Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

X-News

+11
Ineris
Blackbolt
Maiki-X
Geyser57
Gosamyr
Dr Wolvy
Galactica
Génome X
Justice
Mugiwara
Hyperion
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Lun 22 Juin - 8:18

Gosamyr a écrit:Est ce que quelqu'un sait si Fucktion est populaire aux states (histoire de savoir s'il vire prochainement ou pas)? C'est quand même incroyable qu'on lui cède presque tous ces caprices. Sommes nous les seuls à penser que ce type a deux neurones?
Ce serait génial que PAD s'occupe de Wondra, elle serait super dans cette série ( X-factor).
Parfaitement d'accord avec Mugiwara sur l'idée de doublures et de persos du passé.
Apparement Fucktion serait encore partant pour au moins deux années de plus minimum d'après ses propres dires et il dit que les évènements de cet été vont donner forme à ce que sera le reste de son run pour cette période (des X-Men fugitifs, traqués par les autorités, obligés de se cacher... Je préfère ça à ce qu'on a en ce moment mais c'est pas révolutionnaire non plus....)
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Gosamyr Lun 22 Juin - 8:20

Hyperion a écrit:
Gosamyr a écrit:Ce serait génial que PAD s'occupe de Wondra, elle serait super dans cette série ( X-factor).
Parfaitement d'accord avec Mugiwara sur l'idée de doublures et de persos du passé.

Pour moi cette fille est morte, quel est le rapport entre Jubilé et Wondra. Deux persos qui n'ont absolument rien avoir. Rolling Eyes
Hi! hi!Ptdr! j'étais suuuuuur que tu allais réagir!

Bon, un comeback de la "vraie" Jubilee ne te ferait pas plaisir, mon cher?
Merci pour les précisions sur Fucktion, Génome-X yeah !
C'est franchement pas rassurant... crade
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Lun 22 Juin - 8:24

Des X-Men fugitifs on l'a déjà eu avec les X-Men Australie justement, et hors la loi, ils l'ont étés à plusieurs reprises... Par contre si ça se passe vraiment comme ça alors Frisco n'aura vraiment pas duré longtemps.

Pour Jublilé, Gosamyr, pour moi le moule est cassé. Ca me ferait aussi mal de revenir à un "back to basic" avec ce perso, après lui avoir fait subir ce qu'on lui a fait subir. On reviendrait à l'ancien perso comme si rien de c'était passé, pfff. Même chose pour tous ceux transformés durant New Warriors. Ils sont cassés pour moi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mar 23 Juin - 7:05

  • Craig Kyle annonce sur le forum du site CBR News que le long travail que lui-même et Chris Yost ont commencé il-y-a de ça 4 ans déjà sur le personnage d'X-23 toucherait à sa fin d'ici peu. Je ne sais pas ce que ça signifie pour l'avenir du personnage, de la série X-Force ou des auteurs chez Marvel. Est-ce que Laura change d'équipe ou bien est-ce que X-Force va tout simplement cesser d'exister ? Les auteurs ont déjà annoncé qu'ils avaient préparés les prochaines ramifications du scénario d'X-Force, pour une trentaine de n° en tout. Est-ce que la série va s'arrêter après ça? Vont-ils explorer de nouvelles pistes ? Ou le titre subira-t-il un relaunch avec nouvelle équipe artistique ?


Sérieux dans tous les cas je suis déçu, X-23 est un très bon élément dans X-Force, K&Y font de l'excellent boulot sur cette série, qui est probablement la meilleure actuellement. Dans tous les cas ça sera une grosse perte...

Sad
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Gosamyr Mar 23 Juin - 7:30

Bon sang, si seulement ils n'avaient pas décidé de buter ma Boom Boom et de transformer Domino en psycho-bitch... J'aurais adoré pouvoir suivre cette série qui regorge de trouvailles et d'audaces (rêgler son oedipe en bouffant littéralement son père, fallait oser!). En effet, celle que j'ai pris pour une version plus naze qe Wolvie s'avère être trés intéressante et attachante. En espérant qu'elle n'y passe pas.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Geyser57 Mar 23 Juin - 7:33

Hyperion a écrit:J'aurai pas du tout aimé voir Kitty entre les mains de Fraction, oulah ce serait devenue une pute ou tout au moins une pouf comme les autres... No
Ca explique sinon pourquoi on à un mauvais remake avec Pixie Pryde

Sinon encore un perso qu'il sucre à Carey : Iceberg... Jusqu'ici Drake avait échappé au flot de conneries... Trop tard !

Pas sûr si Carey met son véto. Bon sinon on peut imaginer le pire un retcon de dingue entre Bobby et Emma, un truc assez fou...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Maiki-X Mar 23 Juin - 9:54

Génome X a écrit:
  • Craig Kyle annonce sur le forum du site CBR News que le long travail que lui-même et Chris Yost ont commencé il-y-a de ça 4 ans déjà sur le personnage d'X-23 toucherait à sa fin d'ici peu. Je ne sais pas ce que ça signifie pour l'avenir du personnage, de la série X-Force ou des auteurs chez Marvel. Est-ce que Laura change d'équipe ou bien est-ce que X-Force va tout simplement cesser d'exister ? Les auteurs ont déjà annoncé qu'ils avaient préparés les prochaines ramifications du scénario d'X-Force, pour une trentaine de n° en tout. Est-ce que la série va s'arrêter après ça? Vont-ils explorer de nouvelles pistes ? Ou le titre subira-t-il un relaunch avec nouvelle équipe artistique ?


Sérieux dans tous les cas je suis déçu, X-23 est un très bon élément dans X-Force, K&Y font de l'excellent boulot sur cette série, qui est probablement la meilleure actuellement. Dans tous les cas ça sera une grosse perte...

Sad
Franchement, quand je lis ça, je comprends qu'elle risque d'y passer... Et je trouverai cela très regrettable. J'étais sceptique lors de son apparition mais depuis je me suis habitué à ce personnage que j'apprécie beaucoup (depuis Target X et New X-Men).
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mar 23 Juin - 11:05

Geyser57 a écrit:Pas sûr si Carey met son véto. Bon sinon on peut imaginer le pire un retcon de dingue entre Bobby et Emma, un truc assez fou...

Carey n'est clairement plus le chouchou de Marvel en ce qui concerne les titres X actuellement. Mister Fraction semble avoir bien plus de prestige pour le moment auprès de messeigneurs Quesada et Bendis... Rolling Eyes

Sinon moi j'aimerai quand même qu'on freine la violence d'X-Force mais surtout des X-Men en général et qu'on en revienne au bon vieil héroisme et philosophie sur le sens de la vie. J'aime beaucoup K&Y, mais ce sont quand même deux auteurs très violents dans leurs histoires. Et cette violence n'est pas compatible pour moi avec l'esprit des X-Men.

Blague à part, j'étais content de voir Archangel redevenir crédible dans les combats, mais pour autant je ne pensais pas voir sur du long terme : Warren Worthington III se rouler dans le sang tel qu'à chaque épisode... ainsi que tout perso montrant le bout de son nez dans cette série. Tous les persos y sont souillés... de sang !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Mugiwara Mar 23 Juin - 14:37

Maiki-X a écrit:
Franchement, quand je lis ça, je comprends qu'elle risque d'y passer... Et je trouverai cela très regrettable. J'étais sceptique lors de son apparition mais depuis je me suis habitué à ce personnage que j'apprécie beaucoup (depuis Target X et New X-Men).

Il a plutôt l'air de dire qu'ils n'auront plus la main mise sur elle et que d'autres auteurs pourront l'utiliser et la faire évoluer à leur guise (il lance une pique inutile à Claremont au passage)

Pour ce qui est de Carey et d'Iceman, il a déjà eu sa chance de faire quelque chose d'intéressant avec le perso et il a misérablement échoué. Mais peut-être que c'est le perso, qui comme la plupart des X-Men, n'est plus viable et reste coincé dans les mêmes shémas à répétition. Chez lui, c'est "oh! j'apprends pour la première fois à utiliser tout mon potentiel pour la 3e fois" et "oh non! encore un lamentable échec amoureux!".
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Blackbolt Mer 24 Juin - 0:58

Interview de Mike Carey(Newsarama/Juin 2009)

-Emplate de retour dans X-Men legacy annual (rien de nouveau)
-Legacy sera centré en gros sur Malicia qui revient à l'institut (rien de nouveau)
-Il mentionne encore Trance et Bling (rien de nouveau)
-Le comics continuera a s'appeller "X-Men Legacy"
-Emplate veut résoudre son probleme de"Parasite Mutant"(la décimation l'as beaucoup affaibli)
-On verra Gambit et Danger(l'élément de surprise)
-Il parle du fait que toutes les séries X (Emma Frost) se contredisent mais que lui a reussit a conserver une certaine continuité-audience.
-A la question quels mutants Mike voudrait reprendre il parle evidemment des Enfants de la Voûte(wééé!) ainsi que d'ancien ennemi des X-Men(mais il veut pas spoiler tongue )
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 24 Juin - 1:13

Blackbolt a écrit:-Il parle du fait que toutes les séries X (Emma Frost) se contredisent mais que lui a reussit a conserver une certaine continuité-audience.

Normal Ellis écrit Emma comme une neueneue et Fraction comme une pute traitresse donc bon... Carey l'écrit en rapport avec ce qu'elle était ces dernières années, donc dans la cohérence. Je suis tout à fait d'accord avec son propos.

J'espère qu'il n'oubliera pas qu'il a normalement aussi ajouté Indra dans ses projets sur les X-Babies. bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Blackbolt Mer 24 Juin - 1:45

Hyperion a écrit:
Blackbolt a écrit:-Il parle du fait que toutes les séries X (Emma Frost) se contredisent mais que lui a reussit a conserver une certaine continuité-audience.

Normal Ellis écrit Emma comme une neueneue et Fraction comme une pute traitresse donc bon... Carey l'écrit en rapport avec ce qu'elle était ces dernières années, donc dans la cohérence. Je suis tout à fait d'accord avec son propos.

J'espère qu'il n'oubliera pas qu'il a normalement aussi ajouté Indra dans ses projets sur les X-Babies. bounce

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=21683
Daté du 21 Juin 2009 (Jlai pas mis car sa répete un peu ce qui est dit dans Newsarama --' ) :


"The younger mutants that Rogue interacts with include a who's who of characters from New X-Men and Young X-Men. “I think it's fair to say that Bling is a very important character and Trance, who is important in issues #226-227 of the series, continues to play a key role,” Carey revealed. “We'll also be seeing a lot of characters like Indra, Loa, and Hellion.”
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Jeu 25 Juin - 10:01

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=21747

Voilà, c'est une interview de Matt Fraction sur ses plans pour les Dark Avengers et plus précisément pour Miss Marvel, Ares et Marvel Boy. L'interview n'apprend pas grand chose, la seule raison pour laquelle je l'ai posté ici c'est pour bien montrer à quel point Fucktion est un auteur médiocre, qui ne se tient pas au courant du travail de ses collègues et n'en tient de toute façon pas compte. Voilà le passage qui nous intéresse :
As such, Noh-Varr is certainly going to get into a fight (or several) in “Utopia.” “It's fun pitting a character with alien technology and alien super powers, like Captain Marvel, against terrestrial folks like the X-Men,” Fraction said. Of course, another kind of action is on the mind of teenage boys, and amongst the X-Men, Captain Marvel is bound to find opponents who will make him think of more than just fighting. “Boy there sure are a lot of pretty girls in the X-Men,” Fraction hinted.

Before he was Captain Marvel, Noh-Varr was the star of “Marvel Boy” by writer Grant Morrison and a J.G. Jones, and it's a story that Matt Fraction is a huge fan of. “I think Noh-Varr is a really fascinating guy to write. We've got some cool stuff planned for him. I love where the character comes from and have been looking forward to getting my hands on him.”
En gros pour les allergiques à l'anglais, Fucktion passe un petit moment à expliquer à quel point il a trouvé ça merveilleux d'écrire Noh-Varr et qu'il avait des projets pour le jeune homme, notamment en l'opposant aux sexy X-Women. A la première lecture, j'ai trouvé ça merveilleux de savoir que Noh-Varr avait des chances d'être confronté à Psylocke, Dazzler ou Storm... Mais ça c'était avant de lire Dark Avengers #6 et Dark Avengers/Uncanny X-Men #1. J'ai bien vite déchanté Razz Et pour cause, tout tend à croire que le jeune Kree ne sera pas de la partie. En effet, il est porté disparu dans Dark Avengers #6, n'apparait pas dans le One-Shot et d'après les futurs pitchs sera toujours aux abonnés absents après le Cross. Vous voyez le problème ? Razz Le mec ne s'est même pas donné la peine de se renseigner le sort des personnages avant de les prendre en main... Va savoir si il ne vas pas faire une apparition éclair pendant le Cross....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Sam 25 Juil - 3:50

Interview de Kyle, Yost, Carey et Wells, les futurs instigateurs du très attendu par moi Cross-Over Necrosha entre leurs différents titres : X-Force / X-Men : Legacy / New Mutants

http://comicbookresources.com/?page=article&id=22196

Cover d'un futur n° d'X-Force :

http://www.comicbookresources.com/images/cons/cci2009/xpanel/XFNMNECRO001_cov_col.jpg

Futur Cross-Over entre les 3 meilleurs titres X du moment à défaut de concurrents sérieux et ayant pour principal vilaine : Selene. Comme on peut s'en douter au titre, Selene veut utiliser le virus techno-organique que lui a apporté Bard pour ressusciter la population de Genosha et en faire son armée personnelle. L'implication des NM devrait résider dans le lien entre Warlock et le virus et Selene et Magma mais aussi la résurrection des Hellions. C'est un peu moins clair pour le rôle qu'aura à jouer Rogue, résurrection de Destiny ? Joseph ? Les X-Babies eux seront confrontés à leurs anciens camarades décimés lors du récent run de KY sur NXM.

Le Cross commence en octobre par un one-shot Necrosha : X-Force / Legacy / New Mutants.
On devrait en apprendre plus lors de ce one-shot sur la vie de Selene, de sa naissance à sa situation aujourd'hui. Rogue de son côté reçoit un message venu d'outre-tombe...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Dr Wolvy Sam 25 Juil - 10:09

Comment dire........J'AI HATE!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le titre du crossover
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Gosamyr Sam 25 Juil - 10:24

Dr Wolvy a écrit:Comment dire........J'AI HATE!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le titre du crossover

Je suis trés intrigué!!!! En savoir davantage sur Séléné...Pourquoi pas: elle a l'étoffe pour devenir une ennemie qui en impose à l'instar de Magnéto qui ne m'interesse aujourd'hui qu'en tant que père de Lorna. Bref, que Séléné fasse un vrai massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Ineris Mar 28 Juil - 6:28

la naissance de Séléné ??? woah !!!
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 4 Nov - 10:20

Novembre 2009 :
X-Factor :
- Dazzler et Longshot vont apparemment êtres réunis à nouveau bounce bounce bounce (j'espère bien que c'est définitivement pour sceller les origines de Shatterstar). A voir dans "Nation X".
- PAD déclare que tout le monde s'attend à ce que Ruby Summers vienne vivre sur Terre 616, aussi son instinct le pousse à faire exactement le contraire.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Gosamyr Mer 4 Nov - 10:45

Hyperion a écrit:Novembre 2009 :
X-Factor :
- Dazzler et Longshot vont apparemment êtres réunis à nouveau bounce bounce bounce (j'espère bien que c'est définitivement pour sceller les origines de Shatterstar). A voir dans "Nation X".
- PAD déclare que tout le monde s'attend à ce que Ruby Summers vienne vivre sur Terre 616, aussi son instinct le pousse à faire exactement le contraire.

Franchement, j'adore Ruby. Je trouve que c'est un personnage fort mais je ne suis pas certain qu'elle ait sa place sur Terre 616 avec les autres. Que ferait-elle de plus qu'eux ? Dire bonjour à Scott et Emma puis sombrer dans le limbo? Mieux vaut pour elle que Pad lui règle son compte à sa façon.

En éspérant que Shatty soit officielement le fils d'Ali et Longshot.

Merci pour ces news alléchantes, Hyp'!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 12:29

Janvier 2010
Kyle et Yost nous informent que Havok, Polaris et Rachel ne sont pas oubliés et que Marvel a des projets pour eux ! Pompom
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 6 Jan - 12:33

Hyperion a écrit:Janvier 2010
Kyle et Yost nous informent que Havok, Polaris et Rachel ne sont pas oubliés et que Marvel a des projets pour eux ! Pompom
Ouais enfin apparemment c'est un peu le bordel pour eux, les auteurs-X les croient encore dans l'espace et les auteurs cosmiques pensent les avoir renvoyés sur Terre... D'ici à ce que quelqu'un comprenne le blême et se décide à les utiliser *croise les doigts pour PAD*...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 12:37

Tu as vu ça où ? Parce que c'est pas ce que dit le duo ici, juste qu'ils ne sont pas perdus.

La dernière fois qu'on les a vus c'est lors de la cérémonie d'enterrement de Lilandra. Ils sont encore dans l'espace, je pense pas que les auteurs cosmiques aient oubliés ce fait.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 6 Jan - 12:40

Hyperion a écrit:Tu as vu ça où ? Parce que c'est pas ce que dit le duo ici, juste qu'ils ne sont pas perdus.

La dernière fois qu'on les a vus c'est lors de la cérémonie d'enterrement de Lilandra. Ils sont encore dans l'espace, je pense pas que les auteurs cosmiques aient oubliés ce fait.
Je ne suis pas les séries cosmiques mais dans un épisode ,Realm Of Kings #2 peut-être, mais je suis pas sûr, quelqu'un déclare qu'ils sont repartis pour Terra. Et maintenant K&Y qui déclarent qu'ils doivent encore apparaitre dans une série cosmique....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 12:44

Pas lu cette histoire de retour sur Terre, pour une autre aventure cosmique, ce serait assez logique. Il y a encore des choses à remettre en place vu tout le nouveau statut quoi entre la mort de Lilandra, l'avénement de Gladiator, le mariage de Crys et Ronan et les Inhumains régnant sur les Krees...
Surtout que les Starjammers ont pas mal morflés de tous ces incidents : Rachel qui a perdu son fragment de Phénix, Korvus le pouvoir de son épée, Cho'd, Raza, Lorna et Havok qui ont étés torturés...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 6 Jan - 12:48

Hyperion a écrit:Pas lu cette histoire de retour sur Terre, pour une autre aventure cosmique, ce serait assez logique. Il y a encore des choses à remettre en place vu tout le nouveau statut quoi entre la mort de Lilandra, l'avénement de Gladiator, le mariage de Crys et Ronan et les Inhumains régnant sur les Krees...
Surtout que les Starjammers ont pas mal morflés de tous ces incidents : Rachel qui a perdu son fragment de Phénix, Korvus le pouvoir de son épée, Cho'd, Raza, Lorna et Havok qui ont étés torturés...
Je te dis je suis pas du tout l'actualité cosmique... Mais il me semble qu'un auteur de série cosmique a déclaré en interview qu'ils étaient retournés sur terre et là les auteurs X pensent qu'ils sont dans l'espace... Vlà le quiproquo, encore des éditeurs qui font pas leur boulot...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 6 Jan - 12:52

Ils sont peut-être en chemin entre les deux. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Starhawk Mer 6 Jan - 22:34

Il y a plus qu'à espérer.... Alex, Lorna et Rachel dans Legacy Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Maiki-X Mer 6 Jan - 22:49

Voila une bonne nouvelle! cheers Je me demande quelle équipe ils vont intégrer...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Gosamyr Mer 6 Jan - 23:45

Maiki-X a écrit:Voila une bonne nouvelle! cheers Je me demande quelle équipe ils vont intégrer...
Pareil que Maïki-X! Je me demande s'ils vont continuer à fonctionner ensemble...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Maiki-X Jeu 7 Jan - 1:14

Je sais pas, mais je l'espère en tout cas, je trouve qu'à eux trois ils font une bonne équipe, vraiment.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 3:00

Havok et Polaris oui, normal en même temps.

Pour Rachel, bof. Je trouve pas d'alchimie particulière entre les trois. Avant que Brubaker ne prenne les choses en mains, Lorna et Rachel ne s'étaient jamais parlé, elles ont rien de spécial ensemble... Et j'accroche pas perso au rapport oncle / nièce totalement zappé à chaque fois d'Alexander et Rachel. On sait pas trop comment les voir évoluer ensemble ces deux là. Je ne crois même pas que leur lien de parenté ait été mentionné une seule fois durant les Uncanny X-Men/Starjammers...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Jeu 18 Mar - 6:09

*PAD annonce sur le forum CBR News un gros évènement qui fera parler les fans aux alentours d'X-Factor #207...

Au point où on en est en ce moment niveau scénario on peut imaginer :

- une évolution dans la situation de Madrox : Syrin, Layla, voire M ou bien même le retour de bébé Sean....
- une évolution dans la situation Shatterstar/Rictor : rupture, engagement, tromperie, je sais pas....
- une évolution dans la situation Monet : l'histoire avec son père, une relation avec Guido, le retour de sa famille...
- un développement du lien Longshot/Shatterstar ou encore la relation Longshot/Dazzler (nouvelle grossesse ?)
- enfin une mort ou l'arrivée d'un nouveau/ancien perso (Rahne ?)....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hicks Jeu 18 Mar - 8:05

pour rhane c'est compliqué parce qu'elle aurait autant sa place chez les new mutants, x-force, x-factor ou même x-men : legacy
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 46
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mar 4 Mai - 7:59

interview de Carey : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=26066

- Carey était content de pouvoir écrire les NM dans son dernier épisode. Il écrira encore d'autres persos dans Second Coming qu'on a pas forcément l'habitude de lire dans Legacy, dont X-Force, Cypher et Psylocke.

J'espère vraiment qu'on aura une scène Warren/Betsy, ne serait-ce que sa réaction par rapport à la re-transformation...

- Il insiste sur le lien Rogue/Hope, Rogue se sent redevable envers Hope qui lui a sauvé la vie et elle fera donc tout son possible pour la protéger des forces de Bastion.

On a déjà vu ça jouer dans X-Force #26 mais ça me dérange pas qu'ils en rajoutent une couche tellement j'ai kiffé.

- Rogue peut sembler toute puissante maintenant mais son pouvoir a bien un aspect négatif, juste qu'on ne l'a pas encore vu.

- Second Coming #02 sera la conclusion du cross-over. Le n° sera construit comme les séries anthologies (genre Nation-X) donc chaque auteur aura sa propre histoire et ce ne sera pas un n° centré sur l'action, plus sur les conséquences et retombées émotionnelles de l'event. L'histoire de Carey sera centrée sur Rogue, Hope, Cyclops et Cable et dans une certaine mesure les X-Kids. Il reviendra sur les évènements qui se sont déroulées pendant le cross et nous donnera un petit aperçu des évènements à venir après. Il promet aussi une révélation choquante.

Content qu'on ait droit à tout un one-shot centré sur les personnages et pas sur l'action, ça change de d'habitude... La grosse révélation promise par Carey, ça aurait à voir avec le Phoenix que ça m'étonnerait pas. Et aussi je croise les doigts pour que Hope interagisse avec les X-Kids...

- Après Second Coming, Legacy sera à nouveau centré sur la relation de Rogue avec les étudiants, en commençant par Indra. Avant le lancement du cross on avait vu que les pouvoirs d'Indra étaient plus étendus que ce qu'on croyait : en plus d'une armure protectrice, il a le pouvoir de créer des armes offensives à partir de rien du tout. Seulement sa religion lui interdit formellement d'utiliser ces armes. Dans cet arc, Indra est rappelé par sa famille en Inde, on va donc rencontrer ses parents et son frère, qui est dans le coma. L'histoire tournera autour des thèmes de l'obligation familiale et du désir de suivre ses propres rêves.

En lisant ça, je me dis qu'il-y-a une chance, même si elle est minime, pour que Paras reste auprès de sa famille à la fin de cette histoire, même si temporairement.

- Accompagnant Indra en Inde, il-y-aura Rogue, Magneto, Anole et Loa (réunion de l'ancienne Alpha Squad). La relation Rogneto jouera un grand rôle dans l'histoire : à l'heure actuelle, il semble que Magnus veut séduire Rogue mais il-y-a une possibilité qu'il ait un autre plan derrière la tête. Rogue de son côté se méfie grandement de Erik, elle a déjà été attirée par lui et ça n'a rien donné de bon. Du côté des vilains, Carey promet le retour d'un ennemi récemment vu dans Legacy (Emplate ou Proteus donc, je pense plus à Proteus à ce stade...).

J'ai du mal à voir à ce stade où Carey veut en venir avec Rogneto... Wait & see... Anole et Loa passent de la mini Hellbound à Legacy, les chanceux...

- Après l'arc sur Indra, Carey se concentrera sur Hellion et ce qui lui arrive pendant Second Coming. L'arc ne sera pas exclusivement sur Hellion mais il y tiendra une place importante.
J'espère qu'on verra X-23, ces deux là ont pas interagi depuis la fin de NXM.

- Carey prévoit de ramener Omega Sentinel pendant l'arc Hellion.
Elle aurait pu revenir pendant Second Coming, ou faire une apparition pendant qu'ils sont en Inde. En tout cas ça sera cool de la voir recroiser la route de Rogue et Magneto... A quand le retour de (la vraie) Lady M ? Parce que depuis la fin de MCX j'ai l'impression qu'on a juste droit à des illusions de Martinique pour ridiculiser sa soeur...

- Enfin Carey dit qu'il est satisfait de ce nouveau format pour Legacy parce que ça lui permet de former une nouvelle équipe pour chaque arc.

___________________________________

Carey est un gros bavard, on voit que son travail l'enthousiasme vraiment. Quand je compare ça aux interviews données par Fraction.... No comment. En tout cas j'avais un mauvais pressentiment pour la suite de Legacy mais entre Clay Mannet cette interview je retrouve espoir. Carey veut vraiment avoir son team-book et si les éditeurs lui donnent pas il se débrouille pour se bricoler une team, ça le rend juste plus sympathique...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 3:17

Génome X a écrit:
Anole et Loa passent de la mini Hellbound à Legacy, les chanceux...

Dans Hellbound c'est Trance pas Loa !!! lol
Décidément t'en as une bonne à confondre Trance et Loa, pourtant elles ont rien avoir niveau visuel et pouvoirs, je trouve. cpasmafaute

Donc pour Loa, c'est une nouvelle aventure, depuis "Deadpool"...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Blackbolt Mer 5 Mai - 5:32

Génome X a écrit:
Du côté des vilains, Carey promet le retour d'un ennemi récemment vu dans Legacy (Emplate ou Proteus donc, je pense plus à Proteus à ce stade...).

En fait il dit: "Also, it reintroduces some X-villains from recent times that I'm very, very fond of"

Il y a plusieurs X-Ennemis, et ils sont récents:
Je pencherais plus pour les Enfants de Voute tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 5 Mai - 6:15

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Anole et Loa passent de la mini Hellbound à Legacy, les chanceux...

Dans Hellbound c'est Trance pas Loa !!! lol
Décidément t'en as une bonne à confondre Trance et Loa, pourtant elles ont rien avoir niveau visuel et pouvoirs, je trouve. cpasmafaute

Donc pour Loa, c'est une nouvelle aventure, depuis "Deadpool"...
Je m'embrouille entre les deux depuis le temps ou elles étaient en supporting cast de NXM. Oui, donc, première aventure de Loa depuis la mini Nation-X plutôt...

@ Blackbolt : Bien vu Wink
Je sais pas si il parlait des Children, ils sont plus vraiment "récents" (2006..) et surtout je m'attends à un gros arc sur, 4 parties surtout centrées sur Indra, je le vois pas... A part eux... Les Acolytes/Maraudeurs ? Ou tout betement une association de vilains pas encore vue, genre (au pif) Proteus et Emplate, ou Pandemic (qui était basé en Inde la dernière fois...).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 6:21

Ah oui c'est vrai, moi j'avais déjà zappé la chasse aux fantômes avec Magnéto. Et miracle Mercury y apparaissait, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 5 Mai - 6:37

Hyperion a écrit:Ah oui c'est vrai, moi j'avais déjà zappé la chasse aux fantômes avec Magnéto. Et miracle Mercury y apparaissait, lol.
Elle a aussi eu le droit à SON histoire (avec Santo et Ben) ou elle se bat avec Warpath pour de la glace...

X-News - Page 2 Nx_04_10
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 6:51

C'est tiré de quoi cette histoire ??? Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 5 Mai - 7:03

Hyperion a écrit:C'est tiré de quoi cette histoire ??? Shocked
Le dernier épisode de Nation-X, avec Doop, Storm & Namor et cette histoire sur Warpath et les kids...

X-News - Page 2 1068626-74_nation_x_4_super
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 7:08

Ah ça explique, je l'ai totalement zappé ce truc. Je l'ai pas encore lu. What a Face
Merci !

Tiens je me demande ce que va devenir Warpath désormais, peut-être que la réponse y est...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 5 Mai - 7:15

Hyperion a écrit:Ah ça explique, je l'ai totalement zappé ce truc. Je l'ai pas encore lu. What a Face
Merci !

Tiens je me demande ce que va devenir Warpath désormais, peut-être que la réponse y est...
Il est sorti le mois dernier et l'histoire avec Jimmy est assez anecdotique : en gros les X-Kids veulent de la glace mais la nourriture est rationnée sur Utopia et c'est James qui est chargé de surveiller le garde-manger. S'en suit l'habituelle bottage de cul... Ce que j'aimerais savoir c'est si James a juste quitté X-Force ou les X-Men aussi...

Il-y-a aussi une histoire sur Storm et Namor et une autre sur Emma, toutes deux joliment illustrées. Ça devrait te plaire...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 7:37

Hum ça dépend de l'auteur... qui écrit l'histoire sur Tornade ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Mer 5 Mai - 8:27

Hyperion a écrit:Hum ça dépend de l'auteur... qui écrit l'histoire sur Tornade ?
Storm & Namor par Joe Caramagna & Niko Henrichon.
Emma Frost & les Cuckoos par Roberto Aguirre-Sacasa.

Je viens de les relire et honnetemnt c'est pas mal du tout...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 9:08

Henrichon !!! I love you

Je connais pas du tout Caramachin...

RAS, vi, c'est une valeur sûre... surtout pour écrire sur des persos féminins, lol. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Mugiwara Mer 5 Mai - 11:36

Génome X a écrit:A part eux... Les Acolytes/Maraudeurs ?
Ce serait logique si Omega Sentinel revient.


Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Hum ça dépend de l'auteur... qui écrit l'histoire sur Tornade ?
Storm & Namor par Joe Caramagna & Niko Henrichon.
Emma Frost & les Cuckoos par Roberto Aguirre-Sacasa.
Je viens de les relire et honnetemnt c'est pas mal du tout...

L'hsitoire sur Frosties était pas mal à part les dessins, mais celle avec Namor et Tornade... Le désastre! Ce serait l'histoire la plus nulle de Nation X s'il n'y avait pas Milligan et son Scrappy-Doop pour remporter la palme. Même Henricho que j'ai d'habitude n'y est pas terrible. Et le coup de Tornade qui dit être, comme Namor, de sang royal ou encore Namor qui pèche un gros poisson pour résoudre les problèmes de pénurie alimentaire d'Utopia... risible!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Mer 5 Mai - 14:16

Henrichon ne peut pas être mauvais. Wink

Sinon je ne te suis pas, Tornade est bien de sang royal. Sa mère était une princesse Kenyane. Elle est autant de sang royal que Namor et qui plus est aujourd'hui reine du Wakanda.

Pour l'histoire du poisson, oui on a rarement vu histoire aussi débile... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Mugiwara Jeu 6 Mai - 16:04

Au temps pour moi, j'ignorais complètement qu'elle était fille de princesse. Shocked
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 9 Mai - 10:36

Wrapping up, I wanted to take a look at what's in the future for you. You wrote a lot of X-titles in the '90s and looking at Marvel recently, they've had a lot of creators coming back and finishing their original runs on titles, such as Chris Claremont's "X-Men Forever." Would you ever considering going back and doing something like that?

Oh yeah. Absolutely. I think it'd be a tremendous amount of fun. It's 10 years later and I still have "Age of Apocalypse" stories that I'd love to tell. You remember Blink and her crew from those?

Definitely. Blink's one of my favorite characters of all time. Same with AoA. That storyline defined comics for a whole generation of readers.

Well, those characters have a lot of stories left to tell. I wouldn't want to go in and tell "Factor X." Maybe "Generation Next," although I remember that they ended up with a pretty grizzly fate. But I think that certainly Rogue, Sabertooth, Morph, Wildchild and Blink would make an awesome series. I would love to keep telling stories from that point of view.
First, thanks to everyone for sharing! (Yes, even those who say I suck! LOL! Even you took the time to post!)

I'll try to respond to everyone (though, keep in mind, I'm not delusional, thinking you were addressing me or even waiting for a response) but if I don't its probably because you said something to the effect of "atta boy" or because you were ragging on another creator.

So, here goes!

DARKNESS
Me too! I hadn't really given it much thought until I was on a podcast with Bob Layton and he mentioned he and Micheline were doing IRON MAN FOREVER and I thought "Wow! I would love to go in and get my hands dirty telling stories or going in different directions that I couldn't or didn't at the time!" It must have been mulling around in my head when he asked!

SLANT
Hey, a fun story is a fun story, no? (And by fun I mean daring, exciting, adventurous, dramatic, revelatory...!) Just because you might not have enjoyed one take on a story doesn't mean you won't enjoy another.

JUSTIN
Who's to say the next A in AOA couldn't even be MORE Apocalyptical?!

SENTY
Didn't follow that, sorry. Maybe it is a DC thing.

TEDDY
If Lil' Charlie does come back, I would not let anyone with a name like TEDDYEATSYOURFACE do any babysitting!

HAVOK
Either or?! LOL


CHRISSSTOPHER
And I miss you! Well, cyberly!

LEIRUS
Ah, so many stories to tell! The twins origin (it was actually buried in the first lines of dialogue in M's first appearance in Phalanx Covenant!), the real reason why Penance never spoke to anyone and the origin of her name (given to her by Gateway!), Husk dealing with being kicked out of Xaviers, Skin getting Generation X involved with hi pre-team problems, just how much different Mondo was than the Krakatoa-based Mondo, what happens when Synch secretly got addicted to Emma's powers and what she did when she found out...!

IN-SYNCH
Did I forget to mention Shiro?! How humiliating! Shiro was one of my favorites!

I remember when Joe and Bob and Fabian and the rest of us went out to lunch at a nearby diner to decide who was using which characters in AOA. Fabe eagerly grabbed Storm and Wolverine and I forget who else, and I was like "I want Sabretooth. Ad Blink. And Morph. And Sunfire." Fabe was laughing "Knock yourself out, Tiger. Morph and Sunfire." I was like "Yeah, but he'll be a sunfire who went atomic and pretty much burnt out his entire body!" Joe was already sketching and totally got where we wanted to go with this alternate reality. Bob gently suggested I might want to use an A-lister, like, say Sabretooth. I wasn't that interested until suddenly I was like "Okay! But only if he has Wild Child strapped to his arm on a chain! He lets WILD CHILD go ape on people and then when he's done he slams him into the wall and throws Kyle over his shoulder." Ummm... okay. I know Fabe was eagerly awaiting the sales charts where his book would trounce by "B-listers!"

p.s. Fabian and are as thick as thieves now! But when we we working we had a mostly healthy competition between us!

NICOCLAWS
Did you ever read how I originally wanted to "end" OZT? I had grown horribly bored with the uber-advanced X-MEN Universe: the one with the holographic danger room and the Shi'ar Come-Back-From-The-Dead healing technology and the Blackbird and the pretty much anything you want and it is there for you world that had been created over the years. (In my defense, I think I might have used the holographic danger room maybe once? I always hate stories that open up with Kitty Pryde killing all the X-MEN with a butterknife and then on page five GASP! it is just the Danger Room! Or it is just a Dream! Or it is just Emma Frost!)

Also, I had grown tired of the Xavier/Magneto bi-polarity driving so many of the stories... so that is why I created Bastion, as sort of a guy who could be part of a triangle -- someone who was as dedicated to protecting humanity as they were about protecting mutantdom.

The idea was to strip the X-MEN of everything (the mansion, the blackbird, the technology, even "the team" itself) and send them on the road, tracked by an unrelenting adversary who could hide among them even as they could hide among the humans!

The original ending was to have Bastion being carted away by SHIELD and brought to the helicarrier as ICEMAN, CECILIA, MARROW and SABRA watched... and just as he got there, Magneto would appear and say "Enough!" and use his magnetic powers to tear the helicarrier in half -- his declaration of war between mutants and the humans and government that would (and just had) sought to imprison or kill mutants.

That's where my head was at at the time: move forward, break-up the status quo, look at the idea behind the X-MEN and the team and team members with a fresh set of eyes! Woohoo! But, alas, the Powers That Be at the time really wanted to bring the team back to the late 70s, early 80s. Before my seat had even cooled down they had rushed Kitty, Kurt and Colossus back into the book... which gives you a good indication of how far apart we were on direction at the time.

That's the fun part about doing a OZT FOREVER... would be not to worry about continuity and just tell a balls out story about the war between Mutants and Humans with a severely depowered and on the run X-MEN caught in the middle! (I can't be alone in thinking that is awesome!)
Lobdell parle de son souhait d'écrire un titre Forever, reprenant là ou il l'avait laissé l'AoA. Au passage il révèle qu'un titre Iron Man Forever est prévu (la ligne s'étend, c'est donc qu'elle doit avoir un certain succès). Franchement j'aime bien les idées du mec et vu que ses plans de l'époque avaient été mis à mal par les éditeurs je dis qu'il devrait avoir son titre, ou même ses titres. AoA Forever peut donner quelque chose de génial, si il trouve le moyen de retranscrire le sentiment de danger de premier opus. Et la possibilité d'un Generation-X Forever ou X-Men OZT Forever est enthousiasmante. Le gars a l'air vraiment motivé, j'espère que Marvel lui donnera sa chance...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 2 Empty Re: X-News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum