Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Salut tout le monde

+13
Anole
Malicia X
Geyser57
JessieRedball
Mr Terrific
Gosamyr
Sentrythemadman
Jmadrox
Dr Wolvy
Monsieur Mojo
Maiki-X
Hyperion
Mister B
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Mer 4 Mai - 7:07

Merci !

Tiens, que deviens-tu Galactica ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 6 Avr - 5:18

Salut tout le monde !

Mister B est de retour après une loooongue absence ! Very Happy
Alors quoi de neuf ?
J'ai abandonné les X-Men et fait une coupe drastique dans mes achats comics. Je me reconsacre à mes amours de jeunesse : la BDs Franco-Belge d'humour et d'aventures classiques.
Je suis toujours passionné d'Histoire, d'Art, de géopolitique.
Le cinéma prend une part de plus en plus grande dans ma vie.

J'espère que vous allez tous bien. Very Happy
C'est avec plaisir que je vais vous retrouver et parcourir à nouveau ce fofo !

A bientôt,
B.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mugiwara Ven 6 Avr - 6:10

Bon retour sur le fofo, Mister B.

Comme tu peux le voir Mr Terrific a un peu sorti le forum de la léthargie avec ses excellents articles sur le reboot de DC et la série Sniktbub and the X-Men. J'espère que d'autres anciens forumers viendront les consulter.

Pour ma part, complètement dégoûté par Marvel, je ne posterai presque plus rien dans les rubriques dédiées à cet éditeur (à quoi bon, si c'est pour râler tout le temps).
Aux dernières nouvelles, Hyperion a complètement tiré un trait sur les comics et ce n'est sans doute pas la venue prochaine de Bendis sur les séries X qui le fera revenir.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 6 Avr - 6:24

Salut Mugi !

C'est marrant, au fil de mes lectures je deviens de plus en plus indulgent avec Marvel et je me fais même peur : j'apprécie Avengers et New Avengers de Bendis. Et paradoxalement j'ai abandonné ma timide incursion dans DC (avec Batman Universe, les prix de Urban sont hors budget) mais j'irais jeter un oeil au travail de ce cher Mr Terrific ! J'ai déjà parcouru sa rubrique sur Wolverine and the X-Men ça m'a l'air bien sympathique !

Hyp a donc quitté le fofo ?
Tu ne lis plus du tout de Marvel ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mugiwara Ven 6 Avr - 6:46

C'est vrai que les comics DC sont trop chers en VF. Et Dargaud a en plus choisi le cartonné pour la librairie.

Si, je lis encore des comics Marvel puisque j'en ai encore toute une pile achetée en occase l'année dernière et que j'ai juste eu le temps de feuilleter. Et je continue à me tenir informé.
Mais l'arrêt de Generation Hope et la mort de plusieurs personnages récents m'a fait perdre mes derniers espoir en Marvel. Je ne veux plus leur donner du fric. Il y a bien Avengers Academy que j'ai toujours envie de suivre et de soutenir, mais d'un autre côté, je me dis à quoi bon? Tous les personnages de cette série seront morts ou mis de côté d'ici 2 ou 3 ans.
Et voilà, dès que je parle de Marvel, c'est pour me plaindre.

Quant à Hyperion, ça fait longtemps qu'il est sevré, niveau Marvel. Il n'a même plus besoin d'aller aux réunions des lecteurs anonymes.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 6 Avr - 8:15

Mugiwara a écrit:C'est vrai que les comics DC sont trop chers en VF. Et Dargaud a en plus choisi le cartonné pour la librairie.
Tout à fait et c'est pas leur rédactionnel qui me fera changer d'avis. En plus Panini fait de plus en plus d'effort depuis l'arrivé de ce concurrent de poids.

Si, je lis encore des comics Marvel puisque j'en ai encore toute une pile achetée en occase l'année dernière et que j'ai juste eu le temps de feuilleter. Et je continue à me tenir informé.
Mais l'arrêt de Generation Hope et la mort de plusieurs personnages récents m'a fait perdre mes derniers espoir en Marvel. Je ne veux plus leur donner du fric. Il y a bien Avengers Academy que j'ai toujours envie de suivre et de soutenir, mais d'un autre côté, je me dis à quoi bon? Tous les personnages de cette série seront morts ou mis de côté d'ici 2 ou 3 ans.
Et voilà, dès que je parle de Marvel, c'est pour me plaindre.
lol! C'est marrant les personnages rasoirs et génériques de Generation Hope sont une des raisons de mon abandon progressif de X-Men (ça et puis le fait que toutes les séries régulières sont d'un ennui (sans parler de la nouvelle série aux States Age of Apocalypse Sleep )). Seule X-Factor porte encore grâce en mon coeur.
Quant à Hyperion, ça fait longtemps qu'il est sevré, niveau Marvel. Il n'a même plus besoin d'aller aux réunions des lecteurs anonymes.
lol!
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mr Terrific Ven 6 Avr - 8:22

Yo MrB content de te revoir. Je remonte doucement les séries que je suis chez DC et je ferais surement un petit sujet sur Utimate X de Adams et du Ultimate Comics X-men. Avec W&tXM c'est les dernière série Marvel que je suis. La maison des idées n'a pas réussit à m'embarquer sur AVX dont les critiques donnent pas envie. Et puis ça permet de petite découverte à coté comme Lady Mechanika, Star Trek/Legion of super héros. Ou le futur Star trek next génération/Dr who. Ou si j'arrive à chopper les numéro : Supurbia. Sans parler des Next men de Byrnes.
J'ai donc de quoi faire, surtout que DC prépare des crossovers en pagaille :
Teen Titan/Superboy/Legion Lost
Justice League Dark/I, Vampire
Ou le court of howls gangrenant toutes les séries proche de l'univers de Bats.
J'y ajoute les 6 nouveaux titre à tester.
Mais après tout dépendra de qui reprendra la licence Avengers. Mais j'ai peu d'espoire avec la fin super décevante de Children's Crusade.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 6 Avr - 8:31

Hé salut Mr Terrific !

Toujours aussi passionné par DC je vois. Very Happy Je suis d'accord, c'est mieux de diversifier ses lectures c'est pour cela que je me suis remis aux Jijé, Franquin, Hergé, Tome & Janry, Gotlib, Greg, Morris et j'en passe !

Où en es-tu à propos de tes fan fictions ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mr Terrific Ven 6 Avr - 8:43

Euh j'en ai commencer une Buffy/Dr who mais personne n'était intéresser sur les site ou je l'ai poster.
Après j'ai un Roman à continuer dès que j'aurais une motivation.
Le franco-belge est mon premier amour et reste une de mes passions. Bien que les séries que je suivent me déçoivent de manière diverse.
Après l'excellent 1 de "Elle" le deux est bof. Les naufragé d'ythaq et Weena sont fini de manière décevante. Plus de nouvelle pour Zorn et Dyrna. Blacksad sort trop rarement sa mimine pour des tomes très cours. Les arcanes de Midi minuit et Sillages sont en dents de scie.
Et si le premier épisode de Velman sur spirou m'a bleuffer le second était décevant. "Tom&Janry : la machine qui rêve" forever I love you
Sinon moi qui ne suis pas manga est quelque coup de coeur dernièrement : "Font mission dog life & dog style" et "Bonne nuit Punpun" entre autre.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 6 Avr - 22:17

Mr Terrific a écrit:Euh j'en ai commencer une Buffy/Dr who mais personne n'était intéresser sur les site ou je l'ai poster.
Après j'ai un Roman à continuer dès que j'aurais une motivation.
Le franco-belge est mon premier amour et reste une de mes passions. Bien que les séries que je suivent me déçoivent de manière diverse.
Après l'excellent 1 de "Elle" le deux est bof. Les naufragé d'ythaq et Weena sont fini de manière décevante. Plus de nouvelle pour Zorn et Dyrna. Blacksad sort trop rarement sa mimine pour des tomes très cours. Les arcanes de Midi minuit et Sillages sont en dents de scie.
Et si le premier épisode de Velman sur spirou m'a bleuffer le second était décevant. "Tom&Janry : la machine qui rêve" forever I love you
Sinon moi qui ne suis pas manga est quelque coup de coeur dernièrement : "Font mission dog life & dog style" et "Bonne nuit Punpun" entre autre.
C'est marrant pour l'instant je n'aime pas du tout la reprise de S&F les dessins font trop "Tchô" et les scénarios s'étirent en longueur !
Oui Machine qui rêve c'est bluffant j'en conçois
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mr Terrific Mar 1 Mai - 9:10

Très bon anniversaire Mr B
cheers cheers cheers cheers cheers
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mugiwara Mar 1 Mai - 15:10

Bon Anniversaire!

Salut tout le monde - Page 2 406pxhepzibah

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Dr Wolvy Mer 2 Mai - 2:05

Happy Birthday!!!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Mister B Ven 4 Mai - 23:18

Merci !!!!! Very Happy Cool Boir Fete

J'ai fêté mes 18ans dignement, j'en ai oublié une partie de la soirée ^^

Yeah Hepzibah ! J'ai vu qu'elle faisait de la figuration dans AvX, ça me donne une raison de lire cet event ^^
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum