Vos lectures-X du moment

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos lectures-X du moment

Message  Génome X le Ven 22 Mai - 19:05

Voilà, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais il m'arrive souvent de reprendre mes anciens n° d'X-Men ou autres et de les relire. Et parfois, j'ai aussi envie d'en parler, pour voir ce qu'en ont pensé d'autres personnes, peut-être changer d'avis ou avoir des informations supplémentaires. C'est pourquoi je propose ce topic, ou chacun pourra parler de ses lectures, donner son avis...

Je commence avec ça :

Psi-War :

Auteur : Joe Kelly
Artiste : German Garcia

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire cette histoire et en apprécier la qualité. A ma première lecture, je suis resté focalisé sur l'énorme défaut que représentait pour moins le trait de German Garcia. Il faut savoir que le principal attrait de cette histoire reste pour moi Betsy et qui dit Betsy dit sexy, or sexy n'est pas vraiment l'adjectif que j'emploierais pour qualifier la Psylocke de Garcia. Ni sa Strom. Ni aucune de ses filles en fait. Et pas les garçons non plus. En bref, je me suis laissé rebuter par les dessins, à un point que je me suis dégouté de l'histoire aussi. Mais récemment, avec la réémergence en VO d'une certaine british, je me suis penché à nouveau sur cette histoire, en ma quête désespérée d'une histoire de qualité qui aurait pour star la sulfureuse mais non moins mystérieuse Elisabeth Braddock. Et bizarrement, je me suis surpris à apprécier... VRAIMENT, BEAUCOUP, BEAUCOUP Shocked

Pour rappel, l'histoire est la suivante : le Sahdow King tend un piège à Storm des X-Men. Il prend possession de tous les membres du village de son enfance, y compris sa mère adoptive Ainet. Il se fait passer à leurs yeux pour un de leur Dieux et contraint Ainet à envoyer un appel de détresse à Storm. Ororo expose la situation aux X-Men et leur annonce qu'elle retourne à son village, mais ne requiert pas l'aide des X-Men. C'eszt une affaire personnelle. L'équipe exige malgré tout d'être du voyage et Storm accepte. C'est à ce moment qu'arrive Psylocke, surgie de l'ombre. elle est venue à la demande de Storm, pour la conduire à son village et toute l'équipe avec. L'équipe qui prend part à cette mission est composée de Storm (Leader), Wolverine, Cannonball, Cecilia Reyes, Maggot, Marrow et Psylocke en supporting cast. Grâce à son pouvoir su ombres, Psylocke les téléporte tous en un clin d'oeil, leur faisant parcourir des milliers de kilomètres, de Westchester au Kenya. Mais à peine arrivés, Psylocke et Wolverine sont séparés du reste du groupe et confrontés à des hommes de sables. Puis, c'est au tour de Sam de disparaître, mystérieusement transportés dans la mine où son père aurait trouvé la mort. Sauf que le paternel, loin d'être inanimé, surgit devant lui et se met à lui hurler dessus, lui reprochant d'être là ou il est au lieu de chez lui, auprès des siens. Pendant ce temps, Storm et les novices (Marrow, Cecilia et Maggot) explorent le Village, un peu trop paisible pour être vrai. En fait, tous les villageois sont sous l'emprise du Dieu Ananasi, qui ne tarde pas à apparaître aux X-Men, Ainet à ses côtés. Ananasi exige de Ororo qu'elle l'épouse et presque aussitot, il envoie les Novices dans le plan astral, où il réalise leurs rêves les plus secrets : Cece est désormais un chirurgien reconnu et respecté et elle peut ainsi sauver des vies à sa manière, Maggot est libéré de ses deux "amies" et devient un grand super-héros et Marrow est débarassée des protubérances osseuses qui ravagent son aspect physique. Il promet de réaliser ces rêves, à condition qu'ils se rangent de son côté contre les autres X-Men. Tous trois hésitent, s'interrogeant sur le sort des autres X-Men et, comme pour les rassurer, Ananasi leur présente Wolverine, ou plutôt ce qu'il en reste : une vulgaire bête accrochée à une laisse. Pendant ce temps, dans la réalité, storm confronte Ananasi, aidée dans ce combat par Psylocke. Celle-ci révèle que le pseudo-Dieu est en fait un télépathe et toutes deux décident de le combattre sur le plan astral, où elles retrouvent les esprits de tous les villageois sous son emprise. Ananasi décide alors de confronter Psylocke, lui rappelant tous ses échecs et à quel point elle est insignifiante comparée à d'autres télépathes telles que Jean Grey. Pendant ce temps, Storm est contactée par l'esprit d'Ainet, qui la prévient du piège sur le point de se refermer sur eux mais avant qu'elle ait pu en avertir Betsy, Ananasi enferme Storm dans une illusion : elle est enfouie sous les cadavres de tous ses amis. Psylocke en réaction lance un assaut psi, mais qui se répercute sur tous ceux sous l'emprise du Shadow King et à plus grande échelle, sur tout le plan psychique : tous les télépathes du monde sont désormais coupés de leurs pouvoirs et c'est l'instant précis que choisis Ananasi pour révéler sa vraie nature : celle du Shadow King.

Fin du Premier épisode.

Je commenterais le suivant plus tard car j'ai vraiment besoin de me rafraichir la mémoire avant, mais rien que dans celui-là il-y-a beaucoup d'éléments qui m'ont énormément plu : l'importance de Psylocke, tout d'abord et ce à plusieurs niveaux : son amitié avec Storm, sa confrontation avec le Shadow King et le speech de celui-ci à propos du fait qu'elle n'est pas Jean Grey et aussi le retour de Lady Mandarin, un de ses nombreux avatars et la forme qu'elle prend pour combattre Farouk. J'aime aussi qu'on fouille un peu plus la personnalité des derniers X-Men en date à travers leurs désirs respectifs et surtout, surtout.... je suis super-content du rôle quasi-inexistant de Logan dans cette saga, ça nous change du reste...

Génome X

Masculin Date d'inscription: 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos lectures-X du moment

Message  Hyperion le Ven 22 Mai - 19:12

Un vieil ennemi pour Tornade et le début d'une rancune entre Psylocke et le Roi d'Ombre que Claremont a repris pour la faire basculer chez les Exilés.

Sinon c'est pas mon époque préférée et j'ai très peu relue cette période, donc je m'en souviens très mal.

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription: 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Génome X le Ven 22 Mai - 19:31

Hyperion a écrit:Un vieil ennemi pour Tornade et le début d'une rancune entre Psylocke et le Roi d'Ombre que Claremont a repris pour la faire basculer chez les Exilés.

Sinon c'est pas mon époque préférée et j'ai très peu relue cette période, donc je m'en souviens très mal.
Perso j'ai plutôt apprécié le run Seagle/Kelly, ils ont réussi à fixer une équipe de X-Men stables et à créer une ambiance familiale dans l'équipe. Après, le run avait aussi ses faiblesses : ils ont jartés Joseph que j'appréciait beaucoup et écartés Psylocke et Angel de l'équipe (ou plutôt, ils les ont gardés à l'écart parce que ils étaient déjà à l'écart depuis un certain temps). Perso ma collection de comics ne s'étendant pas bien loin dans le passé (J'ai de la fin de la Saga de l'aube Rouge jusqu'au début de la Révolution de Claremont, puis gros trou jusqu'au relaunch Carey/Brubaker et depuis j'ai pas arrété), j'ai pas beaucoup d'histoires avec Psylocke en star, alors celle-ci me convient bien. Le vrai cauchemar c'est Davis que j'ai vraiment pas digéré mais j'y reviendrais une prochaine fois (pour une prochaine lecture, hihihi....).

Sinon, toi, tu relis de vieux n° en ce moment ?

Génome X

Message  Hyperion le Ven 22 Mai - 19:37

Ah oui tout le temps, je suis dans X-Force en ce moment et il y a une semaine j'étais dans le RCM Spyder avec Gosamyr et les Nouveaux Mutants.

Oui le fait que tu apprécies Psi-War s'explique par le fait que ta collection est récente dans le temps, lol ; parce que même s'il n'y a pas beaucoup de sagas centrées sur Psylocke, il y a quelques épisodes sympas avec elle période british et période asiat tu as tout le truc avec Revanche qui est pas mal et graphiquement très très beau. I love you

La période que tu cites, Tornade a été justement fort décriée parce que beaucoup l'ont trouvés robotique, totalement décérébré, sans âme à cette époque.

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Ven 22 Mai - 19:56

Je me souviens de cette histoire mais moi j'aimais bien le trait de German Garcia
C'est pas un de mes préférés mais j'avais apprécié son boulot sur les X-Men (c'est lui qui avait fait leur combat contre les N'Garaï, époque où y'avait Maggot et Cecilia Reyes avec le vieux costume de la Guêe que McCoy lui avait filé)

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Sam 23 Mai - 0:20

Au fait, qui a fait la cover que Panini a choisi pour ce numéro ?
J'aime encore assez Psylocke dessus.

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 0:45

Hyperion a écrit:Au fait, qui a fait la cover que Panini a choisi pour ce numéro ?
Il me semble que c'est Garcia, parce que je trouve que Psylocke a une sale tête No

Génome X

Message  Gosamyr le Sam 23 Mai - 0:49

En ce moment, je lis la saga "Excalibure contre Necrom" I love you I love you I love you ! Du grand Alan Davis! Inégalé!

Gosamyr

Masculin Date d'inscription: 06/04/2009

Message  Hyperion le Sam 23 Mai - 0:53

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Au fait, qui a fait la cover que Panini a choisi pour ce numéro ?
Il me semble que c'est Garcia, parce que je trouve que Psylocke a une sale tête No

J'aime bien le mouvement et j'ai une figurine en kit (je sais pas si vous voyez ce que c'est) qui a un peu le même genre de position.

Gosamyr a écrit:En ce moment, je lis la saga "Excalibure contre Necrom" I love you I love you I love you ! Du grand Alan Davis! Inégalé!

Tout à fait Gosamyr. Gentil

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Sam 23 Mai - 7:35

Pour la couv, c'est bien Garcia: y'a sa signature (un G dans une sorte de soleil) à côté de Psylocke!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Sam 23 Mai - 11:30

Lol d'acc Wolvie, mais sinon je connais pas la signature de Garcia en tant normal, lol. En fait je connais pas du tout Garcia... Suspect

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Sam 23 Mai - 12:05

Ben je me souviens de cette période des X-Men, et je t'avoue que la signature c'est un peu de logique de ma part (et un vague souvenir faudra que je vérifie)
La seule signature que je reconnais d'office c'est MAD (et ceux qui écrivent leur nom entier)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 14:59

Ok, je viens de me procurer ça :

Alors je vais le lire, finir ma critique de Psi-War et ensuite livrerais mes impressions la-dessus.

Génome X

Message  Mister B le Sam 23 Mai - 15:58

Génome X a écrit:Ok, je viens de me procurer ça :

Alors je vais le lire, finir ma critique de Psi-War et ensuite livrerais mes impressions la-dessus.

HA! là c'est Jim Lee l'auteur de la couverture Laughing

Mister B

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 19:50

Psi-War Part. 2 :

La fin du combat entre le Shadow King et les X-Men. Psylocke, qui semblait avoir été terrassée par son ennemi, a en fait été sauvé par l'Aube Rouge qui, pour la dissimuler aux perceptions du Roi d'Ombre, recouvre son corps de ténebres. Ironique comme elle le dit elle-même. Tandis que le Shadow King infecte tous les humains de la Terre, les poussant à semer le chaos, les X-Men, piégés dans le Plan Astral tentent de mettre un terme à ses agissements. Tandis que Psylocke l'affronte, Storm libère Marrow, Cecilia et Maggot de l'emprise de Farouk. Marrow, à son tour, sauve Cannonball de son cauchemar mais Ahmal se rend alors compte que les X-Men ne sont plus victimes de son charme. Psylocke éjecte alors les autres du plan astral pour confronter le Shadow King en combat singulier. Mais ce dernier tente de la séduire, pour qu'elle se range dans son camp tandis qu'il étend son emprise encore un peu plus sur les peuples de la Terre. C'est ainsi que Betsy se rend compte que, tant qu'il infecte les humains, le Shadow King ne peut protéger son nexus. Elle saute alors sur l'occasion et emploie sa manipulation des ombres pour recouvrir entièrement le Nexus de son ennemi, le contenant dans son propre esprit. Ainsi, Psylocke coupe Farouk de la source de son pouvoir et il se retrouve enfermé dans l'esprit de la jeune femme. Seulement celle-ci est contrainte d'employer toute sa volonté pour contenir le Shadow King et elle ne peut don plus utiliser sa télépathie. Tous les X-Men se retrouvent dans la réalité et prodigent les soins nécessaires aux villageois. Psylocke explique qu'elle est désormais contrainte de prendre sa retraite, car incapable d'avoir recours à ses pouvoirs. Et Storm la prend dans ses bras, lui rappelant qu'elle sera toujours une X-Man.

Fin

J'ai moins aimé que le précédent épisode mais tout n'est pas non plus à jeter :
- J'ai bien aimé la Psylocke recouverte d'ombre, elle était cool Cool
- Marrow qui sauve Cannonball. J'ai dans l'idée que Kelly prévoyait de les mettre ensemble, avant que Cannonball ne soit rapatrié chez X-Force.
- Encore une fois, la cpmplicité entre Storm et Psylocke que je trouve bien gérée.
Sinon, je suis un peu dégouté que Psylocke "perde" ses pouvoirs à la fin, mais quand on sait que kelly prévoyait de la tuer, c'est pas si mal Siffle

Génome X

Message  Dr Wolvy le Sam 23 Mai - 20:01

C'est clair qu'on voyait bien que Marrow en pinçait pour Sam à cette période

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 20:16

Ouais et une fois que Sam, Joe Kelly et Steve Seagle ont giclé, Davis a étoffé ces liens avec Gambit (qui l'avait sauvé lors du Massacre des Morlocks) et Colossus (frère de Mikhail, chef de Gene Nation dont faisait partie Marrow). Malheureusement aucune de ces relations n'a mené à quelque chose No
Pourtant, Colossus/Marrow aurait pu être intéressant.

Génome X

Message  Dr Wolvy le Sam 23 Mai - 20:20

Je pense que Marrow voyait plus un grand frère en Colossus!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 20:25

Dr Wolvy a écrit:Je pense que Marrow voyait plus un grand frère en Colossus!
Ouais, leur relation était pas romantique mais je pense que ça aurait pu facilement basculer. Gambit, un peu moins déjà, il était vraiment "protecteur" envers Sarah, se sentant coupable non seulement pour le Massacre des Morlocks mais aussi pour l'avoir blessée sur le monde des Skrulls.

Génome X

Message  Génome X le Sam 23 Mai - 23:29

Pinèze, une journée pour finir un n° Razz
Enfin bref, ayé, j'ai fini...

La Vengeance Du Mandarin

Uncanny X-Men #256 - #258
Auteur : Chris Claremont
Artiste : Jim Lee

Classic X-Men #39
Auteur : Chris Claremont
Artiste Steve Lightle

Bon j'étais tenté depuis un bout de temps déjà de me le prendre mais après ma précédente lecture, ma sympathie pour le personnage de Psylocke étant à son plus haut niveau, j'ai décidé de me le prendre pour de bon.

L'histoire est... pas mal. Il-y-a quelques passages que j'ai du relire plusieurs fois pour les comprendre (l'enfance de Betsy et Brian, apparement réécrite par Spirale et Mojo) mais une fois pris dans la lecture, j'ai bien kiffé ma race. Le portrait qui est fait ici de Psylocke est plaisant, c'est à peu près l'image que je me faisais déjà d'elle : une fille forte mais trop souvent confrontée à des évènements plus forts qu'elle encore. Et donc là, la belle Britannique, après avoir franchi le Seuil du Péril, piégée dans un nouveau corps aux traits orientaux, tombe entre les griffes de la Main, une organisation criminelle qui, pour l'occasion, se met au service du Mandarin. Et donc, le Mandarin, après s'être servi de sa nouvelle tueuse pour asseoir sa domination sur la pègre chinoise, l'envoie capturer Wolverine, lui-même à la recherche des X-Men. Ce qui donne lieu à une intéressante confrontation entre Psylocke et Logan. Malheureusement pour Wolverine, il est défait plutôt facilement, éventuellement parce qu'il est diminué, physiquement des suites de son combat contre les Reavers, et psychologiquement, puisqu'il est plongé dans une folie hallucinatoire, persuadé de voir Nick Fury et Carol Danvers. Wolverine et Jubille qui l'accompagnait sont fait capturés et tandis que Lee sert de servante au Mandarin, Wolverine subit un lavage de cerveau à son tour. Seulement tout ne se passe pas comme prévu, Logan parvient à se soustraire au lavage de cerveau de la Main et grâce à sa folie, il parvient même à libérer Psylocke. Après avoir libérer Jubes, ils quittent tous trois Madripoor.
Dans le même temps, sur Muir, l'équipe d'X-Men Intérim de Moïra prépare le système de défense de l'Ile dans l'éventualité d'une attaque des Reavers. Cependant, Banshee flaire quelque chose de louche chez ses coéquipiers qui n'agissent pas comme à leur habitude, tous sauf Polaris. Qui elle tombe sous l'emprise de Légion.

Fin de l'épisode.

Donc voilà, la fin laisse un peu planer le suspense, Psylocke, Agent Infiltré de la Main ou pas ? Franchement, quand je pense à l'histoire que prévoyait CC à l'origine (à savoir que ce serait en fait Wolverine l'Agent de la Main), je me dis que c'est très bien que ce soit à nouveau d'actualité avec Forever.

Génome X

Message  Hyperion le Dim 24 Mai - 15:49

Je me souviens aussi des passages complexes et c'est ce qui me reste de cette lecture et de cette période là. Claremont était pas clair du tout sur le transfert de Psylocke. Comme déjà dit, il a fallu attendre la saga avec Revanche pour que les lecteurs aient enfin une réponse à leurs questions sur ce qui était arrivé à Betsy. Ils nous a refait le même coup quelques années après avec sa ressurection (et le coup de Jaimie Braddock) qui est arrivé tard.

Hyperion
Admin

Message  Galactica le Lun 25 Mai - 22:35

Je suis en train de relire tous mes comics en ordre chronologique, ce que je n'ai plus fait depuis quelques années.
J'en suis à Phalanx Covenant.

Je me rends compte que finalement les 90's si décriés ne sont pas si mal (une fois passé la période médiocre qui suit immédiatement le départ de Claremont) (mais bon je ne suis qu'en 1994).

Nicieza et Lobdell s'en sortent très bien. J'ai une préférence pour Lobdell qui a sorti quelques bijoux (je pense notamment à cette histoire qui revient sur le passé entre Charles et Amélia).

De plus à cette époque, les cross défilaient à un rythme qui me semble plus rapide que maintenant (x-cutionner song, Fatal Attraction, Phalanx covenant, Age of Apocalypse).
Ce qui n'empêche pas les auteurs de proposer de bonnes histoires et de soigner la caractérisation des personnages.
Les cross sont en général de bonne qualité (il n'y a qu'X-tinction agenda qui me rebute, surtout à cause du dessin).

Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription: 11/05/2009

Message  Hyperion le Lun 25 Mai - 22:40

C'est pas moi qui jetterait la pierre aux 90's. Tout le contraire en fait, les histoires et surtout le suivi des persos étaient largement supérieurs à ce qu'on a aujourd'hui. Triste

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Lun 25 Mai - 22:46

Lobdell et Nicieza, ils peuvent pas revenir sur les X-Men?
C'était bon aussi cette période (c'est celle où je suis revenu aux comics)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hicks le Mar 26 Mai - 8:48

moi aussi j'aimais beaucoup ces scénaristes et les dessinateurs réguliers qui les accompagnaient ( kubert, davis, skroce, madureira ....)

Hicks

Masculin Date d'inscription: 03/05/2009

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 10:10

Yes avec MAD aux dessins, c'est vraiment ma meilleure période! (fan-attitude au maximum, mdr)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hicks le Mar 26 Mai - 12:10

je te suis à 100% wolvy
l'épisode avec cannonball contre gladiator était jouissif

Hicks

Masculin Date d'inscription: 03/05/2009

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 12:13

On saura jamais si Sam a trouvé des munitions pour Mongozoides (plus sûr du nom, mdr)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 17:03

C'est qui / quoi ça Wolvy ? scratch

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Mar 26 Mai - 17:14

Hyperion a écrit:C'est qui / quoi ça Wolvy ? scratch
C'était le cadeau de Noël que Sam s'apprétait à acheter avant l'assaut de Gladiator contre le magasin de jouets. Il me semble qu'il n'y en avait plus et il allait demander autre chose quand.... En tout cas je me souviens qu'il avait tapé dans l'oeil de la vendeuse. P*tain de Gladiator Razz
Au fait, est-ce que ça avait été dit pourquoi Lilandra ne voulait pas laisser la Garde Impériale prendre part à ce combat ?

Sinon je viens de lire Uncanny X-Men #239-#243 à savoir les n° d'Inferno. Forcément, sans les n° de New Mutants et surtout X-Factor qui vont avec, c'est très embetant limite frustrant, mais ça reste quand même une excellente lecture, je suis surpris Shocked Et Silvestri.... Miam I love you

Génome X

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 17:17

D'acc merci, je connais mal cette période (celle de Rocket vs Gladiator), car j'ai des trous dans ma collec à ce moment là.

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 17:40

Genome a tout dis (le magasin était un vrai bordel avec tous les gamins)
C'est aussi dans cet épisode que Gladiator dit qu'il ne peut laisser un "enfant" (Sam) aller dans l'espace pour aider l'Empire..........par contre Trish Tilby, pas de soucis (en même temps, heureusement pour la suite)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 17:41

Trish joue un rôle primordial ?

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Mar 26 Mai - 17:47

Hyperion a écrit:Trish joue un rôle primordial ?
Elle a un costume sexy si c'est ce que tu veux savoir tongue
Aaah, mince, c'était pas Fraction au scénario Razz
Je crois qu'elle tient pas un rôle particulièrement important pendant cette mission, elle se considère comme une "reporter de guerre" et elle prend part à peu près autant que les autres (sauf pendant les combats bien sûr où elle est un peu en retrait). En revanche, je me rappele qu'au retour de l'équipe à l'Institut, elle est le sujet d'une dispute entre Hank et Logan parce que Wolvie lui reproche d'être une arriviste qui cherche à tout prix le scoop... B'était bien envoyé quand même hihihi What a Face

Génome X

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 17:47

Ben après la lutte contre les Phalanx pour sauver les Shiar's, les X-Men suite au crash de leur navette se retrouvent prisonniers d'Erik le Rouge (Magneto) et Nanny en Terre Sauvage et leurs pouvoirs sont inhibés (la nuit de Malicia et Gambit) et c'est Trish qui arrive par surprise et assomme Nanny (souvenirs vite récités, lol)
C'est la période du "Procès de Gambit"

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 17:49

Je pensais que LA fois de Malicia et Gambit venait plus tard que ça, durant la période X-Treme...

Sinon le costume de Trish je crois m'en souvenir et j'aimai pas... Suspect

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 17:50

J'aimais bien moi les costumes spatiaux des X-Men à ce moment (Gambit, toujours classe)

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Mar 26 Mai - 17:53

Hyperion a écrit:Je pensais que LA fois de Malicia et Gambit venait plus tard que ça, durant la période X-Treme...

Sinon le costume de Trish je crois m'en souvenir et j'aimai pas... Suspect
Nan, ils couchent ensemble pour la première fois à ce moment là.
Dr Wolvy a écrit:J'aimais bien moi les costumes spatiaux des X-Men à ce moment (Gambit, toujours classe)
Clair, les costumes étaient cool, pas que celui de Gambit mais tous en fait.... Le jaune, ça allait bien au Fauve bounce

Génome X

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 17:53

Oui, mais je suis fan de Gambit!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 17:57

Il me semblait que dans X-Treme ou un peu avant, on faisait tout un foin pour une nuit justement. Remarque on a fait la même chose avec la nuit de Colossus et Kitty retardée jusqu'à Astonishing X-Men...

J'aime vraiment pas les costumes, lol.
Les couleurs ça faisait un peu Power Rangers avec chacun une couleur dominante.

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 17:59

Oser comparer les X-Men par MAD avec des mauvaises copies de sentaï
Là, je ne suis plus du tout OK avec toi! Evil or Very Mad

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 18:01

Je savais bien qu'il y avait des défauts sur le modèle Wolvy. Quelle déception... No tongue

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 18:06

Les défauts viennent pas de moi! Wink

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 18:08

Non ils viennent des costumes, on est d'accord. tongue

Qui a l'image du costume du Fauve de cette période ?

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 18:09

Oh là, je sens que je risque de commettre un meurtre si on se voit au prochain Lille Comics Festival! lol!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Mar 26 Mai - 18:10

Hyperion a écrit:J'aime vraiment pas les costumes, lol.
Je les trouve cool, ça changeait un peu des costumes qu'on avait eu jusque là bounce
Et puis, Rogue était sexy...

Génome X

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 18:11

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:J'aime vraiment pas les costumes, lol.
Je les trouve cool, ça changeait un peu des costumes qu'on avait eu jusque là bounce
Et puis, Rogue était sexy...

Ami de Je!!!! Wink

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 26 Mai - 18:11

Je préfère Psylocke personnellement, j'aime pas la couleur fushia flashy du costume de Malicia. Ca m'agresse un peu...

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 26 Mai - 18:26

La seule image du Fauve que j'ai trouvé..........mais il ne lui reste qu'un short!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Génome X le Mar 26 Mai - 19:05

J'avais une question par rapport à ces épisodes : Psylocke dit à un moment, en parlant de Ramsey : "Je me demande pourquoi je suis attiré par un gamin aussi timoré...."

Heu, ça veut dire ce qu'on dirait que ça veut dire ? Betsy est sorti avec Doug ???

Génome X

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut