Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Psylocke (topic consacré)

+13
Galactica
Starhawk
Mugiwara
Magik
Ineris
Gosamyr
Maiki-X
Hicks
Génome X
Sentrythemadman
Razzmatazz
Dr Wolvy
Hyperion
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 11:16

Carey ou Yost auraient aussi pu parler des Exilés quand ils avaient Betts sous la main mais ils l'ont pas fait pas parce que c'est des mauvais auteurs mais parce que ça servait pas leurs histoires... Et ça va être pareil, à moins que directement à son retour Lorna soit confronté à une menace cosmique, je les vois pas trop parler de ses aventures stellaires. Je me prononce pas pour Kitty parce que je pense que son retour a pas encore été totalement fait, on verra quand elle pourra parler et qu'elle sera hors de danger...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 11:20

Ah non je suis désolé pour Psylocke, c'est pas les occasions qui ont manqués, y compris et surtout dans la mini "Psylocke" et ça je l'ai dit en temps et en heure. Perso je voulais un point / bilan sur tout ce qui c'était passé avec elle depuis sa ressurection et ça m'aurait paru logique qu'on rêgle ses affaires de coeur : Archangel / Tbird III / Cypher et DdS AoA. Tout ce qui a été laissé en plan. La mini se laisse lire et est agréable par moments, mais y a quand même d'énormes manques. On est parti sur une histoire totalement à côté du perso, avec énorméments d'implications du nouveau perso : l'arabe corosif... Et ça c'est du hors sujet, inintéréssant pour moi. Y avait bien plus important à traiter pour remettre le perso correctement sur les rails dans le X-verse... Beaucoup de gâchis quand même.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Jeu 22 Avr - 11:29

Hyperion a écrit:Ah non je suis désolé pour Psylocke, c'est pas les occasions qui ont manqués, y compris et surtout dans la mini "Psylocke" et ça je l'ai dit en temps et en heure. Perso je voulais un point / bilan sur tout ce qui c'était passé avec elle depuis sa ressurection et ça m'aurait paru logique qu'on rêgle ses affaires de coeur : Archangel / Tbird III / Cypher et DdS AoA. Tout ce qui a été laissé en plan. La mini se laisse lire et est agréable par moments, mais y a quand même d'énormes manques. On est parti sur une histoire totalement à côté du perso, avec énorméments d'implications du nouveau perso : l'arabe corosif... Et ça c'est du hors sujet, inintéréssant pour moi. Y avait bien plus important à traiter pour remettre le perso correctement sur les rails dans le X-verse... Beaucoup de gâchis quand même.
C'est ce que je dis, ils en ont pas parlé. Parce que ils ont préféré se concentrer sur leur propre histoire. C'est le problème avec les persos qui passe d'un auteur à un autre, chacun veut écrire son histoire. Mais d'un autre côté, si ils ne font que rabacher des histoires passées le perso avance plus et les lecteurs s'ennuient.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 22 Avr - 11:36

Yost avait 4 épisodes et dans le premier il a fait une mini recap du lien Psylocke/Revanche. Il pouvait tout à faire faire une mini recap également de tout ce qui s'était passé depuis sa ressurection, en reliant les points entre eux... On attendait que Psylocke se pose des questions sur ses coéquipiers d'Exilés ou sur ses sentiments pour Creed AoA. Tu peux pas zapper des mois de ta vie comme ça... Ca rend pas le perso humain et tangible.

J'attendais également dans la mini complète qu'on fasse un éclaircissement de ses pouvoirs. Ce qui n'a pas été vraiment le cas non plus.
Bref des occasions manquées et assez inacceptables.

Ca ne retire rien à la mini, mais en même temps l'arabe dont j'ai encore oublié le nom était plus que dispensable. Il n'avait rien à faire dans la vie de Psylocke et c'était pas la peine de s'attarder dessus.
Un goût de gâchis quand même.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 9:07

Psylocke (topic consacré) - Page 2 I74snl
Psylocke (topic consacré) - Page 2 Eufrpk
Psylocke (topic consacré) - Page 2 1264rb5

Raney I love you

Celle avec Jean et British Betsy est pas mal non plus, très "à l'ancienne".
Je suis pas fan de la dernière mais je crois qu'il-y-a des fans par ici Wink
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Justice Sam 8 Mai - 9:36

Magnifique ces dessins. I love you
Toujours aussi divines les femmes.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 12:42

Justice a écrit:Magnifique ces dessins. I love you
Toujours aussi divines les femmes.
OUi y'a rien à dire c'est très agréable à regarder. Ca m'a donné envie de faire ça :

Psylocke (topic consacré) - Page 2 00210

Pas sur du résultat vous en pensez quoi ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Sam 8 Mai - 14:24

Génome X a écrit:
Justice a écrit:Magnifique ces dessins. I love you
Toujours aussi divines les femmes.
OUi y'a rien à dire c'est très agréable à regarder. Ca m'a donné envie de faire ça :

Psylocke (topic consacré) - Page 2 00210

Pas sur du résultat vous en pensez quoi ?

pas mal yeah
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Génome X Sam 8 Mai - 15:06

Hyperion a écrit:Le perso est pas mal malmené...

Non seulement elle veut pas rentrer sur Terre 616 où l'attend son frère Brian, mais elle ne veut pas non plus de son corps de naissance, et à une amourette avec le double de son second pire ennemi après Slaymaster. lol!
Marrant c'est que en relisant ton post que je m'en rends compte mais c'est vrai que Psylocke semble avoir beaucoup de mal à s'accepter. Son rejet de son propre corps, puis de son ancienne vie au moment ou elle rejoint les Exilés, sa relation avec Creed (un peu maso tout ça)... On pourrait même dire qu'elle doit être mal dans sa peau la Betsy. Ca colle même avec ses premieres aventures avec les X-Men, où elle essayait de s'integrer à tout prix, quitte à risquer sa vie contre Sabretooth. Et aussi avec sa mini ou elle est prête à laisser Logan la tuer pour le sortir de sa folie. J'avais jamais fait attention à cet aspect de la personnalité de Betsy jusqu'à présent, mais ça me fait juste l'aimer un peu plus, ça la rend touchante.

Sentrythemadman a écrit:pas mal yeah
Merci, S.T.M.M. Wink
Je pense peut-être en faire d'autres, j'ai trouvé pas mal de belles images en N&B...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Howlett Sam 8 Mai - 17:29

Salut tout le monde !

Ben juste pour dire que j'suis fan de Psylocke et que je suis bien content de tomber sur ce fil, tant il est vrai qu'il est virtuellement impossible de s'y retrouver, tant la story line de betsy a été malmenée. (Et c'est pas maintenant que ça va s'amélioré, en effet...)

Je plussoie sur la remarque concernant le traitement des personnages passant d'un auteurs a un autre : la cohérences des personnages en souffre beaucoup. Sad

Sinon, la colorisation du dessin de Reaney est assez chouette. Smile
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Dim 9 Mai - 10:04

Génome X a écrit:

Sentrythemadman a écrit:pas mal yeah
Merci, S.T.M.M. Wink
Je pense peut-être en faire d'autres, j'ai trouvé pas mal de belles images en N&B...

De rien G.X Smile sinon je suis tombé sur une image de psylocke en armure ca date de quelle epoque ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 10:16

Sentrythemadman a écrit:De rien G.X Smile sinon je suis tombé sur une image de psylocke en armure ca date de quelle epoque ?

- Avec un masque et un capuchon = période Australie.
- Sous son corps asiat, elle a porté très briévement une armure lorsqu'elle était Lady Mandarin, lors de son changement de corps (british vers asiatique).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Dim 9 Mai - 10:28

Hyperion a écrit:
Sentrythemadman a écrit:De rien G.X Smile sinon je suis tombé sur une image de psylocke en armure ca date de quelle epoque ?

- Avec un masque et un capuchon = période Australie.
- Sous son corps asiat, elle a porté très briévement une armure lorsqu'elle était Lady Mandarin, lors de son changement de corps (british vers asiatique).

C'etait avec le masque et le capuchon mais ca m'aide pas beaucoup car je ne sais pas ce que est la periode australie je suis un peu nul niveau historique des x men
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 10:32

C'est la période où les X-Men étaient 8 : 4 garçons, 4 filles : Wolverine, Havok, Longhsot, Colossus et Tornade, Malicia, Dazzler, Psylocke.
Ils avaient leur QG en Australie, dans la 2ème partie de leurs aventures, après leur "mort" à Dallas.

Psylocke était encore dans son corps britannique et protégait son corps avec cette armure.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Sentrythemadman Lun 10 Mai - 10:16

Hyperion a écrit:C'est la période où les X-Men étaient 8 : 4 garçons, 4 filles : Wolverine, Havok, Longhsot, Colossus et Tornade, Malicia, Dazzler, Psylocke.
Ils avaient leur QG en Australie, dans la 2ème partie de leurs aventures, après leur "mort" à Dallas.

Psylocke était encore dans son corps britannique et protégait son corps avec cette armure.
ok merci Wink
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mr Terrific Jeu 18 Nov - 0:00

Je sais que tu l'adore, alors par Yildiray Cinar tu devrais apprécier.
Psylocke (topic consacré) - Page 2 Psylock1
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Exiles Sam 4 Déc - 23:27

je ne comprends pas... je croyais que Jaimie avait fait en sorte que Betsy ne puisse plus subir de contrôle, attaque mentale ou autre pouvoir qui modifie la réalité... Suspect
Or, dans xmen qui est sorti en france, elle se fait contrôler comme une bouse par protéus (qui soit dit en passant ne devrait plus se trouver dans cet univers mais bon...
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 5 Déc - 0:22

C'est comme le fameux "aucune technologie ne peut plus détecter les X-Men": aux oubliettes!
Et puis faut plus s'attendre à ce que ce genre de détails de la continuité soient respectés, surtout s'ils ont été introduits par Claremont.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 12 Déc - 11:14

Pas mal Mr Terrific Psylocke (topic consacré) - Page 2 39252
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 10:35

Même chose que pour Polaris, si quelqu'un peut me faire un petit topo de ses récentes activités... Et qu'est ce que ça donne dans X-Force ? Sa personnalité est exploitée ou bien Betsy sert juste de faire valoir ninja ? Merci. Very Happy
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:05

Je me base juste sur des spoilers et des scans vus à droite et à gauche, mais pour faire simple:
Elle a dû gérer le fait qu'Angel passe du côté obscur puis ait sa mémoire effacée.
Ensuite, il y a eu tout un bins à Avalon où elle a "abandonné sa capacité à avoir du chagrin". Me demande pas d'expliquer. Jamie a encore fait des siennes et comme Brian hésitait à l'exécuter, je crois que Betsy lui a forcé la main avec sa télépathie.
Après elle a couché avec Fantomex, elle l'a envoyé chier et elle a quitté X-Force parce qu'elle en avait marre de devenir une tueuse sans âme.
Mais vu les previews, elle va revenir dans l'équipe.
https://hypalphacomics.forumactif.com/t3293-statut-d-uncanny-x-force

Ah oui, et elle fait partie de l'X-Force de Wolverine en secret. Faut pas le dire à Cyclope. (on peut le dire à McCoy, par contre, parce que c'est un sale hypocrite pour qui tuer est amoral seulement quand c'est Scott qui le fait).
Officiellement, elle fait partie des X-Men d'Utopia et est membre à part entière du cast de la série X-Men. Ecnore une saleté de cummularde. Evil or Very Mad
https://hypalphacomics.forumactif.com/t3232-statut-de-la-serie
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:10

Elle a couché avec Fantomex, pfff. Après des années où elle passait pour la bimbo qui en mangeait le moins, tout comme Emma, elle rattrape son cumul de miles... Mad
Psylocke a toujours le chic pour se taper les mecs les plus tartes.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:10

Elle a couché avec Fantomex, pfff. Après des années où elle passait pour la bimbo qui en mangeait le moins, tout comme Emma, elle rattrape son cumul de miles... Mad
Psylocke a toujours le chic pour se taper les mecs les plus tartes.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mr Terrific Ven 14 Sep - 11:30

un variante cover de Manara (Comme j'ignore la série et que c'est Psyloke, je la met là)
Psylocke (topic consacré) - Page 2 Psyloc10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 15 Sep - 9:20

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la relation de Psylocke avec Dents-de-Sabre AoA ? Parce que là je comprend plus rien...

Je croyais que DDS AoA était aussi celui des Exilés et donc à un moment donné le grand amour de Betsy. Or si je ne dis pas de bêtises, ils se sont retrouvés récemment tous les deux dans Uncanny X-Force. Est-ce que quelqu'un sait si ça a été traité ou si ça a été zappé par les auteurs, vu que j'ai surtout vu la relation Psylocke/Archangel traitée dans cette série.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Mr Terrific Sam 15 Sep - 11:13

Je crois qu'à la base le AoA de Clarisse n'est pas le même que celui de Creed.
Je crois aussi qu'à la base il n'a jamais était dit que le AoA de Clarisse et/ou Creed est où non l'original ou un autre.
Au dernière nouvel dans Exiles Creed était l'un des corps de l'équipe de Morph gardé en stase dans le crystal palace avant qu'il se casse et se transforme.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 15 Sep - 12:03

Pourtant Clarisse et Creed AoA se retrouvent dans Exilés, il me semblait... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty Re: Psylocke (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum