War of King : Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

War of King : Warriors

Message  Mr Terrific le Jeu 9 Juil - 20:44

Alros que d'abord prévu en un numéro, puis en deux. C'est un one shor en définitive.
Très bien dessiné et très intéressant.

La première partit évoque le passé de Gladiator :
Spoiler:
Alors qu'il se tiens derrière vulcain, il attent pour tuer un snipper qu'il a déjà détecter et se demande pourquoi. En effet pour lui être preator c'est defendre le majestor qui que ce soit. Il ne doit pas juger les actes seulement garder sa fidélité envers lui. Il se rappel alors plusieurs siècle avant lorsque les strontian sont entrée dans les races liée aux shiars. Sont peuple entraine les jeunes à ne pas douté. Car les doute annule leur pouvoir. Tous comme la magie les blesse.
Le futur gladiator et l'un des meilleurs dans les cadet, mais alors que les shiars devront choisir l'un d'entre eux seulement, il sont une dizaine à subir le gladiator processus qui augmente leur potentiel.
Le majestor se demande pourquoi faire confiance à une race aussi puissante et sont conceillé lui apprend que le peuple se mourrait et que les shiar les ont guerrit. Qu'il sont de plus très lié à l'honneur.
En teste, le majestor demande au cadet de tuer leur conseil. Une cadet tente de le tuer, mais il la descend et dit qu'en effet en période de doute les strontian sont mortel. Les autres cadet se lance à l'attaque du conseil mais meurt face au deffense. Seulement deux arrive au conseil. Le futur gladiator qui commence à décimer ce dernier, et un autre qui tente de l'arrêter en vain. Le futur gladiator n'a aucun doute sur l'honneur qui le lie à son futur maître. Il part ensuite détruire la station spatial qui menacé le soleil de sa planète. Car s'il avait faillit le majestor les aurait détruit. C'est un elder mourant qui racconte cela à l'autre cadet. Le conseil d'elder se doutait de ce qui allait arrivé et avait mit le futur gladiator dans la confidance. Etant le meilleur il savait qu'il ne sauverait leur peuple. Une fois revenu près du Majestor celui-ci lui remit le titre de préator. Gladiator avoue même que c'était un homme dure mais pas cruel. Pas comme vulcain. Il sauve tous de même Vulcain et tue le snipper, car sinon le sacrifice des elders n'aurait aucun sens.
Spoiler:
La seconde histoire m'intéressait pas des masses, étant sur Blaastar. Mais elle a réussit à éveillé son intérêt.
Blaastar dans la nega-zone lève une armée pour prendre le pouvoir que détient son père. Ce dernier qui depuis qu'il a défait son fils des année plus tôt avait éveillé son peuple au art, a la science, au savoir. Et refuse de retombé dans le néant. Il provoque donc Blaastar en duel et à même l'avantage. En effet blaastar n'a pas combatut quelqu'un qui à son pouvoir depuis trop longtemps. Mais alors que son père lui propose la prison au lieu de la mort, blaastar le tue et s'empare ainsi du rouyaume. Il est maintenant près à envahir la zone positive.

I love you I love you I love you I love you I love you

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum