Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avengers #9

2 participants

Aller en bas

Avengers #9 Empty Avengers #9

Message  Mugiwara Lun 6 Déc - 8:27

Avengers #9 Detail10

AVENGERS #9
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by JOHN ROMITA JR.
The Avengers team up with the incredible RED HULK as the Hood makes a crazy power move to bring the Infinity Gauntlet together once more. But the Hood has no idea the power he is toying with and who is coming to earth to challenge him for it. Another earth-shattering chapter of Avengers crazy by Bendis and Romita Jr! Plus: another illustrated chapter of the oral history of the Avengers!
32 PGS./Rated A …$3.99
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers #9 Empty Re: Avengers #9

Message  Fearless Mar 7 Déc - 2:15

J'ai beau être fan de Romita Jr, ses couvertures d' "Avengers" sont quand même de plus en plus bâclées (et peu inspirées depuis le début). Sans compter que les previews des intérieurs m'ont généralement déçues.
Je misai beaucoup sur ce relaunch mais mon enthousiasme s'est émoussé progressivement. Et avec Bendis qui va reprendre "Moon Knight" l'an prochain, je ne garantis rien mais je ne serai pas étonné qu'il lâche le titre comme il avait lâché "Mighty Avengers" - de toute façon, je le trouve meilleur avec "New Avengers" où il a plus de libertés pour s'amuser avec des héros moins emblématiques.

Je verrai ça en vf, mais ce n'est pas la série de la franchise qui m'attire le plus.
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers #9 Empty Re: Avengers #9

Message  Mugiwara Mar 7 Déc - 3:58

Le premier arc d'Avengers m'a l'air très bon, mais ce deuxième me gonfle pour plusieurs raisons: retour du Hood (encore!), Bendis qui ne semble pas respecter sa propre continuité, grosses facilités scénaristiques qui font passer les persos pour des idiots...
Par contre, une fois n'est pas coutume, j'aime assez les dessins de JRJr.

Je n'ai pas vu grand chose de New Avengers, mais le trip "les sombres secret de Strange", puis "les sombres secrets de Fury", ça me gave. Sans parler de la fin du premier act que je me suis spoilé:
Spoiler:

Un autre couv:
Avengers #9 Avenge10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers #9 Empty Re: Avengers #9

Message  Fearless Mer 8 Déc - 2:29

De toute façon, le sort de Voodoo était scellé après l'échec de la série à son nom et il fallait restaurer Strange dans l'optique du retour des Illuminati (qui seront partie prenante dans ce nouvel arc des "Avengers").
Après, j'ignore où et dans quelle mesure Bendis va employer Strange (plutôt Avengers ou New Avengers, ou comme un second rôle, ou plus du tout). Par contre j'aimerai qu'il utilise encore Daimon Hellstrom, et quitte à puiser dans les héros surnaturels et anciens Defenders, ramener des persos comme Hellcat (qui est quand même liée à Hellstrom), Gargoyle. Mais va-t-il encore écrire des intrigues magiques ? Je n'en ai pas l'impression, dans l'immédiat (la couv' de NA #9 montre Fury, et il était question d'expliquer où est passée Echo)...
Fearless
Fearless

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers #9 Empty Re: Avengers #9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum