Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Aller en bas

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2 Empty Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Message  Mister B Mar 21 Juil - 1:04

Voila lors de mon séjour en Bretagne j'ai dégoté Marvel Prestige : Daredevil 1 de B. M. Bendis et D. Mack. Hélas les Marvel Prestige de DD sont épuisé quelqu'un aurait-il, le numéro 2.
Prix à négocier, réglement par chèque ou liquide (incluant le frais de port)...


Dernière édition par Mister B le Dim 31 Jan - 6:48, édité 2 fois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2 Empty Re: Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Message  Mister B Dim 26 Juil - 22:41

Je propose d'échanger une carte mémoire d'appareil numérique d'une valeur de 8 € presque neuve contre le tome 2.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2 Empty Re: Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Message  Mister B Ven 11 Sep - 5:14

Je propose autre chose, c'est de me l'acheter sur un site, je rembourse évidemment tout avec en plus un (voir deux Very Happy ) DVD en cadeau (j'enverrez la liste aux intéressés).
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2 Empty Re: Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Message  Mister B Dim 31 Jan - 6:49

UP !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2 Empty Re: Recherche Marvel Prestige : Daredevil 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum