Les pouvoirs de Spidey (topic consacré)

Les pouvoirs de Spidey (topic consacré)

Message  Mister B le Dim 14 Juin - 5:45

Je ne parle evidement pas de son sens d'araignée, de sa force proportionnelle d'une araignée et de son adhérence qu'il a eu suite à une piqure d'araignée radioactive, non, ça ne serait d'aucun n'intêret.

Que je m'explique, dans Spider-Man et les héros Marvel n°3 (avec Hulk), le Amazing Spider-Man (vol.1) #328 de janvier 1990 de Michelinie et McFarlane, Super...pardon Spidey vole, est fort comme il ne la jamais était et a des rayons optiques ! Suspect Comment a-t-il eu ces pouvoirs ? Quand les a-t-il eu ? Comment les a-t-il perdu ? Quand les a-t-il perdu ? confused

Moi qui croyait bien connaître l'univers du Tisseur, voila que je tombe sur cette histoire ! Rolling Eyes

Mister B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pouvoirs de Spidey (topic consacré)

Message  Gosamyr le Dim 14 Juin - 5:50

Ca me dit vraiment quelque chose... Il n'est pas devenu l'hôte d'une antité cosmique genre captain Universe ou un truc du genre?
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Mister B le Dim 14 Juin - 5:54

Gosamyr a écrit:Ca me dit vraiment quelque chose... Il n'est pas devenu l'hôte d'une antité cosmique genre captain Universe ou un truc du genre?

C'est autre chose je crois
D'ailleurs à l'occasion il avait un nouveau costume

Mister B

Message  Mugiwara le Dim 14 Juin - 6:03

C'est ça, c'était pendant les Acts of Vengeance. Il avait reçu l'Uni Force, sans la connaissance (sais plus pourquoi). Les pouvoirs se manifestaient donc graduellment, sans qu'il comprenne d'où ils viennent. Ce n'est qu'à la fin qu'il reçu la totalité de l'Uni Force qu'il a utilisée pour détruite un amalgame de trois Sentinelles crée par Loki.

Comme pouvoirs, il avait une force multipliée, il pouvait voler, contrôler sa toile, transformer les molécules, balancer des décharges d'énergie, des perceptions accrues.
Il a écrasé plusieurs vilains: Pete Pot de Colle, Graviton, Titania, Goliath Noir (Josten), Mr Fixit et j'en oublie sûrement. Il me semblait beaucoup plus puissant que le Captain Universe vu dans la mini série Starlord.
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  JessieRedball le Lun 15 Juin - 2:01

avec une super phrase de Graviton qui une fois vaincu rétorque "je vais retourner m'occupper d'ennemi plus à mon niveau comme galactus"
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Mister B le Lun 15 Juin - 2:53

Ça dit comment mais pas quand et comment les a-t-il perdu...
Mister B

Message  JessieRedball le Lun 15 Juin - 3:12

l'uni force arrive normalement sur une personne pour sauver l'univers d'un grand danger. Une fois le danger écarté, l'uni force reprend les pouvoirs donnés...
On suppose donc que la tri sentinelle etait le danger ultime et qu'une fois celle ci battue, Spidey est redevenu Spidey.
JessieRedball

Message  Mister B le Lun 15 Juin - 3:14

JessieRedball a écrit:l'uni force arrive normalement sur une personne pour sauver l'univers d'un grand danger. Une fois le danger écarté, l'uni force reprend les pouvoirs donnés...
On suppose donc que la tri sentinelle etait le danger ultime et qu'une fois celle ci battue, Spidey est redevenu Spidey.

Sur combien de numéros d'Amazing se déroule cette histoire.
Mister B

Message  JessieRedball le Lun 15 Juin - 3:25

l'histoire "acts of vengeance" commence dans Amazing Spider Man 326, mais les pouvoirs arrivent dans Spectacular Spider Man 158 et il les perd dans le ASM 329.
L'histoire touche donc: ASM 326 à 329, SSM 158 à 160 et Web of SM 59 à 61
JessieRedball

Message  Génome X le Lun 15 Juin - 3:27

C'est quoi "Acts of Vengeance" ? J'ai du en entendre parler dans l'édito d'un vieil X-Men Mainstream mais je sais pas trop ce que c'est ???
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  JessieRedball le Lun 15 Juin - 3:33

c'est un mysterieux inconnu (qui s'averera en fait etre Loki déguisé) qui réunit plusieurs vilains (de mémoire Magnéto, Red Skull, Kingpin, Doom, Wizard) en les manipulant pour que chacun croient qu'ils ont eu l'idée et sont le chef. Le plan est de réunir plusieurs méchants en même temps et de les envoyer affronter des héros qui ne leur sont généralement pas opposés. Ils envoient par exemple Trapster contre Spidey, et les Brotherhood de Mystique contre les Vengeurs.
Les héros s'en sortent aussi bien, et les méchants se font avoir parce que le Wizard tente un coup de son coté et se fait avoir, Magneto cherche à tuer Red Skull (puisque c'est un nazi), le Kingpin se barre des que ca va mal et Doom ne supporte pas que d'autres méchants se croient au meme niveau que lui.
JessieRedball

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé