Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Autres séries New 52

2 participants

Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Autres séries New 52

Message  Mr Terrific Lun 9 Avr - 9:53

En faisant un pose avant Aquaman je parle de mes déceptions New 52

DC comics présente.
5 au lieu des 6 numéro prévu sur Deadman. Et heureusement
Autres séries New 52 Deadma10
Alors si le premier N° me laisser espérer du bon. Je le voyais bien jouer à code quantum pour améliorer des vies. Non on a eut droit à une prise de bec avec Rama pour recouvrer sa liberté. C'était pas mauvais mais pas ce que j'attendais, j'ai été au bout et n'est pas garder.
la série elle continue sans moi avec en se moment les challengers of the unknow
Autres séries New 52 Dc-uni10

Huntress
Autres séries New 52 Huntre10
Aimant le personnage j'ai pris la mini série en 6 partie en entier. Et quel déception. Dc à décider de mélanger allègrement les incarnations d'huntress. Bon ça encore on ne le sais qu'à la fin. Et en plus si elle fait sa justice (De tueuse) face à des marchands pratiquant la traite des Blanches. On s'ennuie ferme. De plus ayant démarrer avec un mois de retard la série n'a pas le même enthousiasme au démarrage que les autres

Mr Terrific
Autres séries New 52 84987-10
Là c'était lorsqu'il était cool et que j'ai appris à l'aimer dans JSA
Autres séries New 52 Mister10
Là le nouveau titre donc. Sur 8 numéro ont à eux droit à un coté narcissique super intelligent pire que Red Richard pour moi à supporter.
Surtout que le premier ennemis Brainwave pouvait donner. Ennemis de La JSA près Crisis, et avec un Fils héros qui fit partit de la JSA de Black Adam j'étais emballer par un nouveau. Non il sera juste pathétique. Le deux suivant seront meilleurs avec Michael face à une race allien qui l'a piéger et capturer. Mais y'a d'autre allien et ensemble il vont s'évader. Le suivant est juste pathétique avec un voleur français finissant dans un magma en fusion. Et la dernière histoire actuelle ne relève malheureusement pas le Niveau.
Ou comment gâcher un bon perso. Surtout qu'une certain Karen lui tourner autour et que les fans reconnaitrons un Power girl qui cache bien ses pouvoir.

O.M.A.C
Autres séries New 52 Omac-v10
Ou comment faire un Hulk DC. Un jeune scientifique infecter par Brother Eyes (Tiens, tiens encore là lui ?) se change indépendamment de sa volonté en OMAC et casse tout avant de redevenir lui même et loin de chez lui, et sans souvenir.
J'ai tenter 3 numéro mais c'était vite illisible dans la complexité scientifique du comics. Dommage avec l'apparition d'un Max Lord en méchant et un coté bourrin plus sympa que Hulk

The Ray
Autres séries New 52 Ray1bi10
Si le début de cette mini en 4 partie semblait sympa c'est vite devenu n'importe quoi. Trop d'ennemi pour 4 numéro et un ennemis principal au final bien décevant et pathétique (Oui c'est le mot du jour). De plus la fin je me suis demander si j'étais pas chez Ultimate et qu'il recevait une carte de Nick Fury euh

Red Lantern
Autres séries New 52 6a00d810
Surement le comics le plus attendu dans la game des lanterns du fait de son originalité à traiter d'un autre corps.
Et puis des dessins de Benes. Alors si on trouve qu'il va plus à un comics avec des femmes les apparitions de Bleez sont I love you
Sinon le reste est ennuyeux comme la pluie. J'ai fait les 4 premier numéro pour que rien n'avance.
Et puis Attrocitus et ses prises de tête affraid C'est pas hamlet que je voulais lire moi cassetete
Bref j'ai vite passé mon chemin

N'ayant lu qu'un numéro pour certain voir aucun pour d'autre, je ne pourrais donner d'avis vraiment intéressant pour les autres série et mini série du New 52. Et puis c'est une histoire de gout. Je sais que Swamp Thing et Animal Man ont beaucoup de lecteur alors que c'est vraiment pas pour moi.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mugiwara Sam 14 Avr - 9:59

Je te rejoins sur Deadman. J'ai même trouvé ça super rasoir.

Par contre, Huntress m'a assez plu. Mais faut dire que je n'étais pas fan du perso, à la base.

Mr Terrific n'a pas l'air génial, en effet. Les dessins sont assez bizarres, en plus.
Quant à Karen, disons que je ne me remettrai jamais de la perte que les fans de Power Girl ont subie, avec le nouveau costume.

OMAC a un style assez original (retro à la Kirby) auquel je n'ai pas du tout accroché. Le seul truc qui m'ait semblé intéressant est l'introduction d'Amazing Man qui aura, je l'espère, un rôle dans l'univers DC.

The Ray, faudra que j'y jette un oeil.

Red Lantern m'a agréablement surpris, sans doute parce qu'avec Milligan à la barre, je n'en attendais rien.

Enfin, pour toutes ces séries, je n'ai essayé qu'un ou deux épisodes, difficile donc d'avoir un véritable avis.

Pour le reste, mes coups de coeur ont surtout été Demon Knights, Animal Man, Batwoman et Swamp Thing.
J'ai aussi beaucoup aimé Frankenstein, All Star Western, Superboy, Blue Beetle et Batwing. Ils sont en 2e place sur ma liste de TPB.

Niveau ratage (du moins à première vue), il y a Hawk&Dove (putain, Liefeeeld!!!), Deathstroke (pas près de s'arranger avec putain, Liefeeeld!!!), Legion Lost, Dark Knight et les séries militaires. Sans être des ratages complets, j'ai aussi trouvé les débuts de Superman, Static, Hawkman et Grifter assez médiocres. (jen oublie sans doute au passage)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mr Terrific Sam 14 Avr - 10:11

Tu oublie le (Putain liefeeeld !) après Hawkman et après Grifter ^^
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mugiwara Sam 14 Avr - 10:16

Non! Grifter aussi? Je savais qu'il allait reprendre le scénar de Hawkman (tant que c'est pas les dessins) mais Grifter, tu me l'apprends.
Bon, tant que c'est pas des séries qui m'intéressent...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mr Terrific Sam 14 Avr - 10:21

Je te rassure avec l'énorme probabilité de l'arrêt des douze titres suivant
Par ordre des ventes la plus haute
Batwing
Hawkman qui n'a pas encore eut les changements de Liefield
Deathstroke qui n'a pas encore eut les changements de Liefield
Frankenstein agent of Shade
DC univers présente que j'ai arrêter au 6
Fury of Firestorm
Ressurection Man
I vampire
Grifter qui n'a pas eut les changements de Liefield
Blue Beetle
Voodoo (Les cons ça devient très bon ce titre)
Captain Atom
Liefield à annoncer qu'après il quitterait l'industrie du comics

Et je rappel qu'Hawk et Dove s'arrête ce mois ci au n°8
Comme : Mr Terrific, Men of War, Blackhawk, Omac et Static Shock
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mugiwara Sam 14 Avr - 10:26

Ca me rassure pas du tout!
Putain! Batwing! Blue Beetle Evil or Very Mad ! Frankenstein!
Et I Vampire avait l'air bien, aussi!

Merde, c'est comme Marvel, ils ont fait miroiter la diversité, mais d'ici 1 ou 2 ans, il n'y aura que du Batmen et du Gl partout. Mad

D'ailleurs, avec Mr T et Static déjà passés à la trappe, si en plus Voodoo, BB et Batwing sont supprimés, ils auront viré tous les titres avec des héros non blancs. Ca la fout un peu mal.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mr Terrific Sam 14 Avr - 10:29

C'est pour cela qu'en convention il ont dit en convention :
Les personnages dont les titres ont été arrêtés continueront d’apparaître afin de garantir l’exposition des minorités qu’ils représentent.
Source Buzz comics
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mugiwara Sam 14 Avr - 15:31

C'est déjà ça. Je suppose qu'on ne peut pas les forcer à produire des comics à perte.
Mais bon, c'est tout de même dommage. Ils devraient essayer de mettre des scénaristes et artistes vendeurs sur les séries en danger.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Mr Terrific Sam 14 Avr - 22:18

Bien ils envois liefield Razz
Non mais il a ses fans. Après c'est plus difficile de remonter un titre qui a perdu en lecteur sans une grosse annonce en effet.
Mais ceux marchant ne peuvent pas être partout G.Johns à déjà 3 titre, Snyder s'occupe de batman ... Et puis perso on me dirait Morrison sur Voodoo que j'aurais très peur tongue
Le comics c'est une histoire de gout, Voodoo me plait désormais, ce qui n'est pas le cas d'autre personne.
Toi, superboy te plait alors que moi vraiment pas. Bref difficile de contenter tout le monde.
Même des titres qui plaise au plus grand nombre continue de baisser.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries New 52 Empty Re: Autres séries New 52

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum