Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6

+10
Starhawk
Blackbolt
Génome X
Malicia X
Geyser57
JessieRedball
Gosamyr
Justice
Jmadrox
Hyperion
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6 - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6

Message  Gosamyr Mar 21 Juil - 23:15

Pour répondre à ta question, Razmatazz, Ariel est une héroine qi fut plus ou moins l'un des personnage emblématique de la mini série "Fallen Angels" parut à la fin des années 80. On pouvait y retrouver Sunspot, Syrin, Maddrox, Boom Boom et le Vanisher que tu peux voir dans l'actuelle composition d'X-force. Ariel peut ouvrir des portails transdimensionnels. C'était un perso haut en couleur et ambigue ( je ne t'en dis pas plus pour ne pas te gacher le suspense si jamais tu souhaites lire cette mini qui était loin de faire l'unanimité, je dois bien l'avouer...). Pour ma part, j'ai adoré! En tout cas, ça fait des décénnies que l'on a pas revu cette anti-héröine!!! Trop content!

En éspérant que tous ces vieux persos face leur comeback ( Chance, Gomi...) et que Boomer forme une équipe avec eux et des seconds couteaux comme Skids que j'adore. Une équipe d'anges déchus...Je rêve!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6 - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6

Message  Hyperion Sam 25 Juil - 3:06

Ben on a un peu de mal à la reconnaître je trouve, on dirait un mixte de la Renarde d'Excalibur, de Boom Boom elle-même, de Jubilé, de Dazzler, bref un beau mélange, lol.

Sinon c'est une sorte de mutante mais d'origine alien, elle n'est pas terrienne et je pensais jamais la revoir personnellement. Une véritable revenante qui n'a pas été revue depuis la série Fallen Angels.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6 - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6

Message  Gosamyr Sam 25 Juil - 6:37

Hyperion a écrit:Ben on a un peu de mal à la reconnaître je trouve, on dirait un mixte de la Renarde d'Excalibur, de Boom Boom elle-même, de Jubilé, de Dazzler, bref un beau mélange, lol.

Sinon c'est une sorte de mutante mais d'origine alien, elle n'est pas terrienne et je pensais jamais la revoir personnellement. Une véritable revenante qui n'a pas été revue depuis la série Fallen Angels.

C'est tout à fait vrai. Rien de plus à ajouter sunny !!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6 - Page 2 Empty Re: X-Men Legacy # 226 (preview) - Cross DA / UXM Partie 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum