Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[anime] X-Men par Madhouse

2 participants

Aller en bas

[anime] X-Men par Madhouse Empty [anime] X-Men par Madhouse

Message  Mugiwara Mar 1 Mar - 1:59

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-03-01/madhouse-x-men-anime-designs-cast-revealed

Ca ressemble pas mal à Wolverine & the X-Men: l'équipe est issoute après la mort de la Vache Sacrée, et Emma est aussi dans la bande.

Pour ma part, je suis très content de voir qu'il y aura au moins un perso issu de la continuité récente: Hisako.

Et pour les premiers vilains, ils se sont heureusement éloignés des classiques et ont choisi les U-Men.

Le design a l'air pas mal, sauf pour Slim qui ressemble a une femme et Godverine qui est trop grand! Le mutant le plus kewl de l'univers ne peut pas être petit, j'imagine.

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[anime] X-Men par Madhouse Empty Re: [anime] X-Men par Madhouse

Message  Malicia X Mer 20 Avr - 2:02

J'ai vu les 3 premiers épisodes en vostfr, c'est sympa pour du manga^^ (je ne suis pas très manga à l'origine^^)

Spoiler:

C'est pas mal, c'est un autre genre autre que Wolverine et les X-Men Smile
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

[anime] X-Men par Madhouse Empty Re: [anime] X-Men par Madhouse

Message  Mugiwara Dim 1 Mai - 7:47

Pour moi, c'est une grosse déception.
Le design est bon, les combats sont à peine corrects.

Les dialogues sont plats, et je ne parle même pas des persos.
Tornade ne ressemble pas seulement à la version du film, elle est aussi fadasse. Et sa puissance a été revue à la baisse, histoire de laisser Kewlverine être la vedette des scènes d'action.
Emma: où est passée sont arrogance? Elle est polie, gentille, sans intérêt.
Wolverine se contente de faire le service minimum: sarcastique, grande gueule, toujours à remettre émo-Scott à sa place.
Hisako est une gamine effrayée. Bon, ok, je veux bien, vu qu'elle vient à peine d'être mêlée au combat des X-Men, mais je doute qu'elle ait un jour le côté insolent qu'on lui connaît danns le comics.
Je ne suis pas contre le fait de rendre les persos un peu différents pour la version anime, mais là, ils ne sont pas différents, juste complètement délavés.

Je ne parle même pas des vilains. Je sais bien que les U-Men n'ont pas tellement d'individualité à la base, mais ils auraient pu faire effort pour l'occasion. Pour l'instant, on a juste eu droit à un machin qui ressemble à Cameron Hodge, avec un dialogue aussi fourni qu'un zombie de film d'horreur.

J'ai profité d'un peu de temps libre cette semaine pour mater les nouveaux anime sortis ce printemps, et pour l'instant X-Men est clairement le plus mauvais.
J'ai l'impression que les réalisateurs ont essayé de ménager la chèvre et le chou, en situant l'histoire au Japon et en intégrant Hisako au casting, tout en gardant un design assez occidental et en essayant lamentablement de coller aux dialogues et aux personnalités des films.

On a déjà des cartoons X-Men. Alors tant qu'à faire une anime X-Men, ils auraient dû y aller carrément, avec des scènes d'action plus péchues, un design avec persos aux grands yeux, et un peu d'humour. En adaptant le shojo manga X-Men, par exemple, avec le Fauve en Totoro et Kitty qui tombe sous le charme du vieux beau Magneto, le dirlo de son nouveau lycée.
[anime] X-Men par Madhouse Misfit10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[anime] X-Men par Madhouse Empty Re: [anime] X-Men par Madhouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum