Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Supurbia

2 participants

Aller en bas

Supurbia Empty Supurbia

Message  Mr Terrific Mer 8 Aoû - 21:42

Je n'ai pas encore lu les 4 numéros de la mini que déjà les première planche tombes pour le numéro 1 de la série prévu en Novembre

Je reparlerais d'ici là de la mini série mais déjà appréciez la preview pour novembre
Story by : Grace Randolph
Art by : Russell Dauterman
Cover by : Stephane Roux
Publisher : Boom! Studios
Cover Price : $3.99
Release Date : November, 2012
Supurbia Supurb10
Supurbia Supurb11
Supurbia Supurb12
Supurbia Prv13210
Supurbia Prv13211
THE FAN-FAVORITE PHENOMENON RETURNS IN A BRAND NEW ONGOING SERIES! Meet the Meta Legion, the world’s foremost faction of crime-fighting capes. But what happens when the masks come off and the heroes are faced with the sordid problems of everyday life in the suburbs? From rising star writer Grace Randolph (Marvel’s NATION X, HER-OES) and hot new talent Russell Dauterman, GRACE RANDOLPH’S SUPURBIA is a unique new twist on the superhero genre that appeals to both diehard fans and readers completely new to comics. New stories, new characters, new drama... Don’t miss out on what Bleeding Cool called “The Superhero Comic We’ve Been Waiting For”!
Supurbia Prv13212
Supurbia Prv13213
Supurbia Prv13214
Supurbia Prv13215
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Supurbia Empty Re: Supurbia

Message  Mugiwara Jeu 9 Aoû - 3:15

J'avais vu quelques extrait et franchement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Le coup de Batman/Robin fait un peu tarte à la crème. Wonder Woman qui méprise son fils, ça a l'air plus intéressant.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Supurbia Empty Re: Supurbia

Message  Mr Terrific Sam 22 Sep - 8:23

Supurbia Supurb13
Supurbia Supurb14
W) Grace Randolph (A) Russell Dauterman (CA) Stephane Roux, Russell Dauterman.

After Hayley Harper's televised bombshell, Hella has to face a parole hearing that may send her back behind bars, where Sovereign can't protect her... A new romance is kindled in Alexis's life -- during the middle of a super-powered rooftop heist... Jeremy puts his explorer skills to the test as he hunts down his kidnapped son in the Mongolian wilderness... Sick of living in the shadows of Paul's marriage, Gio has a shocking announcement to make... And what dastardly deeds does Hector Hunt have in store for the neighborhood while the heroes are away?
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Supurbia Empty Re: Supurbia

Message  Mr Terrific Sam 24 Nov - 23:07

J'ai toujours pas lu la mini série vu qu'il me manque les deux premiers, et j'aurais du m'abstenir d'essayer se 1 avant.
J'ai pas aimer et je le regrette. Peu être le soap ne fonctionne pas sur le comics de super héros mais j'ai trouver sa ennuyeux.
Et avec trop de personnage aussi.
J'avais déjà tenté et pas aimer "Youg héros in love". Même Noble cause qui s'approche du soap m'avait posé quelque soucis.
Du coup j'arrête ici. Par contre ayant mis les deux numéro en recherche, si mon fournisseur les a, je lui les prends. Sinon je les enlèveraient. Et s'il les a je lirais tout de même la mini.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Supurbia Empty Re: Supurbia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum