernementale fondé par Barack Obama.
Mister B

Revenir en haut Aller en bas

Message  Belziane le Sam 10 Oct - 7:37

oui je veux bien mais tu vas faire quoi après, ce sera comme nick fury de l'univers Ultimate, c'est à dire que tout les super héros doivent travailler pour le gouvernement (c'est aussi un peu la loi de Iron man dans civil war)

Y'aura donc des tensions entre ton équipes et mes héros ?

Sinon quelqu'un pourrait me dire comme il décrirait la coupe de cheveux de Génésis dans final fantasy VII crisis core car moi je trouve pas vraiment les mots
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Mister B le Sam 10 Oct - 21:13

Belziane a écrit:oui je veux bien mais tu vas faire quoi après, ce sera comme nick fury de l'univers Ultimate, c'est à dire que tout les super héros doivent travailler pour le gouvernement (c'est aussi un peu la loi de Iron man dans civil war)

Y'aura donc des tensions entre ton équipes et mes héros ?

Le S.T.A., et plus précisement l'équipe d'élite America's Pride, s'occupera principalement des affaires terroristes, de trafiques et de génocides commis par des surhumains. De plus la constitution autorise les Américains à combattre le crime donc comme il n'y a pas de loi sur le rescencement dans le multiverse, le S.T.A. serait dans l'ilégalité de d'arreter ton Shadow et Eaqual. Mais dans la légalité d'arrêter les Magnificent Justice puisque ce sont des terroristes internationaux...
Mister B

Message  Belziane le Dim 11 Oct - 5:46

C'est une équipe d'élite genre, une centaine de captain américa sur armée, on s'est une équipe regroupant plein de différent héros??
Belziane

Message  Mister B le Dim 11 Oct - 6:03

Belziane a écrit:C'est une équipe d'élite genre, une centaine de captain américa sur armée, on s'est une équipe regroupant plein de différent héros??

L'élite est très hétéroclite Laughing, la voici :
-Guardian of America, Jeff Bridges directeur, leader. Super-force, invulnaribilité et super-vue.
-Wonderful-Man, leader du terrain à la super-vitesse.
-Sentinel of Liberty, Sal Smith, ancien terroriste nait du Projet Medusa. Pouvoir identique à Guardian of America à la différence que l'héroïne booste ses pouvoirs.
-Urban Legend, Reed Weeks assistant social contrôlant les tags qu'il peint. A surveiller toutefois.
-Lady Rose, épouse de Reed Weeks. Cynthia ne possède aucune capacité mais est un marines surentrainé ayant fait les deux dernières guerres du golf, la Somalie et le Cossovo.
-Uncle Sam, petit-fils du mythique Star Spangled Banner de la Seconde Guerre Mondiale. Ken Mitbourough possède les mêmes pouvoirs que son grand-père (équivalent à ceux du Captain America d'origine).
-Egyptian, Keptfun Cerramist, génie venue du passé bardé de sa propre technologie.
-Lethal Weapon, James McGan ancien des forces spéciales couvert d'armes de la tête au pieds.
-Wings of America, Toni Hellen, mutante possédant des ailes bleues où des étoiles blanches furent teinté. Elle a aussi des os creux.
-Astonishing-Woman, mutante métamorphe connue sous le nom de Paris Procter.
Mister B

Message  Belziane le Dim 11 Oct - 6:06

C'est cool. Maintenant j'ai hâte de voir se que tu vas en faire. Mais pas très mixte comme équipe ^^
Belziane

Message  Mister B le Lun 12 Oct - 5:33

Belziane a écrit:C'est cool. Maintenant j'ai hâte de voir se que tu vas en faire. Mais pas très mixte comme équipe ^^

Il y a trois meuf, je m'étais pas rendu compte, disons que Wonderful-Man est une Woman du nom de Poppy Brown. Razz
Mister B

Message  Mr Terrific le Lun 12 Oct - 9:14

Urban legend m'interrese fortement (Je trouve le nom et l povoir bien trouvé)
A noté : Je renome Spaceguardians (Spaceguard) et je crée un nouveaupost Spaceguardians pour les aventures des autre membres du corps. Ainsi on pourrait y voir d'autre race avec se pouvoir sur des épisodes plus court. J'espère qu'avec le temps d'autre propose leur popre aventure d'un space guard de leur crue. En première page vous trouverez : Le cristal - Pouvoir et poblème, Cristal et costume : Personnalisation et utilisation, Cristal : Idée de recharge. Les histoirs pouront être hors continuité. Il faudra seulement signaler lequel sont HC (Passé proche ou lointain), Ou IN (Présent sans liens important) INC (Présent avec des liens au possibles crossover ou autre série.

Planning October 09 :
Spaceguard 5 : New Corps !
New name, New beginnin ? No it's the epilogue of first arc and the begining of a new era ! Kyle have is heart in balance between Space and Eath, Kelaine and Melody ! With a shocking revelation for the on of this tree : The vets, Bloodkiller, Or Kalem. And the rising of The Absorbing Man.

Planning November 09 :

Spaceguardian 1 : Killing way
A new corps is born of the ash. But who are the new holder ? What race ? What origine ? What aventure ... Oh and the first is one will Astonish you but is a right choice ... A very, very logique and deadly choice.
By the spaceguard story talers and with switching teamwork for yours pleasure.

Slab 4 : Hot and spaces !
Slab and gladiator try to prevent a Pirate Vessel to encounter the Betweener ! But in this galactic battle, not only tension and hard killing revenge are in motion. And a when a old power is in ballence only new corpman can save the days. But which one ?

Spaceguard 6 : Absorbed (Part 1 of a crossover with Shadow or Urban Legend)
Writter : Mr Terrific and ?
The destruction way of Crusher Creel is approching another city. And the Kyle have a hard work for stopping it. His thining trouble the cristal in sipte of the live of millions of human ! And a second hand is welcoming. But what heros will playing rescue ?

Dernière édition par Mr Terrific le Lun 12 Oct - 9:27, édité 1 fois
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Belziane le Lun 12 Oct - 9:22

T'es obligé de les mettre en anglais, car moi je peux te les mettre en allemand si tu veux
Belziane

Message  Mr Terrific le Lun 12 Oct - 9:25

C'est pour rigoler, et faire plus comme les vrais previews
Si ça n'amuse personne, j'enleverais
Boir
Mr Terrific

Message  Belziane le Lun 12 Oct - 9:44

Ok ok je vais faire pareil mais en français, non c'est cool.

Shadow 4: Trainer de force à un gala, les rencontres se multiplie, les bonnes comme les mauvaises. Arriver d'un nouveau Héros et d'un méchant totalement dingue.

Eaquel 1: Un concert privé par la star actuelle Stacy O donel(pensés y dans vos histoires). Mais en plein concert elle disparait. QUe va faire notre héros pour sa première vrai mission.

Shadow 5: Le Shogun apparait et il veut capturer Shadow. Que va faire notre héros? Des mystérieuse disparition d'orphelin se produise en ville. Comment Colin va t'il réagir à cette affaire où il se sent concerné?

Eaquel 2: Une brute épaisse avec une grande Hache martyrise les femmes le soir dans la rue. On ne retrouve que les corps mais pas les têtes. L'esprit chevaleresque de Yuhigi permettra t'il d'arrêter ce dingue?

Shadow (et indirectement Eaquel) Origin 1: Enfin: C'est il y a 1800 ans, Dans la galaxie Saiyan (je m'appuie beaucoup de dbz pour mes persos donc c'est un clin d'oeil) Sur la planète Gantz vit les plus puissants guerrier humanoïde. Ils sont le symbôle même de la peur. C'est l'histoire d'un Fermier Gantzien qui sera raconter, Baltor Karotto

Dernière édition par Belziane le Lun 12 Oct - 9:56, édité 1 fois
Belziane

Message  Mr Terrific le Lun 12 Oct - 9:50

Comment s'appelle la star ?

Et donc t'es pas intéresser par un partenaria sur l'ecriture d'un Shadow/spaceguard ? Juste pour savoir avec qui je bosserais dessus.
D'ailleurs se genre de cross s'écrive à 4 main ou 1 Numéro un personne, Et la suite par l'autre et ainsi de suite jusqu'a la fin du cross ?
Mr Terrific

Message  Belziane le Lun 12 Oct - 9:56

Elle s'appelle Stacy O donel

Et je veux bien le cross, mais je savais pas que tu voulais encore. T'as des idée ? et pourquoi tu veux Shadow?
Belziane

Message  Mr Terrific le Lun 12 Oct - 10:21

Oui j'ai plusieurs idée, et je travail encore dessus (Et les enverrais par MP au partenaire d'écriture pour pas spoiler les autres).
Au départ je voulais un cross avec shadow :
- Parce que c'est pouvoirs sont trop bien
- Que c'est le seul perso dont Kyle pourrait se sentir proche pour développé des amitiés/partenaria
- Parce qu'il me fait penser à Bas et que j'aimerais vois sa réaction face à un spaceguard.

Après Si tu préfére Eaquel peut faire aussi l'affaire.
Ou bien Urban Legend si Mister B et intéresser.

Mais la faux déjà que je bosse sur l'épilogue de spaceguard et que je créer la fiche de pouvoir des spaceguardians
Mr Terrific

Message  Belziane le Lun 12 Oct - 10:43

Si tu veux, moi je m'en fous, t'en que l'esprit de mon personnage est conservé. Tu m'enverras les détail par MP ou autre . Moi je veux bien et Eaquel est encore trop récent. Et pour les pouvoir de Shadow j'en ai montré d'autre dans le chapitre 4 disponible aprés la correction de Galactica
Belziane

Message  Mister B le Mar 13 Oct - 5:16

Je suis également interessé avec un cross avec Urban Legend, je pensais justement à un possible spin-off avec ce héros, comme quoi...

Et ce cross avec Shadow me parait sympa, hate de voir les résultats...
Mister B

Message  Galactica le Ven 16 Oct - 3:57

Yep je suis un peu à la traîne, je n'ai pas votre rythme et votre productivité.

L'idée de faire une histoire d'un spaceguard me plaît. J'attends de voir comment le corps fonctionne avant.

Bientôt Thunderbolts 3 qui termine le premier arc.

Ensuite, je pense faire un épisode avec Shadow en guest-star avec l'accord à demander à Belziane (l'épisode sera soumis à son approbation).
Pour les connections avec vos séries, j'y pense au feeling selon les liens qui pourraient exister avec mes persos.
C'est le cas entre un de mes personnages qui est un étudiant. Je le verrai bien suivre ses études à Chicago et connaître Belziane.

Par la suite, je voulais proposer un cross à sentrythemadmen, un Thunderbolts et/vs Protectors.
Car j'ai tout de suite vu un lien évident entre un des Protectors et des Thunderbolts.
Mais sentry se fait rare...
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Message  Belziane le Ven 16 Oct - 6:09

Je veux bien, si c'est bien fait. Donne moi tes idées et je te dirais ce que j'en penserai.
Belziane

Message  Sentrythemadman le Dim 18 Oct - 0:15

Galactica a écrit:Yep je suis un peu à la traîne, je n'ai pas votre rythme et votre productivité.

L'idée de faire une histoire d'un spaceguard me plaît. J'attends de voir comment le corps fonctionne avant.

Bientôt Thunderbolts 3 qui termine le premier arc.

Ensuite, je pense faire un épisode avec Shadow en guest-star avec l'accord à demander à Belziane (l'épisode sera soumis à son approbation).
Pour les connections avec vos séries, j'y pense au feeling selon les liens qui pourraient exister avec mes persos.
C'est le cas entre un de mes personnages qui est un étudiant. Je le verrai bien suivre ses études à Chicago et connaître Belziane.

Par la suite, je voulais proposer un cross à sentrythemadmen, un Thunderbolts et/vs Protectors.
Car j'ai tout de suite vu un lien évident entre un des Protectors et des Thunderbolts.
Mais sentry se fait rare...

oui je suis vraiment desolé mais j'avoue que l'idée d'un cross peut etre pas mal mais pour la suite de protectors il faut que j'arrive a trouver du temps pour l'ecrire
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

Message  Mister B le Sam 24 Oct - 7:13

Bon pour le MJ Origins: Uncanny Unknown #2, j'ai une sévère panne sèche. Si une personne a des idées (
Spoiler:
en sachant que Curt Bolt doit devenir le laquet et l'amant de Soul Rider
) qu'il n'hésite pas à me les exposer (par MP pour éviter les spoile), il sera crédité comme co-auteur...
Mister B

Message  Mr Terrific le Lun 26 Oct - 22:04

Spoiler:
Soul Rider est presque une entité démoniaque.
Moi j'écrirais cette épisode du point de vu de bolt. Pourquoi et comment va-t-il vendre son âme au Rider.
Etait-il déjà homo ou est-ce les côté démoniaque qui l'ont envouter.
Et d'un autre coté je metrait Unknow sur la piste de la disparition de Bolt. Avec une confrontation final ou il n'arriverait pas a sauver l'ame de Bolt.
Mr Terrific

Message  Mister B le Lun 26 Oct - 23:14

Mr Terrific a écrit:
Spoiler:
Soul Rider est presque une entité démoniaque.
Moi j'écrirais cette épisode du point de vu de bolt. Pourquoi et comment va-t-il vendre son âme au Rider.
Etait-il déjà homo ou est-ce les côté démoniaque qui l'ont envouter.
Et d'un autre coté je metrait Unknow sur la piste de la disparition de Bolt. Avec une confrontation final ou il n'arriverait pas a sauver l'ame de Bolt.

C'est une bonne idée .

Et j'ai déjà l'idée pour faire le lien entre cette évènement le point où est arrivé la série

Merci yeah

Dernière édition par Mister B le Mar 27 Oct - 0:25, édité 1 fois
Mister B

Message  Mr Terrific le Lun 26 Oct - 23:32

De rien. Et tu n'aurait rien du me révéler j'aurais été surpris ainsi.
D'ailleurs enlève ce spoiler avant que d'autre ne soit tenter. Ca fait une super surprise finale.
Mr Terrific

Message  Mr Terrific le Jeu 29 Oct - 22:34

Il faudrait réussir à envoyer un MP à tout les inscrits pour leur demandé des critiques car là on risque de tourné en rond. Je sais pas ce que vous en pensez. Mais par exemple moi je n'accroche pas sur certaine parce que c'est pas mon truc. Mais il faudrait pas que ça désespère l'auteur. D'autre pourrait aimer. Quelqu'un à une idée pour intéresser les autres à cette univers.
Mr Terrific

Message  Mister B le Jeu 29 Oct - 23:10

Mr Terrific a écrit:Il faudrait réussir à envoyer un MP à tout les inscrits pour leur demandé des critiques car là on risque de tourné en rond. Je sais pas ce que vous en pensez. Mais par exemple moi je n'accroche pas sur certaine parce que c'est pas mon truc. Mais il faudrait pas que ça désespère l'auteur. D'autre pourrait aimer. Quelqu'un à une idée pour intéresser les autres à cette univers.

C'est une solution...
Mister B

Message  Mr Terrific le Ven 30 Oct - 1:23

61 inscrit pour 48 présentation. Aucun moyen d'avoir une liste total des membres (Dommage) et il faudrait faire un MP multiple (J'ignore si c'est possible)
Et faire un texte qui claque bien de présentation.
On pourrait demander à hypérion d'avoir ça en image en dessou de fan fiction :

On pourrait aussi ce faire des bannières genre en plus coloré :
Mr Terrific

Message  Galactica le Ven 30 Oct - 4:25

Pour le moment je n'ai pas bcp de temps à consacrer au multiverse.
C'est la folie au niveau professionnel (je rapporte du travail à la maison pour le soir et le we).
Cela devrait s'arranger d'ici une semaine.

En principe je fais la correction de "spaceguardian" ce we.
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Message  Mister B le Ven 30 Oct - 4:36

Mr Terrific a écrit:61 inscrit pour 48 présentation. Aucun moyen d'avoir une liste total des membres (Dommage) et il faudrait faire un MP multiple (J'ignore si c'est possible)
Et faire un texte qui claque bien de présentation.

Je pense qu'un administrateur peut faire ça... What a Face

Sympa le logo avec le Comic Book Guy des Simpson

Sinon pour les logos qui claquent je n'ai pas Word donc je ne pourrais participer à cette idée si elle accepté...
Mister B

Message  Mr Terrific le Ven 30 Oct - 6:11

Je pensai plus à du photoshop pour la bannière ! Ou illustrator pour ceux qui aurait !
Mr Terrific

Message  Belziane le Ven 30 Oct - 10:01

Moi aussi j'ai pas trop de temps libre pour écrire Eaquel, mais j'essayerai de l'écrire ce week end.
Sinon j'ai un peu lu l'épilogue et je vais mettre mon avis mais j'attends tes avis Mister B sur mes deux derniers chapitre
Belziane

Message  Mr Terrific le Ven 30 Oct - 22:06

Test :

Qu'en dite vous ?

C'est soit trop grand soit trop petit Ouiiin
Mr Terrific

Message  Mister B le Ven 30 Oct - 22:53

Belziane a écrit:Moi aussi j'ai pas trop de temps libre pour écrire Eaquel, mais j'essayerai de l'écrire ce week end.
Sinon j'ai un peu lu l'épilogue et je vais mettre mon avis mais j'attends tes avis Mister B sur mes deux derniers chapitre

Ne t'inquiète pas je vais m'y mettre cyclops

@ Terrific : Je n'ai pas non plus Photoshop pale mais photostudio

Sinon pour ton test c'est pas mal... Blonde
Mister B

Message  Mr Terrific le Ven 30 Oct - 23:13

[quote="Mister B"]
Belziane a écrit:Sinon pour ton test c'est pas mal... Blonde

Merci ! En cliquant dessus tu as une taille plus large qui apparait
Mr Terrific

Message  Mister B le Sam 31 Oct - 6:03

Bon, pour le S.T.A. (si ça interesse qq1 il peut reprendre le concept en me consultant au préalable), le projet est abandonné, je veux me consacrer à des héros solo, donc vous verrez bientôt The Incredible Urban Legend, ce sera une séreie moins violentes avec un duo (Lady Rose (qui rejoindra plus tard le titre et Urban Legend) de super-héros plus classique...

Pour cela puis-je créer une nouvelle ville, Americapolis, 16 milions d'hab. située sur la Cote Est des USA ?
Mister B

Message  Belziane le Sam 31 Oct - 7:27

Ca me gêne pas mais alors elle doit pas etre extraordinaire comparer au autres
Belziane

Message  Mister B le Sam 31 Oct - 9:11

Belziane a écrit:Ca me gêne pas mais alors elle doit pas etre extraordinaire comparer au autres

Non non il y a que le nom qui est idyllique, puisque la ville est corrompu et quasiment controlé par Heavy Metal secondé par Dumy Bunny et Lord Masochist.
Mister B

Message  Belziane le Sam 31 Oct - 10:19

Mister B a écrit:
Belziane a écrit:Ca me gêne pas mais alors elle doit pas etre extraordinaire comparer au autres

Non non il y a que le nom qui est idyllique, puisque la ville est corrompu et quasiment controlé par Heavy Metal secondé par Dumy Bunny et Lord Masochist.

Et on dit que c'est moi qui a les noms les plus bizarre. Enfin bref, les héros unique c'était mon truc Sad , mais bon vas y mais commence à bien décrire tes passages car on peut pas comprendre que tu mettes tant de temps pour 2 pages enfin c'est mon avis. Mieux vaut un bon truc long et bien qu'un truc court fait à la va vite (même si il te faut du temps)^^
Belziane

Message  Mister B le Sam 31 Oct - 22:44

Belziane a écrit:Et on dit que c'est moi qui a les noms les plus bizarre. Enfin bref, les héros unique c'était mon truc Sad , mais bon vas y mais commence à bien décrire tes passages car on peut pas comprendre que tu mettes tant de temps pour 2 pages enfin c'est mon avis. Mieux vaut un bon truc long et bien qu'un truc court fait à la va vite (même si il te faut du temps)^^

En réalité pour la partie II de MMJ3 c'est une erreur de ma part car j'étais persuadé d'avoir envoyé le texte à Galactic mi-octobre alors qu'il n'en était rien Embarassed .

Ben il sera pas en solo puisque Lady Rose va venir l'accompagner prochainement...
Mister B

Message  Belziane le Dim 1 Nov - 2:52

Je plaisantais ne t'en fais pas. Mais on sera content de voir ton histoire et la mienne si je trouve le temps ^^
Belziane

Message  Mister B le Lun 2 Nov - 2:26

Sinon pour promouvoir le fan fic l'histoire des MPs marche toujours Belziane et Sentry (on est quand même la trinité Laughing ) ?
Mister B

Message  Belziane le Lun 2 Nov - 2:43

Quand Sentry est là, je veux bien croire qu'il est beaucoup occupé, donc pour le moment on devra se passer de lui le temps qu'il trouve le temps.

Mais pour promouvoir, les mec du forum voyent bien qu'on écrive mais bon ils font rien alors je sais pas si le mp marcherai ^^
Belziane

Message  Mister B le Mar 3 Nov - 1:01

Mes previews pour novembre :

Incredible Urban Legend #1 : Un nouveau héros fait son apparition dans Americapolis. Il ne sera pas de trop pour combattre Heavy Metal chef de la pègre locale. Un nouveau thriller appeller à devenir un classique du genre !

Mighty Magnificent Justice #4 : Choc final ! L'équipe arrivera-t-elle à repousser les hordes d'ames errantes ? Unknown sortira-t-il vivant de la Wandering Soul Dimension ? Où est passé Kill Kaine ? Tant de questions haletante dont les réponses sont à découvrir très bientôt !

Magnificent Justice Origins: The Uncanny Unknown #2 : Enfin la suite origines du héros amnésique vous serrons relaté dans cette série désormais culte ! Curtis Bolt arrivera-t-il à contrôler ses pouvoirs ? Isaiah Parker est-il vraiment un bienfaiteur ?

Et puis la preview indéterminée :

The Amazing Star Spangled-Banner and her spectacular Son of America #1 : Est-ce que cette incroyable nouvelle héroïne et son spectaculaire sidekick seront-t-il suffisant pour repousser les hordes nazis et nippones ? La réponse dans cette nouvelle série haletante de Mister B digne des plus grand film de guerre !!

PS : ceci signifie l'abandon de Rampaging Wing of Liberty pale
Mister B

Message  Sentrythemadman le Mar 3 Nov - 11:07

le probleme de la pub c'est quel est banni sur d'autres forums
Sentrythemadman

Message  Belziane le Mar 10 Nov - 8:41

Moi je continue, mais j'ai vraiment mais vraiment pas le temps, j'enchaine contrôle continue sur contrôle continue et l'électomagnétisme ne demande pas 2h pour être réviser.

Dsl à tout le monde mais je peux passer que un peu et j'ai pas le temps d'écrire, Eaquel arrivera bientôt, j'ai déjà tout mon récit comme Shadow qui sera en deux partie pour ce dernier ( Codex mis en avant pour le premier chapitre et Shadow à sa rescousse dans le 2e). J'ai les idées et mon plan, manque le temps de mettre en oeuvre

Donc excusez moi

et pour les critiques, je vais les faire trés prochainement ^^
Belziane

Message  Mister B le Mer 11 Nov - 0:01

Décision de dernière minute : Le MMJ 4 aura Urban Legend en guest-star ! cyclops
Mister B

Message  Sentrythemadman le Mer 11 Nov - 4:47

alors moi j'ai pas du tout le temps c'est pareil que belziane
Sentrythemadman

Message  Mr Terrific le Mer 11 Nov - 21:46

Moi j'ai commencer le Sab et apprès j'enverrais des Mp a belziane pour la fin de la première partie de Space guard contre Absorbing Man. Par contre en décembre pour la seconde ça serait bien qu'on la face ensemble puisque son perso sera constament présent. A oui, normalement je faut que je mette les clins d'oeil aussi. Evil
Mr Terrific

Message  Belziane le Jeu 12 Nov - 0:02

Euh tu veux dire que Shadow sera toujours présent c'est ça? Tu veux faire le cross
Belziane

Message  Mr Terrific le Jeu 12 Nov - 0:26

Bien première partie avec référence et arriver de Shadow.
Puis second numéro Shadow + Spaceguard. Mais si t'es pas pour t'as juste à me le dire.
Mr Terrific

Message  Belziane le Jeu 12 Nov - 0:51

j'ai pas dit ça, moi je serais ravis, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon héros
Belziane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant