Martyrs, Mutants, irréversible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Martyrs, Mutants, irréversible...

Message  Gosamyr le Sam 9 Mai - 23:18

Hello! Je suis un grand consommateur de films de genres et de films d'horreurs en particulier. J'ai vu le fameux "Martyrs" de Pascal Laugier que j'ai beaucoup aimé mais qui a divisé l'opinion. Ce fut le cas d'"irréversible" il y a quelques années. Par contre, bien qu'il ne rentre pas dans la même catégorie que Martyrs, on peut dire que le film de Gaspard Noé fit scandale sur la croisette en 2003 (j'ai détesté ce film). D'autre part, lMutants", de David Morley, est sorti dans trés peu de salles mercredi dernier... Bref, pour ce topic, les sujets de conversations, de débats sont innombrables! Comme nous avons l'habitude de traiter, sur ce forum, les films indépendamment les uns des autres, nous pourrions nous concentrer ici sur les plus polémiques. Qu'en dites vous?

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martyrs, Mutants, irréversible...

Message  Geyser57 le Dim 10 Mai - 6:17

Je n'ai pas aimé Martyrs je l'ai trouvé très moyen, comme violence gratuite j'ai rarement vu quelque chose de semblable voire intolérable (même Frontières en était loin) et en morale de fin rien.
Mais je lui donnerai quand même 11/20.
Si tu argumentes j'y reviendrai.

Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Gosamyr le Dim 10 Mai - 11:55

Personnelllement, je l'ai aimé car il dresse le portrait de beaux personnages féminins, particulièrement intéressant et qui m'a touché. Ensuite, j'ai aimé que ce film me mène en territoire inconnu et je n'aurai jamais imaginé que le film prenne cette tournure. Il m'a surpris. Même si ce spectacle peut sembler gratuit pour certains, ce que je conçois, je ne partage pas cette idée. Au contraire, cette violence me semble nécessaire pour servir une telle histoire. D'ailleurs je la trouve bien amené. A vrai dire, je ne vois pas comment Pascal Laugier aurait pu traiter ce sujet autrement. Par contre, j'ai trouvé que le film "irréversible" était gratuit dans la violence proposée et l'histoire particulièrement creuse.

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Geyser57 le Mar 4 Sep - 10:32

Il faudrait que je le regarde de nouveau pour te donner mon avis, ça fait loin à présent pour en parler...

Geyser57

Message  Hyperion le Mer 5 Sep - 5:24

Lol surtout que Gosamyr a disparu depuis cette conversation en 2009 Wink

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Geyser57 le Mer 5 Sep - 5:53

Hyperion a écrit:Lol surtout que Gosamyr a disparu depuis cette conversation en 2009 Wink

Déja quatre ans ... Shocked

Geyser57

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut