Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Projet X-Men First Class [Marvel]

+14
Blue Storm
Uncanny
Yehuda
Mugiwara
Belziane
Génome X
Hicks
Mister B
Jmadrox
JessieRedball
Gosamyr
Justice
Ben Wawe
Hyperion
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Mer 15 Avr - 20:55

Un projet de faire un film basé sur... X-Men First Class... Rolling Eyes

Projet X-Men First Class [Marvel] X-men-first-class-20090415093631998

C'est à dire sur la jeunesse de Jean, de Scott et du Fauve par exemple...

Le problème étant que selon la continuité des films : Iceberg et Angel sont de tous jeunes mutants par rapport au reste du groupe de 5.

Voir donc si le projet est viable ou s'il faut l'adapter en fonction des nouveaux persos amenés par X-Men Origins : Wolverine ; ou bien encore s'il faut faire une sorte de reload de la continuité des films X-Men...

http://uk.movies.ign.com/articles/973/973017p1.html
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Ben Wawe Ven 17 Avr - 1:51

J'ai lu que ça concernerait la jeunesse de Scott, Jean et Hank, auxquels je pense qu'on pourra ajouter lors du film la jeune Ororo. Pourquoi pas ? Si ça n'est pas gnangnan et si c'est bien fait, ça peut être intéressant, à la Children of the Atom.

Ben Wawe

Masculin Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Lun 27 Avr - 4:46

En plus de Scott Jean et Hank pourquoi ne pas mettre aussi Alex et Lorna?

J'aimerai voir aussi Pietro et Wanda,dans les comics ils étaient ennemis puis ils se sont retournés contre leur père Magneto je me rappelle.Plutôt que de faire un film sur Magneto seul c'est vrai que ce film "Fisrt Class" est une meilleure idée.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Gosamyr Mar 28 Avr - 8:31

Je serai curieux de savoir qui ça interesserait un film sur Magnéto... sans Charles et les X-men...certainement pas moi! De même, si c'est pour suivre la ligne directrice des 3 X-men, je vois pas l'intérêt: des personnages dénaturés (avec des conséquences catastrophique sur le comics), des acteurs et des réal qui se la pète parcque leurs navets marchent en salles, les perruques de Tornade... affraid Non, là, je dis stop. Le soucis, c'est que les prods sont trop fiers de ces fims que je trouve médiocre, personnellement.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  JessieRedball Mer 29 Avr - 2:54

ben moi j'avoue que ca m'interesserait... maintenant tout depend de ce qu'on y voit, mais le personnage étant interessant, une bonne histoire peut lui etre gratifiante...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Jmadrox Lun 18 Mai - 9:25

Josh Schwartz est un fan de comics ça s'est vu dans sa série The O.C. où il y avait le personnage de seth cohen, un nerd-geek-loser, qui était largement inspiré de lui-même jeune.En plus de sa passion pour les comics, il a prouvé qu'il savait prendre en main les relations adolescentes donc moi je lui laisse une chance.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Sam 23 Mai - 4:33

Jmadrox a écrit:Josh Schwartz est un fan de comics ça s'est vu dans sa série The O.C. où il y avait le personnage de seth cohen, un nerd-geek-loser, qui était largement inspiré de lui-même jeune.En plus de sa passion pour les comics, il a prouvé qu'il savait prendre en main les relations adolescentes donc moi je lui laisse une chance.

Tu peux être fan de comics et faire des film basés sur ces derniers merdique. Regarde Sam Raimi sur Spider-Man 2 et 3... Rolling Eyes
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hicks Sam 23 Mai - 4:43

dire que spiderman 1 et 2 sont de la merde c'est exagéré, que tu n'ais pas aimé on peut le comprendre mais dire que c'est de la merde ....
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Sam 23 Mai - 5:22

Hicks a écrit:dire que spiderman 1 et 2 sont de la merde c'est exagéré, que tu n'ais pas aimé on peut le comprendre mais dire que c'est de la merde ....

J'ai dit Spider-Man 2 et 3, je disais merdique au niveau de la fidélité du matériel original (et plus pour le 3... Siffle ). What a Face
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Génome X Sam 23 Mai - 7:10

Est-ce que ce film se passera dans la même "continuité" que X-Men 1/2/3 ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hicks Sam 23 Mai - 7:30

de ce que je sais oui ça se passera dans la même continuité et dans le passé
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 23 Mai - 12:26

Mister B a écrit:
Hicks a écrit:dire que spiderman 1 et 2 sont de la merde c'est exagéré, que tu n'ais pas aimé on peut le comprendre mais dire que c'est de la merde ....

J'ai dit Spider-Man 2 et 3, je disais merdique au niveau de la fidélité du matériel original (et plus pour le 3... Siffle ). What a Face

J'ai bien aimé Spidey 2 et 3 (surtout le 3), en revanche je pense pareil que toi, mais sur le nouveau film : "X-Men Origins : Wolverine". Vu ce soir et supra déçu... Neutral Neutral Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  JessieRedball Sam 23 Mai - 12:30

la fin du 3 aurait du etre un 4, ca aurait été moins baclé, a part ca j'adore les 2
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Génome X Sam 23 Mai - 12:35

J'aime pas les films X-Men Mad
Sérieux, je préférerais qu'ils reprennent tout du début et fassent quelque chose de bien Rolling Eyes

Sinon j'ai bien aimé Spiedrman 3 Very Happy
Mais je me rappelle même pas du 2.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Sam 23 Mai - 22:47

Pour moi dès qu'un film ne respecte pas le comics je le deteste, comme avec X-Men Origins : Wolverine (voila ce que j'en pense : http://www.horreur.net/film-avis-4161.html#52845), les 4 Fantastiques, Ghost Rider, Hulk (2003),...

Si ce film est abouti il ne faut surtout pas 20th century fox comme maison de production car toute les adaptions comics qui sont sortis de ce dernier sont soit minable : les QF, X-Men Origins entre autre où très inégale telle X-Men.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  JessieRedball Sam 23 Mai - 22:55

un film est un nouveau support donc ca peut pas etre fidele a 100 %, sinon on s'emmerderait vite (revoir la meme histoire)...
apres y'a variation et changement complet.

Dans Wolverine, y'a quand meme de gros changements... dans FF, faut pas non plus abuser, a part Doom qui est très mauvais (heureusement que l'acteur le sauve) le reste est assez fidèle.
Mais si tu veux une fidélité parfaite, alors la BD en elle meme est un fiasco avec les erreurs de continuités, les retcons etc...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Sam 23 Mai - 23:05

JessieRedball a écrit:un film est un nouveau support donc ca peut pas etre fidele a 100 %, sinon on s'emmerderait vite (revoir la meme histoire)...
apres y'a variation et changement complet.

Dans Wolverine, y'a quand meme de gros changements... dans FF, faut pas non plus abuser, a part Doom qui est très mauvais (heureusement que l'acteur le sauve) le reste est assez fidèle.
Mais si tu veux une fidélité parfaite, alors la BD en elle meme est un fiasco avec les erreurs de continuités, les retcons etc...

Pour moi Iron Man et Spider-Man 1 sont fidèle à la BD et pourtant ils ne la calque pas à 100%.

Et pour FF, les effets spéciaux sont tellement minable, non à mon goût il n'y a que Alba ( I love you ) qui est intéressant dans ce film. Mais bon chacun ses goûts tu a le droit d'aimer cette chose. Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Dim 24 Mai - 0:10

Ben Wolverine il nous reste quoi de fidèle, à part les noms des persos de Logan et de DDS (d'ailleurs pour ça aussi y a des incohérences, faudra que je fasse ma critique au complet : mais y a plus grand chose qui tient debout).
Non sérieux y a juste le passage
Spoiler:
Au déboté ça doit être les seuls passages fidèles au comic, tout le reste a été réécrit de chez réécrit... J'appelle même plus ça une "adapatation" lol. C'est une nouvelle oeuvre... Razz

Dans le genre : "Elektra" n'est absolument pas fidèle. Mais j'avais pris ça dans ce sens là donc, simple film à part. Wolverine à part ok, et là je suis d'accord avec JR, pourquoi pas, avec la continuité des films X-Men, tout seul ça marche. Mais faut pas y voir un cadeau raccord aux fans COMICS de Wolverine... Non. L'histoire a rien avoir avec celle que les vieux fans connaissent...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Ven 29 Mai - 1:47

J'ai entendu parler d'un film sur Deadpool...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Gosamyr Ven 29 Mai - 2:44

franchement, s'ils font un Wolverine II avec le samourai d'argent, L'intéret seai de voir Storm transformée, Vipère, Mariko et peut-être Lady Deathstrike I love you I love you I love you
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Ven 29 Mai - 5:56

Justice a écrit:J'ai entendu parler d'un film sur Deadpool...

J'ai lu ça dans une interview sur Comic Box, la Fox aurait évoquer la possibilité de faire un film de ce perso, tstststs quand on voit le massacre Sad qu'ils ont fait dans X-Men Origins je me presserais surement pour le voir si jamais il est fait... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Sam 30 Mai - 10:16

Gosamyr a écrit:franchement, s'ils font un Wolverine II avec le samourai d'argent, L'intéret seai de voir Storm transformée, Vipère, Mariko et peut-être Lady Deathstrike I love you I love you I love you

Si Storm est transformée il faudra que Yukio soit là alors pour justifier son changement de look en punk,personnellement ça me plairait bien aussi. I love you
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Jmadrox Sam 30 Mai - 21:04

Spiderman 2 et 3 étaient bons. Je suis d'accord qu'ils devraient poursuivre l'intrigue venom dans le 4 parce que c'était trop rapide sa fin. Mais dire que c'est de la merde faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Si Spidey 2 et 3 c'est de la merde, alors elektra, daredevil, les FF c'est quoi?
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Belziane Sam 30 Mai - 22:45

de la bouse, descendons d'un échellons
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mister B Sam 30 Mai - 23:27

Jmadrox a écrit:Spiderman 2 et 3 étaient bons. Je suis d'accord qu'ils devraient poursuivre l'intrigue venom dans le 4 parce que c'était trop rapide sa fin. Mais dire que c'est de la merde faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Si Spidey 2 et 3 c'est de la merde, alors elektra, daredevil, les FF c'est quoi?

FF : Merde ; Daredevil : fidèle mais ennuyeux ; Elektra : divertissant


rireparterre
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 0:02

Mister B a écrit:
Justice a écrit:J'ai entendu parler d'un film sur Deadpool...

J'ai lu ça dans une interview sur Comic Box, la Fox aurait évoquer la possibilité de faire un film de ce perso, tstststs quand on voit le massacre Sad qu'ils ont fait dans X-Men Origins je me presserais surement pour le voir si jamais il est fait... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouais franchement un massacre... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Gosamyr Mar 16 Juin - 1:56

Mon dieu! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je viens d'apprendre qu'x-men first class était confirmé et que ANNA PAQUIN reprendra son rôle de Rogue!!! crade crade crade crade crade crade crade crade crade

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'il s'acharne sur moi avec une telle force cette année?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 7:04

Lol pauvre Gosamyr. Moi ça me va, même si je déteste ce titre.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mugiwara Mar 16 Juin - 7:25

Moi aussi. Je la trouve géniale en Malicia. Et ça veut donc dire que ce ne sera pas un film sur les premières années de Scott, Jean et Ororo. Ouf!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Ven 19 Juin - 1:07

C'est peut-être un film plus basé sur la vie des jeunes étudiants alors cpasmafaute

Les first class je crois que ce sont les premiers jeunes succéseurs des X-men (Malicia,Iceman,Shadowcat,Colossus,Angel...) et peut-être Jubilé et Syrin qu'on a déjà vu avant et quelques nouveaux mutants.

Chuis pressé de voir ce que ça va donner cyclops
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Gosamyr Ven 19 Juin - 2:29

S'ils reprennent Danielle et incluent Wolfsbane, je serai prêt à fermer les yeux sur leur version de Malicia (que je trouve un peu moins moche dans le 3).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Ven 19 Juin - 2:30

Ah bah tu vois, quand tu veux, tu peux... tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Yehuda Mer 5 Mai - 7:56

Matthew Vaughn (enfin) chez les X-Men !


Il avait dit non à la Fox, avant de se rétracter : Matthew Vaughn réalisera "X-Men First Class" à la place de Bryan Singer, qui reste toutefois producteur d'un film attendu pour juin 2011 aux Etats-Unis.
Projet X-Men First Class [Marvel] 19443421
Entre Matthew Vaughn et la Fox, c'est un peu "je t'aime, moi non plus" : cinq ans après leur séparation pour cause de "différends d'ordre artistique", à quelques semaines du tournage d'X-Men 3, le studio (sans doute l'un de ceux qui ont refusé Kick-Ass) est revenu vers le metteur en scène avec le scénario d'X-Men : First Class sous le bras. D'abord réticent, le réalisateur de Layer Cake est finalement revenu sur sa décision, et sera donc derrière la caméra pour raconter la jeunesse de Cyclope et ses amis mutants, dans l'école du Professeur Xavier. Matthew Vaughn remplace ainsi Bryan Singer, un temps attaché au projet, et il devrait très vite s'y coller, puisque la Fox compte bien sortir le film le 3 juin 2011 sur le sol américain, ce qui lui donnerait l'occasion de se frotter à la suite de Kung Fu Panda, ainsi qu'à Green Lantern. Reste maintenant à espérer que l'histoire d'X-Men 3 (réalisé par Brett Ratner, après les désistements successifs de Singer et Vaughn) ne se répète pas.

Le saviez-vous ?

Épuisé par le tournage de King Kong, Peter Jackson a du laisser sa place derrière la caméra, deux jours durant, à un collègue cinéaste qui n'est autre que... Bryan Singer ! Alors qu'il se trouvait en Australie pour travailler sur Superman Returns, ce dernier a donc rendu service à Peter Jackson, en mettant en scène l'affrontement du gorille avec les T-Rex.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Ven 20 Aoû - 10:10

J'ai entendu dans un autre topic d'un nouveau personnage pour le film,un méchant que Xavier et Magneto affrontent ensemble sur leur route.Il s'agirait d'un "homme en noir"...je ne sais pas pourquoi mais moi je pense au SHADOWKING qui veut s'accaparer tous les jeunes mutants vous en pensez quoi? Suspect
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mugiwara Mer 25 Aoû - 8:38

Starhawk a écrit:
Justice a écrit:Tu parles sérieux??? Donc la première équipe y'aura qui alors?

Cyclops, Marvel girl, Storm ,Beast et Angel Salvadore c'est ça?

On ne sait pas encore quelle va être l'équipe de base dans la continuité spécifique aux films, mais il est peu probable qu'on ait les 5 du comics des origines.

Les roles qui ont été castés pour le moment sont: Professor X, Erik Lensherr, Sebastian Shaw, Moira MacTaggert, Emma Frost, Hank McCoy, Mystique, "The Man in Black" (un non mutant), Angel Salvadore, Banshee, Havok, Darwin et Azazel.

(provient de diverses sources officielles sur le film)

EDIT: le cast pour Azazel donne une indication pour une partie du scénario choisi, je pense (du moins, on risque d'avoir une partie du film sur le passé de Mystique).
EDIT 2: la première équipe serait: Scott Summers (Cyclops,) Hank McCoy (Beast,) Jean Grey (Phoenix,) Orroro Monroe (Storm,) Raven Darkholme (Mystique,) Mortimer Toynbee (Toad) and Emma Frost (White Queen).
EDIT 3: Casting en cours pour Madrox et Willow (X-Men 2099) apparemment Smile

On a pas un topic sur le film ?

Franchement, je n'y crois pas trop. Azazel, carrément? Ca ressemble à une fausse info lancée par l'équipe du film pour éviter que de vraies infos ne filtrent.

Pourtant, ça me ferait plaisir. Des persos de la continuité récente intégrés dans un film, et en plus Azazel qui va faire chier les anti-Austen... Ce serait formidable!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Uncanny Sam 28 Aoû - 18:40

mais qui est azazel... ? c'est quoi son vrai nom en version originale ?

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mugiwara Sam 28 Aoû - 20:09

En VO? Azazel. C'est le père de Diablo, Kiwi Black et Abyss. Il prétend être un démon et a besoin du pouvoir de ses fils pour passer de sa dimension à celle des humains, si je me rappelle bien. Beaucoup haïssent l'histoire où il apparaît et veulent la voir retconnée. Perso, je ne la trouve pas si terrible.

Projet X-Men First Class [Marvel] Azazel
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Uncanny Jeu 13 Jan - 19:32

Wow c'est mort ici !! Dire qu'on vient de lancer tant de spoilers sur le film !

Uncanny

Masculin Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mugiwara Ven 14 Jan - 8:29

J'avoue que je n'ai pas trop suivi l'actu des films.

Il y a quoi de neuf pour First Class?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Mugiwara Jeu 10 Fév - 16:36

Le trailer est sorti:


Ca me plaît bien. Complètement différent des comics, mais ce n'est pas un mal. Apparemment, ça insiste plus sur la création des X-Men par Xavier et Magneto que sur l'école en elle-même. Ca utilise aussi un contexte historique: très bonen idée.
Azazel est bien là! cheers
Par contre, Angel n'est pas du tout ressemblante, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Jeu 10 Fév - 23:05

Uncanny a écrit:Wow c'est mort ici !! Dire qu'on vient de lancer tant de spoilers sur le film !

LOL tu sais qu'il y'a une vie en dehors internet? Laughing

Sinon pour le teaser je trouve quand même Angel ressemblante avec ses ailes y'a juste sa coupe afro qui est différente mais en même temps je trouve que c'est une bonne chose ça fait original les cheveux lisses drunken

Les seuls trucs que j'aime pas ce sont les effets spéciaux sur la peau d'Emma Frost qui me paraissent râtés ainsi que pour Mystique et le Fauve et les ailes transparentes d'Angel sont limites. No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Ven 11 Fév - 4:04

C'est moi où on a choisit une actrice totalement fade (encore) pour incarner Emma ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Ven 11 Fév - 7:12

Projet X-Men First Class [Marvel] January-Jones-sexy-nue-GQ-Mai-2009-01
January Jones

La plastique je dis pas, mais elle manque un peu de personnalité je trouve.
Perso je la connais pas du tout cette fille...

Bon en même temps c'est toujours mieux que "ça" (pas dur) :

Projet X-Men First Class [Marvel] X-men+First+Class+Movie+-+Cyclops
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 12 Fév - 3:08

Presquel donc tous les acteurs (jusqu'à Emma) sont des gamins. Comme Lucas Till, un minet de 20 ans qui incarnera juste mon X-Man favori, à savoir Havok.

Projet X-Men First Class [Marvel] Lucas-till-1.0.0.0x0.400x579

Il vaut mieux que je vous épargne le vrai fond de ma pensée... tongue Je n'ai aucune idée des compétences d'acteur de ce gamin, mais en même temps a t-il vraiment été casté pour ça ? Wink

J'imaginai Havok plus homme, mais bon comme déjà dit c'est les presquels... Peut-être que ça reste dans le domaine du concevable.

Quel dommage que Polaris ne soit pas à l'horizon. Fait vraiment chier qu'elle ne soit jamais reconnue nulle part, surtout qu'apparemment ils ont inventé totalement un nouveau rôle à Mystique et que l'actrice qui l'incarne aurait pû servir à jouer Lorna justement.

Toujours à propos d'Havok, un détail de taille sur son rôle dans ce film...
Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 12 Fév - 4:51

Projet X-Men First Class [Marvel] Michael-Fassbender-c-est-officiel-il-sera-Magneto-dans-X-Men-First-Class_image_article_paysage_new
Michael Fassbender est Magnéto
Pour moi total inconnu encore...

Projet X-Men First Class [Marvel] Magneto%2Bmichael%2BFassbender
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 12 Fév - 5:17

Projet X-Men First Class [Marvel] James_mcavoy_as_professor_x_in_xmen_first_class_1200596

James Mcavoy est le Professeur X.
Apparemment c'est un acteur qui monte à Hollywood. Toujours pareil, perso je le connais pas du tout... Projet X-Men First Class [Marvel] 245601
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 12 Fév - 5:40

Projet X-Men First Class [Marvel] Banner_x_men_first_class_hd
Magnéto (Michael Fassbender), Moïra MacTaggert (Rose Byrne), Emma Frost (January Jones), Azazel (Jason Flemyng), le Fauve (Nicholas Hoult), Havok (Lucas Till), Angel Salvadore / Tempest (Zoe Kravitz), Mystique (Jennifer Lawrence), Professeur X (James McAvoy)
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Justice Mar 15 Fév - 6:01

Vu que c'est le début d'une nouvelle trilogie (comme amazing spiderman avec le lézard comme méchant) je suppose qu'o verra Polaris ensuite. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Hyperion Sam 26 Fév - 8:09

Ce serait bien pour faire connaître un peu plus Polaris à apporter une fois pour toute un coup de projecteur sur ce perso (Psylocke décolle enfin et c'est pas trop tôt, Emma c'est qu'une question de temps au ciné...). Même si bon faut toujours se méfier de ce qu'on souhaite avec le rendu des films...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Blue Storm Mar 7 Juin - 3:39

Si quelqu'un l'a vu. çà m'intéresserait d'avoir son avis...
Blue Storm
Blue Storm

Masculin Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55

http://freedom.academy.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet X-Men First Class [Marvel] Empty Re: Projet X-Men First Class [Marvel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum