Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

3 participants

Aller en bas

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images) Empty Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

Message  Génome X Dim 21 Juin - 4:28

Auteur : Jason Aaron
Artiste : Esad Ribic

Osborn veut s'approprier les ressources de l'Arme Plus. Retour annoncé de Fantomex, du "Monde" de Morisson et apparition de l'Arme XVI Twisted Evil
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images) Empty Re: Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

Message  Hyperion Lun 22 Juin - 1:26

Fantomex ! Ca y'est Quesada a enfin réouvert les vannes... What a Face Comme quoi tout arrive.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images) Empty Re: Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

Message  Geyser57 Lun 22 Juin - 2:55

Wolvie tout seul sur la liste de Osborn ? Surprised
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images) Empty Re: Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

Message  Génome X Lun 22 Juin - 6:40

Geyser57 a écrit:Wolvie tout seul sur la liste de Osborn ? Surprised
Wolvie pas du tout sur la Liste d'Osborn. Osborn veut s'emparer de la technologie Weapon Plus pour pouvoir créer ses propres robots super-perfectionnés et quand il en entend parler, Logan décide d'intervenir pour l'en empêcher.

@ Hyperion : Oui apparemment, en tout cas je suis super content de son retour, j'espère qu'après ça il intégrera un des titres-X, Weapon-X ou X-Force. L'auteur décrit ce n° comme une guerre ouverte entre Wolverine, Fantomex, Weapon XVI et Marvel Boy que Osborn envoie pour régler leur compte aux gêneurs. Deux de mes persos préférés que rien n'indiquait qu'ils se rencontreraient un jour qui se rencontrent quand même, je suis trop content Pompom
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images) Empty Re: Dark Reign : The List - Wolverine (Pas d'images)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum