Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Post dead of spider-man (Juillet 2011)

2 participants

Aller en bas

Post dead of spider-man (Juillet 2011) Empty Post dead of spider-man (Juillet 2011)

Message  Mr Terrific Lun 18 Avr - 1:34

Spoiler:
Meanwhile, the Marvel Comics Spidey is getting a hip new look -- revealed here (above) for the first time -- and a new man behind the mask, who'll debut this summer at the end of "The Death of Spider-Man" storyline.

"That's not Peter Parker," Marvel editor-in-chief Axel Alonso told The Post. "There's going to be someone new wearing the costume."
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Post dead of spider-man (Juillet 2011) Empty Re: Post dead of spider-man (Juillet 2011)

Message  Mugiwara Jeu 21 Avr - 10:31

J'espère qu'ils ne vont pas refaire le même coup qu'avec ultimatum où ils avaient laissé croire que Peter allait mourir.

Cela dit, je ne vois pas qui pourrait reprendre le costume de Spider Man. A moins que Bendis nous sorte un Ultimate Ben Reilly, mais bon, on a déjà Jessica Drew comme clone de Peter.

Le nouveau Spidey n'a pas l'air plus barraqué que l'ancien, y a des chances que ce soit un ado aussi.
Je ne suis pas sûr d'aimer le nouveau costume. Le rouge sur le noir, ça fait bizarre.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Post dead of spider-man (Juillet 2011) Empty Re: Post dead of spider-man (Juillet 2011)

Message  Mugiwara Ven 12 Aoû - 9:58

Bon, la nouvelle est loin d'être fraîche, mais pour ceux qui ont passé l'été en Antarctique, voici le visage du nouveau Spidey:

Spoiler:

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Post dead of spider-man (Juillet 2011) Empty Re: Post dead of spider-man (Juillet 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum