gosamyr: FAT COMEBACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: gosamyr: FAT COMEBACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hyperion le Mar 8 Déc - 13:35

Que de la gueule ! Evil

Chiche !

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gosamyr le Mar 8 Déc - 22:53

Hyperion a écrit:Que de la gueule ! Evil

Chiche !

Alors là... Le fight commence pirat !!!!

Bon, ceci-dit, je constate que tu es le seul que cela semble intêresser, Hyp' Sad et MDR!!!!!

Quoiqu'il en soit, honte à vous formers Boir !
BOOM BOOM: baby badgirl arrivera de toute manière plus tôt que prévu Pompom !!!
Restez à l'écoute!

Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Mr Terrific le Mar 8 Déc - 23:06

J'attends ça avec impatience. I love you
Je sais ce que tu ressent moi qui marche à la critique n'en ai aucune sur exiles. Et aucun MP pour voter sur l'exiles que les lecteurs voudrait voir mourir ou sauver.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Message  Gosamyr le Mer 9 Déc - 0:20

Mr Terrific a écrit:J'attends ça avec impatience. I love you
Je sais ce que tu ressent moi qui marche à la critique n'en ai aucune sur exiles. Et aucun MP pour voter sur l'exiles que les lecteurs voudrait voir mourir ou sauver.

C'est gentil de ta part, Mr Terrifics!
Je t'avoue que je ne suis absolument pas au courant concernant ce à quoi tu fais allusion... C'est sur la rubrique Exiles? J'y vais de ce pas.

Gosamyr

Message  Mr Terrific le Mer 9 Déc - 0:21

Gosamyr a écrit:
Mr Terrific a écrit:J'attends ça avec impatience. I love you

C'est gentil de ta part, Mr Terrifics!
Je t'avoue que je ne suis absolument pas au courant concernant ce à quoi tu fais allusion... C'est sur la rubrique Exiles? J'y vais de ce pas.

En fan fiction ! Evil

Mr Terrific

Message  Mister B le Mer 9 Déc - 1:53

Interessant cette histoire de dessin...

Mister B

Message  Gosamyr le Mer 9 Déc - 10:12

Chers forumers,

je viens de mettre la touche finale à BOOM BOOM: Baby Badgirl et je pense que le résultats et les parties-pris risqent de vous surprendre... Je m'expliquerai aprés avoir lu vos commentaires. Soyez nombreux, même un petit mot, je saurai m'en contenter! Si vous êtes explicatifs, c'est encore mieux!!!

Reste un soucis: comment poster une image sur le site? Comme certains le savent, je suis une brêle en informatique et là, je pense avoir besoin d'aide... Hyp', help me S.V.P!!!! Avec un peu de chance, je pourrais peut-être la poster ce soir...

Gosamyr

Message  Hyperion le Mer 9 Déc - 10:15

Hyperion
Admin

Message  Mr Terrific le Mer 9 Déc - 10:20

1 - Enregistrer l'image sur ton PC (par scanner par exemple)
2 - Va là : http://imageshack.us/
3 - Il demande le fichier en parcourrant ton ordi
4 - Une fois le fichier choisit fait start update.
5 - fait un bête coupier collerdu liens sur la ligne forum sous l'image. Au dessus c'est pour les avatars, c'est petit. Le mieux et d'avoir un onglet sur le message l'autre sur image shack !
Voilà, et je suis trop fier d'apprendre ça à quelqu'un du forum l'ayant moi même apprit sur le 1er forum d'Hyp à mon inscription. Ce qui fait un baille maintenant !

Mr Terrific

Message  Hyperion le Mer 9 Déc - 10:26

Ca devait déjà être Anole qui a dû t'aider Mr Terrific. Gentil

Hyperion
Admin

Message  Mr Terrific le Mer 9 Déc - 10:36

Ca remonte à loin (Avant le relaunch de JSA avec Alex ross au couv et costume, c'est dire)
C'était Ben Wave sur l'ancien, j'ignore si c'est anole ici.
En tout les cas je vous remercie car vous aviez prit le temps de m'expliquer sans me rembarrer (Je te jure hyp sur un autre forum d'un sujet différent ça aurait été le cas). Depuis j'ai appris à insérer des chanson aussi sur Docti ! Hourrah

Mr Terrific

Message  Gosamyr le Mer 9 Déc - 10:42

Merci les gars!!!!!

J'ai réussi! Elle y est! A vos commentaires...(J'ai peur).

Gosamyr

Message  Gosamyr le Mar 19 Jan - 6:48

Bon, salut les forumers!

Aprés des semaines entières de loose par la faute d'un matos informatique déficient, je suis content d'annoncer que j'ai pratiquement terminé avec les Exiles de Mister Terrifics. C'est pas encore la fin mais c'est pas loin. Du coup, je pense poster le dessin en fin de semaine ou au début de semaine prochaine.
J'éspère que vous serez nombreux à donner votre avis.
Pour les partis-pris, je n'ai pas chercher à faire dans l'original mais plutôt proposer ma vision des persos:
certains sont classiques, d'autres réinventés. En tout cas, cela risque de susciter des commentaires car on a tous une idée assez précise de ce que doivent être ces personnages d'un point de vue esthétique. Donc, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop. N'hésitez pas à me dire sincèrement ce que vous en penserez.
Je posterai surement un message pour prévenir.
En éspérant avoir fait monté le Buzz. sunny sunny sunny sunny sunny

Gosamyr

Message  Hyperion le Mar 19 Jan - 7:06

Probablement qu'on a une idée précise de leurs physiques, mais de quels membres exactement des Exilés, parles-tu ?
Parce que bon y en a quand même eu un petit nombre et juste trois volumes différents, lol. Sans compter les premiers Exilés avec le Fléau...

Hyperion
Admin

Message  Dr Wolvy le Mar 19 Jan - 9:18

Gosamyr parle des Exiles de la fanfic!

You know what?.....I'M BRILLIANT!!!

Dr Wolvy
Modérateur

Message  Gosamyr le Mar 19 Jan - 22:57

Oui, c'est exactement ça,Dr Wolvy yeah !
J'avais proposé à Mr Terrifics de dessiner les persos qu'il propose pour sa version des Exilés (qu'il poste dans le fanfic).

Gosamyr

Message  Gosamyr le Ven 22 Jan - 6:14

Hello les forumers!

Je pense que je vais poster mon dessin Les Exiles de MR Terrifics soit ce soir, soit demain!
Soyez nombreux à me dire ce que vous en pensez, même un petit mot de rien du tout: je suis preneur!
Je suis à la fois impatient et une grosse trouille.

Gosamyr

Message  Gosamyr le Sam 23 Jan - 0:13

Ca y est! l'image est en ligne. J'éspère qu'elle sera lisible à cause du format mais en cliqant dessus, cela ne pose pas de soucis.
J'éspère aussi que vous apprécierez et que vous me donnerez votre avis sunny .

Gosamyr

Message  Gosamyr le Jeu 25 Fév - 7:11

Yo!!!

Il y a quelques semaines, j'ai dis (je ne sais plus où, quelque part sur le forum...) que je préparais une Dazzler.
Et ben, je viens d'y mettre ma touche finale!
Je la mettrais certainement en ligne mais, avez-vous été bien sages?

Gosamyr

Message  Mister B le Ven 26 Fév - 6:37

OUUUIII ! Laughing

Mister B

Message  Gosamyr le Ven 26 Fév - 7:24

Mister B a écrit:OUUUIII ! Laughing

Bon sang: une réponnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssse!!!!!!!

Sacré Mister B, je savais bien que tu étais une valeure sûre!

Du coup, je posterai mon dessin dans le courant de la semaine prochaine et... je vais plancher sur l'un des perso de tes histoires si tu le souhaites. Il est normal que ton enthousiasme soit récompensé ( et comme tu es le premier et le seul à m'avoir répondu...). Que suggères-tu comme persos? Je verrais bien un duo tout en sachant que j'aime dessiner les héroïnes (genre une fille/un mec, c'est comme tu veux)! Il me semble qu'il n'y en a pas beaucop dans le multivers mais je suis pas sûr. J'attends tes suggestions avec hâte sunny !!!!!

Gosamyr

Message  Mister B le Ven 26 Fév - 23:45

Je verrais bien Astounding-God, Golden Maple Leaf ou Commie Smasher. A toi de choisir, si ton choix est fait je t'enverrais une brève description du costume.

Merci Grosamyr, je serais vraiment curieux de voir mes persos croqués par un crayon. Wink

Mister B

Message  Gosamyr le Sam 27 Fév - 0:22

Si ces persos évoluent dans le même univers, je peux tenter les trois si tu le souhaites!!!
Par contre, je ne les connais pas du tout!
Pourrais-tu juste m'indiquer dans quelles sections ces persos apparaissent pour que je puisses m'y référer, s'il te plait?
Toutes les indications que tu peux me donner sur eux, même les plus fous, seront les bienvenues ( couleurs de cheveux, si t'as des croquis ce serait pratique...).

Gosamyr

Message  Mister B le Sam 27 Fév - 23:46

Gosamyr a écrit:Si ces persos évoluent dans le même univers, je peux tenter les trois si tu le souhaites!!!
Par contre, je ne les connais pas du tout!
Pourrais-tu juste m'indiquer dans quelles sections ces persos apparaissent pour que je puisses m'y référer, s'il te plait?

http://multivers.blog4ever.com/blog/lire-article-373813-1656885-multivers_spotlight_on___2.html pour Commie Smasher, il a un costume moulant bleu, un drapeau américain comme cape et imprimé sur le milieu de son torse dans un cercle blanc, au contour noir, une étoile "américaine" détruisant le marteau et la faucille soviétique. Par ailleurs il ne porte pas de masque et est assez musclé.

http://multivers.blog4ever.com/blog/articles-cat-373813-399898-the_mighty_magnificent_justice.html voici une description extraite de mon histoire pour GML :
- Et me voici ! Saluez Golden Maple Leaf !! C'était Butch, il était différent, son treillis et sa chemise blanche recouverte de feuille d'érables rouges furent troqués par une feuille d'érable doré géante couvrant son torse et ses parties génitales. Une autre feuille géante symétrique couvrait son dos et ses fesses. GML avait des yeux rouges.
pour Astounding-God je dois avouer que j'ai jamais prit la peine de créer une apparence, c'est pourquoi je te propose plutôt de dessiner Urban Legend :
http://multivers.blog4ever.com/blog/articles-cat-373813-399901-the_incredible_urban_legend.html Voici une description extraite d'un n° :
L'homme portait un marcel et un pantalon moulant bleus, un ''U'' et un ''L'' s'entrelaçait sur son torse. Un petit masque sur le contour de ses yeux protégeait son identité, il avait également des gants bleus.
Je voudrais ajouter que Reed Weeks est un afro-américain et que ses gants sont moulantet font pensé à ceux utilisé par les cyclistes qui font le Tour de France Laughing Laughing . Son masque ressemble à celui de Thriatlon avant qu'il ne deviennent 3-D Man.

Mister B

Message  Gosamyr le Mar 2 Mar - 7:50

Golden mapple leaf et Urban legend m'intéresse par la ressemblance de leur costume...Jolie symétrie à faire je pense.
Comme tu le sais, mon trip c'est de dessiner des jolies filles, t'en à forcément dans ton tiroir! Allez, Mister B(mdr)... J'attend tes suggestions avec impatience!

Au passage Forumers, je vais donc poster Dazzler cette semaine et j'éspère que vous allez me dire ce que vous en pensez. Cela me permettra de progresser et d'avoir le point de vue de pros du comics.

Gosamyr

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 7:56

Lol et tu vas la poster quand cette Dazzler... Je viens de revenir ok, mais j'ai l'impression que c'est pas la première fois que tu dis que tu vas (que t'es sur le point de...).

Tu la craches ta valda ? tongue

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 2 Mar - 7:59

Hi!Hi!
Que veux tu, je fais monter le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Bientôt, cette semaine en fait!

Gosamyr

Message  Mister B le Mar 2 Mar - 7:59

J'ai Ultimate Rider et Lady Rose.
La première n'a pas de costume, elle porte un marcel blanc et un treillis en "camouflage" et est chaussé par des rangers. Elle ne porte de masque et a une moto volante qu'elle contrôle par la pensée, de plus elle a des cheveux bruns courts à la "Rhane Sinclair".
Lady Rose, à un collant et des bottines rose, un haut moulant blanc avec une rose rouge dessiné réalistement sur sa poitrine, son masque fait pensé à une feuille de rose , une par oeil, ce qui forme une symétrie. Elle des cheveux de taille moyenne teintée en rose.

Je viens de penser que Urbie et GLF ont collaboré une fois mais il était encore Maple Leaf Mercenary.

Mister B

Message  Hyperion le Mar 2 Mar - 8:03

Gosamyr a écrit:Hi!Hi!
Que veux tu, je fais monter le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Bientôt, cette semaine en fait!

Pour ce soir : tapez 1
Pour cette nuit : tapez 2

1
2
1
2
1
2
geek

Allez Gosamyr arrête de te faire prier, sors le matos... lol!
angedémon

A défaut d'avoir une photo, c'est toujours ça qu'on peut espérer... Siffle

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mar 2 Mar - 8:06

Super, ça me branche: Lady rose, Rider, UL et GLF!
Je trouve le costume de Rose super! Pour son masque si j'ai bien saisi, il s'agit d'une pétale de rose par oeil et non d'une rose par oeil?
Rider est-elle musclé façon GI ou plutot bimbo en tenue Rider?
Juste ces petites questions et je ne t'embête plus Wink !

Sacré HYp!!!

Bon, je sais pas j'hésite (niarf, niarf...).

Gosamyr

Message  Gosamyr le Mar 2 Mar - 9:00

Ca y est, Dazzler est en ligne!!!! J'ai hâte de connaitre vos avis!!!

Gosamyr

Message  Mister B le Mer 3 Mar - 1:23

Gosamyr a écrit:Super, ça me branche: Lady rose, Rider, UL et GLF!
Je trouve le costume de Rose super! Pour son masque si j'ai bien saisi, il s'agit d'une pétale de rose par oeil et non d'une rose par oeil?
Rider est-elle musclé façon GI ou plutot bimbo en tenue Rider?
Juste ces petites questions et je ne t'embête plus Wink !

Bimbo, faut que Ultie soit sexy quand même Razz , le masque de Lady Rose c'est deux feuilles de roses (la plante hein Razz ) côtes à côtes qui forment une symétrie.

Mister B

Message  Gosamyr le Mer 3 Mar - 4:10

Okie Mister B!!!No problèmo Wink !

Ce dessin "spécial Mutivers de Mister B" sera surement le dernier que je publierai sur le forum car, je me suis engagé auprés de Mister B et cela me fait vraiment plaisir. Cependant, la majorité des forumers mattent sans donner leur avis, ce qui me consterne... Il est toujours difficile pour un "artiste", même de bas étage, d'être ignoré. Je ne recherche pas les louanges, au contraire, mais pas non plus d'être laissé pour compte. J'ai publié mes dessins dans l'espoir que des esprits critiques et éveillés me prodiguent de judicieux conseils. J'ai un peu remis mon travail à votre jugement. Sans résultat car l'effet n'est allé que dans un sens! C'est rageant!
Je pensais qu'aprés de longs mois de discussions, un lien s'était établit: je connais maintenant la nature de ce lien et il ne me rend pas trés heureux. Il n'est donc plus question pour moi de dialoguer avec la plupart d'entres vous. J'avais besoin de le dire: c'est fait.

Gosamyr

Message  Hyperion le Mer 3 Mar - 9:56

Un peu surpris de ta réaction Gosamyr...
Tout comme les auteurs de fanfics, que j'avoue ne pas lire (par manque de temps/et/ou d'interêt), j'ai réalisé plusieurs topics, sujets et même également parfois des fanfics, qui ont reçus très peu de réactions. Et ? Je dois blâmer les forumers pour ça ? C'est leur choix, c'est leur libre arbitre. Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'interêt. Tu t'es investis dans tes dessins je comprend bien. Pas pour rien, personnellement je suis client de tes oeuvres, tout comme deux ou trois autres personnes très intéréssés d'ici. Ben franchement c'est déjà bien et on n'est pas "personne", lol.

On est quand même pas super nombreux sur le forum, tu peux pas t'attendre à un "buzz", et après c'est le droit des autres de ne pas poster. Ca ne veut pas dire qu'ils aiment pas, y en a aussi je pense qui n'ont tout simplement pas le temps de poster (c'est quand même récent, tu as laissé peu de temps entre ton post et ta réaction). T'es un peu radical dans ta réaction là, ça fait un peu chantage : "postez, sinon je ne dessine plus". lol.

Perso je trouve ça un peu étonnant. Du reste je t'ai dit moi j'aime beaucoup tes "tableaux" et je ne sais plus si je te l'avais dit, mais je suis intéréssé par ouvrir une galerie sur mon site consacré à tes peintures comics.
Mais vraiment parce que ça m'intéresse personnellement, sinon moi je ne marcherai pas dans ton "ultimatum", lol. Wink

Hyperion
Admin

Message  Gosamyr le Mer 3 Mar - 10:19

Hyp'

Ta réaction ne m'étonne guère.
Tout d'abord, ce n'est pas un Ultimatum. Je ne lance ni menace (pourqoi le ferais-je?), ni quoique ce soit d'autre si ce n'est un coup de gueule aussi légitime que le choix des forumers à mon égard.
D'autre part, et je suis trés clair là-dessus, je ne cherche ni l'approbation ni les louanges... En gros, je ne demande pas à ce que l'on aime mes dessins. Certes les forumers ont le droit de ne pas poster et de ne pas aimer mes dessins, c'est la règle du jeu et c'est normal, légitime. Je m'attendais juste à des réactions, de l'intéret. Cependant, Belziane m'a remis les idées en place avec son expérience perso.

Je ne remet pas en question ton intéret pour mes dessins et je sais faire, rassures-toi, la part des choses vis-vis de ceux qui m'ont répondu. En fait, tu n'es pas concerné par mes propos, comme d'autres auxquels j'ai répondu et qui se reconnaîtront. Ta proposition de galerie est trés généreuse de ta part, tu ne m'en avais pas parlé. Franchement, je suis extrement flatté.
Mon propos n'est pas... en fait peut-être un peu ...si...
Bon Ok, je me suis emporté. Je m'emporte toujours pour les gens ou les choses que j'aime. C'est pas ma faute, je m'emflamme pour un oui ou pour un non. Au moins, j'ai le mérite de ne pas être tiède! Chui plus soupe au lait que franchement méchant...
En tout cas, si ma démarche est maladroite, elle a le mérite d'être sincère.

Gosamyr

Message  Mr Terrific le Jeu 4 Mar - 23:20

Mais c'est ton coté artiste d'être tout feu tous flamme pour ton oeuvre. Je peux te comprendre que peut de remarque ne te motive pas. Mais prends sur celle qui sont existante pour continuer. Bon là, moi, j'ai pas écrit de tout février; mais je vais me rattraper parce que certain attendent peut-être !

Mr Terrific

Message  Gosamyr le Lun 15 Mar - 11:33

Hello hello!!!

Un petit mot pour dire que j'ai l'intention de poster ce soir un nouveau dessin: "Psylocke au musée des X".
En fait, je voulais tout d'abord faire une "Reine blanche vs reine noire"mais, comme je l'ai dis à Hyp', pour qui est dédié le dessin,je ne suis pas famillier de ces deux persos. Du coup, je lui ai proposé une Psylocke. N'hésitez pas à me mettre un petit mot, c'est motivant et ça fait plaise!
J'imagine que certains seront assez étonné du choix de composition de la planche: c'est une interprétation assez perso. Faut voir! J'éspère que ça va vous plaire!
Psylocke Psylocke Psylocke Boir Boir Boir

Gosamyr

Message  Mister B le Mar 16 Mar - 6:30

Je sautille d'impatience ^^.

Mister B

Message  Gosamyr le Mer 17 Mar - 7:58

C'est gentil Mister B!
Petits soucis en tous genres font que je vais poster mon image plus tard que prévu, surement ce soir! Alors vigilance, vigilance (lol!!!).
Et, promis, plus de réactions de diva débile de ma part: juré, craché, etc...

Gosamyr

Message  Gosamyr le Jeu 18 Mar - 1:23

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYY essssssssssssssst!!!!

L'image est en ligne!!!!

Gosamyr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut