Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

X factor 245 - Départ d'Havok

3 participants

Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Mr Terrific Mar 10 Juil - 9:10

X factor 245 - Départ d'Havok Xfacto11
PETER DAVID (W) • LEONARD KIRK (A)
Cover BY DAVID YARDIN
“BREAKING POINTS” Conclusion!
• In the last of five issues that will change the face of X-FACTOR forever, two characters find their lives irrevocably altered.
• When the smoke clears, the team’s roster will be nearly halved…
32 PGS./Rated T+ …$2.99
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Hyperion Sam 14 Juil - 17:33

Ils sont surtout trop nombreux dans cette série, David doit avoir un mal fou à gérer... Donc forcément changements en vue.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Malicia X Dim 15 Juil - 15:37

Perso je trouve que havok et Polaris n'ont pas leur place ici.

D'ailleurs HS mais qu'est devenu Vulcain?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Mr Terrific Dim 15 Juil - 21:19

Il a disparu/est mort pendant war of king en affrontant Black Bolt mort avec lui. Bon Black Bolt lui est revenu dans les FF.

Sinon l'annonce faite à san diego par Peter David fait peur au fan de la série.
Il a annoncer qu'il aller régler toute les plot et sub-plot lancé depuis qu'il a le titre.
Certain craigne sont départ de la série, ce qui signerais l'arrêt de cette dernière.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Hyperion Jeu 26 Juil - 8:31

Malicia X a écrit:Perso je trouve que havok et Polaris n'ont pas leur place ici.

Ben disons que ce titre a longtemps été le leur, même si ce n'était pas les mêmes objectifs, et l'auteur lui-même les a suivis pendant longtemps aussi, donc c'est un retour aux sources. Mais je comprend je crois ce que tu veux dire, ils ont étés marqués par leurs aventures cosmiques et surtout je trouve que leurs costumes ne cadrent plus du tout avec un contexte urbain, surtout pour Lorna. Tu peux développer un peu, pourquoi tu penses qu'ils n'y ont plus leur place, toi ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Malicia X Ven 27 Juil - 14:49

Bah ils ont vécu des guerres Aliens, sont sortit de prisons alien haute sécurisée, Polaris a survécu à une transformation d'Apocalypse, Havok a fait mont et merveille pour elle... bref ils ont vécu meilleur et pire que jouer les détectives. De plus, Havok qui était devenu le chef des X-Men dans l'espace se retrouve à un rôle de toutou qui écoute les ordres d'un X-Man immature (Madrox^^)... je ne sais pas à leur place, après ce que j'aurais vécu dans l'espace je me dirai "attends... hey réveille toi ma vieille... au-dessus de ta tête c'est la guerre et tu t'occupes de Madame Piggle car elle a perdu son chat? Oh faut pas déconner là" ^^' où à la rigueur la tendance est que tout le monde deviennent Avengers... bah qu'ils deviennent Avengers là au moins feront des guerres inter-galactiques transdimensionnelles contre des entités cosmiques égales à la puissance des dieux^^ ce qui leur rapprocherait ce qu'ils ont vécu dans l'espace :p X-Factor a beaucoup baissée dans mon estime. Avant c'était bien, Layla Miller en gamine elle me faisait rire, là en adulte elle a perdu trop de son charme, pire quand ils ont révélé ses vrais pouvoirs, comment elle savait l'avenir etc... je trouve qu'ils ont tout balancé sur elle bien trop tôt alors qu'il y a des personnages il a fallut des années et des années pour savoir le moindre truc sur eux... X-Factor c'est devenu un peu la série mutante pour mutant ringard ou bien qu'on ne sait pas où les mettre ou quoi en faire^^ et c'est dommage. La preuve qu'en VF ils ont totalement disparu des titres X majeur, pour se retrouver dans les X-Men extra et X-Men Universe Hors Série... youpi... donc Havok et Polaris dedans c'est troublant... ils n'ont pas du tout leur place.
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Hyperion Sam 28 Juil - 1:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je pense que de toute manière la série est annulée, David il me semble se retire et en fin de compte le retour d'Havok et Polaris était la conclusion à son run sur la série, vu qu'il a débuté avec eux sur ce même titre (la première fois - équipe : Havok, Polaris, Madrox, Strong Guy, Wolfsbane, Vif-Argent).

Après je n'ai pas encore vu un seul épisode d'X-Factor avec le retour d'Alex et Lorna, mais je ne pense pas qu'ils soient passés sous les ordres de Jamie, non. Pour moi ils reviennent aux sources et Madrox semble complètement débordé par les évenements. D'ailleurs ils sont tous englués dans leurs propres problèmes...

Et de toute manière, Havok aura bientôt d'autres soucis avec les Vengeurs apparemment (série Uncanny Avengers) donc bon je ne pense vraiment pas qu'ils restent dans l'équipe tous les deux.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Hyperion Jeu 11 Oct - 21:46

X factor 245 - Départ d'Havok Xfactor245c
X factor 245 - Départ d'Havok Xfactor2451
X factor 245 - Départ d'Havok Xfactor2452
X factor 245 - Départ d'Havok Xfactor2453
X factor 245 - Départ d'Havok Xfactor2454

FIRST LOOK: X-FACTOR #245
Written by: Peter David.
Art by: Leonard Kirk.
Cover by: David Yardin.
Description: "Breaking Points," conclusion! In the last of five issues that will change the face of X-Factor forever, two characters find their lives irrevocably

Polaris est dans la place ! I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Hyperion Mar 9 Avr - 9:43

Marrant ce que disait Malicia X... Finalement dans cet épisode, PAD justifie le choix de Polaris dans l'équipe et justifie aussi le fait qu'elle y reste. Finalement c'est bien expliqué je trouve... Néanmoins cet épisode précisément a un goût amer et funèbre pour moi, puisqu'il signe la fin de mon couple préféré... Décidément Marvel aura quand même bien cassé du couple ces derniers temps... Après avoir brisé Tornade et la Panthère pour plus ou moins les mêmes raisons : éloignements d'équipes... Reboot des personnages.

Spoiler:

Outch ! Un épisode qui fait vraiment mal...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X factor 245 - Départ d'Havok Empty Re: X factor 245 - Départ d'Havok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum