Older's war

Aller en bas

Older's war

Message  Mr Terrific le Ven 31 Juil - 23:24

Torchman


Alors que les premiers rayon pénétrer par la fenêtre de la chambre d’Andrew Glenwick A.K.A. Torchman, les oiseaux pépièrent dans leur nid. Nid qui se trouvait dans les branches de Edmond Théodor Glass A.K.A GiantTries.
Les rayons solaires caressèrent le corps d’Andrew qui s’en trouva revigoré. Mais beaucoup moins que lors de sa jeunesse.
Andrew de sa main gauche maintenu le pistolet rempli qui reposait entre ses vieille jambes. De la droite il écarta les draps râpeux dans lequel il se trouvait.
Il fallait faire aussi vite que son âges lui permettait. Pour l’honneur et le droit à choisir sa chaine de télé. Il devait réveiller les autres et arrivé avant la Legions of Devastion et leur impitoyables leader Darkface.
Andrew heureusement avait encore des alliés dont, comme lui, d’ancien Lifeguard.
Et puis certain neutre comme Gianttries pouvait toujours faire penché la balance selon ce que les camps proposé. Droit à une heure choisit d’un programme télé, legs d’un plat souvent un désert dans la journée. Mais Darkface dans son immense machiavelisme proposait à certain commencant à oublié leur passé des séance avec Brainwacher . Car ce dernier bien que c’étant servit de ses pouvoirs pour éliminé tous souvenir à ses victimes dans la passé, s’était révéler ici pouvoir rendre des souvenirs oublié.
Heureusement Mindlord étant arrivé dans la semaine et étant un Lifeguard l’équilibre s’était retourné en faveur des anciens héros. Mais il ne faisait nul doute que Darkface préparait un nouveau plan pour s’emparer du zappeur de la télévision.
Andrew s’était enfin libérer de ses draps lorsqu’il en arriva a cette constation.
Il lui faudrait encore plusieurs minutes pour se levé, vidé le pistolet et sa vessie dans les toilettes, puis faire sa toilette et se préparer.
Mais il avait un but : Ne pas supporter une journée de programme choisi par Darkface.
En songeant a son ennemi jurer une faible lumière passa dans les yeux dans l’ancien héros.
Leur première rencontre remontait au année 40. Torchman était alors un tous jeune héros. Sont pouvoir de créer avec ses mains un faisceau de lumière lui avait apporté son nom. Il avait sauvé de nombreux mineurs perdu dans des tunnels sombres, il avait aidé à l’arrestation de voleur à la petite semaine et les braquant de sa lumière. Mais darkface allait lui faire découvrir son plein potentiel.
Songeait à son passé était à la fois amère et plaisant. Il préférer de lui la souffrance de ses souvenir à celle de l’oublie.
Enfin arrivé au toilette à peine à deux pas pour l’aide soignant qui passé parfois les voir, il entendit du bruit dans la salle de bain d’à coté. Darkface prenait déjà sa douche.
Andrew devait se dépêcher ou la journée serait perdu. Il s’empara de la trousse de toilette et la vida dans levier. Une brosse à dent, du dentifrice, une bouteille de parfum, un savon, un gants de toilette, un stick déodorant et une badge se déversèrent dedans. Il s’empara du badge et appuya sur les lettre entremêler en capital – Un L et un G.
Dans le couloir un tintement se fit entendre, les badges de Madeleine et Guy. Andrew savait qu’au étage du dessus et du dessous ceux de ses autres allié faisait de même.
Il sourit en se rappelant de la panique des aides soignant la première fois qu’il avait utilisé son badge ici. Il avait cru à des alarmes incendies ou pire au terminaux reliée au plus malades d’entre leur pensionnaire. Bien sur ils avaient sermonné Andrew et ordonné de ne plus utilisé le badge. Mais en héros, Andrew avait déjà par plusieurs fois en cas d’extrême besoin, comme se matin, usé de ceux-ci. Ce qui fait que les aides soignant y était maintenant habituer.
Andrew s’empara de son savon et du gant de toilette après avoir ôté le jogging qui lui servait de pyjama. Et encore il ne se plaignait pas, lui n’avait pas a dormir avec des couche culotte.
Une fois entée dans la douche il ferma la porte battante se tenu à la rampe de sécurité et fit couler l’eau.
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Justice le Lun 21 Sep - 2:02

Y'a-t-il une suite prévue pour 7 fan fiction? Wink
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Lun 21 Sep - 4:20

Bien vu que j'avais aucun retour j'ai préférer me concentrer sur Slab et SpaceGuadians. Mais si tu veux une suite, j'ai plus qu'à écrire m'y remettre. Question de motivation ! Blonde
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Lun 21 Sep - 23:02

Dreamwatch


Dormir n'avais jamais été de tout repos pour Madeleine Sims. A 8 ans elle était entrée par mégarde dans le rêve de son père. Un fantasme incestueux qui brisa la confiance de cette petite fille en son père qui ne pourtant ne l'aurait jamais touché. Elle appris rapidement que les rêves révélaient une part des peurs, des envies et de la personnalité de tout a chacun. A 16 ans elle avait apprit à respecter l'intimité des rêves de chacun et à ne se concentrer que sur ses prémonitions. A 22 ans elle entra dans le groupe de Lifeguard. Bien sur elle du parfois faire quelque écart à la moral et pénétrer le rêve de leurs ennemis, mais toujours pour sauvé la nation. A 33 ans Morgana la sorcière lui révéla qu'elle pouvait aussi contrôler le rêve d'autrui. Elle voulais se servir des dons de Madeleine pour restructurer la réalité. Les lifeguards s'interposèrent et éliminèrent le sorcière à tous jamais. Mais Madeleine ne serait plus tout a fais la même. Morgana avait lu dans les pensé de la jeune femme, et lui avait révéler que le rêve incestueux ne provenait pas de son père, mais des propres manipulation de Madeleine. Comme elle appris que ses nombreux ennemis suicidé était passé à l'acte par son entremise, consciemment elle le leur aurait suggérer. Du coup Madeleine décida de ne plus utilisé ses dons et de mettre en péril l'équilibre de autres personnes.
Elle vécu heureuse, loins du monde super-héroïque. Ce qui avait accru son espérance de vie. Mais une fois à l'âge de la retraite ses pouvoirs l'avait rattraper. Elle ne contrôlait plus aussi bien son pouvoir. Et tous ignorait qu'elle avait une liaison onirique avec leur ennemi de toujours Darkface. Lui même semblait ignorait qu'elle manipulait ses rêves sans le vouloir. Elle avait toujours eut un faible pour les mauvais garçon.
Son premier fleurt, Benjamin Grais volé par-ci par-là avant de devenir Banksteller. Elle avait découvert sa double identité une nuit ou elle était entrée dans ses rêves. Et ce fut le premier de ses ennemis à se tirer une balle dans la bouche.
Chaque nuit elle revivait les exploits de héros, les carnages et les meurtres d'ennemis, les espoirs perdues de certains, et elle sentait lorsque la mort les emportait.
Alors lorsque la bague à son doigt émis son son si particulier, Magdaleine fut heureuse d'être tirer des rêves d'un comateux des étages supérieur.
Elle savait ce que cela signifiair, Darkface et sa légions était en bonne vois de s'emparer de la zappette, et il fallait que les Lifeguard s'interpose. C'était ainsi qu'allait l'ordre des choses ...
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Justice le Mar 22 Sep - 0:21

Salut en fait je suis très pris donc du coup j'ai plus bcp de temps pour mes distractions mais je n'oublie pas pour autant j'essaie tj de prendre un peu de temps pour passer dans le coin.G déjà lû toutes les fan fictions mais quand je reviens G déjà oublié de quoi ça parle donc je dois relire 2-3 fois.

Pour la tienne je vois que tu en es déjà à la présentation des personnages,tu les présentes bien j'attends les suites Wink
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mer 23 Sep - 0:09

Hawk's Arrow


Guy Mainstream appuya sur la bague qu'il venait de chercher dans le meuble à coté de son lit. Ainsi le sond strident s'arrêta. La première fois qu'il avait porté cette bague et entendu ce sond, il avait été plein de fierté. Faux dire que jusqu'à là Guy avait fait partit des méchants après un malentendu. Guy était un vigilant un peu violent qui fut compromi dans un vol via son ennemi, The target. Et lorsque Steelman est arrivé sur les lieux, il l'a prit pour un mauvais. Guy avait réussit à fuir. Puis il tenta de faire le bien, tous en évitant la police et les héros vu que ça tête était mise à prix par le Billionaire Anton H. Ford.
Il fallut cinq ans à Guy pour inversé la vapeur et être accepter dans le camps des héros. The target capturer avoua avoir impliqué le Hawk's Arrow malgré lui. Au début de son partenaria avec les Lifeguard, Guy et Steelman furent en froid, l'homme dans la machine refusant de voir en Guy un héros. Mais après avoir sauvé la vie d'Anton, Steelman changea du tout au tout. Aujourd'hui Anton vie tranquille dans sa villa de St tropez, Steelman lui continue à écumer la Big City. Guy ignore qui fut dans l'armure, et qui y ai désormais. Il n'est sur que d'une chose, l'armure et lié à la famille Ford, et par maintes fois ce ne fut pas le même homme dans l'armure lorsque Guy était Hawk's Arrow.
Guy s'était toujours durement entrainé pour être au niveau des Lifeguard. Après tout ce n'était qu'un humain doué au tir à l'arc. Il était donc en meilleur forme physique aujourd'hui que la plupart des héros qui avait compter que sur leur pouvoirs. Pouvoirs qui périclitait avec eux.
Il n'avait pas cesser de joué au justicier une fois placé dans cette maison de retraite, la ville d'à coté offrait assez de dealers, et de voleurs pour sa justice particuliére. Etre appelé par la bague pour une simple question de zappette l'ennervé donc. Mais il devait ce place au sein des Lifeguard à Torchman. Et il le respectait toujours malgré qu'il ne soit plus tout à fait le même. Guy se leva donc malgré son manque de sommeil après une nuit de patrouille. Il portait toujours son costume vert et violet tape à l'oeil comme l'avait appelé le premier Steelman. Il tira une grande valise de sous son lit. L'ouvrit pour y prendre son masque son arc et ses fléches.
Après tout il pourrait s'amuser un peu à faire peur au nurse en visant la legions of dévastation. Mais il visait toujours parfaitement et savait qu'il ne lui fallait pas blesser les autres pensionnaires.
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Justice le Ven 25 Sep - 1:24

Je continue de te lire n'hésite pas à mettre des suites,

De mon côté je vais continuer ma série sur "DAZZLER" je posterai plusieurs épisodes cet après-midi comme g du temps libre,j'aime bien le début de ton histoire. Wink
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 6 Oct - 4:08

Mindlord


Simon Blaine avait bloqué les quelques facultés psychique qui lui restait en se couchant. Il avait tromper ses amis Lifeguard. Il n'était plus "Le" Mindlord d'antant. Il réussissait encore à extirper quelque souvenir fluctuant mais cela le vidé, et il devait caché son état à ses compagnons. Il ne sentit donc pas la présence ténébreuse entrer dans sa chambre. Jadis même sans sentir les mauvaises pensées, il aurait capter l'énergie psychique. Mais en ce matin, simon dormait à poing fermé alors que deux mains touchaient son crâne.
Un fleuve se propagea en emportant souvenir, connaissance de son pouvoirs, et conscience de soi. Jadis Simon aurait pu bloqué l'attaque. Il aurait pu se protéger dans son propre esprit, celui d'un allier ou de ses ennemis. Aujourd'hui il se laissa juste débordé susurrant un "enfin".
Il oublia la première fille dont il viola l'esprit pour en faire sa petite amie. Il oublia les souvenirs, de nombre d'adolescente dont il avait profité, qu'il avait extirpe. Il oublia les visages des nombreux ennemis et de leur souffrance lorsqu'il avait éradiquer leur âmes.
Car malgré ce que ses alliés pensaient, Simon n'avait pas était un si bon être humain. Il se rapprochait plus de Brainwacher qu'il n'aurait voulu le reconnaître.
Toute ses bonnes et mauvaises actions, tout comme ses promesses disparur. Lorsque Brainwacher retira ses mains, il ne resta de Simon qu'un légume. Henri - Brainwacher - Smith savait sa chance et savourer sa vengeance.
Bien sur si cela n'avait pas fait partit du plan de Darface, il n'aurait jamais eut la permission de se venger. De venger l'honneur de ses soeurs.
Henri quitta la chambre avec un sourire alors que le badge de Lifeguard dans le tiroir sonnait. Simon ne répondrait jamais plus à ce signal. De la fenêtre Gianttries jeta un regard attristait. Il ne comprendrait jamais la nature humaine.
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:29

Darkface


Tous avez été soigneusement préparer. Arnold avait piqué le portable de son petit fils lorsqu'il été venu la vieille. Il l'avait programmer pour vibrer à 7 heure et avait dormi avec. Un fois levée et habillé, il savait que ses alliés commençait leur propre mission. Henri devait s'occupé de Mindlord. Fran avait piégé la porte de Hawk's Arrow. Arnold savait dreamwatch perturber par leur rêve commun. Enfin il allait gagné et avoir la zappet à lui. Et au cas où il avait un plan de rechange.
Il sortit de sa chambre dans son vieux peignoir malgré ses vêtement Damart. Plus il vieillissait plus il avait froid. Il avançait lentement au rythme du déambulateur qui lui permettait de rester debout.
Ils entendit les branche de GiantTries occupé Torchman. Il sourit. Son plan se déroulé parfaitement. Il salua aimablement les nurses, autant bercer ses pailleuses d'illusions. Il arriva a l'ascenseur lorsqu'il vit la porte de Hawks sauter et Torchman pénétrer dans le couloir. Il tenter de fermer sa porte en frappant de sa canne les branches qui essayer de l'attraper.
Madeleine sortit peut de temps après le regardant entre tendresse et déception. Elle portait un long chandail qui aurait mis ses forme en valeur si elle était encore belle.
Les portes de l'ascenseur se refermèrent alors que torchman braqué ses mains sur elle. Trop tard.
Darkface fier de lui ressentit moins que d'habitude ses douleurs articulaire. Le pris a payer pour avoir frayé avec Lucifer. D'ailleurs une odeur de cendre froide flottait constamment autour de lui.
Les portes se rouvrirent sur le rez de chaussé. La luminosité stoppa Arnold quelque seconde. Assez pour que les portes se ferme avant qu'il ne soit sortit.
Une perte de temps idiote. Il réappuya sur le bouton et sortit au rythme lent qui commençait à l'énerver. Il ne voulais pas perdre tous sont avantage maintenant. Et savait que Torchman et Dreamwatch passerait bientôt la porte des escaliers.
Il se dirigea droit vers la salle de jour et s'empara de la zapette sur le meuble à l'entrée. Il avait gagnier. Il allait se réjouir lorsqu'une fléche lui arracha l'objet des mains.
Hawks Arrow venait de brisé une fenêtre avec celle-ci, il ne semblait pas blessé. Le héros avait surement sentit la résistance de la porte et avait sauté à l'abri avant l'explosion.
Torchman s'empara de la zapette et appuya sur le bouton. Mais rien ne se passa. Alors dans un rire Darkface lui montra les piles. Madeleine se dirigeait vers la télé pour l'allumé manuellement mais Darkface sortit son plan de secourt.
Une zapette universelle ou il glissa les piles. Il appuya juste avant que Madeleine n'atteigne le téléviseur. Il avait gagniez. Une matinée sans "motus", sans "amour gloire et beauté". une après midi sans "feux de l'amour", sans "des chiffres et des lettres". Mais êtes-ce du à sa télécommande, l'écran eut des sursauts. Il ne gagna pas. A l'intérieur les restes de la psychée de Mindlord contrôler la télévision. Il ne l'avait pas prévue et avait perdu à Jamais.

Merci d'avoir lu. C'est fini. A moins que vous souhaitiez des textes qui serait sur certain personnages dans des faits antérieurs ou présent


Dernière édition par Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:36, édité 1 fois
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:32

La première version

sénile wars



Opossum Man était fier de sa nuit ! Grâce à lui, les ruelles du quartier résidentiel de retraite sont sûres. Une nuit de guets et de combat avec du menu fretin. Des jeunes qu’il à remis sur la bonne voie à coups de poing ! Mais même s’il allait pouvoir dormir, Opossum Man n’était pas tranquille. Ses coéquipiers de la LVG (Ligue des vengeurs grabataires) le préoccuper. Certain était très puissant. Véritablement puissant. Et Opossum Man avait peur qu’un jour ou l’autre, l’un d’eux passe du côté du Mal ! C’était peut-être idiot vu leurs âges et le peut de temps qu’il devait leur rester à vivre ! Mais il savait que même un homme pouvait aller jusqu’à cent vingt ans ! Alors ceux qui font appelle à des sciences encore inconnues ou aux arts occultes. Sans parler des aliens, des immortels, des êtres d’autres plans dimensionnels, des entités marines ou élémentaires ! Opossum Man pensait que c’était son devoir d’être prêt à toute éventualité ! Et c’est bien cela qui le troubler. Car, avec des « si » on pouvait mettre le monde en bouteille !
C’est en maugréant toutes ses pensées qu’Opossum Man longeait les ombres matinales ! Celles des lotissements, des pains-parasols, des haies. Il n’était bien que dans les ténèbres qui l’entouraient. Car pour lui le monde n’était aussi sombre que cela !
Il ne profitait pas ni effluves de l’herbe fraîchement coupée, ou celle venant de la cafétéria ! L’analyser comme si elle pouvait faire parti d’un puzzle criminel, oui. En profiter et se reposer avec de douce sensation, jamais.
Un doux vent de printemps l’entoura. Il aurait fait frémir les vieux os de n’importe lesquels de ses vieux compagnons humains ! Mais pas les siens ! Il avait appris à toujours se surpasser, et se n’était pas une brise qui le ferait frémir !
En traversant le parc, il s’assurait ne pas être suivi ! En sautant les rangées de haies qui entouraient chaque jardin, il entretenait sa forme ! En passant par la fenêtre qu’il avait laissait ouvert dans son patio, il évitait les questions de son garde malade. En effet, Jason Drake gardait la porte de sa chambre attenante au couloir tel le cerbère. Mais Jason ignorait le passage secret caché dans la penderie de la chambre. Celui qui faisait pivoter l’horloge qui trônait devant Opossum Man dans le Patio ! En jouant sur le poids des bascules il faisait fonctionner l’ouverture. Et une fois dans la penderie le vieux justicier quittait son costume, pour son vieux pyjama. Et ainsi il redevenait Buse Wayne, le vieux milliardaire célibataire.
Il se couchait tous juste quand sa porte grinça ! Jason passait un œil pour s’assurer que Buse dormait. Il n’était pas bien malin pour ne pas se rendre compte que celui-ci faisait semblant ! Ha si ça avait pu être Dick ou Tim. Mais l’un n’avait plus de temps entre sa femme et ses enfants. Et l’autre l’avait renier pour partir avec un cirque gay. Que de triste pensées !
Pourtant, peut après il allait retrouver les bras de Morphée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne


Dernière édition par Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:36, édité 1 fois
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:32

Alors que Buse dormait du sommeil du juste Jane Goodgirl s’éveillait. Malgré sa perte auditive, sa chambre était protéger du son ! Car impossible de dormir lorsque vous percevez un ronflement provenant d’au moins trois kilomètres. Ou les crissements de pneu d’une voiture roulant dans l’état voisin ! Ou les cris d’appel au secours de tellement d’innocent dans le monde ! Ou la destruction d’une planète dans une galaxie à l’autre bout de l’univers ! Oui, parfois avoir des problèmes d’auditions ne veut pas dire entendre moins. Parfois cela signifie ne plus contrôler ce que capte notre ouie ! Et c’est le cas de Jane Goodgirl aussi appelé Hypergirl. C’était donc avec une certaine anxiété que Jane ouvrait sa porte pour se rendre dans sa cuisine ! Elle avait fermé les yeux pour tenter de juguler le flot auditif, mais cela n’avait servit à rien ! Des millions de personne et de bruit divers et varié l’agressèrent ! Certain désagréable, les autres juste passable. Jane Refermait donc la porte instinctivement pour se protéger. C’était trop ! Elle se dirigeait vers un meuble en bronze et en tirait un petit avec des formes ovale ! Une lueur jaillie dès qu’elle avait ouvert le meuble ! Au même moment Jane ressentait un malaise. Mais elle n’était pas nommée Hypergirl pour rien ! En plaçant le collier autour de son coup, elle prenait sur elle pour oublié la douleur ! Opossum Man avait créer ce collier quelque année plus tôt. Il l’avait fait en mélangeant alchimie et magie. Car l’Archi magie était le seul pouvoir que redoutait Hypergirl ! Cela faiblissait ses dons et pouvait même la tuer ! Mais Opossum Man ne désirant qu’aider son amie, en avait créer une à faible intensité ! En fait, il avait était obligé d’en faire une bien plus grosse et il les avait séparer en trois ! Cette petite. Une plus grosse permettant de vaincre son amie en cas de besoin ! Et une pouvant tuer Hypergirl ! Mais Jane ne connaissait l’existence des deux premières ! En dehors des nombreuses fabriquer par des ennemis nombreux et varié !
Si Jane ne l’avait pas mit dès son lever ; c’est quelle se passerait bien des effets secondaires ! Cette fois elle avait pu sortir de sa chambre sans problème. D’une vitesse hors du commun, même si pas au top, elle se préparait le petit déjeuner ! Mais elle devait se forcer pour le manger ! Enfin, maintenant c’était devenu son quotidien !

-

Pendant ce temps de l’autre à l’opposer de la maison de Jane. Une bâtisse plus grande habitait une dynamique duo ! D’ailleurs en cette matinée d’automne, Roger ne coupait pas à son sport journalier. Le champion de la liberté tapait du point contre la porte de la salle de bain !
- Jean ouvre-moi !
Fulminait-il.
Bien sur, il ne recevait aucune réponse ! Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris d’accepter d’être en colocation ! Une villa pour lui tout seul, comme ont les autres aurait était parfais ! Mais voilà ses finances était mauvaises. Et la seul autre personnes dans le QRR (quartier résidentiel pour retraiter) était Jean Le marcheur ! Jean aussi nommer AM Agent. Celui qui est une palle copie de Roger/Capitaine NM ! Et bien sur sachant cela fort bien, jean faisait tous pour excéder Roger ! Tel le bon Européen qu’il est face au symbole usé du nouveau monde !
- Jean, si tu ouvres pas de suite ! Je casse la porte puis ton visage ridé !
Cela suffit à pour que la porte s’entrouvre !
Jean figea alors sont regard marron dans les yeux bleu acier de Roger.
- Moins que le tien.
Répliqua-t-il avant de refermer la porte.
Mais Roger avait glisser son pied dans l’espace et forçait pour ouvrir ! Ont pourrait penser que Jean avait la même force que Roger ! Ca aurait était logique puisque le pouvoir de Jean provint de l’ADN de Roger ! Ou qu’il avait moins de force puisqu’il était moins bon ! Non il avait plus de force, mais sa rage ne pouvait la canaliser ! Alors que Roger avec moins de force, mais beaucoup de volonté le pouvait ! Donc jean entraîné par le choc, valdinguait dans le fond de la salle de bain !
Aillant bon fond, Roger tendait sa main pour l’aider à se relever !
- Ca va ?
Demandait-il inquiet ! Après tous il n’avait plus l’âge pour se genre de galipette !
- Bien sur !
Lui répondait Jean en se remettant sur ses pieds, sans prendre l’aide accorder ! Il évitait même de remercier son colocataire pour le geste ! Blessé dans sa fierté, il bousculait Roger de l’épaule en sortant de la pièce !
- Trop petit ici !
Avait-il susurrer tel une excuse. Une bien mauvaise justification puisque la pièce était faîte pour trois personne ! En effet un troisième larron avait habité ici !Mais Roger et Jean préférer l’oublier ! D’ailleurs Roger ne savait même pas eut cette réflexion. Il ferma la porte et pu enfin faire sa toilette !
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:32

Cette mini dispute n’avait pas était sans témoin ! Un être de feu s’amusait beaucoup de voir ses deux là s’entre déchirer ! Oh, pas par méchanceté. Non c’est juste que c’était le seul spectacle attrayant des alentours ! Et cela bien que Fireball puisse être en un instant à des kilomètres d’ici. Voir même des années lumières ! Mais il était fatiguant de chercher un tel spectacle. Surtout lorsqu’on savait qu’il se produisait près de chez soi !
Fireball sortit du mur côté jardin en sachant que les supers soldats ignoraient sa présence. Et cela aussi l’amusé ! Et croyais moi, il faut chercher le comique partout lorsqu’on n’est plus humain ! Oh, Fireball à toujours sont nom humain … Mais, il est et restera à jamais élémentaire du feu ! Attention cela à aussi des bon-côtés ! Mais ne plus être humain manquait à Fireball ! Etre constamment en feu l’empêcher d’avoir de vraie relation amicale ! Pas que ses congénères le dénigrer ! Non il se rendait bien compte qu’une amitié pouvait être plus ! Et il enviait celle de Roger et Jean ! Fireball gloussait à cette pensée ! Dire à ses deux là qu’ils sont amis et vous verrez leur réaction ! Pourtant que Roger et Jean le veuillent ou non, ils avaient développer plus qu’une camaraderie ! Même s’ils se querellaient. Alors que Fireball ne semblait pas avoir se lien avec quiconque ! A par sa femme ! Mais ça femme avait été, elle aussi, une élémentaire du feu ! Ces même elle qui l’avait fait devenir Fireball. Lors de leur nuit de noce, elle l’avait tuer sans le vouloir. Mais alors qu’il n’avait plus de corps physique. Alors que la mort venait le chercher. Sa femme l’avait englobé de sa chaleur. Si bien qu’il était devenu comme elle !
Ces pensées l’attristèrent. Car sa femme s’était éteinte, il y a peu ! Oui éteinte dans les deux sens du terme en se qui la concerne ! Et c’est cette nouvelle solitude sans une personne qui le comprenne ! Et si elle avait pu prendre forme humaine ; Fireball, lui, malgré tous ses pouvoirs ne pouvait pas ! Ou ne le voulait pas !
Pour chasser ses sombres songes, Fireball entrait de nouveau chez ses voisins ! Une nouvelle dispute éclatait ! Et le moral du feu follet remontait peu à peu !

-

Loin de tous cela. Seul dans son atelier d’écriture le dieu Thot travaillait. Délicatement, avec un art à son apogée, il dessinait des lettres ! Pour lui, transcrire ses chimères sur le papier ne se faisait pas aveuglement ! Il ne croyait pas en l’expression : « jeter ses idées ».
Non, il respectait ce que les muses lui offraient. Il le savait écrire était un don des dieux. Son don fait aux hommes ! Alors pour lui c’était une affaire sérieuse ! Il prenait son temps pour chaque lettre. Mais nulle personne ne pourrait le lui reprocher ! Car tous n’était que beauté sur ses pages indigne de tels écrit ! Il trouvait parfois drôle d’écrire aujourd’hui un livre perdu il y a des siècles !
Un livre de légende que certain humain ont dit posséder ! Quelle rigolade, même lui ne sait pas ou il est ! D’ailleurs cela l’attriste car les humains en tireraient la sagesse ! Tel les prêtres de l’ancienne Egypte !
Alors songeant que sont ouvrage n’était pas perdu pour ceux du passé. Songeant que peut être un jour futur il refasse surface et éclaire de nouveau l’humanité. Le grand Thot trace les dons fait à une civilisation éteinte.

-


Une construction beaucoup moins superficielle que toute celle du QRR. Ce qui signifiait une maison sans pièce superflue. Un bâtiment moins large, sans ornement, sans jardin. Attention pas pauvre. Juste … Banal. Dedans vivait une jeune femme qui n’avait rien de banal. Mais qui aime jouer des contraires ! Joanne Lise Haie mangeait tranquillement .
Jill, comme l’appelle couramment tous les résidents, zappé.
Car Jill aimait bien prendre son plateau repas devant la télé ! Pas pour les informations. Non, elle aurait risquer de laisser son déjeuner pour sauver un état. Ni pour les programmes matinaux pour les gens de sont ages. Elles les détestait. Non, Jill regardait les dessins animés.
Car Gill était rester jeune dans sa tête. Mais je vous l’avais dit . Elle aime les contraires.
Toute sa vie était faite de contraire. Fille d’un héros des âges perdus, elle avait été orpheline. Pas parce qu’il était mort. Pas encore ! Mais parce qu’il ignorait sont existence. Et que sa mère était morte ! A l’adolescence elle avait était abusé par sa mère. Mais cela avait développé ses dons. Et grâce à ses pouvoirs elle avait pu mettre sa marâtre en prison. Puis elle était devenue une super héros. Elle avait rencontré son père ! Et lors d’un des testes d’Opossum Man, ils avaient connu leur lien ! Ils vécurent quelque année de bonheur avant la mort de son père ! D’autre avait reprit son flambeau depuis longtemps ! Puis vint son tour de porter fièrement le nom de code de son père - Golden Bridge !
Maintenant, elle était toujours GB. Et, elle faisait parti avec ses compagnons de vieillesse de la LVG ! Et, le matin pour se changer du quotidien d’héroïne intergalactique. Pour échapper à la pression de son héritage. Jill passé sont temps devant « les Stetsons » !
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Mr Terrific le Mar 20 Oct - 2:33

A un Kilomètre du QRR, la ville. Avec sa pollution, ses habitants toujours pressées. Avec les bruits des moteurs et celui des marteau- piqueurs. Avec la douce luminosité filtrant entre les immeubles. Et leurs ombres portant aussi loin que leurs permettait leur concurrent. Et d’ailleurs la ville et ses ombres avaient une chose en commun ! Les crimes qui s’y produisaient. D’ailleurs dans l’allée des ténèbres une jeune femme était en fâcheuse posture. Aux prises avec deux bandits, elle ne pouvait appeler à l’aide ! Car l’un la tenait et l’empêchait de crier. Tandis que l’autre prenait son temps pour la fouiller. Même à des endroits où on n’aurait pas idée d’y ranger des choses.
- Dépêche Carl. J’suis pas tranquille !
- Je t’ai déjà dit de pas m’appeler par mon nom. Et puis te bile pas. On est tranquille ici. Pas un héros capé à l’horizon !
C’est alors qu’une lumière aveuglante lui fit perdre toute morgue.
- Que tu crois l’ami !
- Qui ?..
Demandèrent ensembles les deux affreux !
La lumière devenait plus douce, une fine silhouette se découvrait à leurs yeux.
Le costume Marron, les ailes dans le dos, les antennes sur la tête complètement masquée.
Aucun doute.
- Cancrelat Man !
S’écrièrent les bandits avant de fuir.
Mais d’une rapidité étonnante l’ombre du héros les recouvrait. Au bout de quelques coups bien placés, les canailles tombaient à terre !
Le héros allaient prendre des nouvelles de la jeune femme. Mais celle-ci partit en criant ! C’est ça d’être la cible préférer des médias ! Du plus puissant média actuel d’ailleurs.
Mais Cancrelat Man en avait cure. Il avait fait sont devoir !

-

Dans l’immeuble le plus high-tech de cette même ville ! Au sommet du building dans sa suite privé Anthony Rodes fixais l’horizon ! Il devinait le QRR d’ici. Il ne comprenait pas que c’est allier y vive ! Lui, rien au monde ne lui ferait quitter son immeuble. D’ailleurs sans famille. Et donc sans enfants essayant de l’y caser, il était tranquille. Etre milliardaire avait du charme. On pouvait avoir toutes les femmes sans les problèmes ou les conséquences. On pouvait dire non au demande d’admission du QRR. Et cela, sans qu’une troupe d’élite ne vienne vous chercher de force ! Quoi qu’en fait, il y en ait bien eut. Ceux ayant pris la voie terrestre n’ont jamais dépasser le dixième étage. Et certain sont ressortit grièvement blesser. Mais avec l’argent ont fait oubliez de tel désagrément ! D’ailleurs Rodes ne connaît qu’une personne à avoir atteint son niveau sans autorisation – Opossum Man !
Ceux qui sont venu par voie aérienne ont eut à se frotter à son double. Ceux que tous prennent pour son protecteur ! Armor Man !
Car dominant les siècles par sont génie Rodes c’est créer une bio armure ! Avec il peut voler, tirer … Et envoyé n’importe quels engins du QRR droit à leur point de départ ! Il ont vite apprit !
Alors fier de sa supériorité. Rodes regarde au loin se demandant que fait Opossum Man. Car bien qu’il soit allier, il ne sont pas amis. Et Rodes à une devise vieille de mille ans « garde tes amis proche. Et tes ennemis encore plus proche.
Il décroche sort donc une capsule miniature lui servant de portable. Une de ses inventions les plus commerciales. Et appela la résidence de Buse Wayne !

-

Alors que le téléphone sonnait chez Buse et avant que Jase ne décroche. En face dans une construction très originale. En pierre et en élément de la nature, elle-même ! Enfin pas vraiment. Car cette pièce est à la fois dans notre réalité et à la fois sur un autre plan. Une salle que l’espace elle-même ne pourrait contenir. Et au centre de celle-ci, Stéphane Nabu se penchait sur ces livres de sort !
Encore une fois, ils avaient été déplacés. De nouveau, Opossum Man était venu chercher des informations magiques sans rien demander. Ca devenait lassant.
Déjà des années auparavant il avait créer un pierre d’Archi magie ! Bien sur c’était pour aider Hypergirl. Bien sur c’était aussi pour se protéger d’elle. Mais il n’avait pas peser les conséquences de son geste dans le monde magique. Parce qu’il s’en fichait. Parce que se n’était pas sa zone de combat.
Stéphane savait tous cela pour s’être disputer avec Buse ! Il avait cru être claire alors ! Pourtant, depuis quelque semaine des grimoires était déplacer ! Stéphane Nabu se fichait de savoir pour quelles raisons. Que se soit pour aider quelqu’un ! Ou pour qu’Opossum Man puisse le battre sur son terrain. Ils ne voyait que d’inévitable conséquence dans le monde magique. Et peut être aussi pour la terre, si le sort et trop puissant !
Il avait remis cela en se persuadant qu’il se faisait des idées ! Mais Stéphane devait aller parler à Buse. Et si cela ne suffisait pas il en parlerait devant les membres de la LVG.
Et alors encore une fois Buse serait peut-être radier de la ligue. Ca ne plaisait pas à Stephen. Car Opossum Man quelqu’un qu’il valait mieux avoir avec soit, que contre soit.
« Que les Arcanes aide Buse Wayne à faire le bon choix » ce dit Stéphane en quittant sa bibliothèque infinie Pour le plan terrestre. Et une fois hors de son étrange habitation, il lévitait jusque chez Buse !

-

Méca ne dormait jamais. D’abord parce que les êtres de métal non pas ce besoin. Ensuite parce qu’en temps qu’Androïde, il n’y trouvait pas d’intérêt ! En effet les robots sont humanisés le plus possible sur son monde. Une terre parallèle où les hommes ont céder leur places aux machines ! Bien sur certain y vivaient encore - En esclave ! Et Méca avait était mis au fer pour avoir voulu les aider !
Parce que Méca aimait certain de ses côtés humains. Le goût de la liberté par exemple. Ca lui avait permis de brisé ses chaînes et de quitter sa terre. Le goût pour la justice et les combat, ensuite. Ca lui a permit d’y retourner avec la LVG pour renverser le dictateur ! Les émotions lier aux souvenirs, enfin. Car il ne lui reste que cela de son monde.
En effets, une fois délivrer su fer des autres cyborg. Une fois leur pouvoir revenu. Les humais l’ont traquer ! Comme tous les autres robots ! D’ailleurs les siens aussi l’ont rejeter. Pour eux, Méca était un traître. Ca avait était sa première leçon avec des humains. Faire la justice n’est pas chose aisée.
Mais Robot était fier de ce qu’il était devenu ! Même rouiller il restait un héros de la LVG. Et sa personne ne peut lui enlever !
Alors scrutant l’horizon depuis les nuages. Il veillait sur cette planète bleue qui l’avait adopter !

-

Nam’orocury se levait vers onze heures. Elle jetait un œil sur les corps nues de ces conquêtes de la veille. Ca l’a rassuré de savoir qu’elle plaisait toujours autant aux deux sex. Et puis ses deux là avaient des problèmes de couple. N’est-ce pas sont job de faire tous pour éviter les malheurs ? Et un divorce n’est-il pas une catastrophe aussi importante qu’un raz de marée ? Bon, y’a moins de victime ! Mais Nam, comme l’appelé tous ses amants, prenait les deux très au sérieux. Et surtout le second, rassurez-vous !
Nam se regarda dans la glace. Oui elle était radieuse avec sa peau bleutée et satinée. Elle retourna près des corps toujours ensommeillés. Trouvant qu’il était juste qu’ils lui montrent leurs reconnaissances. Et songeant qu’il serait flatteur qu’ils la complimente sur sa beauté. Verbalement et manuellement ! Elle entreprit de les réveiller à sa façon ! Très originale et qu’elle seul pouvait leur offrir. Elle était assurée qu’ils allaient aimer. Et qu’il ne l’oublierait jamais. Par contre, Nam, les oublierait très vite ! Ainsi était la chasseuse d’Homme de l’océan.

-

Autre part. Dans un endroit pas sombre du tous. Très bien éclairé même. Non, le lieu est connu de tous puisque c’est une capitale. D’ailleurs voici sont dirigeant. Toujours très propre avec des tenus chatoyants. Il porte une armure fine et qui sied à sa prestance.
Ainsi ça commence. Ca pourrait bien détruire cette maudite ligue. Et ce n’et même pas un de mes plans. Que faire ? Les aider ? Assister sagement à leur chute ? Ou l’accélérer pour en être sur ?.. Je ne sais pas encore. Mais les astres m’assure que je saurait à un moment décisif ! Cruelle chose de ne prévoire que certaine maille du futur. Bien cruelle chose ! Pour l’heure, je vous maudie, membres de la LVG.
C’est en parlant ainsi que Docteur Alsheimer faisait les cents pas dans le vaste hall de sont immense palais. Alors qu’encore ailleurs, une force plus puissante se moquait de lui. Une force qui venait de finir de placer c’est pions !

Jamais terminé.
avatar
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Older's war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum