Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Série TV] V, le retour

4 participants

Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty [Série TV] V, le retour

Message  Hyperion Dim 24 Mai - 2:24

[Série TV] V, le retour Bf99c4330231ec6f076d8e7ef66b0e65-300x200

V est de retour, mais apparemment repart de zéro.
J'ai vu plusieurs images et je vous encourage à en mettre ici si vous en avez d'autres, mais moi pour le moment je suis absolument pas convaincu.
Rien que dans ces images, je ne retrouve pas du tout le charisme de l'ancienne série... Pas de "Diana" potable à la clef, des uniformes qui n'ont plus rien avoir avec ceux qui faisaient la série, etc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty Re: [Série TV] V, le retour

Message  Maiki-X Dim 24 Mai - 2:33

La série qui m'effrayait quand j'étais plus jeune... J'adorai regarder cette série même si les hommes serpents me faisaient peur...
Je suis curieux de voir ce que donnera la version années 2000.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty Re: [Série TV] V, le retour

Message  Hyperion Dim 24 Mai - 3:04

De ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas très effrayant, mais en fait moi j'étais ado au moment de la première diffusion de l'ancienne version, donc vu que tu m'as rappellé notre différence d'âge dernièrement (vu que t'as osé dire que t'étais ado quand tu surfais sur mon site, sale bête tongue ), ben oui tu devais être tout gamin en fait...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty Re: [Série TV] V, le retour

Message  Hyperion Dim 24 Mai - 3:21

Le trailer du pilote :



Ca me paraît quand même super "fadasse" par rapport à ce que c'était avant.
Costumes fadasses, la nouvelle "Diana" fadassse... No
Et après remake de chez remake, là où on avait Robyn qui était draguée par Brian le reptile, on a le garçon ici : Tyler qui est vampé par une reptile. On a inversé les sexes.
On a toujours le prêtre de service, le noir de service, etc... Y aura forcément un bébé interstellaire issu du couple (Tyler et Blondie) j'imagine...

J'aime bien l'actrice Elizabeth Mitchells, mais on voit gros comme le nez qu'elle est là pour remplacer Julie Parrish...

Remake aux rôles près...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty Re: [Série TV] V, le retour

Message  Maiki-X Dim 24 Mai - 4:21

Hyperion a écrit:De ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas très effrayant, mais en fait moi j'étais ado au moment de la première diffusion de l'ancienne version, donc vu que tu m'as rappellé notre différence d'âge dernièrement (vu que t'as osé dire que t'étais ado quand tu surfais sur mon site, sale bête tongue ), ben oui tu devais être tout gamin en fait...
Et oui papy, j'étais encore un jeune ado à cette époque là! Very Happy Et qui l'eu cru que dix ans plus tard je te parlerai sur un forum? lol
Allez va, tu sais bien que tu es encore très jeune! Et puis, t'as la chance de pas faire ton âge... Very Happy (C'est bon je me suis rattrapé? Razz )

Je me rappelle très peu de cette série mais j'étais horrifié quand les méchants se faisaient arracher leur peau humaine et qu'on les voyait sous leur apparence reptile. Et j'étais bien dégouté aussi quand ils bouffaient des souris. lol No
Et je me rapelle de la jeune fille qui accouchait d'un reptile... beurk

Sinon, pour en revenir au trailer, je pense que je regarderai les premiers épisodes, histoire de me faire un avis sur ce remake...
Par contre, je suis entièrement d'accord avec Hyp l'ancienne Diana était plus charismatique.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] V, le retour Empty Re: [Série TV] V, le retour

Message  Hyperion Lun 25 Mai - 10:19

Petit comparatif avec l'ancienne série (générique du feuilleton). I love you
Moi je trouve que ça avait plus de gueule (bon faut laisser sa chance au nouveau, mais franchement ce que j'ai vu me laisse froid).