Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope Summers (topic consacré)

+3
Génome X
Justice
Hyperion
7 participants

Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 12 Avr - 23:34

HOPE SUMMERS
Hope Summers (topic consacré) 747938-x_forcecable_messiah_war_event_20090316024156353_large


Le "Messiah Baby" dont on ne sait toujours pas l'origine exacte, certains pensent qu'elle est la Rachel Grey-Summers de Terre 616, a d'ores et déjà offficiellement 9 ans... Laughing
Le plus jeune mutant du 616 va bientôt dépasser Franklin et Cie en âge...


Dernière édition par Hyperion le Dim 19 Avr - 5:32, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Justice Lun 13 Avr - 7:26

C'est vrai qu'elle a rapidement grandi depuis la grosse saga "Messiah Complex".
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 10 Avr - 3:43

Près d'un an plus tard après l'ouverture de ce topic, Hope est sur tous les fronts et est déjà presqu'une jeune adulte... Visiblement elle va beaucoup se rapprocher d'X-23 avec qui elle partage pas mal de similitudes, toutes deux depuis leur naissance n'ont connu que violence et massacres et sont considérées comme des armes vivantes...

Hope Summers (topic consacré) 963005-15_cable_21_large
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Dim 11 Avr - 4:31

Perso les dessins de Finch sur le one-shot Second Coming m'ont réconcilié avec le perso, j'espère qu'on lui donnera le temps d'évoluer au-delà de cette saga Messianique... Et aussi qu'on va pas nous dire que c'est Jean...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 11 Avr - 4:39

Fraction l'utilise déjà comme une conne, je suis désolé mais moi la fille qui stagne devant une brosse et des barettes au retour du futur, entre deux tueries, j'accroche pas.
Pis bon le look barrettes, déjà qu'elle s'appelle Hope, alors si en plus on reprend les codes graphiques de Trance, on est pas sorti de l'auberge là... What a Face

M'est avis que Hope (Messiah Connerie) va prendre la place de pas mal de gens avec son retour et que justement Trance and Co (dont Indra) risquent d'être beaucoup moins présents désormais...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Dim 11 Avr - 4:49

Hyperion a écrit:Fraction l'utilise déjà comme une conne, je suis désolé mais moi la fille qui stagne devant une brosse et des barettes au retour du futur, entre deux tueries, j'accroche pas.
Pis bon le look barrettes, déjà qu'elle s'appelle Hope, alors si en plus on reprend les codes graphiques de Trance, on est pas sorti de l'auberge là... What a Face

M'est avis que Hope (Messiah Connerie) va prendre la place de pas mal de gens avec son retour et que justement Trance and Co (dont Indra) risquent d'être beaucoup moins présents désormais...
Le truc avec les accessoires de petites filles c'est mal fait mais bon le message c'est "oui, elle est une enfant soldat et peut-être un messie mais elle est encore une gamine", ça se comprend même si là Fraction est maladroit pour amener ça...

Du reste va savoir si elle prend la place de qui que ce soit, ça dépendra surtout de ce qu'ils vont faire d'elle après le cross-over. Si elle atterrit dans Legacy, oui y-a des chances qu'elle devienne la co-star et éclipse les autres mais sinon, c'est pas comme si on les voyait dans d'autres titres déjà maintenant...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 11 Avr - 4:52

On le voit déjà avec les covers apparues dernièrement où on voit Malicia et Hope. Legacy tu le sais comme moi c'est actuellement le titre officiel des X-Kids, enfin de certains d'entre eux, guidés (et absorbés tour à tour, lol) par Malicia.
Si Hope intervient dans Legacy, elle va très probablement leur bouffer leur oxygène. Surtout si on met l'accent dans l'ensemble des titres X sur les relations Malicia / Hope et X-23 / Hope.
Bref on va en bouffer du Hope Summers prochainement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Dim 11 Avr - 5:45

Hyperion a écrit:Bref on va en bouffer du Hope Summers prochainement.
Bah avec tout le foin qu'ils font sur elle, je me sentirais carotté si après le cross elle finit en papier peint dans Uncanny X-Men... Y-a des chances qu'elle finisse dans Legacy oui mais c'est pas sur, le titre est assez secondaire et Hope est censée etre super-importante. Donc Uncanny est une autre possibilité. Ou même X-Force, selon ce que le titre va devenir post-SC....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 11 Avr - 7:50

Carotté avec elle on l'a déjà été... Depuis le début quasiment, depuis le démarrage de la série qui ne sert absolument à rien de "Cable".
Donc moi perso je m'en ficherai bien qu'elle ne serve à rien. Je ne peux pas oublier que Marvel nous a escroqué avec elle. S'ils réussissent à en faire quelque chose d'intéréssant à partir de maintenant, alors tant mieux. Mais pour moi ce perso part déjà avec un fameux bagage négatif. Le foutage de gueule sur son identité a duré bien trop longtemps (et dure encore actuellement) pour que je n'en tienne pas rigueur au personnage.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 8:51

Hyperion a écrit: Jean n'avait pas été remplacée par n'importe qui
Je croyais que t'aimais bien Miss Frostitutée ? tongue
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 9:10

Je ne parlais évidemment pas d'elle... tongue
Mais du dernier animal de compagnie de Cable qui est censé prendre la relève de Jean.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 9:15

Remarque ça peut s'appliquer dans les deux cas Siffle
Et encore, niveau caractère Hope ressemble plus à une Cable Jr pour l'instant, ça m'étonnerait pas du tout qu'elle prenne ce nom de code quand il sera... bref, l'une a le physique, l'autre a le caractère et le petit copain, je décide de pas m'arrêter au physique Evil
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 9:18

Génome X a écrit:Remarque ça peut s'appliquer dans les deux cas Siffle

Non.
La première est un véritable personnage avec sa propre personnalité, ses codes physiques propres, son histoire originale.

La seconde est déjà condamnée à jouer les remakes et doublon, ne serait-ce que par le physique.

Aucune comparaison possible pour moi. Elles sont vraiment pas au même niveau.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 9:28

Hyperion a écrit:Non.
La première est un véritable personnage avec sa propre personnalité
Pas d'accord. Depuis la fin du run de Momo quasiment et encore plus depuis Fraction, Emma a pas arrêter de perdre sa personnalité. C'est elle qui est devenue une Jean Bis, Hope a le physique on est d'accord mais pour l'instant c'est tout, je sais pas pour combien de temps mais c'est coome ça à l'heure actuelle. Emma de son côté a été domestiquée par les auteurs pour devenir la petite amie parfaite, pleine de compassion et totalement soumise à son boyfriend et aussi la "mère" de l'équipe, bref c'est devenue une Jean Grey, au fur et à mesure que Cyclops est devenu un bad boy. Les seuls auteurs qui ont pas écrit Emma ainsi c'est Whedon (et il n'est plus sur aucun titre) et Carey (pour le peu qu'il l'écrive...).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 9:31

Ouais enfin tu passes vite Kyle, Yost et Carey à la trappe. Le seul qui écrit Emma comme une quiche c'est Fratcon désolé.
Et Emma Frost est sauf avec lui, très rarement une pâle figure de Jean, faut pas tout confondre.

Tu mélanges les torchons et les serviettes là pour moi, lol.
Comparer Hope comme plus originale qu'Emma Frost. Outch ! Laughing

Même la relation Cyke-Emma n'est pas à comparer avec celle Scott-Jean. Emma n'est pas Jean, mince !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 9:41

Hyperion a écrit:Ouais enfin tu passes vite Kyle, Yost et Carey à la trappe. Le seul qui écrit Emma comme une quiche c'est Fratcon désolé.
Et Emma Frost est sauf avec lui, très rarement une pâle figure de Jean, faut pas tout confondre.

Tu mélanges les torchons et les serviettes là pour moi, lol.
Comparer Hope comme plus original qu'Emma Frost. Outch ! Laughing
La Emma Frost de Kyle et Yost passe son temps à chialer, rien à voir avec la femme forte de Generation-X (je prends ça en exemple parce que avant d'atterrir chez les X-Men c'est là qu'on l'a plus vue). C'est normale qu'elle craque de temps en temps mais c'est une vraie guimauve et bien sur que je parle plus de la Emma de Fraction encore que des autres parce que c'est lui qui l'écrit sur une base régulière. Emma prend plus aucune initiative, c'est devenue une vraie cruche. Et j'ai parlé de Carey dans mon précédent post Wink

Hope pour l'instant reste un personnage "neuf", elle ressemble à Jean mais on sait pas encore de quoi il en retourne et à côté de ça elle a déjà des liens avec Cable, Bishop, Stryfe, Apocalypse, X-23, Elixir, Warpath que Jean avait pas, son histoire se construit peu à peu...

Le passé d'Emma est pratiquement plus exploré, c'était quand la dernière fois qu'on a eu une allusion au Club des Damnés dans les comics ? Ou au fait qu'elle est censée diriger sa boite ? Ou sa famille ? Non, elle est plus occupée à éconforter Scott/Colossus/Pixie...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 9:47

Club des Damnés, bah l'histoire avec Fraction et son mélange Tessa / Séléné, donc très récent. cpasmafaute

Emma est montrée plus sensible qu'avant oui, mais pour autant ses coups de pute par Kyle et Yost remontent à New X-Men et étaient bien là. C'est Fraction qui a massacré le personnage, comme il massacre tout le monde de toute manière. Mais pour autant tu peux pas comparer LA Reine Blanche et tout son passif, à un petit erzatz de Jean Grey, mince What a Face

Emma Frost se suffit à elle-même. Alors qu'Hope, ça crève les yeux de tout le monde, est la remplaçante de Jean et n'est là qu'à cause de Jean ! cpasmafaute

Libre à toi de préfèrer les miettes de Jean, à un vrai personnage construit tout seul et avec une historique très riche.
C'est clairement pas mon cas. Wink

Je savais que tu n'aimais pas spécialement Emma, mais de là à lui préfèrer Hope, j'imaginai pas, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 10:33

Hyperion a écrit:Club des Damnés, bah l'histoire avec Fraction et son mélange Tessa / Séléné, donc très récent. cpasmafaute

Emma est montrée plus sensible qu'avant oui, mais pour autant ses coups de pute par Kyle et Yost remontent à New X-Men et étaient bien là. C'est Fraction qui a massacré le personnage, comme il massacre tout le monde de toute manière. Mais pour autant tu peux pas comparer LA Reine Blanche et tout son passif, à un petit erzatz de Jean Grey, mince What a Face

Emma Frost se suffit à elle-même. Alors qu'Hope, ça crève les yeux de tout le monde, est la remplaçante de Jean et n'est là qu'à cause de Jean ! cpasmafaute

Libre à toi de préfèrer les miettes de Jean, à un vrai personnage construit tout seul et avec une historique très riche.
C'est clairement pas mon cas. Wink

Je savais que tu n'aimais pas spécialement Emma, mais de là à lui préfèrer Hope, j'imaginai pas, lol.
Je "préfère" pas Hope, les deux sont pas comparables, Emma a trente ans de continuité derrière elle alors que Hope existe depuis à peine deux ans et on connait à peine toute son histoire, le lien au Phoenix et peut-être à Jean ont même pas encore été expliqués, on sait même pas quels sont ses pouvoirs etc... Dans New X-Men, Emma avait déjà plus de punch mais elle finissait quand même par s'écrouler en larme à la fin de la moitié des épisodes, elle passait pour assez faible/fragile émotionnellement déjà...

Et j'aime bien Emma dans Génération-X. Ou au début du run de Morrisson. Parfois aussi pendant New X-Men de Kyle & Yost. Le truc qui passe vraiment pas c'est le couple ultra-forcé Cyke/Emma. Je peux comprendre qu'ils aient une aventure ou même une histoire durable mais qui reste légère... Mais leur Love Story, genre comme quoi ils sont des âmes soeurs et que c'est le Grand Amour, ça passe vraiment pas. Scott et Jean étaient une Grande Histoire d'Amour, ça veut pas dire qu'ils devaient rester ensemble pour toujours, mais reproduire la même histoire en remplaçant Jean par Emma, c'est ça qui me fait pas aimer le personnage. A l'origine les deux sont quand même à l'opposé l'une de l'autre, on en est quand même bien loin...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Mar 13 Avr - 11:01

Mouais ton problème avec le perso c'est que pour toi c'est une pute au 1er degré du terme, alors que ça a pourtant jamais été ça tout au début de l'existence du personnage et que ça a commencé avec Morrison, et surtout avec Fraction.

Je me souviens d'une seule fois dans New X-Men où Emma s'écroule et c'est après le massacre des X-Kids depowered, dans son bureau et c'est un moment clef et fort du run des deux auteurs sur cette série.
J'appelle vraiment pas ça : "la moitié des épisodes".
Tu caricatures à donf quand même... Laughing

Elle s'est humanisée avec le temps et personnellement le personnage en ressort grandit je trouve. Il y a une progression très intéréssante, enfin moi de toute manière je suis fan du personnage (à part par Fraction). Je la vois pas spécialement fragile, parce qu'à chaque fois ce sont des faiblesses qui s'expliquent très bien et redondantes : la peur de la mort de ses élèves (traumatisme) et ses sentiments pour Scott (dont les sentiments réels ont étés validés eux-mêmes par Jean lors du run de Morrison).

Le personnage apparaît juste très humain.
Emma c'est quelqu'un qui joue les dures, mais qui a des faiblesses et est humaine.

L'homme robot actuellement c'est Cyclope, et pour moi il est extrêmement mal écrit, sans aucune logique, puisque c'est même plus relié à sa fusion avec Apo.
Juste avant ça c'était surtout Scott le toutou qui suivait Emma... Fraction a inversé la tendance très très maladroitement et on y comprend plus rien...

Hope normalement a des pouvoirs télékinésiques et télépathiques.
De toute manière c'est un clone scénaristique de Jean. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Mar 13 Avr - 11:08

Hyperion a écrit:Mouais ton problème avec le perso c'est que pour toi c'est une pute au 1er degré du terme, alors que ça a pourtant jamais été ça tout au début de l'existence du personnage et que ça a commencé avec Morrison, et surtout avec Fraction.

Je me souviens d'une seule fois dans New X-Men où Emma s'écroule et c'est après le massacre des X-Kids depowered, dans son bureau et c'est un moment clef et fort du run des deux auteurs sur cette série.
J'appelle vraiment pas ça : "la moitié des épisodes".
Tu caricatures à donf quand même... Laughing

Elle s'est humanisée avec le temps et personnellement le personnage en ressort grandit je trouve. Il y a une progression très intéréssante, enfin moi de toute manière je suis fan du personnage (à part par Fraction). Je la vois pas spécialement fragile, parce qu'à chaque fois ce sont des faiblesses qui s'expliquent très bien et redondantes : la peur de la mort de ses élèves (traumatisme) et ses sentiments pour Scott (dont les sentiments réels ont étés validés eux-mêmes par Jean lors du run de Morrison).

Le personnage apparaît juste très humain.
Emma c'est quelqu'un qui joue les dures, mais qui a des faiblesses et est humaine.

L'homme robot actuellement c'est Cyclope, et pour moi il est extrêmement mal écrit, sans aucune logique, puisque c'est même plus relié à sa fusion avec Apo.
Juste avant ça c'était surtout Scott le toutou qui suivait Emma... Fraction a inversé la tendance très très maladroitement et on y comprend plus rien...

Hope normalement a des pouvoirs télékinésiques et télépathiques.
De toute manière c'est un clone scénaristique de Jean. Rolling Eyes
Non mon problème c'est pas que c'est une pute, tu le dis toi même, avant Scott suivait Emma, maintenant c'est Emma qui suit et fait le toutou. C'est ça mon problème. Et aussi son côté guimauve. Exemple tout con, que récemment, Emma a plusieurs reprises émet le souhait de quitter Utopia pour rejoindre la terre ferme mais Scott dit non et c'est non ! Emma comme je la conçois c'est pas une suiveuse et là c'est comme ça qu'elle est décrite. J'aime pas non plus son style vestimentaire, je préférais les tenues qu'elle portait dans Gen-X sexy sans faire pute justement.

Et c'est pas confirmé que Hope est une TP/TK. Ses pouvoirs pourraient s'apparenter à ceux de Synch/Rogue plutôt...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 3:04

Uniquement la Emma Frost de Fraction, c'est pas nouveau.
Emma Frost dénudée, C'EST le personnage. Depuis sa création elle est ainsi. Pour moi c'est l'une des rares (avec Psylocke) à qui je pardonne et où je vois même plus la nudité tant c'est ancré dans le perso et fait parti de son essence. C'est comme Jessica Rabbitt et ses lolos, le perso EST comme ça.
Emma n'a rien d'une pute pour autant. C'est une fausse idée.

Pour Hope j'ai vu sur plusieurs sites que ses pouvoirs étaient TP / TK et vu qu'elle est un doublon de Jean c'est logique (+ le Phénix).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Génome X Sam 17 Avr - 3:46

Hyperion a écrit:Uniquement la Emma Frost de Fraction, c'est pas nouveau.
Emma Frost dénudée, C'EST le personnage. Depuis sa création elle est ainsi. Pour moi c'est l'une des rares (avec Psylocke) à qui je pardonne et où je vois même plus la nudité tant c'est ancré dans le perso et fait parti de son essence. C'est comme Jessica Rabbitt et ses lolos, le perso EST comme ça.
Emma n'a rien d'une pute pour autant. C'est une fausse idée.

Pour Hope j'ai vu sur plusieurs sites que ses pouvoirs étaient TP / TK et vu qu'elle est un doublon de Jean c'est logique (+ le Phénix).
Emma était assez couverte pendant tous les 90s a peu près, elle était sexy san s s'habiller comme une pute et j'ai pas trouvé le perso moins agréable, au contraire... C'est Morrisson qui l'a ramené comme ça, mais c'était pas trop le cas pendant les années Gen-X. Hope a manifesté de la TK pour l'instant, mais c'est possible qu'elle l'ait fait parce qu'elle était à proximité de Cable qui a des pouvoirs TK latents... On est pas sur de ce coté là. Elle a aussi le pouvoir de rendre Cerebra dingue (elle a explosé à sa naissance et l'a pas détecté à son retour) et le truc avec Rogue, quand elle l'a touchée...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 17 Avr - 3:57

Le look actuel d'Emma (qui est le même depuis Asto, ça commence à faire un bail) n'a absolument rien de choquant. Emma était habillée en call-girl libertine depuis sa création jusqu'à Gen-X, et à côté ce look fait très conventionnel. Surtout qu'actuellement elle est toujours plus habillée que Psylocke que tu ne traites pas de pute pour autant, c'est pas logique ! tongue

Emma est juste revenue à ses origines, en moins déshabillée même, lol.

On voit quoi d'Emma ? Des épaules nues et le nombril (le décoletté franchement de nos jours c'est banal nan ?). Oulala ça choque. lol tongue

C'est le coup classique pour Cérébra, ça veut juste dire un pouvoir sûrement Oméga, comme Jean toujours quoi... Pour moi, elle a les mêmes pouvoirs, mêmes attributs.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Malicia X Sam 9 Oct - 0:34

Je relance le topic car je viens d'avoir la confirmation des pouvoirs de Hope.

Vous saviez, la supposition qu'elle puisse copier les pouvoirs des autres comme Malicia...
Spoiler:

Voilà. Bon après c'était flagrant hein, même moi blonde je l'ai su bien avant d'en avoir la confirmation.

Lien de la source : http://marvel.wikia.com/Hope_Summers_%28Earth-616%29

PS : On apprend même qui est la mère biologique de Hope ^^'
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 9 Oct - 2:21

Ce personnage me gave, je la trouve vraiment intéréssante en rien et je déteste son look, mixte entre Malicia (couleur verte) et Cyrène... J'arrive vraiment pas à adherer.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Starhawk Dim 10 Oct - 21:31

Hyperion a écrit:Ce personnage me gave
Pareil. Rien d'original, ni même son pouvoir, maintenant qu'on en connait la nature.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Galactica Lun 11 Oct - 21:51

Est-ce que l'on sait maintenant pourquoi elle est née malgré la sentence de la sorcière rouge ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Mugiwara Mar 12 Oct - 1:06

Toujours pas de réponse.
Perso, je trouve que ce personnage est devenu intéressant au fil du temps, pas tant que pour les mystères qui l'entourent que pour la façon dont elle y réagit. Quant à son pouvoir, il est toujours très flou: elle copie les pouvoirs des autres mais semble aussi capable de les aider à les contrôler.
En tout cas, je compte sur Gillen pour aooprter des réponses.
Mais le principal souci, c'est que le statut de ce personnage est encore plus incertain que celui des X-Kids. Eux, ils risquent au pire de mourir oud e se retrouver dans les limbes. Hope, elle, risque de devenir un simple avatar de la vache sacrée, bref, un perso qui n'existe même pas vraiment.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 7 Oct - 19:50

Je ne vois pourtant pas pourquoi Hope la frappe comme ça... Sans Wanda, Hope ne serait jamais sortie de son trou. Wanda a fait Hope... Elle n'est célèbre que gràce à Wanda. Elle devrait lui dire merci plutôt. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 7 Oct - 20:51

Ben c'est justement pour ça qu'elle lui en veut. Sans Wanda, pas de No More Mutants, donc pas besoin de messie, pas de Bastion ou de Bishop qui lui courent après et font de sa vie un enfer.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 7 Oct - 21:10

J'avoue que ce que je regrette le plus de "No more mutants" c'est l'émergence de Hope. J'ai toujours pas compris son utilité à ce perso. Cette image me la fait juste détester un peu plus... J'espère que l'éclairage sera mis prochainement sur Young Jean Grey et que Hope sera renvoyée à son juste poste de remplaçante interim.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty hope

Message  Mugiwara Dim 7 Oct - 21:21

Elle n'a pas besoin d'être utile (quoiqu'elle l'est, vu qu'elle a inversé M-Day), juste d'être un bon perso. Et c'est aussi ce qu'elle est. Et on ne peut pa dire qu'elle soit un clone dans âme de la vache sacrée des X-Men, tant sa personnalité est différente.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 7 Oct - 21:33

En quoi c'est un bon perso ??? Réellement ?
C'est un perso annoncé comme "messianique", admettons qu'elle ait donc réussi sa quête vu qu'elle a inversé le M-Day. Elle sert à quoi maintenant ?
A quoi sert une énième "Summers" (d'adoption), rouquine de surcroit, aux pouvoirs aussi semblables que ceux de Mimic ou Malicia ?

Elle est juste là pour dire fuck aux autres persos implantés depuis des années ? Donc c'est ça, c'est la rebelle attitude ?
C'était du déjà vu avec des Kitty Pryde ou autre Jubilé. Elle est plus violente dans ses propos et ses actes vu que c'est la "fille" de Cable...

Ok, donc c'est un clone de Jean (je suis désolé mais c'est quand même bien son rôle depuis le début : remplacer Jean avec tout le truc fait autour de ses - mystérieuses - origines qui a duré un siècle !!!) à la mode des années 2000 avec violence verbale et physique. C'est vrai qu'elle est pleins de charmes. Je l'adore.

Non sérieux. J'aimerai foutre Hope et Pixie dans un sac avec une énorme pierre et les balancer à l'eau. Rolling Eyes

Pour moi elle reste Jean interim et comme la sauce n'a pas pris du tout et que les auteurs se sont emmêlés les pinceaux, on a encore pire pour moi : mini Cable girl au rabais.

J'en veux pour preuve le retour de Jean AoA et de young Jean Grey. Hope a échoué à faire oublier la fameuse vache sacrée. Pas de taille la petite.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Mugiwara Dim 7 Oct - 21:41

A quoi elle sert? Mais à quoi sert Iceman? Colossus? A quoi servent tous ces persos classiques qui pourraient être remplacés par un autre?
Elle n'a pas à avoir une fonction précise, il faut juste qu'elle soit intéressante. Le poids qui pesait sur ses épaules et lui mettait la pression la rendait intéressante. Ca la poussait à se dépasser, mais aussi à être trop exigeante avec les autres. Maintenant, le pero est prêt pour une nouvelle étape: elle a accompli sa mission, elle est enfin libre de vivre pour elle-même. Ca fait quand même plus intéressant que "je sortais avec Colossus, maintenant je sors avec Iceman" ou "je suis un bad boy et un voleur, ami"

Mais bien sûr, je doute que ce soit exploré, puisque Marvel est la Maison du Passé.
Et évidemment qu'elle n'a pas réussi à faire oublier la vache sacrée, vu que les lecteurs ne s'intéressent plus à rien depuis les années 90. Ca n'en fait pas moins un bon perso.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Dim 7 Oct - 21:53

Alors possible que ce soit un bon perso et que cela m'échappe. A la différence de Hope, toute la vie de Kitty n'a pas été que violence. Même le passif du perso ne me convient pas. Je trouvais plus de sensibilité à Rachel Summers qui débarquait elle aussi d'un futur apocalyptique, dans les épisodes d'Excalibur... Ray a eu tout un tissus de liens avec les autres, tout une histoire.

Je vis sûrement dans le passé de Marvel oui, mais voir ce perso qui pour moi n'est pas légitime je l'admet, elle a été construit pour moi sur de mauvaises raisons (remplacer Jean) et avec une histoire que je n'aime pas (pas très palpitant d'être la fille de Cable, quand on avait déjà eu Tyler ou même Rocket) et juste venir gueuler ou taper sur les anciens persos comme Wanda qui elle a un tout un passif et une légitimité. Je n'aime pas qu'on tienne des persos pour responsables de tous les maux ; j'aimai déjà pas ça avec Speedball ni dernièrement T'Challa qui passe sa colère sur Tornade et sur les X-Men à la place de Namor... La Sorcière Rouge a pêté les plombs suite à un ensemble de choses. Le rôle de Hope est simpliste pour le coup je trouve. Elle est CELLE qui casse la gueule à Wanda. Wow, quelle classe... Neutral

Enfin bon, je suis de parti pris, je l'ai pris en grippe à la centième annonce de ses origines révélées quand Marvel nous a fait tourné en rond pendant au moins 2-3 ans temps réel au temps où ils savaient pas encore quoi faire d'elle : Jean or not Jean... Rolling Eyes Pour ça aussi qu'elle sonne tellement faux à mes yeux.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Hyperion Sam 3 Nov - 23:07

Parfois, à force de hurler sur tout le monde et de se rendre impopulaire partout, Hope se prend un retour elle aussi... Et oui elle est pas la seule à mettre des baffes, elle s'en prend aussi...
Après avoir traité Emma de pute, elle s'en prend une belle. Ca m'a rassuré de voir qu'Emma la déteste littéralement. Gentil

Hope Summers (topic consacré) Generation-hope-15-pg-12.jpg.700x1000_q100
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope Summers (topic consacré) Empty Re: Hope Summers (topic consacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum