(Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Aller en bas

(Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Justice le Lun 12 Juil - 1:03

Etant donné qu'il y'a beaucoup de personnage dans la série que j'écris liée au multiverse je crée un post où je décris chaque personnage.

Je commence par l'équipe principale.


THE PROTECTORS.

Fondée par Charles Parker cette équipe a pour but de venir en aide au monde pour le protéger des mutants aux intentions mauvaises.





Nom et prénom: Charles Parker.
Nom de code: Mind.
Age: 50 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Catholique.
Sexe:Homme.
Famille:Isaïah Parker (ancêtre)
Conquètes amoureuses: Maria Mac Culink (ex-épouse).
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Télépathie (lire dans les pensées,projeter les siennes dans celles des autres,créer des liens psy,communiquer mentalement,contrôler l'esprit des autres,projeter son image astrale,lancer des rafales psys,provoquer des sensations chez les autres tel l'évanouisement).
Télékinésie (déplacer les objets à distance,se porter soi-même pour voler,transporter les autres,créer des champs de force,lancer des rafales d'énergie TK).

Brève présentation:Il fait partie de la première génération de mutants au côté de Big Brain qui était jadis son ami d'enfance.Après leur séparation il a descidé de créer sa propre équipe de super héros dans le but de protéger le monde des agissements des mauvais mutants.
Situation amoureuse:Il était marié à Maria Mac Culkin,ils ont divorcé à cause de leurs divergences d'opinions sur la façon d'éduquer les futurs jeunes mutants.Ils sont en froid malgré le contact qu'ils gardent.

Profession:Professeur de Sciences,scientifique reconnu.

Personnalité:C'est un homme discipliné qui est très pointu sur la ponctualité.Il se montre assez exigeant envers les personnes avec qu'il travaille,il se soucie beaucoup du fait que le travail qu'il fait soit réussi.C'est un perfectionniste.A côté de cela malgré ses nombreux contacts c'est un homme solitaire qui ne dit pas toujours tout à son entourage même les membres les plus proches cela se retourne souvent contre lui et cause des ruptures dans ses relations autant amoureuse qu'amicale.







Nom et prénom: Timothy "Tim" Scott.
Nom de code:Chrono.
Age: 20 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Bolivar Scott/Mathylde Patson Scott (parents biologiques) Charles Parker et Maria Mac Culink (parents adoptifs)
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Précognition (il peut lire l'avenir).Voyage intemporel (peut voyager dans le temps).


Brève présentation:Fils du fanatique anti-mutant Bolivar Scott, Tim a été rejeté par son père durant l'adolescence lorsque celui-ci découvrit qu'il était un mutant.A 18 ans il fut acceuilli par Charles Parker qui lui fit office de substitut paternel au côté du docteur Maria Mac Culkin.Avec leur aide il apprit à maîtriser ses pouvoirs et fut l'un des premiers jeunes mutants à faire parti de la super équipe les Protectors.

Profession:Etudiant en histoire.

Personnalité:A cause de son passé et des mauvaises relations avec son père Tim est un jeune garçon qui manque de confiance en lui.Il a tendance à s'inférioriser et à envier les jeunes garçons de son âge qui donnent l'impression d'avoir confiance en eux.Il est très attâché à son coéquipier John Drake/Volcano pour qui il voue une admiration excessive malgré la jalousie qu'il refoule au fond de lui,il le voit un peu comme le grand frère qu'il aimerait avoir.A côté de cela il tente sans cesse de s'attâcher aux jeunes garçons de son âge pour se sentir en sécurité,en réalité il ressent un besoin vital d'être aimé et accepté tel qu'il est.








Nom et prénom: John Drake.
Nom de code:Volcano
Age: 21 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Athé.
Sexe:Homme.
Famille:Elisa Drake (petite soeur)
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Contrôle la lave et manipule le feu.Il peut lancer des rafales de feu ou bien s'enflâmmer lui-même pour devenir une torche humaine ou bien fusionner avec un volcan.Ses flammes réagissent par rapport à son humeur.S'il s'énerve ou s'excite il peut s'enflâmmer,il doit se maîtriser.

Brève présentation:John Drake a été recruté par le professeur lorsqu'il fut agressé par des racistes anti-mutants.

Profession:Etudiant en géographie.

Personnalité: C'est un jeune homme mâture qui a le sens des responsabilités et qui a été obligé d'apprendre très tôt à ne pas trop se laisser emporter par ses émotions à cause de son pouvoir très dangereux.Il est celui que Charles voit comme un leader éventuel du groupe.







Nom et prénom: Catherine Ryde.
Nom de code:Shadowghost.
Age: 16 ans.
Origine: Américaine (de mère) Israélienne (de père).
Religion:Juive.
Sexe:Femme.
Famille:Carolyne Ryde (mère).
Conquète amoureuse:Emilio Cortez (relation avortée).
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Phasing (elle se dématérialise pour passer à travers les objets solides,sous cette forme elle ne respire pas,elle peut flotter dans l'air et transporter ses amis avec elle,elle peut aussi faire disjoncter tous les appreils électriques et systèmes informatique).

Brève présentation:Jeune ado surdouée,sa mère l'a envoyée chez Charles Parker pour l'aider à contrôler ses pouvoirs.

Profession:Lycéene section Sciences.

Personnalité: Plus matûre que les ados de son âge,elle est très volontaire mais son gros point faible LES GARçONS!!! Elle ne peut s'empêcher de jouer la petite femme pour séduire les garçons plus âgés qu'elle qui lui plaisent.Elle s'intéresse beaucoup aux autres cultures et aiment s'en impregner.Elle est la seule du groupe dont le parent (sa mère-ses parents ont divorcé-) accepte sa mutation.







Nom et prénom: Emilio Cortez.
Nom de code:Stronger.
Age: 22 ans.
Origine: Espagnole.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Marc Cortez (père).
Conquète amoureuse:Catherine Ryde (relation avortée).
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Force surhumaine et insensibilité à la douleur.


Brève présentation:Bâttu par son père et mâtririsé à l'école par ses camarades de classe,Emilio n'a pas eu une jeunesse heureuse,lorsque ses pouvoirs sont apparus à 17 ans il s'en est servi pour se venger d'abords pour tuer son père qui avait recommencé à la frapper et ensuite tuer le groupe de garçon qui l'avait agressé à la sortie de l'école ce jour là.N'ayant nulle part pour se réfugier il fut contraint d'accepter l'invitation de Charles Parker pour l'aider à contrôler ses pouvoirs et utiliser son don au service des Protectors.

Profession:Mécanicien,plombier,peintre de bâtiment.


Personnalité: De nature rebelle,c'était un jeune garçon très vulnérable émotionnellement.Les événements de la vie l'ont endurcis,il dit ce qu'il pense et se montre très antipathique en public même si au fond il sait qu'il est capable de faire le bien.Il semble qu'il préfère la compagnie des animaux plutôt que celle des hommes.N'ayant au départ pas choisi de faire parti des Protectors il éprouve une petite animosité envers Charles,il a des doutes quand à ses motivations.








Nom et prénom: Benjamin Lebeau.
Nom de code: Project.
Age: 20 ans.
Origine: Française.
Religion:Athé.
Sexe:Homme
Famille:Bolivar Scott (père adoptif).
Conquètes amoureuses:Anna Miller.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:En plus de manipuler les émotions d'autrui,Project a le don de charger les objets qu'il toûche et de les faire exploser.Il utilise souvent des cartes,des mikados ou des aiguilles car étant fins et petits ils explosent plus vite ce qui peut être utile en plein combat.


Brève présentation:Benjamin est le fils adoptif de Bolivar Scott le père de Tim Scott.Il vivait dans un village avec ses parents mais ne bénéfiçiait pas beaucoup d'amour de leur part.Ses pouvoirs se sont manifestés le jour où Bolivar Scott et ses soldats sont venus dans le village pour tuer tous les mutants s'y trouvant.Benjamin a été épargné et a été adopté par Boivar Scott qui voulait l'utiliser avec ses pouvoirs de manipuler les émotions dans son génocide contre les mutants.Il a fait la connaissance des Protectors sur l'île SENTINELLE et s'est retourné contre son père en délivrant les mutants prisonniers.Il est devenu le cinquième jeune membre des Protectors.


Profession:Ancien lycéen...sans profession actuellement.

Personnalité:Il a beau avoir l'air sûr de lui,Benjamin est un garçon qui s'attâche vite aux personnes à qui il tient.Cela est dû au fait que dans sa famille ses parents ne lui donnaient pas assez d'affection.Lorsqu'il a été adopté par Bolivar Scott il lui vouait un amour aveugle et sollicitait beaucoup d'affection de lui malgré sa froideur.Au côté des Protectors il apprend à être plus lui-même mais ça va lui prendre du temps pour se sentir homme à part entière.








Nom et prénom: Terrok.
Nom de code: Terrok.
Age: Environ 25 ans.
Origine: Extraterestre d'origine jupitérienne.
Religion:Nom inconnu,sur sa planète ils vénèrent un Dieu lié à leur coutûme jupitérienne.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Emane des phéromones qui influent sur l'humeur des gens.Il peut par exemple forcer deux personnes à devenir amoureux l'un l'autre,ou bien obliger un meurtier à se calmer et devenir pacifique.Il peut lire aussi les phéromones des autres,il les utilise aussi pour communiquer un message que ceux qui les sentent comprennent.C'est sa façon de communiquer étant donné qu'il ne "parle" pas.
Il est aussi dôté d'une agilité surhumaine.D'apparence il une peau luisante de coleur beige claire/ocre et un crâne chauve sur lequel se trouve des petites ventouses.Ses yeux sont de couleur entièrement noires.Il a des doigts fins et ses emprintes lui permettent de marcher sur les mûrs.


Brève présentation:Venant de la planète Jupiter,il a connu Maria Mac culink et son mari travaillant à la naza lorsque ceux-ci étaient en mission sur sa planète.Le contact qu'il a eu avec ce couple de scientifique pacifiste lui a donné envie de visiter la terre et de connaître ses habitants pour voir ce qu'il pouvait apprendre de bien d'eux pour enrichir sa propre culture.

Profession:Ancien peintre et potier sur sa planète d'origine.

Personnalité:C'est un homme pacifiste qui préfère beaucoup réfléchir avant d'agir.Il observe beaucoup ce qui se passe autour de lui et agit par la suite en ayant une bonne influence auprès des gens qu'il côtoie.Sa religion de sa planète influe beaucoup sur son comportement ce qui explique son côté zen et pacifiste.









Nom et prénom: Anna Miller.
Nom de code: Aspirator.
Age: 18 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Catholique.
Sexe:Femme.
Famille:Nathanael Miller (grand frère).
Conquètes amoureuses:Benjamin Lebeau.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs:Elle a la capacité d'absorber la force vitale,les souvenirs et les pouvoirs des gens qu'elle touche avec sa peau.Malheureusement elle contrôle mal ce pouvoir qui est dans son cas plus une malédiction qu'un don.Elle doit de ce fait ce couvrir la peau jusqu'à porter des gants en permanence.

Brève présentation:Anna Miller a vu son pouvoir se manifester pour la première fois lorsqu'elle a embrassé son petit copain vers ses 16 ans.Par la suite elle a essayé de câcher cela à sa famille mais son grand frère Nathanael (qui est aussi un mutant) l'a su et l'a soutenu.Lorsque leurs parents ont su que leurs deux enfants étaient des mutants ils les ont mis à la porte.Par la suite ils ont été câpturé par Bolivar Scott mais ont pû être délivré grâce à l'aide des Protectors.Aujourd'hui elle est domicilité au pensionnat de Charles Parker et a été intégré à l'équipe en tant que membre secondaire ce qui met son grand frère très mal à l'aise.

Profession:Ancienne serveuse dans un bar;lycéene.

Personnalité:C'est une fille qui à cause de son pouvoir est devenue très renfermée et s'est forgée une carapace de fille dûre.Elle souffre beaucoup de sa condition de mutante et aimerait jouir du plaisir d'avoir des contacts normaux avec son entourage.Elle se sent obligé de rejeter toutes les propositions que les garçons lui font.Elle entretien une relation très fusionnelle avec son grand frère Nathanael qui la surprotège mais avec Benjamin Lebeau elle a réussi à baisser la garde car celui-ci à trouver les mots pour l'aider à s'ouvrir.








Nom et prénom: Tony Parkinson.
Nom de code: Metalica
Age: 21 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Chrétienne.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs:Tony peut transformer sa peau en métal indestructible,sous cette forme il devient plus corpulent et acquiert une force surhumaine qui lui permet de transporter des véhicules de plusieurs tonnes.

Brève présentation:Tony vient d'une famille nombreuse et très unie à laquelle il est très attâché.Etant l'ainé il a souvent aidé son père dans les chantiers jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent à l'adolescence.Sa famille l'a facilement accepté contrairement à beaucoup de jeunes mutants ce qui rend Tony très chanceux.Sur son lieu de travail les collègues de son père l'ont également accepté.Sa condition mutante fut très bénéfique sur les chantiers.Tony fit parti des prisonniers de l'île SENTINELLE.Saûvé par les Protectors il a été acceuilli à son pensionnat.Craignant que sa famille soit une cible pour les anti-mutants il a descidé de rester habiter chez Charles Parker et de l'aider dans sa cause de créer un climat pacifique entre humains et mutants.Dès son premier jour chez lui il a rapidement sympathisé avec Emilio Cortez à cause de leurs pouvoirs presque similaire en lien à la force surhumaine.Ils ont pour habitude de régulièrement rivaliser leurs forces.

Profession:Ouvrier.

Personnalité:C'est un jeune homme calme et sans histoire qui par la bonne éducation qu'il a reçu a acquis des valeurs humaines très riches.Tony ne rentre pas du tout dans le cliché de l'armoire à glace sans cervelle d'une équipe de super héros.Ses richesses humaines et spirituelles sont des atouts importants auprès des jeunes mutants et des autres membres de l'équipe.







Nom et prénom: Marilyn Bunroe.
Nom de code: Rainbow.
Age: Environ 30 ans.
Origine: Congolaise.
Religion:Chrétienne.
Sexe:Femme.
Famille: Moussa Olambia/Le Roi d'ombre (père adoptif/mentor).
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs:Elle a un contrôle sur le climat; elle peut provoquer la pluie,la neige ou créer le beau temps et créer des fortes tempêtes avec la foudre et la grêle.Lorsqu'elle crée le beau temps un arc en ciel apparait directement dans le ciel.Elle peut également voler dans les airs en créant un vent assez fort pour la transporter.Une autre de ses particularités est que quand elle utilise son pouvoirs ses yeux deviennent automatiquement blancs et son humeur influe sur le climat c'est pour cela qu'elle doit faire des efforts pour rester sereine et éviter de causer involontairement une tempête.

Brève présentation:Marilyn fut très tôt orpheline lorsqu'un drâme frappa sa vie très jeune à 6 ans. Lors d'un affrontement entre congolais et rwandais ses parents furent tués dans une fusillade. Elle fut accueilli par un sorcier nommé Moussa Olambia qui lui apprit les rudiments de la sorcelleries et fit d'elle une voleuse professionnelle.Avec les autres enfants du groupe dont elle faisait partie elle était considéré comme sa propre fille mais à 16 ans elle se révolta réalisant le mal qu'elle faisait et lui tourna le dos provoquant la colère de ce dernier.Elle atteri dans un village aux coutumes primitives et là elle fut considéré par les habitants du village comme une déesse car les pluis qu'elle provoquait leur permettait d'avoir de bonnes récoltes dans leurs champs malheureusement le sorcier la retrouva et prit possession d'elle pour l'influencer et provoquer une tempête sur le pays.Les Protectors vinrent la secourir et l'aider à affronter le Roi d'ombre. après cela elle fut accueilli chez eux en Amérique.Elle est la dernière membre du groupe des Protectors ainsi que la plus âgée.



Profession:Ancienne voleuse, ancienne sorcière, ancienne "déesse".

Personnalité:C'est une femme qui n'a pas eu d'enfance et qui a du mûrir trop vite.Elle a affronté différents obstacles dans sa vie et a eu beaucoup du mal à trouver ses repères et sa place dans ce monde.De manière générale c'est une femme généreuse qui aime venir en aide aux personnes qui sont dans le besoin, elle a aussi besoin de materner les personnes plus jeunes.Cela doit être lié au fait qu'elle est orpheline, elle veut combler un vide dans sa vie. Elle a appris à ne pas s'énerver car elle sait que si elle est perturbé ou contrarié cela peut influencer le climat et provoquer des tempêtes.


Dernière édition par Justice le Sam 12 Jan - 3:55, édité 23 fois
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Justice le Mer 27 Oct - 5:29

LA CONFRERIE/THE BROTHERHOODS/THE NASTY BOYS :


Fondée par Big Brain,cette équipe terroriste a pour but de dominer le monde pour lui imposer la suprématie de la race mutante.






Nom et prénom: Edmond Harris.
Nom de code: Big Brain.
Age: 52 ans.
Origine: Polonaise.
Religion:Catholique.
Conquète amoureuse: Magdalena Harris./Un autre homme (il a eu une période "homosexuelle").
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Peut se rendre invisible et rendre invisible tout ce qu'il toûche.


Brève présentation:Ancien ami et allié de Charles Parker alias Mind,Big Brain a descidé de rompre cette amitié de longue date pour se tourner vers des projets de domination de la race humaine.Ses expériences douleureuses dans le passé l'ont amené à entretenir une haine envers les humains qu'il considère comme les "homo-inférieurs".Il réunit autour de lui des mutants l'accompagnant dans sa quête de pouvoir et de domination de la race humaine.
Il était marié auparavant et a eu quelques problèmes conjugaux avec sa femme qui avait découvert qu'il avait en secret des relations avec d'autres hommes.Par la suite ils ont rompu lorsque celle-ci a découvert qu'il était un mutant qui avait la capacité de se rendre invisible.Elle est partie avec sa fille mais lorsqu'elle a découvert que celle-ci était une mutante provoquant de l'électricité elle a paniqué.Sa fille perdit la vie lorsque des pompiers vinrent l'asperger d'eau.Ce fut un des événements forts qui affecta sa vie et lui confirma le fait que les humains et les mutants ne pouvait pas vivre en harmonie.

Profession:Ancien ouvrier,ancien écrivain,ancien philosophe et ancien acteur de théâtre...terroriste.

Personnalité:Edmond Harris était un homme bon et généreux ainsi qu'un grand intellectuel et littéraire mais le racisme dont il a été victime par le passé de la part des humains l'ont amené à haïr cette race qu'il considère comme inférieur.








Nom et prénom: Paul Phoenix
Nom de code: Cyclone.
Age: 25 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Athée.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors  saison 1.(Décédé dans le tome 2 des Protectors).
Cause du décès:Il est mort après avoir été vaincu par les Protectors lors du combat final.

Pouvoirs:Crée des tourbillons avec l'air qui se trouve autour de lui.Il s'en sert soit pour se transporter lui-même ou transporter ses équipiers.Il peut aussi soulever des objets avec et les lançer comme projectiles.


Brève présentation:Paul Phoenix est un des premiers membres de la confrérie de Big Brain,il est très fidèle envers son maître envers qui il est très reconnaissant de contribuer à faire évoluer le statut des mutants eux qui durant des années ont subi l'intolérance des humains.Il supporte très mal les injustices envers les mutants.
Lors du combat final contre les Protectors Paul fut tué par Project à la surprise de tous.

Profession:Serveur dans un bar,ancien guitariste dans un groupe de rock.

Personnalité:C'est un homme de nature rebelle qui ne râte jamais une occasion de se battre.Etant victime de racisme dans son adolescence de la part des humains,il supporte très mal les injustices dont sont victimes les mutants.








Nom et prénom: Christie Viléro.
Nom de code: Vertigo.
Age: 22 ans.
Origine: Italienne.
Religion:Catholique.
Sexe:Femme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:A un don psychique qui provoque chez ses adversaires des vertiges leur faisant perdre la concentration sur ce qu'ils font.


Brève présentation:Abandonnée à l'adolescence par ses parents qui n'acceptaient pas que leur fille soit une mutante elle fut accueilli par Big Brain qui l'aida à contrôler ses pouvoirs.


Profession:Peintre,top-modèle.

Personnalité:Elle donne l'impression d'être une femme forte qui a toujours confiance en elle surtout qu'elle le seul élément féminin de son groupe mais elle câche au fond d'elle une énorme vulnérabilité à cause de l'abandon dont elle est victime.Elle voit en Big Brain un père de substitution.Elle est très attâché à lui et l'idolâtre.







Nom et prénom: Bartélémy Toynbee
Nom de code: Le crapeau/Toad.
Age: 40 ans.
Origine: Anglais.
Religion:Catholique.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors  saison 1..(Décédé dans le tome 2 des Protectors).
Cause du décès:Il est mort après avoir été assassiné par son ancien mentor Big Brain qui ne supporta pas sa trahison.Pour le punir il le tua avec un fusil devant les yeux étonnés de Kevin Cruise et des Protectors.


Pouvoirs:Mi-homme,mi-crapeaud il est dôté d'une agilitée surhumaine.Il peut délier sa langue et crâcher une bâve épaisse qui sèche très vite.Il s'en sert pour câcher le visage de ses adversaires ou les attâcher aux mûrs.Il peut marcher sur les mûrs aussi.

Brève présentation:Bartélémy est né dans une riche famille anglaise mais a été abandonné très tôt à la naissance par ses parents qui n'acceptaient pas son apparence repoussante.Il a été reccueilli par des bonnes soeurs qui se sont occupés de son éducation.De là il reçut une éducation religieuse catholique,il fut également adopté par les moines habitant dans les environs.Ceux-ci le mettaient constament en garde contre el monde extérieur,il risquait de devenir une cible mais malheureusement en se promenant dans les bois il fut apperçut par des enfants qui racontèrent à leurs parents ce qu'ils avaient vu.Les autorités vinrent dans le couvent faire une inspection et apperçurent l'homme crapeaud.Les gens du village voulurent le lyncher.Les bonnes soeurs et les moines furent impuissant face à cela.Big Brain intervint ce jour là et prit le crapeaud sous son aile.
Lors du combat final contre les Protectors, le crapaud descida de les aider ce qui ne plut pas à Big Brain qui le tua et lui tirant dessus.
De retour au QG des Protectors, les héros lui rendirent hommâge.

Profession:Ancien prêtre.Musicien.Coutûrier

Personnalité:Bartélémy est un peu attardé et souffre d'énorme carence affective du à son abandon à la naissance.Il est très intéressé par la religion et ressent un énorme besoin d'être aimé ce qui est difficile pour lui qui a une apaprence et une odeur repoussante.











Nom et prénom: Kevin Cruise
Nom de code: Acid rock.
Age: 17 ans.
Origine: Américain.
Religion:Agnostique.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors  saison 1.

Pouvoirs:Ses pores génèrent de l'acide.

Brève présentation:Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois,Kevin a tué accidentellement les membres de sa famille.Il a alors fûgué désespéré.Il ne savait pas quelle suite donner à sa vie lorsque Big Brain lui est apparu pour le recruter dans sa confrérie et l'aider à contrôler ses pouvoirs.
En voyant par la suite la véritable nature de son mentor,Kevin se retourna contre lui.
Lorsque les Protectors lui proposèrent de venir chez eux pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs, Kevin refusa préférant vivre librement.
On ne sait pas ce qu'il est devenu depuis...

Profession:Lycéen.

Personnalité:C'est un adolescent rebelle qui se pose beaucoup de questions existentielles.La manifestation de ses pouvoirs l'a beaucoup affecté émotionnellement,il a du mal à connaître sa place dans ce monde.







Nom et prénom: Harry Elispo.
Nom de code: Hydro.
Age: 20 ans.
Origine: Espagnole.
Religion:Chrétienne.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1..(Décédé dans le tome 2 des Protectors).
Cause du décès:Il est mort après avoir été vaincu par les Protectors lors du combat final.


Pouvoirs:Manipule l'eau et toute surface liquide.Il peut marcher dessus.

Brève présentation:Harry est champion des compétitions de plongée dans son ancienne université.Il aime également faire du surf.Il a été répéré par Big Brain qui veut exploiter ses talents dans sa confrérie.Harry a toujours été obligé de câcher ses pouvoirs depuis ses 12 ans.


Profession:Etudiant en commerce.

Personnalité:C'est un jeune homme insoucieux qui a toujours eu beaucoup de succès avec les filles.Il a toujours été obligé de câcher ses pouvoirs depuis ses 12 ans car il est conscient de la peur qu'ont les humains envers les mutants.
Lors du combat final contre les Protectors, Harry fut tué par Catherine alias Shadowghost...ce qui affecta beaucoup cette dernière.




 






Nom et prénom: Hugh Gibson.
Nom de code: Reptile.
Age: 30 ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Mi-homme mi-lézard.Il est dôté d'une agilité surhumaine,peut marcher sur les murs et se sert de ses griffes et des ses dents pointues pour briser des objets solides comme le métal,le bois et la pierre.


Brève présentation:Hugh Gibson n'a jamais câché son attirance pour les cultures africaines et exotiques.Avec sa femme et son fils il allait souvent en voyage pour ses recherches scientifiques.Contrairement à beaucoup de mutants ses pouvoirs ne se sont pas manifestés à l'adolescence mais sur le tard à l'âge adulte à ses 27 ans.De crainte que sa femme et son fils découvre cela il a fui son domicile et est parti s'installer en Haïti où il pouvait passer innaperçut en vivant au milieu des animaux dans la forêt.Malheureusement il fut captûré apr des chercheurs Américain et fut utilisé dans un zoo pour distraire les gens.Cette expérience fut très humiliante pour lui.Il fut délivré par Big Brain qui l'invita à rejoindre sa confrérie.
Durant le combat final contre les Protectors, Reptile fut victime des phéromones de Terrok et s'enfuit ne supportant pas de se rappeller de sa tristesse d'avoir perdu sa famille. Il retrouva Terrok quelques semaines plus tard et lui confia son passé ainsi que sa souffrance avant de s'en aller disant qu'il voulait faire son possible pour faire le bien autour de lui.


Profession:Ancien scientifique et photographe.

Personnalité:C'était un père de famille aimant et ouvert d'esprit mais les mauvaises expériences liées au rejet des humains envers lui lui donna beaucoup de complexe.Il est devenu très dûr et éprouve une haine féroce envers les humains.










Nom et prénom: Zak Hole.
Nom de code: Black Hole (Trou noir).
Age: 25 ans.
Origine: Américain.
Religion:Athé.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs:Crée des trous noirs qui lui permettent de se téléporter ou bien d'y enfermer ses victimes


Brève présentation:Zak s'est toujours mal entendu avec son père.Cette relation conflictuelle fit de lui un adolescent rebelle qui supportait mal l'autorité à l'école ou pendant ses jobs.Il a quitté la maison à 18 ans et est parti habiter chez un de ses copains.Il a commençé à fréquenter des bars et a appris à faire des jeux pour de l'argent.De temps en temps il utilisait son pouvoir pour faire disparaître les patrons qui selon lui lui manquaient de respect.Un soir il fut repéré par Big Brain qui l'invita à rejoindre sa confrérie.
Lors du combat final contre les Protectors il fut vaincu par Tim Scott alias Chrono qui l'envoya dans le passé à l'époque où il n'était qu'un adolescent de 16 ans qui contrôlait encore mal ses pouvoirs.Là son double du passé l'enferma accidentellement dans un trou noir...depuis Zak disparu à jamais et on ne sait pas s'il a vécu à sa disparition ou non.(???)


Profession:Ancien caissier,ancien serveur dans des bars,ancien videur de boîte de nuit.

Personnalité:C'est un jeune homme rebelle qui n'aime pas l'autorité,il n'hésite pas à utiliser "les grands moyens" lorsqu'on le poussa à bout.


Dernière édition par Justice le Mar 18 Juin - 4:22, édité 16 fois
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Justice le Sam 30 Oct - 0:52

PERSONNAGES SECONDAIRES/ALLIES.


Personnages secondaires à la série qui viennent en aide à l'équipe principale des supers héros les Protectors.







Nom et prénom: Maria Mac culink.
Age: 47 ans.
Origine: Irlandaise.
Religion:Catholique.
Sexe:Femme.
Conquètes amoureuses: Charles Parker (ex-époux)./ Sean Casaday (deuxième époux).
Première apparition: The Protectors  saison 1.

Brève présentation:Ex-épouse de Charles Parker,Maria l'a aidé dans le passé dans ses recherches sur les mutations génétiques.Par la suite ils ont eu des différents car elle désaprouvait le fait qu'il veuille faire de certains jeunes mutants des supers-héros.Cela a été un sujet de discorde entre eux deux.Ils ont alors divorcé.Quelques années plus tard Maria a continué ses recherches seules sur les mutations génétiques et s'est marié avec un membre de la naza qui lui est  apparement tolérant envers les mutants.Ensemble ils ont même eu l'occasion de visiter d'autres planètes telle Jupiter où ils y ont rencontré pour la première fois Terrok qui aujourd'hui fait parti des Protectors.

Profession:Psychologue,experte en mutation génétique.

Personnalité:C'est une femme aimante qui a toujours ressenti le soucis de venir en aide aux personnes dans le besoin.Malgré sa condition d'humaine elle est très solidaire envers la cause mutante.Elle souffre entre temps du fait de ne pas avoir d'enfant car elle est stérile.





Nom et prénom: Mehdi El Barbouti.
Nom de code: Forge.
Age: 30 ans.
Origine: Algérien.
Religion:Musulman.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs:Communique avec les machines et peut fabriquer n'importe quelle machine à partir de n'importe quoi.Ses connaissances très développées de la technologie sont innées,il n'a de ce fait aucun besoin de suivre des études dans ce domaine là.


Brève présentation:Originaire d'Algérie,Mehdi vient d'une famille nombreuse.Il a descidé de venir s'installer en Amérique.Il fut captûré par Bolivar Scott pour devenir son esclave sur son île SENTINELLE.Lorsque les Protectors vinrent le libérer lui et les autres mutants prisonniers.Il utilisa un jet qu'il avait fabriqué pour s'enfuir avec eux.Aujourd'hui il fait parti des pensionaires mutants de l'hotel de Charles Parker le leader des Protectors.Lorsque celui-ci lui proposa de devenir membre des Protectors pour que son expérience de vie soit bénéfique Mehdi refusa car il pensait que les méthodes de combat n'était pas une bonne idée pour faire avancer la cause mutante.Il préfère aider indirectement Charles Parker en utilisant des méthodes plus pacifiste pour créer une harmonie entre humains et mutants.Il a pour projet de fabriquer une machine qui aidera Charles à repérer plus facilement les mutants aux quatres coins du monde.Il a informé Charles Parker que dans sa fratrie il avait des frères et soeurs mutants eux aussi.


Profession:Mechanicien.

Personnalité:C'est un homme calme et pacifiste qui est très attâché aux valeurs familiales et spirituelle.Malgré le fait qu'il vit depuis longtemps en Amérique et qu'il s'y sent mieux que dans son pays natal il ne renie pas pour autant ses origines et aime à le rappeller.







Nom et prénom: Hank et Matthias Silver.
Age: 21 ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Hommes.
Première apparition: The Protectors saison 1. (Décédés dans le tome 1 de "The Protectors").
Cause du décès:Ils se sont sacrifiés pour sauver les Protectors et les prisonniers de l'île SENTINELLE,ils furent désintégré dans de l'acide les empêchant d'y périr aux aussi.

Pouvoirs:Cerbère à trois tête avec pouvoir de cicatrisation.

Brève présentation:A la base il s'agissait de deux jumeaux qui partageaient un lien psy avec leur bull-dog.Lorsqu'ils furent câtpurés par bolivar Scott,ils subirent les expériences du docteur Mikalovitch qui les fusionna tous les trois pour en faire un cerbère.

Profession:Ancien étudiant en psychologie à l'université.

Personnalité:C'était des jeunes hommes très sympathiques et serviables.Après que le docteur Mikalovitch ait fait des expériences sur eux ils ont gardé ces aspects positifs de leur personnalité et n'ont pas hésité à sacrifier leur vie pour sauver d'autres mutants.








Nom et prénom: Isaïah Parker
Age: 60-66 ans.
Origine: américain
Religion:Catholique.
Sexe:Homme.
Famille:Charles Parker (descendant).
Première apparition: The Uncanny unknow (décédé dans la série "The Unkanny Unknow").
Cause du décès:Il fut tué par le démon qui prit le contrôle d'un des voyous du FINK pour lui tirer dessus.

Pouvoirs:Télépathie----> Il peut lire dans les pensées des gens,les contrôler,y mettre des illusions ou effectuer des thérapies qui modifient les émotions des gens qu'il contrôle.Son pouvoir marche surtout sur les animaux.

Brève présentation:Ancètre de Charles Parker vivant dans le 19 ème siècle, Isaïah Parker est le mentor de Curtis Bolt alias The Philantropist.Il lui apprit à contrôler ses pouvoirs psys et fut son père adoptif.Il était marié et avait des enfants mais sa femme descida de le quitter avec ses enfants lorsqu'elle découvrit qu'il était un mutant.



Profession:Agriculteur.

Personnalité:C'est un homme généreux qui aime donner de sa personne pour aider les personnes dans le besoin;A son époque déjà il faisait parti des rares blancs à être évolué et à voir les hommes de couleur comme des êtres égaux aux blancs.






Nom et prénom: Curtis Bolt.
Nom de code:The Philanthropist.
Age: 25 ans.
Origine: américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Isaïah Parker (père adoptif).
Conquète amoureuse:Chery Cowl.
Première apparition: The Uncanny unknow.

Pouvoirs:Télépathie----> Il peut lire dans les pensées des gens,les contrôler,y mettre des illusions.

Brève présentation:Né au 19ème siècle dans les années 1800.Curtis est né de l'union d'une union entre une femme noire et un colon blanc américain.La femme noire était une esclave qui a été violé par un de ses maîtres blancs.A sa naissance il fut transféré dans une autre ville et élevé par des blancs,il connut au cours de sa jeunesse le racisme de cette époque envers les afro-américains.Lorsque ses pouvoirs apparurent il fut adopté par Isaïah Parker qui lui apprit à contrôler ses pouvoirs télépathiques. A la mort de ce dernier il fut transporté de force dans le futur au 21ème siècle par la version futuriste de Tim Scott/Chrono. Cette version futuriste était en fait un terroriste mutant qui voulait dominer la population humaine en Amérique, là il fit la connaissance du vrai Tim Scott/Chrono qui faisait parti des Protectors et l'aida à faire descendre le mouvement dictatorial de son double maléfique du futur.


Profession:Ancien esclave/Agriculteur.

Personnalité:C'est un jeune homme qui a connu le racisme dans sa jeunesse à cause de sa couleur de peau (métis) et du sang noir qui coulait dans ses veine,cela l'a beaucoup affecté ainsi que sa condition mutante.Il n'en reste pas moins un jeune homme qui cherche à faire le bien autour de lui malgré les mauvais événements qui sont survenus dans sa vie.







Nom et prénom: Elisa Drake.
Nom de code:Firestar.
Age: 19 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Athée.
Sexe:Femme.
Famille:John Drake (frère ainé).
Première apparition: Thunderbolts.

Pouvoirs:Peut contrôler les flammes,créer des flammes et parfois s'enflammer en prenant une apparence de femme en flamme.

Brève présentation:Ses pouvoirs se sont manifestés à l'adolescence, ce qui l'a amené à détruire sa maison et tuer accidentellement ses parents. Elle s'est séparée de son frère pour vivre sa vie libremenet et a du se prostituer pour survivre tout en fréquentant des gangs et participant à des vols collectif mais elle a été capturé par la suite et a été enfermé dans un centre de détention pour mutant.Elle reçut l'aide des autres détenus mutants et les suivit.Ensemble ils fondèrent le groupe rebelle "Thunderbolt".Par la suite Elisa ressenti le besoin d'aller de nouveau à la recherche de son frère par besoin de tisser avec lui les liens familiaux.

Profession:Ancienne prostituée,voleuse.

Personnalité:C'est une jeune fille sans foi ni loi qui aime les plaisirs de la vie et la liberté.Elle aime consommer les substances illicites,se saoûler,fûmer et faire la fête et déteste l'autorité.En réalité cette fille est en quète d'identité et est très affectée par la mort de ses parents tués accidentellement par elle lorsqu'elle était adolescente.Elle câche sa vulnérabilité derrière son tempérament associal.






Nom et prénom: Cerebra.
Nom de code:Cerebra.
Age: Indeterminé (quelques semaines depuis sa fabrication).
Origine: Fabriqué en Amérique.
Religion:Sans
Sexe:apparence féminine.
Famille:Mehdi El Barbouti (Forge)---> Concepteur.
Première apparition: The Protectors (saison 2).

Pouvoirs:Ordinateur vivant capable de répérer les mutants aux quatres coins du globe terrestre.Elle peut également se rendre invisible,intangible pour traverser les objets solides,fabriquer des armes à partir de son corps, prendre une forme liquide,se décomposer/se recomposer.
Elle est dôtée d'une intelligence surhumaine et peut encoder un grand nombre de donnée qu'elle analyse à une vitesse grand V.


Brève présentation:Cerebra a été fabriquée par Mehdi alias forge pour aider Charles Parker et les Protectors à trouver les mutants sur terre et les ramener dans leur pensionnat et les aider à contrôler leurs pouvoirs pour servir le bien.


Profession:Super héroïne au service de forge et des Protectors.

Personnalité:C'est un ordinateur humain dôté d'une conscience malgré la froideur de l'expression de son visage...il est encore difficile de déterminer si elle peut ressentir des sentiments comme l'amour ou l'amitié...Cela n'a pas encore été précisé par Forge.






Nom et prénom: Sean Casaday.
Nom de code:Sans.
Age: 48 ans
Origine: Irlandais.
Religion:Catholique.
Sexe:Homme
Conquète amoureuse:Maria Mac Culink (épouse).
Première apparition: The Protectors (saison 2).

Pouvoirs:Aucun.


Brève présentation:Sean travaille au sein de la naza et est chargé de participer à différentes missions dans l'espace pour collaborer aux relations entre humains et extraterestres. Il est le nouveau mari de Maria Mac Culink,ce qui n'a pas l'air de beaucoup plaire à l'ex-mari de cette dernière Charles Parker.
Il y'a quelques années de cela, lui et Maria Mac Culink étaient partis en expédition sur la planète Jupiter où ils ont fait pour la première fois la rencontre de l'extraterestre Terrok qui à présent fait parti des Protectors.

Profession:Astronaute.

Personnalité:C'est un homme ordinaire sans histoire qui aime la découverte et est de nature curieuse et généreuse.


Dernière édition par Justice le Mar 18 Juin - 4:23, édité 24 fois
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Justice le Ven 5 Nov - 23:58

Etudiants mutants de charles Parker/The Destiny's Childs.

Il s'agit ici des jeunes mutants qui vivent au pensionnat de Charles Parker et y suivent leurs études tout en apprennant à utiliser leurs pouvoirs.





Nom et prénom: Helena Porter
Nom de code: Protector.
Age: 17 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Chrétienne.
Sexe:Femme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs: Crée des champs de force protecteur sur lesquels glissent tout projectiles.


Brève présentation:Helena Porter fit parti des jeunes prisonniers de l'île SENTINELLE.Lorsque les Protectors vinrent les délivrer elle aida Stronger et Shadowghost dans leur mission en les protégant eux et les autres au moment où ils allaient être aspergé d'acide.Les encouragements de Stronger lui permirent de se surpasser,depuis cette expérience elle a plus repris confiance en elle pour l'utilisation de ses pouvoirs car elle avait vu jusqu'où elle pouvait aller.

Profession:lycéenne.

Personnalité:C'est une jeune intello qui aime être tirée à 4 épingles.Habituée à être première de classe elle fait toujours tout pour être la meilleure partout et être utile à ses amis,en vérité cela câche un manque de confiance en elle.Elle préf§re câcher ses faiblesses qui lui font honte pour montrer que les côtés "forts" de sa personnalité.








Nom et prénom: Nathanael Miller
Nom de code: Résilience.
Age: 20 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Catholique.
Sexe:Homme.
Famille:Anna Miller (petite soeur).
Première apparition: The Protectors saison 2..(Décédé (?) dans le tome 2 des Protectors).
Cause du décès:Il est mort après avoir donné toute son énergie à sa soeur mourante pour qu'elle revive...mais il semblerait que son esprit vive encore en elle.


Pouvoirs:Absorbe la force vitale des autres pour guérir de ses propres blessures et ce en mettant sa peau en contact avec celle des autres.


Brève présentation:Il est le grand frère d'Anna Miller.Avec sa soeur ils ont fui le domicile familial lorsque les pouvoirs de cette dernière se sont manifestés.Au début ils essayaient de le câcher mais par la suite ce fut difficile.Ils vécurent en cavale jusqu'à ce qu'il soit câpturé par Bolivar Scott qui voulu en faire ses esclaves.Après avoir été délivré par les Protectors ils trouvèrent refuge chez Charles Parker.Heureux de vivre dans un milieu où ils sont avec des jeunes mutants comme eux il continue de veiller sur sa soeur de manière parfois excessive.
Après le combat final entre les Protectors et la confrérie,Nathanaël ne put supporter que sa soeur meure alors il se sacrifia en lui donnant toute son énergie vitale puis mourru permettant ainsi à sa soeur de revivre...mais sa mort est encore incertaine car son esprit cohabite à présent avec celui de sa soeur dans le corps de cette dernière.



Profession:Magasinier.

Personnalité:C'est un jeune homme qui a dû mûrir plus vite à cause des mauvaises expériences de sa vie,il a acquis très tôt le sens des responsabilités.Son seul défaut et qu'il se montre surprotecteur envers sa petite soeur Anna.Depuis que Benjamin a réussi à l'aider à s'ouvrir et à l'intégrer dans l'équipe des Protectors il se sent un peu abandonné et inutile car il sent que celle qu'il chérissait depuis des années s'éloigne de lui.





Nom et prénom: Bobby Murray.
Nom de code: Ice-T.
Age: 16 ans.
Origine: Américaine.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs:Peut contrôler la glace,se transformer en homme de glace ou en homme de neige et ce en rassemblant une énorme quantité de flocon de neige qu'il place sur son corps.Il peut lancer des rafales de glace,créer des tobogans de glace ou des sculptures de glace.Il est insensible au froid.

Brève présentation:Jeune élève des Charles Parker,il apprend à contrôler ses pouvoirs et souhaite devenir plus tard un super-héros.

Profession:lycée.

Personnalité:Adolescent américain typique, il aime écouter du rap et est passionné par la culture afro-américaine à tel point qu'il se prend lui-même pour un noir (ce que les américains appellent péjorativement "white niggers/nègre blanc" le contraire de "bounty").C'est un incorrigible drageur également un peu immature qui raconte des blagues un peu lourde.En réalité il se comporte ainsi pour câcher sa vulnérabilité,ses parents l'ayant rejetté après qu'il leur ait avoué être mutant.Il ressent un énorme besoin d'être aimé et accepté c'est pour cela qu'il fait tout pour avoir constamment de la compagnie autour de lui ou une petite amie avec qui combler ses besoins affectifs.






Nom et prénom: Ling Okuma.
Nom de code: Starlight.
Age: 16 ans.
Origine: Japonaise.
Religion:Bouddhiste.
Sexe:Femme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs: Crée des rafales d'énergies sous forme de feu d'artifice qui explosent en touchant leurc cibles.


Brève présentation:Issue d'une famille modeste d'immigré japonais Ling a toujours câché ses pouvoirs à ses parents et fut capturé lors d'une sortie avec ses amis pour être une détenue mutante du centre de détention pour mutant SENTINELLE. Elle fut par la suite délivré par les Protectors et est pensionné dans l'hôtel de Charles Parker comme étudiante pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.


Profession:lycéenne.

Personnalité:C'est une jeune fille au caractère pétillant qui aime faire la fête et aime la mode fashion et la musique ainsi que les sorties avec ses amis.






Nom et prénom: Mélanie Blacks.
Nom de code: Richgirl.
Age: 16 ans.
Origine: Inconnue.
Religion:Chrétienne.
Sexe:Femme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs: Possède une force surhumaine, peut voler et est invulnérable.


Brève présentation:Issue d'une riche famille Mélanie est pensionné chez Charles Parker pour perfectionner ses pouvoirs.

Profession:lycéenne.

Personnalité:C'est une jeune adolescente arrogante imbue d'elle même qui se croit supérieure aux autres. Elle possède aussi un QI très élevé.








Nom et prénom: Marwan Medhini.
Nom de code: Lockeed.
Age: 17 ans.
Origine: Iranien.
Religion:Perse.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 2.

Pouvoirs: Peut cracher du feu.


Brève présentation:C'est un des anciens prisonniers de l'ïle SENTINELLE qui à présent est étudiant dans le manoir de Charles Parker.


Profession:lycéen.

Personnalité:C'est un adolescent sans histoire qui ne s'intéresse pas beaucoup à la dynamique des groupes de jeunes qui étudient avec lui. Il ne cherche pas de problème mais quand on l'embête lui il peut faire preuve d'une grande colère.



Dernière édition par Justice le Sam 12 Jan - 4:04, édité 13 fois
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Justice le Sam 6 Nov - 2:00

Ennemis.



Il s'agit des ennemis en dehors de la confrérie de Big Brain qui contribue à l'opposition des desseins pacifiques de Charles Parker.






Nom et prénom: Bolivar Scott.
Age: 55 ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Timothy "Tim" Scott (fils).
Conquète amoureuse:Mathilde Paltson-Scott (ex-femme décédée qu'il a assassiné).
Première apparition: The Protectors saison 1.


Brève présentation:Il est le père biologique de Tim Scott et l'ancien collègue de Charles Parker.après avoir appris que son fils était un mutant il l'a rejeté.Il s'est senti trahi en même temps par Charles Parker qui lui avait câché qu'il était lui-même un mutant.Ils ont rompu leur collaboration et Bolivar a continué de son côté ses recherches sur les mutations génétiques dans le but d'éradiquer la race mutante de la terre.

Profession:Scientifique.

Personnalité:C'est un raciste qui déteste les mutants et veut tout faire pour les détruire.La révélation de la mutation de son ex-femme qu'il a tué et celle de son fils l'a renforcé dans sa mutophobie.







Nom et prénom: Xavier Mikalovitch.
Nom de code: Dr Mikalovitch.
Age: 49 ans.
Origine: Russe.
Religion:Athé.
Sexe:Homme.
Première apparition: The Protectors saison 1.

Brève présentation:C'est un scientifique qui consacre son temps à des expériences perverses en particulier sur les mutants.Il est le scientifique attitré de Bolivar Scott.


Profession:Scientifique.

Personnalité:C'est un scientifique psychopathe qui n'épprouve aucune pitié pour ses victimes,il n'a aucun respect pour la vie humaine.






Nom: Khali
Age: Inconnu.
Origine: Inconnue.
Religion:???
Sexe:??? (présumée femme)
Première apparition: The Protectors saison 1.

Pouvoirs: De corpulence musclée,Khali possède 6 bras et une force surhumaine.Elle peut annuler les pouvoirs des mutants se trouvant près d'elle lorsqu'elle se concentre sur eux.L'effet disparait lorsqu'elle devient inconsciente ou lorsque les mutants sont assez loin d'elle.


Brève présentation:Créature créée par le docteur Mikalovitch.Khali tient son nom de la déesse du même nom qui possède 6 bras.Elle obéit aveuglement aux ordres de son maître qui l'a programmée pour neutraliser les mutants.


Profession:Tueuse.

Personnalité: Dénué de personnalité elle est programmée pour tuer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Brubackers Brothers:

Il s'agit d'une fratrie de cinq frères criminels qui a pour but de voyager à travers le temps pour chercher un trésor.Ils ont fait la rencontre de Tim Scott/Chrono du futur qui leur a promis de les aider s'ils le servaient pour dominer la race humaine dans le futur.Avec l'aide de la machine d'un de ses alliés mutants il leur a donné à chacun un pouvoir mutant spécifique.








Nom et prénom: Bloody Vincent P.
Nom de code: DeathStrike.
Age:32ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Les Brubackers Brothers.
Première apparition: The Unkanny Unknow 1.(décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès:Il a été vaincu lors de son affrontement contre les Protectors dans le futur.

Pouvoirs:Il est dôté de griffes de plus de 30 centimères rétractiles qui sortent de ses ongles ainsi que d'une agilité surhumaine.


Brève présentation:Il est l'ainé de la fratrie.


Profession:Criminel.

Personnalité:C'est le plus pervers des cinqs.Il épprouve un plaisir pervers à tuer et n'épprouve aucune ranceur ensuite.






Nom et prénom: Pete the Undecided.
Nom de code: Hub.
Age:  21 ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Les Brubackers Brothers.
Première apparition: The Unkanny Unknow 1..(décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès:Il a été vaincu lors de son affrontement contre les Protectors dans le futur.

Pouvoirs:Il a le pouvoir de se téléporter en créant des mini portails de téléportation.

Brève présentation:C'est le cadet de la fratrie des Brubackers Brothers.

Profession:Criminel.

Personnalité: C'est un jeune homme qui aime faire attention à sa personne,il le prouve en adoptant un look très fashion à la mode dans le futur.






Nom et prénom: Matt
Nom de code: Chimère.
Age: 24ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Les Brubackers Brothers.
Première apparition: The Unkanny Unknow 1..(décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès:Il a été vaincu lors de son affrontement contre les Protectors dans le futur.

Pouvoirs: Peut créer de ses mains des dragons psioniques verts qui en sortent.Ces dragons énormes dévorent tout sur leur passage.

Brève présentation:Il est membre de la fratrie.

Personnalité:Il a une santé mentale discutable.








Nom et prénom: Jim
Nom de code:Holocaust.
Age:25ans.
Origine: Américain.
Religion:Athé.
Sexe:Homme.
Famille:Les Brubackers Brothers.
Première apparition: The Unkanny Unknow 1..(décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès:Il a été vaincu lors de son affrontement contre les Protectors dans le futur.

Pouvoirs:Il a l'apparence d'un squelette enflâmmé et est dôté d'une chaine en métal en flamme qu'il utilise comme arme pour mettre le feu là où il passe.

Brève présentation:C'est le plus actif de la fratrie quand il s'agit de mettre le désordre autour de lui.

Personnalité: Il aime mettre le désordre autour de lui et est passionné de moto.






Nom et prénom: John R.,
Nom de code: Brainwash.
Age:27ans.
Origine: Américain.
Religion:Chrétien.
Sexe:Homme.
Famille:Les Brubackers Brothers.
Première apparition: The Unkanny Unknow 1..(décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès:Il a été vaincu lors de son affrontement contre les Protectors dans le futur.

Pouvoirs:Peut provoquer des illusions chez ses ennemis.


Brève présentation:Il maîtrise les armes blanches.



Profession:Criminel.

Personnalité:C'est un homme particulièrement calme qui se concentre surtout sur ses armes et ses cibles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------






Nom et prénom: Moussa Olambia.
Nom de code: ShadowKing/ Roi d'Ombre.
Age:Inconnu???
Origine: Congolais.
Religion:Anti-religion (sorcier).
Sexe:Homme.
Famille:Marilyn Bunroe/ Les enfants sorciers orphelins de Kinshasa.
Première apparition: The Protectors 2.(Présumé décédé dans le tome 2 des Protectors)
Cause du décès probable:Il aurait péri lorsqu'il a affronté télépathiquement Charles Parker/Mind.

Pouvoirs:Pouvoirs sorciers comme par exemple hypnotiser les autres


Brève présentation:C'est un sorcier vivant au Congo qui recrute les enfants orphelins vivant au Congo (prostituées, bandits) pour  en faire des sorciers.



Profession:Sorcier.

Personnalité:C'est un homme foncièrement mauvais et ambitieux qui se sert des faiblesses de ceux qui sont dans le besoin pour les utiliser et les amener à le servir pour ses besoins personnels.
avatar
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Multiverse) The Protectors: Bestiaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum