The End League (Akileos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The End League (Akileos)

Message  Fred le Mallrat le Mer 7 Juil - 2:35



The end league, Tome 2 : Icones vieillissantes (Broché)
de Rick Remender (Auteur), Eric Canete (Auteur), Andy McDonald (Auteur)


Prix conseillé : EUR 16,00
Prix : EUR 15,20 .

Présentation de l'éditeur
Rick Remender poursuit et conclut sa série saluée par la critique. II est rejoint pour l'occasion par les dessinateurs Eric Canete et Andy MacDonald. Après les dramatiques événements du tome précédent, au cours desquels la moitié de l'équipe a été décimée, Black et Arachnakid tentent le tout pour le tout pour prendre leur revanche sur le Smiling Man, retranché dans sa démentielle cité de tore. A l'autre bout du monde, à Berlin, le dictateur fasciste Wolfsangel met à prix la tête des derniers héros afin d'obtenir le seul élément dont il a besoin pour arracher la domination de la Terre à Dead Lexington : un coeur altruiste.
Biographie de l'auteur
Les travaux de Rick Remender comprennent de nombreuses BD indépendantes telles que Strange Girl, Captain Dingleberry, Black Heart Billy, Fear Agent, Sea of Red, Night Mary et Doll and Creature. Il a également travaillé dans l'animation sur des films comme Le Géant de fer, Anastasia, Titan AE ou Rocky et Bullwinkle. Egalement doué en dessin, il a réalisé de nombreux numéros de la BD des Tortues Ninjas, ainsi que l'encrage pour des séries telles que Avengers ou Terminator. Il a aussi storyboardé le jeu vidéo Sean Connery 007 pour Electronic Arts. Rick Remender est marié et vit en Californie du Nord avec sa femme Danni et un monstre seulement connu sous le nom de Lester MaGoo. Eric est un dessinateur et designer travaillant dans le monde de la bande dessinée et de l'animation. Dans l'animation, il a travaillé sur des projets comme : Aeon Flux, Men ln Black, Dark Fury, The Batman, Justice League Unlimited, Ben10. Dans la bande dessinée, il a notamment illustré Cybernary 20, Iron Man : Enter The Mandarin, Comic Book Tattoo, The End League. Il dessine généralement en noir et blanc à cause de la programmation binaire de son cerveau.
Broché: 152 pages
Editeur : AKILEOS (17 juin 2010)
Collection : COLOR
Langue : Français
ISBN-10: 2355740453
ISBN-13: 978-2355740459


Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End League (Akileos)

Message  Mugiwara le Mer 7 Juil - 2:48

Lu le premier et c'est vraiment pas mal. Bon, les dessins sont banals sans être mauvais, mais le scénar est bien foutu.
Ca fait un peu penser aux What If apocalyptiques de chez Marvel où les mchants ont gagné et du coup, tout peux arriver et tout le monde peut mourir. Sauf qu'ici, l'histoire est bien plus développée. Ca qssure pas mal de surprises et de retournements de situation.
Bon, on n'évite pas les clones de Superman et Batman, mais il y a d'autres persos plus originaux, comme Prairy Ghost, le cowboy fantôme.

_________________

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum