Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Daredevil

2 participants

Aller en bas

Daredevil Empty Daredevil

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 10:42

Je viens encore de regarder DD en dvd (l'un de mes plus anciens DVD comics). Y a pas je comprend toujours pas pourquoi on (la masse) déteste autant ce film. J'y arrive pas moi... Redites moi pourquoi svp...
Bon ok, Elektra n'a rien avoir avec le comics, on le sait... Et DD quelques trucs pêchent, mais pour moi ça reste un bon film, malgré le quota black qui a transformé le Caïd en noir (super acter néamoins que Michael Clarke Duncan) et malgré l'amalgame Caïd / la Rose.

Bon ok aussi Elektra est un drôle de film, mais considéré comme oeuvre à part entière (et donc éloignée du comic) ça passe.

On n'a jamais parlé d'une suite à DD ? Même pas par un autre producteur et autre acteur que Ben Affleck ?


Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:19

On a dû en parler, mais sans suite concrète.

Perso, j'ai pas trop aimé.
Déjà, je trouve que Jennifer Garner n'a absolument aucun charme. Elle ferait mieux de jouer Rei dans Ken le Survivant. Et Elektra était insipide.
Idem pour le Caïd avec son sourir béat. Aucun charisme.
Et le Tireur ressemblait à un clodo.

Mais il paraît que le film est nettement mieux en version longue. Enfin, j'achèterai pas le DVD pour autant. Ils avaient qu'à passer le film entier au cinoche.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:24

Ben je les vois mal faire une suite maintenant avec les mêmes acteurs, à moins de reprendre un casting complètement nouveau...
Ca avait éte un échec commercial total auprès du public "normal" pour que le projet soit abandonné comme ça ? Quand on voit la flopée des projets de films Marvel, ça me paraît tout de même étonnant de laisser tomber un fillon de ce côté...

Bon après que le film "Elektra" en lui-même est plombé le truc, ça je le conçois déjà plus...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message  Mugiwara Jeu 21 Juin - 11:32

Si Marvel récupère les droits, ils en feront peut-être un nouveau film. Mais pour l'instant, ils vont sans doute se contenter de traire les Vengeurs.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message  Hyperion Jeu 21 Juin - 11:36

Vous avez été le voir ce film ? Moi le cast ne m'a pas du tout donné envie et le fait que la Veuve Noire ou plutôt cette pêt**** de Johanssen soit le seul membre féminin alors qu'on a des super autres persos du genre de la Sorcière Rouge, la Guêpe, Ms Marvel, Miss Hulk, etc... Tout ça pour ça.... Pfff
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum