Ultimate Marvel - Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultimate Marvel - Forum RPG

Message  Malicia X le Ven 4 Jan - 2:36


- Bannière:


Bouton
88* x 31*


Code:
[url=http://ultimate-marvel.jdrforum.com/][img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18//100818102738672239.gif[/img][/url]

100*x 35*


Code:
[url=http://ultimate-marvel.jdrforum.com/][img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18//100818104120461655.gif[/img][/url]

468*x 60*


Code:
[url=http://ultimate-marvel.jdrforum.com/][img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18//10081810345663933.gif[/img][/url]

- Nom RPG / URL: Ultimate Marvel
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/


- Equipe administrative:

Tony Stark
Fondateur


- Histoire / Contexte / Intrigue:

Spoiler:
Bienvenue dans l’Univers 1610, plus connu sous le nom d’Ultimate Marvel. Cet univers est très ressemblant au notre, ainsi qu’à l’Univers 616 (univers Marvel classique).


1. Origines

1942. Seconde Guerre Mondiale. Les Etats-Unis et le Canada s’engagent dans la guerre la plus meurtrière jamais connue… Afin de motiver les troupes, les Américains créent un « super-soldat », alors un simple soldat avec un uniforme différent… Celui-ci se fait malheureusement tué devant les caméras.
Le Président Roosevelt, voulant gagner cette guerre, chargea des scientifiques de créer un vrai Super-Soldat…

Aux Etats-Unis, le professeur Erskine tenta de nombreuses expériences sur des cobayes – souvent des condamnés – et la première réussite fut Nicholas Fury. Celui-ci, au lieu de se montrer « patriote », s’échappa et devint un fugitif… Les scientifiques américains utilisèrent la même formule pour créer le second Super-Soldat : Captain America.
Au même moment, au Canada, le projet Arme X ouvrait ses portes. Il devait créer un équivalent canadien à Captain America avec, comme cobaye, James Howlett. Celui-ci permit de découvrir la possibilité de créer des mutants…

2. Le premier âge héroïque

Depuis une vingtaine d’années, le SHIELD –dirigé par Nick Fury – cherche par tous les moyens de reconstituer un sérum de Super-Soldat ou, tout du moins, de créer de nouveaux surhumains. Les premiers projets furent menés par des chercheurs d’Etat, dont Richard Parker, Bruce Banner et Henry Pym. Ce projet mena à la création de plusieurs inventions reconnues : le sérum Hulk (par Bruce Banner), le sérum de Giant-Man (par Henry Pym) et le casque d’Ant-Man (par Henry Pym également).
Après que Bruce Banner se soit transformé en Hulk, le projet ferma. Richard Parker travailla alors avec Edward Brock sur un projet de guérison du cancer, créant une sorte de « costume » symbiotique. Celui-ci sera l’origine de Venom…

Il y a deux ans, le SHIELD a engagé des sociétés privées pour recréer un sérum du Super-Soldat. Norman Osborn a donc créé le OZ, formule qui donna naissance à Spiderman et aux différents « Bouffons » (Norman et Harry Osborn). Justin Hammer, de son côté, aborda les manipulations génétiques, créant (parmi d’autres) Electro et Sandman.

Revenons aux héros.

Suite à un enlèvement en Amérique du Sud, Tony Stark a créé une armure, nommé IronMan. S’en servant pour s’échapper de ses ravisseurs, il décide, en rentrant aux Etats-Unis, de s’en servir pour faire le bien. Dans le même temps, en Europe, un surhomme capable d’invoquer la foudre avec un marteau se révéla, se disant être Thor, le dieu nordique…

En un an, les surhumains sont partout sur la planète. Des mutants forment deux « clans » : les X-Men de Charles Xavier, et la Confrérie de Magneto. Les héros forment une équipe surveillée par le SHIELD, les Ultimates. Et des héros agissent seuls.

Si l’on devait noter des évènements marquants de cette année, voici un résumé :

-Hulk a détruit une partie de New-York avant d’être stoppé par les Ultimates.
-Plusieurs invasions extraterrestres ont eu lieu, stoppées par les Ultimates et les X-Men.
-Des équipes de héros et criminels se sont affrontées, provoquant de nombreux dégâts, tant matériels qu’humains…

3. Ultimatum

Il y a un an, suite à une cascade d’événements (qui se sont plus tard révélés être un plan mené par Quicksilver), Magneto a décidé de détruire l’humanité. Pour cela, il a décalé les pôles magnétiques de la planète, déclenchant une série de catastrophes naturelles sur le monde. New-York fut submergée par les eaux, un séisme énorme détruisit la moitié de Los Angeles…
Les héros ont donc décider de s’allier pour affronter Magneto et sa confrérie. Malheureusement, bon nombre de ces héros sont morts dans l’affrontement. Henry Pym et Janet Van Dyne chez les Ultimates, Professeur X, Wolverine et Angel chez les X-Men, Daredevil et Docteur Strange parmi les héros indépendants.
Cette crise s’acheva avec une confrontation entre les héros et Magneto, où Fury dévoila à Magneto la vraie origine des mutants. Celui-ci, déprimé, utilisa ses dernières forces pour ramener l’axe des pôles comme il faut, ramenant l’équilibre dans le monde.

4. La chute du plus grand héros

Depuis la mort de Magneto et des autres mutants, les humains (et surtout les New-Yorkais) ont changé d’avis sur plusieurs surhumains. Pour commencer, les mutants sont tous considérés comme des menaces. Les mutations génétiques sont même déclarées « illégales ». Résultat, bon nombre de mutants sont emprisonnés par le gouvernement. Les autres sont en cavale, ou se font passer pour d’autres. Plusieurs équipes de mutants se forment, souvent autour d’anciennes figures mutantes (Jean Grey – désormais Karen Grant – Kitty Pryde et Pietro Lensherr).
Le second grand changement fut le regard des gens sur Spiderman. En effet, jusque-là, le héros était considéré comme une menace. Détesté des autorités, dénoncé par les journaux, il était l’archétype du héros qui sauve ceux qui le haïssent. Mais, depuis ses actions héroïques durant « la Grande Vague », les journaux (même le Daily Bugle) l’ont encensé et Spiderman est devenu un symbole.

Malheureusement, sur l’espace de quelques jours, tout a changé. Gregory Stark, jumeau de Tony Stark, a manipulé le SHIELD, et a ainsi pu donner des surhumains à des dictatures. Cette trahison – faite dans l’ombre – a provoqué une zizanie au sein du SHIELD, faisant s’affronter les Ultimates et les Avengers. Spiderman, s’entraînant avec Captain America, fut alors blessé en tentant de protéger son mentor.
Quelques heures plus tard, les Sinister Six, menés par Norman Osborn, retrouvèrent la trace de Peter Parker, et tentèrent de le tuer… Celui-ci réussit à défendre tout le monde mais, sous le poids des efforts, de la blessure et de la fatigue, mourut, démasqué, devant le monde entier…

Le plus grand héros était mort, semant une profonde tristesse chez tout le monde.

5. Le second âge des héros

Désormais, tout repose sur vous. Les Ultimates et les Avengers travaillent de nouveau ensemble. Les équipes de mutants s’organisent, se préparant à des affrontements.
Des rumeurs veulent que la Confrérie des Mutants manipule le gouvernement dans l’ombre, et qu’un nouveau Spiderman agit dans New-York. De plus, Reed Richards – l’ancien Mr Fantastic – semble avoir décidé de changer le monde à son image.

Informations utiles

Postes vacants
Vocabulaire

- Particularité du forum:
Forum interdit aux moins de 18 ans. Hentai, yaoi, yuri autorisé.



Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate Marvel - Forum RPG

Message  Malicia X le Dim 6 Jan - 7:12

Mise à jour du sujet avec une nouvelle présentation Smile

Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum