Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lego Batman 2

Aller en bas

Lego Batman 2 Empty Lego Batman 2

Message  Mr Terrific Lun 16 Avr - 6:10

Lego Batman 2 Lego_b10
Lego Batman 2 Lego-b10
Lego Batman 2 Lego-b11
Lego Batman 2 Lego_b11
Lego Batman 2 Lego_b12
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lego Batman 2 Empty Re: Lego Batman 2

Message  Mr Terrific Ven 22 Juin - 10:50

Enorme me parait dérisoire comme mot. Alors oui faux aimer les jeux Légo (Destruction/reconstruction, énigme simple).
Mais que c'est bon d'y jouer lorsqu'on a en main Superman (Il tire, il souffle, il vole, il est invulnérable ... Sauf qu'en y'a de la kryptonite)
Et puis un gotham ouvert c'est à la fois l'éclate et le boxon. Heureusement y'a une carte qui s'agrémente des missions et lieu ou vaincre les perso à collectionner méchant (Enfin quand on y ouvre une annexe de la batave).
Mais sinon j'ai déjà réussit à perdre le lieu de départ de certain trajet pour avoir de brique. Faut dire y'en a c'est simplement sur un building. Mais d'autre passe du building en building. La prochaine fois je marque le lieu de départ ^^
J'ai déjà télécharger mes 5 méchants mais pas encore pu les essayer (Vivement Black Adam). Et j'espère trouver les 5 gentils pour tester Damian, Katana et Nightwing.
Sinon sur le forum de Jeuxvideo.com il parle de 10 heures de jeu en ne faisant que l'aventure.
Bon j'ai plein de jetons lego dans les yeux a force d'avoir joué. Prenez le c'est super bien ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum