GeNext : United # 1 (of 5) (preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GeNext : United # 1 (of 5) (preview)

Message  Génome X le Ven 8 Mai - 6:55

GENEXT: UNITED #1

Written by Chris Claremont, penciled by Jonmoy Meyers, cover by Alex Garner.

The newest generation of X-Men returns! In a world where the years passed in real-time for the X-Men since their foundation, the newest crop of students at Xavier's are the children and grandchildren of the heroes we know. But with all the trouble Becka Monroe, Pavel Rasputin, Olivier Raven and company got into last time, they're not sure they want to go back to school. With Professor Henry ³Beast² McCoy watching over them, GeNEXT is striking out on their own!

Quelqu'un a lu la première mini ? Je suis intrigué par le couple Raven/Frost et la présence des Shadow-X Suspect

Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GeNext : United # 1 (of 5) (preview)

Message  Gosamyr le Ven 8 Mai - 7:01

Sur la couverture, Becka a la même tête que Halle Berry. Hasard ou coincidence? rireparterre rireparterre

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Ven 8 Mai - 7:16

Ouais c'est vrai pour Halle Berry.
Pour le reste, perso je trouve ça pourri... Aucune envie de lire ce truc.

Megan "Frost"... Si c'est bien la fille de Cyke et Emma (clone d'Emma de toute manière), je me demande bien pourquoi elle porte le nom de sa mère et pas celui de son père. Enfin moi là CC me perd de toute manière... No

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Génome X le Ven 8 Mai - 7:18

Hyperion a écrit:Ouais c'est vrai pour Halle Berry.

Megan "Frost"... Si c'est bien la fille de Cyke et Emma (clone d'Emma de toute manière), je me demande bien pourquoi elle porte le nom de sa mère et pas celui de son père. Enfin moi là CC me perd de toute manière... No
Surement qu'Emma a divorcé d'avec Cyclope (leur couple était vraiment au second plan dans The End) et que Meg a pris le nom de sa mère.... Largué et haï des siens, j'imagine que c'est le plan de CC pour Scotty depuis le début...

Génome X

Message  Hyperion le Ven 8 Mai - 7:25

Je pige pas trop il a déjà X-Men Forever où il peut faire tout ce qu'il veut, quel interêt de continuer encore paradoxalement sans fin l'univers "X-Men The End" ?

Hyperion
Admin

Message  Génome X le Ven 8 Mai - 8:20

Bwah, j'ai lu le premier épisode de la série précédente et c'est pas si mauvais que ça peut en avoir l'air, quelqu'un l'a lue en entier ?

Génome X

Message  Hyperion le Ven 8 Mai - 8:22

Franchement la suite de X-Men The End m'intéresse déjà pas à la base et les dessins c'était une vraie catastrophe. Enfin pour moi...

Je préfère encore le concept de X-Men Forever.

Hyperion
Admin

Message  Monsieur Mojo le Ven 8 Mai - 22:20

Shadow-x ?? Franchement pendant quelques secondes j'ai cru que c'était les Ultimates X-Men Shocked

Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009

http://gunacademy.canalblog.com/

Message  Exiles le Sam 9 Mai - 21:36

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Ouais c'est vrai pour Halle Berry.

Surement qu'Emma a divorcé d'avec Cyclope (leur couple était vraiment au second plan dans The End) et que Meg a pris le nom de sa mère.... Largué et haï des siens, j'imagine que c'est le plan de CC pour Scotty depuis le début...

Je croyais que cyclope était mort dans the end... comme cable, rachel, tornade...
en se sacrifiant à la fin...
comme quoi c'était un beau foutoir The end...

Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Hicks le Sam 9 Mai - 22:53

val cooper est bien jeune sur ces images compte tenu du contexte elle devrait être plus vieille non ?

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Maiki-X le Sam 9 Mai - 23:19

Exiles a écrit:Je croyais que cyclope était mort dans the end... comme cable, rachel, tornade...
en se sacrifiant à la fin...
comme quoi c'était un beau foutoir The end...

Oui, c'est bien ça Scott est bel et bien mort dans The End, comme la majorité des X-Men. Genome ne fait qu'émettre des hypothèses.

Petite question: cela a été dit que c'était la suite de The End?? Ou bien c'est encore une hypothèse?

Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Gosamyr le Sam 9 Mai - 23:22

Je me pose exactement la même question que toi, Maiki-X. scratch scratch scratch

Gosamyr

Message  Hicks le Sam 9 Mai - 23:29

je crois que cela n'a pas été officiellement confirmé qu'il s'agiise de la suite de the end
de toute façon genext peut être lu sans lir the end que j'ai trouvé brouillon et éparpillé (en fait trop long peut-être)

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Maiki-X le Sam 9 Mai - 23:50

Hicks a écrit:je crois que cela n'a pas été officiellement confirmé qu'il s'agiise de la suite de the end
de toute façon genext peut être lu sans lir the end que j'ai trouvé brouillon et éparpillé (en fait trop long peut-être)

J'ai adoré les deux premiers volumes de The End. J'adore les dessins de Chen et je trouvais ce concept de fin très sympa mais le 3ème volume a tout plombé! Le retour de Cassandra dans l'espace et la fin sont ridicules.

Maiki-X

Message  Exiles le Dim 10 Mai - 2:28

c'est bien la suite de the end...

"NOTE: Given the choice to live with his father and sister or stay at the Institute, Olivier decided to do the latter. From X-creator Chris Claremont: "Bare in mind, this lifestyle killed Olivier’s mother—one of the seminal events of X-Men: The End is the death of Rogue. He and his sister haven’t talked for years because he stayed at the school and she left with her Dad—Gambit. He doesn’t much care for the parents of his son’s girlfriend—we’ve got soap opera galore around here!" In fact, it was revealed that Oli and Gambit rarely speak anymore, making Rebecca the only link between them."

http://www.geocities.com/bourbonst03/biosgenext.html

Papy claremont le confirme...
youhou???

Exiles

Message  Hyperion le Dim 10 Mai - 3:05

Ben en fait on retrouve beaucoup des gosses des X-Men vus déjà dans X-Men The End. Megan par exemple, qui s'appelait "Summers" si je me souviens bien dedans et qu'on ne voyait pas des masses dans le 1er jet... Après oui y a pleins de persos censés êtres morts. C'est une suite, mais j'ai l'impression que c'est pas la suite directe et que Claremont a repris à un certain point de son histoire dans The End... Tout comme il le fait pour X-Men Forever qu'il reprend à partir de X-Men # 3.

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Dim 10 Mai - 3:17

A mon avis, Claremont devrait se concentrer sur X-men forever et c'est tout. Je me demande si Genxet se vend...

Gosamyr

Message  Maiki-X le Dim 10 Mai - 3:25

Hyperion a écrit:Ben en fait on retrouve beaucoup des gosses des X-Men vus déjà dans X-Men The End. Megan par exemple, qui s'appelait "Summers" si je me souviens bien dedans et qu'on ne voyait pas des masses dans le 1er jet... Après oui y a pleins de persos censés êtres morts. C'est une suite, mais j'ai l'impression que c'est pas la suite directe et que Claremont a repris à un certain point de son histoire dans The End... Tout comme il le fait pour X-Men Forever qu'il reprend à partir de X-Men # 3.

Elle s'appelait bel et bien Megan dans The End... Quand les enfants Summers sont reveillés par le Phénix, Emma apelle sa gamine Meg.
Je trouve qu'elle était plus ou moins présente quand même, on la voit dans le premier volume et dans toute la fin du 2ème volume, lorsque tous les enfants se sont kidnappés par Gambit et Sinistre. Et ont les voit aussi dans le 3ème volume lors du speech de Kitty Pride la présidente (lol).

Et donc Olivier c'est le fils de Malicia et Gambit. J'avais pas percuté pour lui... Il porte le prénom de sa grand mère Raven.

Maiki-X

Message  Gosamyr le Dim 10 Mai - 3:30

Qui est aussi le nom de famille de Malicia, je crois. Anna Marie Raven.

Gosamyr

Message  Hyperion le Dim 10 Mai - 3:37

Maiki-X a écrit:Elle s'appelait bel et bien Megan dans The End... Quand les enfants Summers sont reveillés par le Phénix, Emma apelle sa gamine Meg.
Je trouve qu'elle était plus ou moins présente quand même, on la voit dans le premier volume et dans toute la fin du 2ème volume, lorsque tous les enfants se sont kidnappés par Gambit et Sinistre. Et ont les voit aussi dans le 3ème volume lors du speech de Kitty Pride la présidente (lol)..

Non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire Maiki-X. Gentil
Je le sais qu'elle s'appelait et s'appelle toujours Megan. Par contre son nom de famille lui a changé. Puisque son nom de famille était Summers : Megan Summers. Or aujourd'hui, elle a le nom de sa mère : Megan Frost.
Encore un yoyotisme régulier de Claremont, qui a changé après des années d'usage : Rachel Summers en Rachel Grey. Rolling Eyes

Oui Olivier tient son nom de Mystique mais aussi du nom adoptif de Malicia : Anna Marie Raven. Là encore c'est le nom de la mère (Malicia) et non du père : Lebeau.

Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Dim 10 Mai - 3:47

Effectivement Hyp, je t'avais mal compris. Sorry Hepzibah

Pour ce qui est du nom de famille d'Olivier et de Megan, peut être qu'ils ont pris le nom des parents qui les ont élèvés après The End, à savoir Emma et Mystique.

Maiki-X

Message  Gosamyr le Dim 10 Mai - 3:54

Petite question: Raven n'est pas le nom des parents naturels de Malicia? Il me semblait que c'était le cas dans la mini série...

Gosamyr

Message  Mugiwara le Dim 10 Mai - 4:09

Hyperion a écrit:Encore un yoyotisme régulier de Claremont, qui a changé après des années d'usage : Rachel Summers en Rachel Grey. Rolling Eyes

Je pensais que pour Rachel, c'était une façon de rendre hommage à Jean qui est morte pour le moment, et aussi de se rebeller contre Scott qui a remplacé sa mère par Emma.

Mugiwara
Modérateur

Message  Exiles le Dim 10 Mai - 4:41

c'est quoi le pouvoir de No name au fait?

Exiles

Message  Hyperion le Dim 10 Mai - 5:47

Gosamyr a écrit:Petite question: Raven n'est pas le nom des parents naturels de Malicia? Il me semblait que c'était le cas dans la mini série...

Ah non, à ma connaissance, on ne connaît pas le nom de famille des parents de Malicia. "Raven" fait référence à Mystique dont le prénom est Raven, nom de famille : Darkhölme.

Mugiwara a écrit:
Hyperion a écrit:Encore un yoyotisme régulier de Claremont, qui a changé après des années d'usage : Rachel Summers en Rachel Grey. Rolling Eyes

Je pensais que pour Rachel, c'était une façon de rendre hommage à Jean qui est morte pour le moment, et aussi de se rebeller contre Scott qui a remplacé sa mère par Emma.

Oui dans l'histoire c'est bien ça. Mais je veux dire celui qui a écrit l'histoire reste Claremont. Et là ça fait plusieurs histoires de Claremont, c'est ce que je dis, où les personnages changent de nom de famille, en abandonnant celui du père pour celui de la mère.

Exiles a écrit:c'est quoi le pouvoir de No name au fait?

Euh je sais plus... Faut que je regarde...

Hyperion
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut