Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nova

4 participants

Aller en bas

Nova Empty Nova

Message  Mr Terrific Mer 27 Juin - 10:59

une nouvelle série Nova par Mcguinness est prévu pour octobre
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mugiwara Mer 27 Juin - 11:30

Avec le nouveau Nova créé pour le cartoon Ultimate Spider Man et apparu dans le prologue d'AvX, je suppose.

Ca fait un moment qu'on parle d'une éventuelle série et le nom de Loeb revient assez souvent.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Hyperion Jeu 28 Juin - 4:33

Encore un nouveau Nova ? Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mr Terrific Jeu 28 Juin - 6:54

Non le Nova apparu pendant AVX et Point One (Bon suis là c'est que en téléchargement) déjà par Mcguinnes
Nova 13309810
Nova 21447610
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mister B Ven 29 Juin - 4:24

Saleté de Loeb dégage de là !
Ne va pas gâcher l'une des meilleures licence Marvel !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mr Terrific Ven 29 Juin - 4:50

Je veux pas dire mais elle était déjà un peu morte Razz
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mister B Ven 29 Juin - 7:32

Mr Terrific a écrit:Je veux pas dire mais elle était déjà un peu morte Razz
Oui mais elle allez être relancée ! Bendis ? Hickman ? Brubaker ?
Et ben non, Loeb ! Sad
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mr Terrific Ven 29 Juin - 9:55

En même temps je préfère loeb à Bendis. Razz
Batman Silence ou son Hulk était très bien. Bendis je n'ai aimer que ses ultimates spider man pour l'instant.
Pour moi Bendis est celui qui a détruit l'esprit des vengeurs que j'aimais.
Bon Loeb est celui qui a sortit le sale terme des mutants englobant Wolverine and C°
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mister B Ven 29 Juin - 22:34

Mais Hulk était horrible (heureusement que Parker est arrivé, maintenant c'est une des meilleure série Marvel), ce n'était que de la baston et des histoires qui, bien que tenant sur le quart supérieur droit d'un timbre poste, sont totalement incompréhensible. Ce type n'écrit que des histoires bim bam boum, c'est finit ! C'est d'un ennuie à mourir !
Au moins avec Bendis, qui certes a beaucoup de défauts et a fait beaucoup de bourdes sur la licence Avengers, on a droit à de beaux dialogues à la place de scènes d'action ; à des histoires qui à défaut d'être parfaites sont compréhensible et divertissante. De plus, je trouve Bendis bien plus à l'aise sur des séries de personnages en solo comme ses polards (Alias,...) par exemple que sur des séries avec équipe. En effet, il a du mal à développer les personnages et leurs motivations dès que ça dépasse un certain nombre. J'admet aussi qu'il a de grosses difficultés avec la narration et souvent ses intrigues retombent comme un soufflet.
Mais au final Bendis est un moindre mal face à Loeb.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mr Terrific Ven 29 Juin - 22:58

Mister B a écrit:Mais Hulk était horrible (heureusement que Parker est arrivé, maintenant c'est une des meilleure série Marvel), ce n'était que de la baston et des histoires qui, bien que tenant sur le quart supérieur droit d'un timbre poste, sont totalement incompréhensible. Ce type n'écrit que des histoires bim bam boum, c'est finit ! C'est d'un ennuie à mourir !

On sera pas d'accord moi j'ai suivit jusqu'avant Fall of Hulk et j'ai bien aimé. C'était fun, c'était bourrin certes mais décompressé (Franchement j'ai adore qu'il frappe le gardien, je l'ai toujours trouver soulant Uatu).
Et puis on ignorait si c'était Flash ou le général encore à l'époque. Bon moi j'étais sur la piste du général.

Et puis Batman Silence ... Ou Batman Halloween tu peux pas dire que ça tient sur un timbre poste et que c'est incompréhensible. Certes les deux se ressemble mais c'est bien pensé.

Désolé j'en reste à tout ce que je déteste chez Bendis pour moins de soucis avec Loeb. Après j'aime pas le nouveau look de Nova. Certes encore une fois il est plus doué sur ses héros solitaire, encore une fois j'apprécie son USM mais en TPB.
Mon dieu que Bendis est d'une lenteur. Pour un perso comme Nova faut que sa pulse.
D'ailleurs je reproche à Flash d'être lent alors que c'est une speadster. Du coup j'attend du fun et de la rapidité avec Nova.
Non parce que Bendis il a son cota de n'importe nawak aussi.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Mugiwara Ven 29 Juin - 23:55

Franchement, je ne sais pas duquel je méfie le plus.

Loeb peut faire du fun, c'est vrai. Je l'aimais bien sur Hulk parce qu'on moins, il assumait à fond de rendre son personnage invincible aux dépends des autres (contrairement à Pak, par exemple). Mais il a aussi tendance a ignorer la continuité encore plus que Bendis (Radiocative Man de retour parmi les vilains?!) et à coller des grosses incohérences dans ses scénarios.

Bendis fait de bons dialogues, mais il affiche un profond mépris des personnages qui ne font pas partie de ses chouchous et, comme dit Mr Terrific, abuse de la décompression. Ca peut marcher sur Daredevil, mais sur une série cosmique, je ne sais pas.

Brubaker est un bon scénariste, mais il a tendance à faire régresser les persos pour les conforter à sa vision nostalgique des comics: Zemo qui redevient un méchant de base, Warpath qui se retrouve avec les pouvoirs de son grand-frère, les Shi'Ar qui redeviennent une menace...

Sur une série comme Nova, mis à part DnA et Giffen, je préférerais Gillen (surtout s'il utilise le SWORD) ou Hickman. Ils ont tous les deux prouvé qu'ils savaient faire de la bonne SF. Gage aussi serait bien, avec sa connaissance de l'univers Marvel dont il sait utiliser les moindres recoins. Ou bien Peter David.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nova Empty Re: Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum