Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Avengers AI

2 participants

Aller en bas

Avengers AI Empty Avengers AI

Message  Mugiwara Ven 29 Mar - 9:43

Avengers AI 13645810

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44574

Là, j'avoue, c'est une des équipes les plus intéressantes depuis le lancement de Marvel Then!

Pym, Monica Chang version 616 (c'est la 2è Veuve Noire dans l'univers Ultimate), Vic Mancha, un Doombot, l'ex dildo de Wanda et un nouveau perso appelé Alexis.

Scénario: Sam Humphries (Ulitmates, Uncanny X-Force)
Dessins: Andre Lima Araujo (X-treme X-Men, FF)

J'ai pas bien pigé si ça se passe dans Age of Ultron ou si ça se déroule après.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers AI Empty Re: Avengers AI

Message  Fred le Mallrat Ven 29 Mar - 22:22

Ce que j'ai pigé et mis sur un autre forum
Une ongoing qui débute en juillet par Sam Humphries et Andre Lima Araujo en tant que spin off de Age Of Ultron. 1ere de la 2eme vague Marvel Now.
Vision, Hank Pym, un "Doombot sur la voie de la redemption" joue un rôle majeur dans cette série qui s'interesse au sujet de l'intelligence artificielle suite à AOU.
AOU aurait comme consequences l'arrivée et la pultiplication d'AI capable de creer des AI de plus en plus puissantes et intelligentes sans l'aide humaine.
Cela devient comme une société à part avec de multiples points de vue.. allant de l hostilité envers l'humanité pour la facon dans elle les a traité jusqu'à la cohabitation pacifique.

Cette section des Avengers va agor comme une interface plutot qu'une organisation interventionniste.
Elle est composée de Pym, Vision, le fils d'Ultron Victor Mancha, le Doombot dont on parle plus haut, un nouveau personnage Alexis et Monica Chang, agent du S.H.I.E.L.D.

Vision s'est transformé, "mis à jour"; il devient su symbole de ce monde remplit d'AI... il a une sore de rôle de leader.
Alexis est un des robots les plus avancées.. mais son rôle reste un mystère pour l’équipe.
Le doombot est important car il reste un "doom".
Chang est importé de l univers Ultimate (où Humphries ecrivait Ultimates).

Avengers AI 1364591609
Avengers AI 1364591743
Avengers AI 1364591745
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avengers AI Empty Re: Avengers AI

Message  Mugiwara Sam 30 Mar - 4:23

Intéressant... Remender a aussi fait une longue histoire sur les androïdes, dans Secret Avengers. Celle où il a tué le meilleur Ant-Man.
Je me demande si c'est lié.
Ce serait bien que Danger et Namie apparaissent à un moment dans cette série.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers AI Empty Re: Avengers AI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum