Avengers The Initiative # 27 (cover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers The Initiative # 27 (cover)

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 6:27

AVENGERS: THE INITIATIVE #27
Written by Christos N. Gage, pencils by Rafa Sandoval, cover by Matteo De Longis.

Blastaar's alien army has seized 42, the Initiative's prison in the Negative Zone. Someone has to take it back, and the Taskmaster has assembled a team to do just that. But when Komodo looks around her at the squad of Z-list super-villains she's supposed to go into battle with, she wonders if this is a recovery job...or a suicide mission! And when she encounters familiar faces who had been incarcerated within the prison, will they be friend or foe? Also, the return of Butterball!

Qui est ce Longis ? Pourquoi Tigra a une sale gueule ? Pourquoi lui avoir rajouté ce petit bracelet rose hideux qui la fait ressembler au caniche dans "Oliver et Compagnie" de Disney ? No

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avengers The Initiative # 27 (cover)

Message  Maiki-X le Mar 19 Mai - 6:48

Hyp a écrit:Pourquoi lui avoir rajouté ce petit bracelet rose hideux qui la fait ressembler au caniche dans "Oliver et Compagnie" de Disney ?
Pour quelle ressemble à un joli petit chaton! Razz

J'aime pas du tout cette cover, les personnages ont tous des sales têtes (Justice ressemble à un psychopathe).

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  JessieRedball le Mar 19 Mai - 8:50

le dessin est affreux ... niveau proportion on dirait un dessin animé pour jeune genre Norman Normal.... sympa pour des trucs comique mais affreux pour un comic

JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 8:51

Je trouvai quand même Ramos pire, là Ultra Girl ça va encore, c'est la mieux des 4.

Mugiwara un commentaire ? (pas que sur le dessin). Gentil

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Mar 19 Mai - 10:10

Ben moi, je la trouve très belle, cette couv. Et pourtant je n'aime pas celle du 26, par le même artiste. Mais là, la compo, les visages, les couleurs: tout me plaît. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur un comics entier, mais j'aimerais bien le voir dessiner un épisode d'ATI.
Il n'est pas vraiment dans les comics, apparemment. Il a participé à un ou des artbooks Skydoll, mais à part ça, pas grand chose.

Mais le pitch, c'est encore mieux. L'Initiative contre Blastaar! Komodo qui dirige une équipe de vilains au rabais!
Je me demande qui sont les individus qu'elle connait et qui sont censés être incarcérés dans la prison 42. Osborn aurait déjà commencé à y fourguer des membres de l'Initiative trop rebelles (genre Prodigy) ou bien les New Warriors? A moins que ce soit Hardball, mais je doute que la Shadow Initiative ait réussi à le capturer.
Et surtout le retour de Butterball!! Very Happy

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 10:12

- Ma cousine est fan de Skydoll, il a bossé beaucoup dessus tu sais pas ?
- Qui est Butterball ?
- Sérieux tu aimes jusqu'au petit bracelet rose hideux de Tigra ? tongue

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Mar 19 Mai - 10:45

Hyperion a écrit:- Ma cousine est fan de Skydoll, il a bossé beaucoup dessus tu sais pas ?
- Qui est Butterball ?
- Sérieux tu aimes jusqu'au petit bracelet rose hideux de Tigra ? tongue

1) Je ne sais pas, je viens de découvrir. Apparemment, c'est seulement un artbook Skydoll, ou plutôt un recueil d'histoire courtes par différents auteurs. Ce serait sorti en 2007, donc ta cousine l'a peut-être déjà.

3) Le bracelet, ça me dérange pas. Je trouve les griffes ridicules, par contre. Mais à part ça, le visage, les couleurs: j'adore.

2) Apparu (et reparti) dans ATI 13. C'est un gros fanboy tout excité à l'idée de faire partie de l'Initiative.
Son pouvoir est d'être totalement invulnérable et infatigable. L'ennui, c'est que son corps est comme "figé": il ne peut pas maigrir et encore moins se muscler. Résultat: il peut courir éternellement, mais aussi "vite" que n'importe quel petit gros qui ne fait jamais d'exercice; il est impossible à blesser, mais il ne sait pas du tout se battre.
Bref, il ne peut pas s'améliorer et a donc été jugé inapte et renvoyé de l'Initiative. On lui a tout de même laissé ses pouvoirs (il est inoffensif) et on lui a conseillé de se tourner vers l'exploration ou les secours en terrain dangereux.
Il a aussi le don de profondément agacer Taskmaster, tout en lui inspirant une certaine sympathie.

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 11:15

Les griffes on dirait celle d'un gros chien ou d'un ours, pas d'un tigre... Neutral

Mais un tigre ne porte pas non plus de petit bracelet rose. Beurk, beurk, beurk, lol.

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 19 Mai - 11:22

Moi je vous trouve tous beaucoup trop durs avec ce dessinateur! Je le trouve tres intéressant et même s'il choque par ces partis pris ,il a de l'énérgie . Un peu comme Liefeld en son temps: il tente des choses I love you !!! Il a le mérite de rendre intéressant ces personnages par les choix q'il fait et les détails qu'il propose pour mettre en valeur un personnage. Pour Tigra, personne ne l'avait jamais déssiné comme ça ( les rayures sur le visage!!!)! Ca change! I love you I love you

Gosamyr

Message  Mugiwara le Mar 19 Mai - 11:25

Hyperion a écrit:Les griffes on dirait celle d'un gros chien ou d'un ours, pas d'un tigre... Neutral

Mais un tigre ne porte pas non plus de petit bracelet rose. Beurk, beurk, beurk, lol.

Je préfère ça à toutes les fois où on lui a collé du vernis à ongles sur les griffes (elle devait en user, des flacons, après chaque combat)

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 11:29

Gosamyr a écrit: Pour Tigra, personne ne l'avait jamais déssiné comme ça ( les rayures sur le visage!!!)! Ca change! I love you I love you

Il me semble que si... Je saurais plus te dire qui, mais j'ai déjà vu il me semble bien.

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 19 Mai - 11:35

J'aimerai bien voir ça! C'est magnifique!!!

Gosamyr

Message  Hyperion le Mar 19 Mai - 11:37

Ben je crois qu'elle est comme ça au début dans les Vengeurs de la Côte Ouest, par un dessinateur d'ailleurs qui lui rendait pas du tout justice.

Hyperion
Admin

Message  Mugiwara le Lun 31 Aoû - 11:36

C'est sorti il y a une semaine, mais bon, preview:

Spoiler:

L'épisode est en deux chapitres.

Le premier présente Johnny Guitar, un des vilains les plus insignifiants qui soient. Il fait partie de la chair à canon envoyée dans la Prison 42 (prise par les hommes de Blastaar) pour préparer le terrain pour l'équipe de Taskmaster. Il découvre par hasard qu'il fait partie d'une mission suicide, mais comme il ne peut plus reculer, il s'assure que sa famille recevra une pension de guerre et blesse grièvement son partenaire Dr Sax pour qu'il ne puisse pas faire partie du commando.
Gage prend un perso dont tout le monde se fiche et réussit à lui donner une vie et une personnalité et à le rendre attachant. Episiode très réussi.

Le 2e chapitre montre le déroulement du combat dans la Prison 42, avec qqs ennemis des New Warriors qui se font tuer et Bengal, Batwing, Komodo et Butterball qui se démènent pour survivre. Du côté des mutins, on a Gorilla Man des Headmen, mais aussi Hardball qui change de camp et aide l'équipe de l'Initiative (on ne sait pas s'il avait prévu dès le début d'arrêter la mutinerie ou si c'est la vision de Komodo qui lui a fait changer d'avis). Quand le terrain est suffisamment déblayé et qu'il n'y a plus grand chose à craindre, Taskmaster se ramène avec Penance, Scorcher, etc... pour finir le travail.
Beaucoup d'action mal servie par les dessins de Sandoval. Et un dénouement intéressant avec Hardball qui revient à l'Initiative. J'ai hâte de voir la réaction de Komodo. Et aussi ce qu'elle, Bengal, Batwing et Butterball vont faire mainetant qu'ils savent qu'ils font partie des pertes acceptables. Et on a droit à un Taskmaster magnifiquement salaud et cynique, adepte du moindre risque.

Le seul truc qui m'a embêté dans cet épisode, c'est que Constrictor est au courant de la mission suicide et en plaisante avec Taskmaster. Je sais bien qu'il n'est pas devenu un petit ange, mais je pensais qu'il avait changé un peu et se préoccupait tout de même du sort de son pote Bengal.

Le tout se termine avec un des Frères Grimm, paniqué après avoir trouvé son jumeau salement ammoché avec une note: "Tu es le prochain. Tigra".

Mugiwara
Modérateur

Message  Hyperion le Lun 31 Aoû - 12:36

Merci pour le résumé Mugiwara.
Euh ça fait un mois que je n'ai pas lu de comics, donc ton résumé fait "rattrapage", lol.

Hyperion
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut